J'aurait une escale a mon retour vers le cameroun de pres de 12 heures a Casablanca avec mon fils de 8 ans et ma fille de 5 ans.. Que faire. En tant que canadien si j'ai bien lu nous n'avons pas besoin de visa. J'ai cru voir qu'il y a un train qui part...
Avec ma compagne, on envisage un voyage à New York avec notre bébé (qui aura alors environ 18 mois). Nous partirons de Marseille, donc une escale est obligatoire (à CDG, Amsterdam, Bruxelles ou en Allemagne selon les compagnies) Se pose la question du...
Cet été, je serai à Vancouver avec ma conjointe et mes 2 enfants. J'aimerais avoir des commentaires sur l'hotel Tropicana. Y-a-t'il d'autres hotels avec cuisinettes qui ne sont pas trop dispendieux? Merci
Maryjane4 · 25 mars 2010 à 4:43 · 4 participants · 1 917 affichages
Nous planifions un voyage de 14 jours, deux familles (4 adultes et 4 enfants entre 5 et 9 ans),1 au 14 Août. Après quelques recherche et lectures sur différents forums, nous opterons probalement pour la location de deux 4X4..plus facile de voyager avec...
Titxalexia · 25 mars 2010 à 20:06 · 3 participants · 5 943 affichages
__voila dans 16 jours je pars pour la premier fois en croisière sur le MSC Fantasia avec toute un groupe de personne:D (voyage avec des pompiers qui eu non plus n'ont jamais fait de croisière). Et j'aimerais quelque indication sur la croisière. Donc si...
Nous planifions une semaine avec nos 2 enfants de 2 et 4 ans sur la Côte est américaine. Nous aimerions faire quelques jours de plage (possiblement louer un petit chalet sur la plage ou à proximité) et en profiter pour se rendre à New York pour une ou...
Nous partons du 10 au 17/04/10 à Monastir avec nos 2 enfants (11 ans et 16 ans). Nous souhaiterions organiser avant notre départ notre séjour. Que pensez vous de ceci: 1 journée pour Tunis-Carthage-Sidi Bou Said-Korbous 1 journée Kairouan ou une demi...
Juega · 18 mars 2010 à 23:25 · 9 participants · 3 160 affichages
Nous projetons de partir avec nos 3 enfants pour une durée d'un an. Le but: aller jusqu'en Malaisie en camping car sans jamais prendre l'avion. Nous galérons un peu avec l'itinéraire. Pas mal de pays sont déconseillés... Y'a t-il des personnes qui pourraient...
Ellia59 · 21 janvier 2010 à 21:36 · 5 participants · 3 314 affichages
Je suis maman célibataire d'un bébé de 17 mois et j'ai pour projet de partir quelques mois avec lui quand il sera un peu plus grand, pour un voyage, type "sac à dos". Les destinations qui me plairaient sont l'amérique du sud ou l'afrique du sud, je ne...
Sandago · 20 janvier 2010 à 16:32 · 12 participants · 5 166 affichages
Nous avons 3 enfants (10, 7 et 4 ans). Pensez-vous que le Maroc durant l'été, c'est raisonnable (d'un point de vue des températures.)? On aimerait faire un circuit la première semaine et rester tranquille la seconde. Comment organiser un tel voyage? En...
Claudinedion · 23 mars 2010 à 20:11 · 4 participants · 6 472 affichages
Je pars pour Antalya le 3 mai 2010 et j'aimerais avoir quelques conseils pour les INDISPENSABLES à apporter pour mes 2 enfants (3 ans et 10 mois). Comme dois-je apporter des couches pour les 2 semaines ou je peux en acheter sur place (ça en fait du poids...
Je vais me rendre pour 3 jours en Corse mi mai avec ma petite famille. Nous arrivons avec notre propre véhicule et c'est la première fois que nous mettrons les pieds sur l'île. Arrivée à Ajaccio tôt le matin puis départ de Calvi en milieu de matinée du...
Xymox · 1 février 2008 à 3:17 · 4 participants · 3 277 affichages
Cela fait quelques jours que je prépare mon séjour au Japon. Un grand merci déjà aux infos que j'ai eu en lisant les autres messages. Je rentre de Nouméa où je vis, à Paris en septembre avec mon mari et mes deux enfants (3 ans et 1 an, oui, oui) et nous...
Toujours dans l'élaboration de mon circuit au Québec, il me reste un jours à "caser". Nous voyagerons à 4 dont 2 enfants de 7 et 9 ans, y-a-t'il une étape incontournable entre Québec et Montebello, sachant que nous aurons visité Montréal, Québec et ses...
01thierry · 10 février 2010 à 19:22 · 4 participants · 3 073 affichages
Nous partons ma ptite famille et moi-même du 4 au 16 avril prochain au cambodge et atterrissons à Pnom Penh bien évidemment un sejour à siem reap s'impose sachant que nous souhaiterions aussi aller passer quelques jours sur la cote. Mais dans quel ordre...
