Frederic57 · 9 mai 2010 à 21:54 · 2 participants · 2 072 affichages
Je suis en plein prepatif pour un voyage en italie avec mes enfants agés de 2 et 5 ans. Pour mon periple je prevois environ 3 à 4 semaines et le tout en combi volswagen de 1958 avec comme attelage une eriba puck de 1973. Je cherche pour cela des indications...
Willoubi · 3 mai 2010 à 16:22 · 4 participants · 2 401 affichages
Après des heures de lecture sur ce site où j'ai glané plein de bonnes info (merci à tous), j'ai préparé un circuit que nous suivrons peut-être (selon les coups de coeur, le hasard, les rencontres, la météo...) Je le soumets aux critiques et aux conseils...
Yoann1 · 7 mai 2010 à 12:27 · 3 participants · 1 915 affichages
Nous partons bivouaquer dans le vercors début juillet et dans le queyras (nuit sous tente vers 1800 m) fin juillet avec 2 enfants 2 ans et demi et 3 ans et demi. Nous projetons de voyager et randonner régulièrement dans les années à venir. Nous cherchons...
Imalie · 15 septembre 2009 à 21:09 · 4 participants · 4 386 affichages
Je souhaiterais partir en novembre pour 3 ou 4 semaines avec ma fillette de 2 ans et demi. Mon choix au départ s'arrêtait sur l'Équateur, parcontre, je suis en train de me dire que ce n'est peut-être pas la meilleure solution avec un enfant en si bas...
Depuis quelques semaines je suis les différentes discussions de ce forum, et j'aimerais quelques conseils sur un séjour dans l'ouest américain. Nous partons à 8 (deux familles) 4 adultes et 4 enfants de 8 à 16 ans. Nous envisageons un circuit d'environ...
Nous avons loué cet été une villa sur Nai Harn, malheureusement cette villa n'est pas équipée de lit BB. Il m'en faut deux. Quelqu'un aurait-il déjà vu des lits pliants (parapluie) à Carrefour Patong ou Tesco Lotus, et surtout à quel prix. Merci d'avance...
Yvad · 15 novembre 2009 à 17:11 · 6 participants · 3 476 affichages
Nous sommes une famille avec de jeunes enfants et nous prévoyons partir du Québec pour se rendre jusqu' au costa-rica en février. nous voyageons régulierement avec nos enfants et ce sans probleme. La traversée de l' amérique centrale nous parait cependant...
Nous projettons de partir à Las Vegas avec nos deux enfants 6 et 2 ans avez-vous des conseils pour que le séjours se passe bien? Y a-t-il des activités à faire avec elles? nous souhaiterions d'autre par nous remariez à Las Vegas est ce cher? Connaissez...
Cham1806 · 8 mai 2010 à 9:55 · 2 participants · 1 451 affichages
Nous avons décidé de partir quinze jours aux USA fin juillet, du 17 au 30 exactement, avec nos deux garçons de 7 et 9 ans. Initialement nous avions prévu de faire le circuit suivant: 17-21: Chicago 21-22: Philadelphie 23-27: New York 27-30: Boston Quelques...
Snoopette67 · 8 mai 2010 à 9:28 · 2 participants · 26 323 affichages
Comment transportez vous le lait en poudre pour bébé que vous allez emmener dans l'avion? dans sa boîte d'origine fermée hermétiquement? dans une dosette? vu que c'est en poudre ce n'est pas soumis au conditionnement dans des sachets transparents, c'est...
Ma famille et moi partirons pour la Thaïlande le 30 juin par Qatar Airways et arriverons à BKK vers 19.00. Seule avec mon mari, je me ficherais d'aller n'importe où à cette heure-là, mais comme nous apportons nos 3 enfants dans nos sacs à dos (!), compte...
Partons à San Franciso du 09 juilet au 22 juillet avec notre bb de 6 mois. Nous souhaiterions trouver un mode de garde à l'hotel, nous serons au best western. Un baby sitter agré (e) tous les jours ou un jour sur deux. Savez vous où nous pouvons nous...
Nous partons 3 semaines à Bali en juillet avec nos 2 garçons de 9 et 12 ans. On a réservé le vol via Billetsdiscount sur la compagnie EvaAir Sinon, on ne pense pas réserver à l'avance les hôtels (peut-être à part pour la 1è nuit?). Je cherche des infos...
Chipmonk · 3 mai 2010 à 21:10 · 2 participants · 1 603 affichages
Vous les voyageurs (irresponsables) qui partent avec des enfants! Nous partons bientôt pour passer une semaine en Belgique et en Hollande avec notre fille de 4 mois et demi en camping (tente). Notre préoccupation est essentiellement à propos de la nuit:...
Qqchlimit · 7 octobre 2008 à 19:20 · 8 participants · 5 036 affichages
Je souhaiterai aller en Tanzanie en février. Je cherche des info à propos de guide pour faire un safari dans le Serengeti et dans le cratère de Ngorongoro avec mes 2 enfants (7 ans) + éventuellement d'autres bons plans dans le coin. Merci
Fredodo76 · 28 novembre 2009 à 12:17 · 12 participants · 7 088 affichages
Voilà c'est décidé, notre prochain voyage...Quebec, nous avons deja pris contact avec Authentic Canada, qui ont l'air tres sèrieux, nous partons avec nos 2 enfants qui aurons 6 et 11 ans. Pouvez vous nous faire part, de vos impressions par apport à...
