J'aurai besoin de votre expérience. Nous souhaiterions partir 10 jours à Barcelone avec notre fille de 3 ans et demi au mois de juillet. Nous voudrions être dans un hotel proche de tout et dans un quartier calme, çà peut paraître paradoxale mais on ne...
Je suis maman d'un bébé de 6 mois et nous comptons partir une semaine fin novembre en Floride. Quel type de séjour conseillerez vous? On souhaite pas forcément faire trop de plages. On aimerait bien voir le parc des everglades: quelqu'un peut il nous...
Kikit · 3 janvier 2009 à 10:37 · 11 participants · 7 038 affichages
J'aurais voulu avoir l'avis de personnes ayant fait beaucoup d'heures d'avion avec un jeune enfant de 23 mois. Nous avons le projet de partir avec mon conjoint et mon bébé qui aura 23 mois en août prochain aux Etats Unis. Nous partirions de Bordeaux pour...
Nous partons en famille avec 4 enfants (de 6 ans à 6 mois) en fourgon boxer, 1 mois en aout 2010 - les vaccins de la fièvre jaune à quel prix! et au meilleur prix et ou (nantes)! de quoi doit on se faire vacciné! tout les vaccins sont chère quelles sont...
Fredoco · 28 décembre 2009 à 18:37 · 5 participants · 2 918 affichages
Nous aimerions partir en juillet 2010 au vietnam en couple avec notre fille qui aura 7 ans. L'idée de départ est de voyager plutôt dans le nord, parcourir le pays du nord au sud me semblant trop difficile. Mais toutes les discussions que j'ai lues parlent...
Steflojano · 9 mai 2010 à 15:40 · 4 participants · 4 111 affichages
Nous préparons un voyage de quelques semaines en septembre prochain avec nos enfants (5 et 7 ans). Concernant l'hébergement nous trouvons quelques infos à droite à gauche mais difficile de trouver une "mine" d'informations adaptées à la problématique...
Que me conseillez vous pour une découverte de la ville avec des enfants 11 et 15 ans soit miami tour company ou le hop on hop miami de grayline le prix est equivalent avec la croisière sur byscane je ne sais pas quel est le mieux? merci d'avance
Oksigr · 30 mars 2010 à 22:00 · 4 participants · 3 535 affichages
Voila on se prepare faire une petite rando à pied de 4 jours dans le desert marocain. On a choisi 2 guides avec des circuits differents. On ne sait pas le quel choisir? Pour le prix ils se ressemble, le service aussi (chameaux, repas, bivouac etc.). A...
Solive · 16 mai 2010 à 22:53 · 2 participants · 3 715 affichages
J'envisage de partir pour 3 mois en camping car pour visiter l'europe avecmon mari et mes enfants de 3 et 7 ans nous ne sommes qu'au début de nos recherches, où trouver un camping car particulier ou professionnel? et à quel prix? ne faut il pas mieux...
Breizh73 · 17 mai 2010 à 17:42 · 2 participants · 2 894 affichages
Je creuse et recherche des infos pour un projet que nous souhaitons faire le printemps prochain (mai à juillet 2011) avec un enfant de 6 mois - vu que c'est le 1er. Nous souhaitons partir en van (on ne l'a pas encore acheté, mais je pars pour un van type...
Willyl59 · 14 mai 2010 à 9:28 · 9 participants · 3 236 affichages
C'est le grand rush des recherches des infos de toutes sortes, nous envisageons de partir pour 5 semaines en juillet, papa, maman, pipoulette 8 ans, pipoul 5 ans, pitchoul 1 an. cherche info du genre: 1 j' envisage d'aller à paris pour les visas (tarif...
Paulebamour · 1 juin 2009 à 11:39 · 13 participants · 8 287 affichages
Ma fille part en vacances en Tunisie dans sa belle famille en juillet pour 3 semaines avec une enfant de 6 ans et un bébé de 1 an, pouvez vous me dire s'il existe à Zarzis ou environs de DJERBA des magasins du genre kiloutou (qui loue tout), car en avion...
Nous préparons un voyage du 1 au 17 aout prochain. Nous sommes 4 adultes et 2 enfants. Nous avons pris des vols secs et nous sommes à l'étape "étude du terrain"!! A vous chers voyageurs ou balinais expérimentés, savez vous si la réservation de logement...
Nous serons cet été à Bali en famille Nous avions prévu de terminer notre séjour par 3 nuits à Amed ou environ. Mais pour l'instant je ne trouve pas d'hotel libre pour nos dates ou bien ils ne répondent pas (on préfère réserver avant de partir) Alors...
CIL92 · 30 avril 2010 à 22:27 · 3 participants · 1 255 affichages
J'aimerais recueillir des infos ou idées de destination pour un voyage multiactivité avec ma fille (période juillet). Je pensais à madagascar, les avis sont bienvenus.
