Nous prévoyons un tour de 22 jours dans l'Ouest Américain, en camping-car, avec une petite fille qui aura 21 mois à cette époque. Notre objectif: découvrir les grands parcs par des courtes mais interessantes randonnées à la journée (nous sommes randonneurs...
Nous partons au mois de mai en Thailande à Koh Tao avec notre petite fille qui aura 28 mois. Quelle est selon vous la meilleure plage à cette époque pour se baigner et faire du snorkelling? (je suis un peu perdu entre les différentes plages) Mon mari...
Je vais à Disneyland Paris pour 2 jours mais je voudrais également emmener mes enfants visiter Paris pour 1 journée.Nous arriverions vers 13h00, jusqu'au soir.Le lendemain disney. Il y a tellement de chose à voir que je ne sais plus trop.Mes enfants ont...
Nous serons en Italie en Juillet avec nos 3 enfants et apres beaucoup de visites (Toscane et Rome), nous souhaitons nous arreter une journee pour faire les villages des cinque terre et une journee consacree a un peu de faniente sur la plage. Ce qui nous...
Sandcamlou · 21 mars 2010 à 21:42 · 2 participants · 4 273 affichages
Cet été je pars 1 semaine en Espagne (à la Costa brava) avec l'homme de ma vie et notre fille qui aura 20 mois. Je voulais savoir si j'étais obligé de lui faire une carte d'identité? Tout en sachant que j'emmenerais quand même le livret de famille. Merci...
Cdjc · 21 mars 2010 à 15:51 · 4 participants · 1 998 affichages
Nous projetons de nous rendre en Tunisie en août avec notre fils de 3 ans et souhaitons pouvoir être libres de notre intinéraire. Pouvons nous envisager de réserver la veille pour le lendemain en cette période ou faut-il préréserver nos hôtels depuis...
Je pars seule avec 2 enfants de 16 et 3 ans à marrakech début mai 2009 pour 10 j. notre budget est très très réduit je n'ai jamais voyagé et me pose quelques questions quel hotel ou hébergement me conseilleriez-vous? (avec un enfant de bas age) je souhaiterai...
Geraldine26 · 2 janvier 2009 à 20:36 · 7 participants · 5 009 affichages
Voilà nous aimerions partir cet été 3 semaines, en chine, arrivée: Pékin. Nous habitons en Italie: 150 kms de Milan (ville de départ) nous sommes une famille composée de 2 adultes (30-32ans) et deux filles 3ans1/2 et 1an1/2. Nous aimerions avoir des conseils...
Lilylatreill · 14 mars 2010 à 6:24 · 2 participants · 1 643 affichages
Precise que lendroit ou nous logeron es en plein dessert*** je veux dire par la que il ni as presque rien mis a part lecole et lorpholina... donc deja ds ma liste jai en quantite monstre de la poudre pour stopper la diharer.. des moustiquaire pour le...
Rudyy · 19 mars 2010 à 22:29 · 5 participants · 2 098 affichages
Je reviens d'un voyage en thaïlande avec les enfants (5 et 7 ans) et j'ai besoin de me replonger dans un projet pour l'année prochaine (vacances de février ou pâques). il y a deux ans, nous étions à Bali. Ces deux destinations étaient parfaites au niveau...
Je cherche des infos sur le coin autour de St Cyprien pour voir si il est adapté à un séjour avec des petits enfants. Déjà au niveau des plages, est ce qu'elles sont en pente douce? y a t-il bcp de vent? (comme à narbonne ou quand il y a du vent, c'est...
JoséeR · 28 janvier 2010 à 20:46 · 7 participants · 3 922 affichages
Nous partons 2 semaines à Cuba avec nos 2 enfants: un bébé de 11 mois et une petite fille de 2 ans 1/2. L'itinéraire n'est pas tout à fait déterminé, mais nous pensons faire Varadero-Havane-Cien... On voulait voir Vinales également, mais avec les enfants...
Somtum · 16 mars 2010 à 17:08 · 7 participants · 4 051 affichages
Nous serons en Août en famille au Cambodge. Nous voudrions nous rendre de Phnom Penh à Kep et ensuite sur l'ile aux lapins pour quelques jours. Connaissez- vous cette île?. Est ce vraiment le top: plage de sable blanc et cocotiers?. Peut on loger sur...
Nous partons 3 mois: Juin, Juillet Aout à Koh Phagan en Thailande avec 3 garcons. Nous souhaiterions trouver des activités interessantes notament Boxe, Kite surf etc..mais aussi petit cours d'anglais pour enfants. Avez vous un endroit à suggerer pour...
