Arcaloune · 8 avril 2010 à 7:59 · 3 participants · 2 207 affichages
Nous avons le projet de partir en famille en avril 2011 avec ma femme et mes 2 enfants. Le projet se compose de 2 mois de visite en camping car avril / mai et juin, juillet et aout en voilier que nous avons dejà. Nous sommes debutant dans le camping car...
MatthieuP · 13 décembre 2009 à 23:02 · 3 participants · 2 146 affichages
Je parts au mois de fevrier avec ma fille de 5 ans pour 3 samaines en Malaisie. Je voudrais savoir ou avoir des conseils, des addresses pas trop cher pour bien me balader Merci
Maururuee · 30 mars 2010 à 11:38 · 5 participants · 2 352 affichages
Avis aux connaisseurs de la malaisie; nous partons mi juin avec nous 2 enfants de 3 et 7 ans pendant 3 mois; nous souhaitons faire le tour d'ouest en est; voici nos idées: pouvez vous nous donner des conseils au niveau surtout des temps de trajet (pas...
Je reviens vers vous. car nous sommes en désaccord avec mon mari que le fait d'aller au taman negara ou pas. nous allons pour casi 4 semaines en malaisie de fin mai à fin juin. et nous avons enlevé taman negara car une amie nous l'a déconseillé en nous...
Fin juin, avec mon épouse et notre petit garçon (18 mois) nous pensons partir à Annecy. J'aurais aimé savoir si les "Villages de Vacances" sont une option envisageable. Les prix m'ont semblés ultra-démocratiques en comparaison avec d'autres modes de logement...
Nous désirons aller à Boston à la fin du mois de juin avec deux adolescents (14 et 15 ans), durant 4-5- jours. Nous ne connaissons pas du tout cette ville mais elle nous est recommandée par plusieurs. Comme la plupart des gens que nous connaissons y sont...
Xaviercombes · 8 avril 2010 à 9:12 · 7 participants · 2 235 affichages
Nous souhaitons partir cet été en thailande avec nos 3 enfants (8,11 et 14 ans). Nous souhaiterions que notre fille de 14 ans nous rejoigne à Bangkok et qu'elle prenne dons l'avion seule. Est ce possible? sous quelles conditions? les compagnies proposent...
LalouXX · 25 février 2010 à 21:36 · 5 participants · 4 883 affichages
J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont été au Maroc avec des enfants en bas-âge, et comment vous avez géré les transports avec eux. Nous voulons faire un circuit, mais notre bb a 9 mois et nous ne voulons pas lui en faire plus que ce qu'il peut...
Nous souhaitons partir à Marrakech en mai avec notre petite puce de 20 mois. Nous ne savons pas quel type d'hebergement choisir ; accueil en Riad pour être en centre ville et découvrir la vie marocaine ou hotel à l'exterieur du centre pour plus de tranquilité...
Fodja84 · 17 mars 2010 à 22:45 · 3 participants · 1 771 affichages
J’ai pas mal lu vos conversations avant de poser ces questions, merci beaucoup pour tout ce que vous apportez. Alors voilà mes questions: On part 3 semaines en juillet-août avec deux enfants de 2 et 5 ans - concernant les parcs (on aime bien le dépaysement...
Nous partons en aout 2010 avec nos 3 jeunes enfants et j'hésite entre train et bus de jour ou de nuit pour rallier ces 2 villes. Je suis preneur de témoignages ou conseils. Merci.
Nous somme en pré chauffage pour un départ en Chine au mois de juillet. Nous partons à 7 (2 adultes et 5 enfants âgés de 18 à 4 ans) Nous voudrions réserver sans trop tarder des lieux d'hébergement. Quelqu'un aurait-il des adresses sympa sur Shanghai...
Les choses avancent mais nous ne sommes toujours pas fixés sur certains points.. Nous allons commencer par quelques jours à bangkok puis nous prendrons un avion pour Krabi afin de passer un peu de temps à Railay ou Ao Nang puis nous nous rendrons à Koh...
Del001 · 6 avril 2010 à 13:48 · 4 participants · 2 888 affichages
Mon mari et moi somme passionés par les états unis. Nous nous sommes déjà rendu à plusieurs reprises en Floride et à NY. Nous vourdions cependant modifier nos escapades mais ne savons pas trop bien où aller dans la mesure où nous avons deux enfants en...
Carolina39 · 1 avril 2010 à 23:54 · 4 participants · 3 748 affichages
Je pars pour varadéro le 10 avril, on voudrait faire un excursion en catamaran..je sais combien coute pour un adulte. C'est la première fois que j'amène mon garcon. J'aimerais savoir combien coute pour un enfant.. Et aussi concernant le calle 62, je sais...
