Toutaine · 31 mai 2007 à 19:11 · 10 participants · 13 216 affichages
On est invité à un mariage fin octobre à Maurice, et on voudrait en profiter pour s'offrir de belles vacances on partirait avec notre fille qui aura 8 mois... quelle expérience avez-vous du trajet en avion avec un bébé? et sur place, chaleur, soleil...
Je prépare un voyage en Californie pour juillet 2008 avec nos 2 garçons (ils auront alors 7 & 9 ans). Durée: 3 semaines. Quelqu'un peut il m'aider à construire un programme évitant des étapes quotdiennes de 500 bornes? L'idéal étant un programme du style...
je pars a la fin avril pour holguin, et jaimerais savoir si la vie coute cher a cuba (cest notre premiere fois a cuba) combien de $$ faut il pour paser une belle semaine a cuba pour 4 personne. activité de plongé sous marine, activité avec les enfant...
Amalia66 · 9 avril 2010 à 23:14 · 5 participants · 10 721 affichages
Nous avons 2 garçons de 6 et 9 ans et demi.. Nous avons choisi le 2ème service qui est à 21 heures sur MSC car vu que certaines excursions se terminent à 19 heures, je craignais qu'il faille courir mais maintenant je doute de mon choix notamment sur le...
Je pense aller en Sicile cet été, seul, avec ma fille de 9 ans. A la lecture de certains sites il semblerait que dans certaines villes ce soient dangereuses: attaques dans les voitures??? qu'en est-il?Merci de votre aide P
Tico2b · 7 février 2010 à 17:29 · 3 participants · 1 977 affichages
Nous sommes un couple avec 2 enfants, 5 et 7ans et envisageons de partir au Costa Rica du 24/06 au 17/07/2010. Aussi avosn beaucoup d'intérrogations: - est il possible d'arriver sans avoir forcemment tout réservé à l'avance? - Nous aimerions voyager au...
Je me lance pour la première fois sur le forum et cherche des conseils pour un circuit cet été en RV avec 2 enfants (7 et 15) dans l'ouest américain en aout. Nous arrivons à San Francisco ou nous restons 3 jours avant de prendre un RV pour 15 jours et...
Artlili · 12 avril 2010 à 14:48 · 3 participants · 3 941 affichages
Mon conjoint et moi aimerions acheter un porte-bébé dorsal pour faire de la randonner avec nos filles de 6 mois et de 2 ½. Nous voulons porter la plus jeune, mais aussi s’en servir pour la plus vieille qui pèse environ 15kg. Nous comptons, en tant que...
Orasie · 28 mars 2010 à 5:25 · 8 participants · 6 271 affichages
Je pars très bientôt pour le Tryp Peninsula Varadero à Cuba, seule avec mon fils de 19 mois. Voiçi les questions que je meposent... Quoi mettre dans la valise de bébé???? J'ai l'impression que je vais en apporter pour 15 jours alors qu'on part une semaineseulement!!!...
Zanart · 16 mars 2005 à 13:16 · 4 participants · 3 967 affichages
Recherche une personne sérieuse pour accompagné 1 week end sur deux mon fils en tgv depart le vendredi en fin d'apres midi retour le dimance en fin d'apres midi, cette personne bénifira de 50% sur le prix du voyage. annonce sérieuse.
Je prépare un voyage aux Usa pendant les prochaines vacances, j'aurais besoin d'infos assez rapidement pour établir un choix définitif. Je pars avec mes filles de 10 et 8 ans à Chicago pendant 8-9jours puis je pensais relier en train soit Miami soit Los...
Je serai avec ma famille (3 enfants: 9/13/18ans) et mon mari à Montréal du 08/08 au 17/08. Que me conseillez vous de voir en priorité entre Montréal et peut être Québec. (Nous arrivons de Toronto et les alentours d'où nous passerons 15jours.) Ou dormir...
Zozovoyage · 24 mars 2010 à 4:29 · 7 participants · 2 880 affichages
Nous partons cet été avec notre fils qui aura 2 ans pour un mois et demi. Nous sommes en plein préparatifs de ce voyage tant attendu qui sera notre premier voyage de famille et d'amoureux aussi. Alors on a vraiment envie qu'il soit extraordinaire! C'est...
Nous envisageons de faire un périple entre Los Angeles et San Francisco sur 20j en Aout via parcs et Las Vegas. Nos enfants ont 6 ans, 4 ans + un bébé à venir qui aura 3 mois Nous voulions louer un motorhome, au moins pour la partie parcs, mais les tarifs...