TomLandry · 15 mai 2010 à 14:45 · 3 participants · 3 082 affichages
J'ai lu tous les posts, mais je n'ai pas nécessairement réponse à mes questions. On a eu l'idée folle de partir du Québec pour Athènes, fin septembre début octobre avec nos deux petits qui auront deux ans et demi et 6 mois... Un super prix pour l'avion...
Jeunes bretons cherchent endroits où se loger pendant 15 jours (a partir du 15 août) près d'espelette, ainhoa, sare, cambo... certains ont peut être des adresses ce serait sympas. j'ai 2 bambins de 3 ans et 1 an. cordialement
Flavie974 · 13 mai 2010 à 16:11 · 5 participants · 1 236 affichages
Nous sommes 1 famille de 4 (2 adultes et 2 enfants de 6 et 3 ans)et nous voulons partir sur bangkok, kuala lumpur et singapour en juillet/aout 2010 pour 3 semaines.N'ayant jamais pris de compagnie low cost, je me pose des questions sur leur fiabilité.J'ai...
On souhaite voyager en janvier ou février 2010 en indonésie avec nos 2 enfants est ce la mousson à ces périodes là? merci devons nous prévoir du lait pour bébé et de la nourriture des couches? quelles sont les conseils et les meilleures destinations avec...
Nous partons en famille pour 3,5 semaines cet été en Corse (6 au 31 aout). Nous pensons faire une rando itinerante comme le marè e monti nord sur 5 ou 6 étapes environs puis des rando à la journée ou sur 2 jours 'desert des agriates", cap corse au debut...
Sudiste13 · 9 mai 2010 à 19:53 · 3 participants · 2 832 affichages
On est en train de mettre au point un itinéraire pour un autotour au Québec en fin septembre avec un bébé de 2 ans Pourriez-vous me dire ce que vous en pensez, on a deux options possibles (pratiquement semblables sauf répartition des jours entre Mauricie...
Participe a ce forum je suis inquiete je par a papeete avec ma fille de 13an qui ne porte pas le meme nom que moi on me dit que pour escale los angeles il me faut des ta de papier son passeport ok esta ok sortie de territoire? et attestation ou acte notarier...
Marjo007 · 13 mai 2010 à 15:13 · 3 participants · 12 705 affichages
Notre fille a 2 semaines, nous préparons sa demande de passeport (départ dans 3 semaines). On a passé des heures chez le photographe: impossible de tirer une photo "conforme" où elle regarde droit, ferme la bouche... sur celle qui ferait le mieux, elle...
Nous avons programmé une rando itinérante avec bivouac de 6 jours dans le queyras avec une ane et nos 2 enfants (3 ans et 4 ans). On aimerais savoir, si certains ont déjà eu cette expérience. Nous serions preneurs de conseil car c'est notre première rando...
Marjo007 · 13 mai 2010 à 15:02 · 2 participants · 5 127 affichages
Nous partons au Maroc avec notre bébé qui aura 1 mois et demi. Nous aimerions emmener la nacelle (landau) qui se fixe sur la poussette. Peut-on aller au pied de l'avion avec la nacelle sur la poussette ; ou ryanair considère t-elle qu'il s'agit d'un équipement...
Nous voulons partir en juillet en Malaisie avec des enfants (8, 13 et 14 ans) pendant un peu près 3 semaines. Nous aimerions visiter la pays et finir par un séjour plage et plongée de 10 jours à Bornéo. Pouvons-nous seulement acheter le vol sec PARIS/KUALA...
J'hésite sur quelle poussette choisir pour mon voyage à cuba avec mon fils de 18mois. Je ne veux pas me limiter à l"hotel mais aussi aller visiter le centre ville en bus avec mon ptit homme de 25 lbs et 33pcs1/4!!! Donc vos conseils et/ou expériences...
Je cherche une location haut de gamme pour une semaine, avec piscine, entre LA et San Diego pour la dernière semaine d'août. Nous serons 2 familles avec des enfants, soit 8 personnes. Je tourne en rond sur 2 sites de locations: Homeaway et Vacationrentals...
Molocoflo · 27 janvier 2010 à 23:53 · 5 participants · 1 899 affichages
Nous avons 3 garçons de 10/12/14 ans et préparons notre prochain voyage en Aout 2010 pour une partie du nord et centre du vietnam + qques jours à Hong Kong. Je parcours depuis plusieurs mois avec passion tous vos messages (merci à tous!). L'Asie m'est...
Azzerty · 9 mai 2010 à 10:26 · 3 participants · 1 114 affichages
Je recherche une info pour mon vol du mois de decembre je pars sur le vol af930 opere par mk mais je cherche une bonne place pour que mes enfants soient bien pour le voyage sachant que nous somme 4 et nous avons que 3 places assises (bebe de - de 2ans)...