J envisage de visiter le vietnam sur 5 jours ou plutot la baie d along (car en 5 jours on fait pas grand chose) à la place de nos 5 jours prévus a phuket nous avons 2 bebes de 2 ans je pensai à une croisiere est ce un bon choix est ce cher? y a t il mieux...
Desjardinsd · 23 mars 2008 à 17:59 · 7 participants · 5 861 affichages
Nous sommes deux familles de quatre, enfants de 13 et 9 ans et de 15 et 7 ans, et nous allons au Costa Rica pour deux semaines au mois d'août 2008. Notre itinéraire prévu est le suivant (encore en discussions): 1- Arrivée à San Jose et possiblement un...
Nous envisageons de partir 15 jours cet été (juillet) en ardèche et nous cherchons un camping avec mobil home. Nous aimerions un bon compromis, c'est à dire, pas trop de monde, mais néanmoins suffisamment d'activités pour convenir aux enfants (animations)...
Je me prépare à passer une semaine en famille en Ardêche en juin. Nous cherchons un gîte sympa. J'ai pensé vers Balazuc. Est-ce sympa? J'ai peur d'y être un peu loin de Vallon-pont-d'Arc et des sites à visiter, ainsi que des plages de baignade? donc d'après...
Bombaerts · 16 avril 2010 à 1:30 · 4 participants · 2 278 affichages
Comme je l'annonce dans le titre, j'aimerais partir 2 semaines en Inde (vacances de noël 2010) avec ma file de 16 ans. Je suis à la recherche des toutes les infos et vécus qui me permettront de préparer ce voyage le mieux possible (compagnie aérienne...
Nous partons à Agadir le 13 juin et je en surfant sur le net pour trouver des info, je vois que beaucoup de monde conseillent d'emmener des petits pots et des couches avec car moins chers içi. Pour la poussette aussi je voudrais savoir si ça vaut le coup...
Phebey · 18 janvier 2010 à 21:28 · 5 participants · 2 495 affichages
Voici ma première question sur ce forum: Nous sommes deux adultes et deux enfants (l'un 5 ans et l'autre 10 mois en mai). Nous partirons de Beaune à la mi-mai pour un périple en voiture de 4 semaines en Croatie. Nous ne connaissons pas ce pays du tout...
Kckc · 9 mai 2010 à 12:20 · 2 participants · 3 176 affichages
Nous envisageons de partir en Norvège en Juillet 2011 (nous nous renseignons longtemps à l'avance), et je souhaiterais avoir des renseignements sur le trajet en train Oslo-Bergen: Nous voyagerons avec deux enfants en bas âge (3ans et demi et un an (oui...
Longue · 17 février 2010 à 20:15 · 6 participants · 5 017 affichages
Nous voulons faire un séjour itinérant de trois semaines cet été avec nos trois enfants (18, 12 et 9 ans). Qui pourrait nous indiquer des locations (une semaine dans le péloponése, une semaine sur une ile et une semaine sur une autre ile) dans des endroits...
Marieclaudia · 19 mai 2010 à 14:03 · 2 participants · 1 652 affichages
Nous prévoyons partir le 13 juin de Montréal pour Athènes. Nous partons pour 4 jours Santorin (région Oia) via bateau de nuite puis Paros 3 jours et Mikanos 3 jours et retour Athènes 2-3 jours Avez-vous des suggestions pour des hôtels appartement dans...
Je voudrais remplacer mes 4 nuits a bangkok (evenements?) par eventuellement bali mais je me pose des questions sur les attractions a faire avec mes enfants (6 et 3 ans);J'ai vu qu'il y avait un parc aquatique (super) mais c'est tout.Nous sommes amateurs...
Zayzay · 21 mai 2010 à 14:10 · 3 participants · 7 793 affichages
Cet été nous avons décidé de partir en Turquie avec nos 2 enfants (9 et 6 ans). au début nous avion pensé au bateau entre ancone et cesme mais trop couteux et tout aussi long qu'un trajet en voiture. je recherche donc des infos de personnes ayant déjà...
Pilot78 · 9 avril 2010 à 16:52 · 10 participants · 4 067 affichages
Nous allons en juillet du 10 au 25 donc 2 semaines au Maroc avec nos enfants de 11 et 13 ans. D'abord 3 ou 4 jours à Marrakech, puis rando dans l'Atlas, les gorges du Todra et du Dadès et enfin Taroudannt si on a le temps. Est-ce jouable avec la chaleur...
Nous partons début août aux Lofoten avec notre petit garçon qui aura tout juste un an. Atterrissage à Bodo, puis location de voiture pour aller prendre le ferry à Skutvik 2 jours plus tard: une fois arrivés sur les Lofoten, nous avons loué une maison...
Je suis nouvelle sur ce forum qui m'aide beaucoup à la préparation de notre voyage dans l'ouest américain au mois de juillet 2010. Nous avons pris les billets, nous avons choisi notre itinéraire, mais j'ai encore pas mal de questions. Nous partons à 6...