Emique · 15 juillet 2007 à 19:05 · 5 participants · 13 576 affichages
J'ai pris mes billets d'avion pour la Martinique du 1er au 10 novembre et je voudrais que l'on me conseille sur le meilleur endroit selon vous où je pourrais emmener mes enfants de 5 et 6 ans. Je compte louer...et mes critères sont: plage accessible à...
Gastonath · 2 janvier 2010 à 20:45 · 3 participants · 2 157 affichages
Nous souhaitons partir en Malaisie et en thailande du 6 juillet au 25 aout 2010. Nous partons avec un bébé de 18 mois et une fille de 6 ans et demi (qui nous rejoins en thailande avec ses grand parents). Malaisie: Singapour 4 jours, Tioman 1 semaine...
Misszazabell · 28 décembre 2009 à 16:09 · 5 participants · 2 835 affichages
Je voyage seule avec ma fille de 11 ans, nous partons fin juin pour 1 mois sur le vietnam et je me demandais si de faire un detour par le laos était envisageable, qu'est-ce qu'il y a de beaux à voir. J'ai cru lire les différentes arnaques pour rejoindre...
Apenn · 2 juillet 2009 à 12:31 · 9 participants · 6 069 affichages
Nous souhaitons partir 1ere quinzaine de décembre 09 en guadeloupe avec notre fils qui aura 5 mois. Evidemment, vacances tranquilles avec quelques excursions et visites, plages et farniente, en respectant le rythme de chacun... le but étant de passer...
Jo24 · 6 avril 2010 à 2:33 · 2 participants · 2 318 affichages
Je souhaite aller faire du camping aux États-Unis avec mon conjoint et mes 2 filles de 3 et 4 ans mais je ne sais ou avait vous des belle endroits a me suggéré prend de la plage et pas trop loin des lignes (ca peut etre 3 ou 4 heures et je suis de Granby.)...
Amauryr · 26 mars 2010 à 11:34 · 4 participants · 5 477 affichages
Je pars en Juin aux USA pour un voyage de 6 mois avec 2 enfants. Mon idée était d'acheter un camping car type Class C et de le revendre à la fin du voyage. En lisant un article sur un voyage en caravane, je me demande subitement si ce n est pas une meilleure...
Henon21 · 3 avril 2010 à 22:22 · 3 participants · 1 990 affichages
Nous allons aller en Décembre en Birmanie, nous voudrions initier nos enfants adultes aux balades à dos d'éléphants, existe t-il près de Kengtung une possibilité de faire ce genre de balades sans tomber dans le piège à touristes! mais comme on peut en...
Fin avril, nous planifions de faire le trajet Las Vegas - San Francisco avec visite à Yosemite (sans passer par Death Valley que nous aurons fait auparavant). Je pense que faire ceci en 2 jours sera à un rythme trop rapide (2 enfants 11 et 13 ans). Pensez-vous...
Bbtoftiti · 5 mars 2010 à 20:54 · 4 participants · 2 738 affichages
Sommes deux familles avec 1 enfant chacune nous partons cet été direction la mongolie en traversant l'europe par l'allemagne la republique tcheque la hongrie slovenie jusqu'a la sicile puis bateau jusqu'en grece turquie georgie russie mongolie tout ca...
Clarinette85 · 25 mars 2010 à 13:03 · 2 participants · 1 966 affichages
Nous partons dans une semaine pour 18 jours en gwada, notre point de chute: Bouillante. Et donc ma question, pouvez vous m'indiquer une ou des plages dans les environs, pour barboter avec ma petite fille qui ne sait pas nager, flotter oui couler aussi...
Je recherche des bonnes idées pour occuper 15 jours à partir de début Aout au départ de Toronto ou Montréal pour une famille de 2 adultes avec 2 enfants de 5 et 10 ans. Il y aura forcément un passage par Montréal pour voir de la famille nouvellement arrivée...
Chantal0u · 2 mars 2010 à 3:34 · 5 participants · 2 730 affichages
Nous partons le 22 mars prochain pour un périple d'un mois en Thaïlande. Nous avons mis sur papier les endroits que nous aimerions visiter. En considérant que nous partons avec deux enfants (3 ans et 5 mois), quelqu'un peut-il me dire si c'est possible...
Nous envisageons d'aller a Koh Samui en aout prochain. Nous voulons visiter d'autres iles... D'apres ce que j'ai lu, je pencherais plus pour Koh Tao (pour les paysages notamment) que pour Koh Pha Ngan. Qu'en pensez vous? Combien de temps mettent les bateaux...