Nous sommes 4 adultes et 2 enfants à la recherche d'un endroit sympa à la Costa Brava. On souhaiterais partir dans une ville de taille "moyenne": pas une grande ville remplie de boulevards et de monde mais pas non plus plus un petit village perdu où il...
Andong · 4 avril 2010 à 10:48 · 2 participants · 1 245 affichages
Nous souhaitons connaître les bonnes adresses des uns et des autres, qui seraient partis en voyage avec des tout-petits. L'année dernière, nous sommes allés en Thailande pendant un mois avec notre aîné (alors âgé de 2 ans et demi). C'était extra, nous...
En ma qualité de nouveau Membre, je vous souhaite à tous une bonne journée Qui peux me conseiller? je connais aux USA uniquement Las Vegas, pour y avoir séjourné, plusieurs semaines. (si quelqu'un souhaite des infos sur cette ville, je suis dispo pour...
Numéro10000 · 8 avril 2010 à 23:37 · 5 participants · 1 577 affichages
Nous avons le projet d'un voyage à vélo avec notre fille sur plusieurs mois. C'est un début de réflexion, et d'après ce que nous avons lu ici et là, nos idées de départ sont les suivantes: - réduire autant que possible les liaisons en transports en commun...
Maman0801 · 6 décembre 2009 à 21:47 · 9 participants · 4 379 affichages
Suis une mère monoparentale d'un petit garcon je voudrais partir seul avec lui a cuba en avril 2010 je suis aller souvent la bas donc je connais le pays et la facon de ''fonctioner'' mais j'y suis jamais aller avec un bébé donc celon vous j'apporte quoi...
Maelili · 7 avril 2010 à 22:17 · 7 participants · 6 452 affichages
Le 1er mai je dois me rendre a barcelone en partance de genève, je souhaiterais savoir si je faire faire des papiers a ma fille qui 21 mois? merci d'avance.
Soso67 · 3 mars 2010 à 18:44 · 3 participants · 2 165 affichages
Nous comptons aller en France cette été avec notre fils de 4 ans. Il y aura probablement beaucoup de balades à pieds. Bien que ce soit un enfant actif je me demande si nous ne devrions pas apporter une poussette avec nous dans les cas où il souhaiterait...
Snoopette67 · 9 avril 2010 à 21:42 · 5 participants · 3 851 affichages
Nous partons pendant 20 jours au Québec avec notre puce de 2 ans mi-mai. Nous avons des cousins à Montréal. Nous séjournerons chez eux 3-4 jours puis nous louerons une voiture et nous ferons un circuit de 10 jours tous les 3. Puis nous reviendrons passer...
Sasmalko · 9 avril 2010 à 13:51 · 5 participants · 1 939 affichages
Je pars prochainement aux USA (Los Angeles) avec mon bébé de 9 mois et je me pose la question de savoir s'il y a un fast track ou si le préposé qui gère la queue vous fait passer devant avec un bébe dans les bras? J'étais à NYC le WE dernier et je n'ai...
Josepha69 · 15 février 2010 à 10:10 · 3 participants · 2 272 affichages
Nous souhaitons partir deux semaines en Juillet en Espagne. Le budget est à 3000, 3500 grand maxi. Nous cherchons plage de sable et soleil. Un complexe avec piscine sympa également, pour les enfants c'est pas mal, surtout les deux plus jeunes de 12 et...
Nous partons en croisière avec nos enfants en méditerranée et nous avons une escale à Catane de 8h à 13h. Notre fille a 7 ans et notre fils 11 ans. Nous voulions leur faire faire la visite de l'Etna proposée par Costa mais notre fille n'a pas l'age requis...
Je vais passer 8 jours près de Morlaix, Finistère, en Bretagne, à partir du samedi 17 avril, avec mon enfant de 5 ans. Que me conseillez-vous... de voir... de faire? J'ai prévu "Oceanopolis" à Brest, d'autres idées? merci pour vos conseils et suggestions:-)...
Easyliving17 · 8 avril 2010 à 0:16 · 4 participants · 1 779 affichages
J'ai été inspirée de venir jeter un coup d'oeil ici... j'allais signer aveuglément avec un T.O! Je pars finalement seule avec mes deux fils ados du 13 au 29 août 2010. Les billets sont achetés (Paris --> SF / LA--> Paris). Pourriez-vous me dire...
Chrisan · 3 avril 2010 à 19:34 · 5 participants · 1 215 affichages
Nous partons le 7 juillet à destination de Jakarta, avant de remonter par le Vietnam, le Cambodge, la Birmanie et le Laos où nous souhaitons nous installer quelques temps. Voyage de 7 mois à un an, ça dépendra du budget... Nous avons 3 enfants, un garçon...