Taranaga · 4 mai 2010 à 20:47 · 6 participants · 3 465 affichages
Je souhaite organiser un voyage en Californie pour août 2010. Nous sommes deux adultes accompagnés par deux enfants de 12 et 15 ans. Nos dates ne sont pas souples: du 15/08 au 28/08 impérativement. Je compte évidemment louer un véhicule et, hélas, je...
Totoescalade · 10 juillet 2007 à 15:44 · 2 participants · 5 045 affichages
L'été denrier nous avons passé 4 semaines très chouettes en Thailand malgré le tourisme de masse parfois. Nous décollons le 23/04 pour la Malaisie toujours avec notre Juju de 5 ans pour 4 semaines. Première question: nous arrivons à 23h25 heure locale...
Narmotte · 4 mai 2010 à 16:38 · 3 participants · 2 020 affichages
Nous envisageons de partir en vacances cet été sur un bateau de croisiere avec nos deux enfants de 5ans et 1ans et demi. Je sais qu'il existe un encadrement enfant sur les bateaux à partir de trois ans mais existe-t-il une compagnie qui prévoit un système...
Froh974 · 3 mai 2010 à 18:10 · 4 participants · 2 004 affichages
Certains parmi vous ont-ils voyagé en Inde avec des enfants en bas âge? Si c'est le cas merci de vos conseils au niveau santé SVP! Nous partons au Rajasthan au mois de juillet avec notre fils de 4 ans. Circuit auto avec chauffeur et nouvel hôtel économique...
Colorianne · 9 avril 2008 à 9:01 · 8 participants · 9 618 affichages
Est-ce qu'il vous semble ensisageable de partir en randonnée (camp itinérant) dans de la montagne moyenne à haute avec un enfant de 4 ans? A cet-âge là il est trop grand pour le porte bébé dorsal (le mien en tous cas) et trop petit pour marcher longtemps...
Qui sera à Bali les deux dernières semaines d'aout? nous, nous y serons avec nos deux filles (5 et 2 ans) du 14 au 29 aout. si des gens parmi vous y sont aux memes dates, cela pourrait être rigolos de se retrouver!!!! A bientot peut être!!!
Gagaprovence · 12 avril 2010 à 13:51 · 7 participants · 3 201 affichages
Voilà mon premier post sur le forum, en tant que nouveau membre! Mon mari et moi avons décidé de réaliser notre rêve de (très) longue date à l'été 2011 (cause trop tard pour cet été, niveau budget et préparations) et de réaliser un road trip en famille...
Rangda · 26 décembre 2009 à 22:23 · 5 participants · 5 190 affichages
Comme prévu, maintenant que nous avons réservé le bateau, je reviens vers vous pour des avis sur l'itinéraire que nous avons plus ou moins arrêté. J'ai lu presque toutes les autres discussions sur ce forum, mais malgré tout j'hésite... Nous partons en...
Yizen · 24 mars 2010 à 13:11 · 4 participants · 5 751 affichages
Nous recherchons une ou deux iles plutôt verdoyantes en Grèce pour une période estivale très marquée, sur fin juillet, début aout. Nous avions adoré les Cyclades en mai/juin avec nos deux jeunes enfants bebevoyage.wordpress... mais j'ai peur que le soleil...
Nous voyagerons au Maroc avec deux enfants de 4 et 1 ans au début du mois d'août. Après Marrakech nous nous dirigerons vers la côte pour rejoindre des membres de notre famille. Nous pouvons les rejoindre à Essaouira ou à El Jadida. Quelle ville choisir...
Chgeorges · 17 mars 2010 à 16:52 · 4 participants · 3 196 affichages
Je prends rarement des congés et je viens de déciser de partir autour du 10 avril avec mes 2 filles de 9 et 11 ans en Irlande pour 5 ou 6 jours. Idéalement je souhaiterais visiter 2 endroits différents en Irtlande (pas +) car je voudrais vraiment profiter...
Première expérience de camping car avec des enfants!!!! Nous souhaitons partir 15 jours de la région parisienne jusqu'en Bretagne notamment le Finistère au mois d'Aout. Plusieurs questions se posent à nous... camping ou aire de stationnement dédiés? Il...
Flavie974 · 30 avril 2010 à 19:29 · 2 participants · 1 878 affichages
J'aimerais bien avoir un petit conseil afin de m'aider à choisir notre destination.Nous sommes 1 famille avec 2 enfants de 6 et 3 ans et nous hésitons entre la malaisie (kuala lumpur)et la thailande (bangkok et pattaya).Nous aimons les parcs d'attraction...
Nous partons en Californie en juin avec notre fils qui aura un peu moins de trois ans. Nous aurons un camping-car, sauf à San Francisco et Los Angeles où nous cherchons, donc, un logement. J'avais repéré de super AJ mais elles n'acceptent pas les enfants...