Je voulais simplement raconter mon expérience en arrivant à Berlin-Tegel avec ma fille de 9 mois. Pas un seul taxi n'a voulu me prendre car ils n'avaient pas le siège approprié! (vive la rigidité allemande!!!). J'ai dû appeller en urgence ma tante (malade)...
Nous partons le 2 avril prochain avec Tour Amérique, le forfait New-York (Extravagante). Nous sommes 2 adultes et 2 ados de 14 et 15 ans (filles). Donnez-moi des suggestions et des adresses d'endroit à visiter, des restos, des boutiques. Notre itinéraire:...
Orangedorée · 16 mars 2010 à 9:31 · 2 participants · 1 110 affichages
Nous partons en famille un mois de mi décembre à mi janvier en Amérique. Nous avons deux enfants, dont un qui aura 11 mois à cette période. Nous hésitons entre le Chili, le Mexique et le Brésil, bien sûr sachant que nous allons nous cantonner à une partie...
Stefany85 · 14 mars 2010 à 10:03 · 4 participants · 7 573 affichages
Je m'adresse a vous car je suis un peu dans le flou en ce qui concerne mon futur voyage avec ma louloute de 3 mois. Etant donné que l'on ne peut pas emmener en cabine des liquides de plus de 100ml comment faire pour la nourrir surtout que mon voyage est...
Chaubin · 15 mars 2010 à 16:05 · 3 participants · 2 833 affichages
Je voudrais savoir si les fromages sont pasteurisés ou non??? Comme je suis enceinte je peux manger que des fromages qui le sont. Et le lait qui est remis aux enfants?? Ma famille peut en envoir à tout les jours. En passant je ne vais pas à l'hôtel ni...
Pour les vacances de toussaint 2009 nous envisageons de partir en famille (3 enfants de 11, 11, et 14 ans) plus les grds-parents (valide et en bonne santé)en safari en tanzanie.Il y a 15 ans nous avons déja fait ce pays avec mon mari et s'était tellement...
Nous allons nous rendre en Asie fin juin début juillet 2010 pour 18 jours environ. Quels conseils me donneriez-vous sur la destination: la Thaïlande ou Bali? sachant que nous avons une fille de 6 ans. Notre coeur balance Merci de votre aide Christel
Annick225 · 9 mars 2010 à 4:06 · 3 participants · 2 079 affichages
On planifie notre voyage de juillet et on aimerais allé dans un endroit différent de Cuba et de la république dominicaine... J'aimerais beaucoup en savoir plus sur le Costa Rica! La nourriture? Les Activités, Vaccins? On aime se ''promener'' on veux pas...
Crapouille02 · 13 mars 2010 à 18:31 · 2 participants · 1 210 affichages
Je désire partir durant 1 an avec ma tribu et faire un tour du monde: Afrique, Asie, Océanie et Amérique du Sud, peut-être Amérique du Nord. Auriez-vous des conseils, des bons plans, des astuces? Ainsi que le budget à prévoir, des astuces pour obtenir...
Flore77 · 12 mars 2010 à 15:54 · 4 participants · 2 097 affichages
Je pars en famille (mon mari et mes deux enfants de 15 et 12 ans) en Colombie Britannique et Alberta en juillet – août prochain. Pourriez vous me donner des conseils sur les choses à ne pas louper: randos dans les rockies, rencontre avec des animaux...
Cet été je vais partir de tusayan le matin pour arriver à las vegas en fin de journé avec deux enfants de 6 et 8 ans. J'aurais voulu savoir ce qui il y a à voir et quel itineraire on pourrais me conseiller. J'ai pus voir des photos sur oatman cla vaut-il...
Celinerayan · 7 mars 2010 à 13:35 · 2 participants · 4 285 affichages
Voila je voulais savoir est-ce que je peux voyager seul avec mon fils de 3ans et demi en algerie sachant que je suis francaise et mon fils aussi, son pere est algerien on n'a toujours voyager ensemble mais si il m'arriver d'y aller seul avec le ptit est-ce...
Crapouille02 · 14 mars 2010 à 14:47 · 3 participants · 1 335 affichages
Je voudrai partir faire le tour du monde avec ma tribu de 5 enfants (de 3 à 11 ans). Mais pour cela, je voudrai connaître le coût estimatif par jour et par personne pour le Mexique, les Etats Unis et le Canada. Nous pensons voyager en camping car, nous...
Je pars en famille en juillet 3 semaines, 2 adultes, 1 enfant de 9 ans et avec une location de 4x4, nous souhaitons rester environ 3 nuits par endroit visité. quels parcs faire en priorité? Quelle canopy? je n'ai pas encore de circuit défini. j'attends...
Dans quelques jours on quitte en avion pour orlando (walt disney) avec ma petite famille. Nous desirons aussi louer un vehicule et passer quelques jours (2 ou 3) dans le coin de tampa bay. Question divertissement, pour les enfants (2,7,9 ans) que me conseillez...