Je vais partir en corse en aout avec ma petite famille, je vais vers bastia, bien sur nous aimerions visiter l ile. J'aimerais connaitre les endroits a ne pas rater les plages, les sites merveilleux... Pouvez vous me faire part de vos temoignage merci...
Vivienne · 11 mars 2010 à 6:34 · 11 participants · 4 992 affichages
Je projette de faire un voyage à velo avec mon fils début juillet, il aura 6 ans. (l'an dernier nous avions été en bretagne du mont st michel à quimper, cette année de noirmoutier jusque bordeaux: plus plat!) je cherche un velo adapté en termes de taille...
Mon mari et moi souhaiterions séjourner une semaine mi février à Marrakech avec nos deux enfants de 6 et 5 ans. Nous souhaiterions un logement meublé, un hotel ou un riad familial et bon marché. Nous avons un budget serré, nous avons déjà pris des billets...
Vero123 · 15 mars 2010 à 22:38 · 4 participants · 4 701 affichages
Nous prévoyons partir 3 semaines en octobre avec notre bébé qui aura 4 mois. Je vais allaiter donc nous n'aurons pas à acheter du lait ou préparer les biberons. Nous hésitons entre l'Espagne ou la Grèce. Nous avons fait notre choix en considérant que...
Ramonamoon · 22 mars 2010 à 16:57 · 3 participants · 3 453 affichages
Pardon pour mon francais...le moin de decembre prochaine on veaux bien faire une voyage de 2 semain avec notre petite, la question est: OU ALLER? Bien sure moi je prefere le chaloure, je suis Sicilienne, mais Cuba ou Tailand ils ne sont pas trap loin...
Megh999x · 8 mars 2010 à 15:57 · 3 participants · 4 193 affichages
Nous prévoyons un voyage en Islande du 12 au 19 avril 2010. Nous sommes à quatre, dont deux enfants de 14 et 11 ans. 1. Pour les déplacements, une voiture nous semble l'idéal. A cette période, toutes les routes sont-elles praticables avec une voiture...
On va refaire ce voyage en 4X4 en partant du Chili, san pedro vers la Bolivie via le salar de uyuni et les lagunes, cette fois-ci avec les enfants qui peut recommander un nom d`agence a SPA ou un independant fiable utilise recemment avec details? merci...
MarionR · 12 mars 2010 à 11:13 · 8 participants · 3 575 affichages
Nous aimerions prendre une semaine de vacances fin avril début mai avec notre bébé. Nous sommes à la recherche d'une petite ville sympa, calme accessible et avec des choses à découvrir autour. Nous avons bien pensé à Chefchaouen mais cela nous semble...
Isabelambre · 17 mars 2010 à 19:45 · 8 participants · 2 531 affichages
J'envisage de faire un circuit au Etats-Unis cet été avec ma fille de 15 ans... Comme nous sommes seules, je préfère m'adresser à un tour opérator, même si personnellement je n'aime pas les voyages organisés. J'ai trouvé un circuit qui me paraît intéressant...
Nous sommes une famille de 5 (2 parents et trois enfants de 9, 11 et 14 ans). Nous souhaitons passer une semaine à New York cet été - dans le cadre d'un circuit plus long -. Nous nous intéressons à un appartement dans East Harlem (angle 2nd ave / 112e...
Je vais profiter des plages de la Virginie cet été. Avez-vous des coups de coeur d'activités à me suggérer pour faire plaisir à mes deux filles de 4 et 5 ans? J'ai déjà consulté les différents sites touristiques mais je ne sais pas encore quelles activités...
Huahine62 · 14 mars 2010 à 10:49 · 3 participants · 1 300 affichages
Ma petite famille et moi avons l'habitude de voyager en asie du sud-est, cette année on aimerai changer et partir aux antilles Mais voilà, on est un peu exigeants!!!, on fuit le tourisme de masse, on aimerait se retrouver seuls, ou presque sur des petites...
Lilylatreill · 19 mars 2010 à 2:10 · 2 participants · 4 060 affichages
Afin de rien oublier!!! dans le sud en alternance puerto plata haiti...en milieu rurale... dites moi toute les petite chose qui vous on ete essentiel envoyage (peu importe l'endroit) les petite chose que lon dis j'aurais dont du!!! et les chose dont finalement...
Emiliemo · 21 mars 2010 à 17:22 · 3 participants · 1 680 affichages
Tous. J aimerais savoir si cela est possible de voyager au Honduras en été... On va habituellement a Cuba on voudrais faire différent cet été. Quel hôtel pourriez vous nous conseiller. On voyage avec notre fille de 11ans qui adore la plongée. Merci a...
Bonitinia · 16 mars 2010 à 17:27 · 25 participants · 7 574 affichages
Croisiere dangeureuse De retour de croisiere avec mes enfants, je voulais informer les personnes susceptibles de partir également en famille. Les portes des cabines se referment automatiquement hors pour celles qui ont des enfants, qui n'a pas eu le petit...