Pourriez vous me donner votre avis sur mon planning des 15 premiers jour en Ontario, après nous allons à Montréal mais je n'ai pas encore programmé le reste du voyage (famille avec 2 enfants, 9/13 ans). - 17/07 au 20/07: visite de Toronto et de la ville...
On projette de partir avec nos enfants (3 et 4 ans) avec un âne dans le Queyras. On souhaiterait donc savoir quel parcours vous nous conseilleriez sachant que nous souhaitons faire du bivouac pendant 6-7jours (fin juillet). l'anier propose: départ à saint...
Tansand · 17 mai 2010 à 0:01 · 4 participants · 7 735 affichages
Je pars aux usa et au canada avec mes deux enfants pour une durée de 8 mois... je suis à la sécurité sociale en France et j'ai une mutuelle la MAAF. Je voudrais savoir quel est le meilleur moyen de partir tranquillement au cas ou il se passe quelque...
Yaoketao · 6 avril 2010 à 19:35 · 6 participants · 3 277 affichages
Nous partons cet été 1 mois en Thaïlande avec nos enfants, sacs au dos, avec l'envie de redécouvrir la Thaïlande! Nous y étions 2 mois en 1995! Oui ça fait longtemps! Nous avons envie de voyager dans le respect de ce beau pays, en éco-citoyen responsable...
Lanaettino · 18 mai 2010 à 9:33 · 5 participants · 1 580 affichages
Nous sommes a bangkok pour 5 mois pour découvrir le pays, avec nos 2 bebes de 2 ans nous souhaitons bouger vu la situation, car nous ne sommes pas loin des affrontements je pensais faire un tour de l asie mais résonnable pour ne pas trop fatiguer les...
J'ai encore besoin de vous. Je suis en train de préparer un voyage en famille en Thaïlande au mois d'aout. Petit problème consernant l'hébergement à Koh Tao sachant que j'ai 3 enfants dont la plus petite à 3 ans. Je suis très tentée par le New Heaven...
Nous sommes grands-parents d'une fillette de 9 ans et pensons visiter Paris avec elle pendant le WE de l'ascension, soit mi-mai. Pourriez-vous nous indiquer des bons plans pour se loger (hôtel ou autre) et pour des visites adaptées à cet âge. Merci VILKER...
Habsrus · 18 mai 2010 à 3:21 · 3 participants · 1 687 affichages
Nous sommes une famille: deux adultes, et 4 enfants de 1 1/2, 4 1/2, 12 et 15 ans qui cherche présentement une bonne occasion pour 1 semaine à Cuba en juin. Puisque nous serons avec la plus jeune, nous ne prévoyons pas se lancer dans une exploration de...
Nous partons avec nos 2 enfants (7 et 5 ans) pour 4 semaines au mois de juillet à Marrakech. Pour l'instant nous n'avons que les billets d'avion... nous recherchons maintenant le logement avec accès piscine, de préférence avec terrasse ou jardin. Quel...
Je pars a Londres dans une semaine avec toute ma petite troupe (3 enfants ages de 2 a 6 ans). On arrive a l' aeroport de Luton et je me demandais quel etait le moyen le plus simple avec des enfants pour rejoindre la ville de Londres? J ai deja penser...
Pauline81 · 6 avril 2010 à 17:23 · 6 participants · 7 730 affichages
Tout d'abord je m'excuse si le sujet a déjà été évoqué J'ai quand même fait des recherches ici, avant d'ouvrir une nouvelle discussion. Nous partons fin Mai à Grand Baie pour 1 semaine avec mon mari et notre petite fille qui aura 7 mois lors du départ...
Sonia64 · 19 février 2010 à 12:53 · 17 participants · 6 716 affichages
Aimant beaucoup l'Asie du SE (nous sommes déjà allés en Thailande, Ko tao, BKK, Chiang Mai et en Indonésie plusieurs fois), nous souhaiterions beaucoup y retourner en juillet 2010 avec notre bébé qui aura 14 mois. Nous rêverions d'aller sur la côte d'Andaman...
Cup0306 · 18 mai 2010 à 15:50 · 2 participants · 1 377 affichages
Voila nous partons avec nos deux enfants (3 ans et 23 mois) le 1er juillet aux usa NYC, nous parrtons de stuttgart via londres (healthrow) sur virgin atlantic. Je souhaiterais savoir combien de bagage avons nous droit et combien de kilos? et surtt svoir...
Ptibou2fame · 17 mai 2010 à 13:54 · 2 participants · 1 315 affichages
Je souhaite partir en Indonésie début juillet 2010 pour 15 jours avec ma fille de 15 mois et mon compagnon et j'aimerai avoir quelques conseils sur un itinéraire à suivre sachant que nous aimons être au contact des populations et nous sentir complètement...
Pour notre premier voyage en Italie, nous projetons de faire le trajet Toulouse-Rome en voiture, avec une escale de deux jours à Nice à l'aller comme au retour pour permettre aux enfants (7 et 10 ans) de se reposer de la route. De Nice à Rome, on prévoit...