Valmez · 12 mars 2010 à 18:24 · 3 participants · 2 271 affichages
Cet été nous envisageaons de partir (en aout) couple evec 3 enfants de 2 à 13 ans, nous désirons essayer un pays étranger, pour l'instant nous sommes toujours restés en france pour les vacances. Je pense qu'il existe des sites avec des bons plans pour...
Nous sommes des jeunes grands parents et aimerions faire Lille ostende avec nos petits enfants.Il faudrait suivre l'escaut puis le canal Albert...Nous aimerions éviter les grands routes et les trop grands dénivellers.Quelqu'u... pourrait il nous aider...
PAC · 30 novembre 2006 à 10:11 · 10 participants · 5 475 affichages
Je cherche un séjour au Sénégal (couple + 2 enfants 10/12 ans), si possible dans un village. Nous souhaitons pouvoir participer à différentes activités sur place liées à la vie du village pour que les enfants découvrent cela, plus quelques visites aux...
Kikit · 10 mars 2010 à 15:27 · 7 participants · 2 091 affichages
Nous partons avec mon mari et ma fille de 3 ans pendant 3 semaines. Voici l'itinéraire que nous avons choisi en essayant d'adapter au mieux pour notre fille (l'idéal étant de faire un maximum de route l'après-midi pour qu'elle dorme): 03/08 arrivée LA...
Annejim · 10 mars 2010 à 3:43 · 2 participants · 2 386 affichages
Je compte partir 2 semaines au Costa Rica en juin 2010. Je serai alors enceinte de 7 mois et accompagnée de mon mari et de mon fils de 18 mois. Avez-vous des propositions d'activités et d'endroits à visiter? Mon fils déborde d'énergie et il est plutôt...
Williamfly · 10 mars 2010 à 18:50 · 4 participants · 2 525 affichages
Je suis à la recherche de location d'une maison, avec 3 chambres, du 10 au 17 aout (à peu prés...) à Alleppey. nous serons en famille avec 2 ados et 2 jeunes adultes. si vous avez des bons plans, n'hésiter pas merci d'avance cordialement william fly
Moana · 28 février 2010 à 16:59 · 5 participants · 3 597 affichages
Je voulais y aller en Août 2010 avec mon mari et ma fille de 11ans. Pleut 'il vraiment beaucoup à cette période??? que me conseillez vous à visiter, je disposerai de 03semaines et aime bien finir par 1 semaine de repos plage pour snorkeling et repos...
Mousse51 · 15 février 2010 à 18:29 · 5 participants · 1 938 affichages
J'aimerais par le présent message poser quelques questions à la communauté voyageforum. Avec mon amie et son enfant nous nous rendrons au mois de mai du 7 au 25 en thailande. Malheureusement à cause du travail nous ne pouvons pas faire plus long! Nous...
Liink · 25 décembre 2009 à 12:43 · 4 participants · 3 756 affichages
J’organise un 1er voyage au Chili pour ma petite famille: moi, mon épouse, une petite fille de 3ans et un petit gars de 8ans. J’ai une très bonne expérience du « baroudage » en 4x4. Avec mon 4x4 j’ai visité de long en large le Maroc et la Tunisie et maintenant...
Nous voulons passer 2 semaines en Corse au début de l'été. Nous y sommes déjà allés plusieurs fois mais sans enfant et cette fois ci nous aurons un petit bout de 2 ans avec nous. Du coup, nous cherchons des coins sympas ou nous poser (l'idée étant de...
Je vais partir dans l'ouest américain au mois de juillet avec mon épouse et mes deux enfants (6 et 8 ans). On va arrivé chez une tante à san francisco le 04/07. Le 09/07 on part pour le périple suivant pour lequel j'ai déja reservé les hotels et la voiture...
Orasie · 20 janvier 2010 à 7:00 · 3 participants · 2 248 affichages
Je commence à penser à une destination soleil pour début avril pour une semaine à Cuba avec mon fils qui aura alors 19 mois et ce, pour la première fois. Je pars seule avec lui. J'aimerais un endroit calme puisque je ne compte pas faire le party. Je veux...
Nous partons pour Cayo Coco, au Oasis Playa Coco en Avril 2010. Nous voudrions nous prévoir quelques activités avec les enfants... Je voudrais donc savoir si les tarifs des excursions sont les mêmes pour les enfants que pour les adultes? Et lesquelles...
Luckylisette · 18 janvier 2010 à 3:32 · 5 participants · 5 289 affichages
Nous partons pour Varadero du 6 au 13 février prochain. Quel prix pour les couches. Sont-elles similaires aux couches d'ici (Québec)? Peut-on habituellement s'en procurer à l'hotel? Est-ce possible de faire manger le bébé plus tôt le soir? Ont-ils des...