Asmara · 15 mars 2010 à 23:29 · 3 participants · 2 237 affichages
Qui peut me renseigner sur ce pays? je souhaiterai y aller cet été avec mon fils de 6 ans penda, t 2 semaines. la mer noire offre t elle un séjour agréable? j'aimerai aussi séjourner dans une ferme à la campagne... quel endroit me conseillez vous? quel...
Toinon03 · 23 décembre 2009 à 23:25 · 8 participants · 8 327 affichages
Ma question peut parraitre bete, mais comment est perçu l allaitement au maroc? mon fils aura 11 mois lors de notre sejour la bas et je compte bien l allaiter, mais je ne veux pas choquer ;) ici, je n ai pas de soucis, au resto, au café, sur un banc dans...
Nous partons à vélo pour Euro 6 avec mes enfants. Partant du Québec, on pense arrivé à Munich, est-il possible de rejoindre l'euro 6 dans les environs de Ulm par des pistes cyclables avec niveau de difficulté facile à moyen? merci Julie:-
Poumpouynet · 12 mars 2010 à 7:29 · 2 participants · 3 488 affichages
Nous sommes un couple de 30 ans avec une petite fille de quinze mois et nous comptons partir au mois d'Avril (vacances imposées) en Thaïlande avec notre princesse. Nous souhaitons partir dans le sud et profiter des merveilleux paysages et plages. L'idée...
Emi26 · 19 mai 2009 à 14:09 · 5 participants · 3 099 affichages
Nous allons peut être partir 10 jours au Sri lanka. Mais avant de réserver mon billet d'avion, j'ai PLEIN de questions 1 - ce serait fin juin, il parait que c'est la mousson sur les montagnes et sur l'ouest: est ce que ça vaut quand même le coup? ou est...
NounoursMcLe · 7 juillet 2009 à 9:51 · 5 participants · 3 009 affichages
Je pars au cambodge debut Novembre avec ma femme et ma fille. Elle aura 1 an et demi et pour l instant elle ne marche pas. nous ne savons pas trop quoi prendre pour la transporter sur place... visiblement ma poussette est deconseillé car pas pratique...
Est-ce que quelqu'un a déjà trouvé du doliprane liquide avec pipette pour enfant à bangkok ou chiang mai? Si ça peut m'éviter d'en apporter des litres!!! merci
Envidailleur · 25 octobre 2009 à 19:47 · 6 participants · 3 493 affichages
Quel endroit me conseillez-vous pour partir cet été avec 3 jeunes enfants (dont un bébé prévu pour mars). J'aimerais un peu de soleil (mais pas les grosses chaleurs), de l'eau (lac avec baignade autorisée ou piscine sécurisée...), un petit coin sympa...
Lesgnomes · 18 décembre 2009 à 21:17 · 5 participants · 3 088 affichages
Nous sommes 2 familles avec 3 enfants chacune, qui auront entre 4 et 9 ans l'été prochain. Soit 10 personnes au total, si vous m'avez bien suivie... Nous aimerions faire un petit voyage itinérant, en France, en laissant la voiture. Nous recherchons des...
Orasie · 8 mars 2010 à 6:40 · 6 participants · 7 753 affichages
Je pars bientôt pour une semaine seule avec mon fils pour Cuba. J'ai acheté mes valises aujourd'hui. Je viens juste de réaliser: Comment on fait avec les bagages a l'aréoport, seule avec un enfant de 19 mois? Et une fois là-bas pour prendre le bus...comment...
J'aimerai aller visiter la région de Bruges, du 9 mai au 12 mai et je n'arrive pas a trouver une formule style petit studio, style appart'hotel en France qui me permettrait pour un budget raisonnable (50 à 70 €/nuit) de visiter et d'offrir un confort...
Cdjc · 12 février 2010 à 17:46 · 7 participants · 2 915 affichages
Nous souhaitons cet été (août 2010) nous rendre en Turquie en formule itinérante avec un enfant de 3 ans pour environ 3 semaines. Première question: est-ce un pays assez sûr pour y emmener une jeune enfant? Deuxième question: peut-on y aller sans réserver...
Kheops26 · 12 février 2010 à 19:34 · 4 participants · 5 030 affichages
Tout dabord, je voudrai préciser que je suis venu de nombreuses fois sur ce site pour me renseigner sur mes petits voyages précédents et cela m'a été très utile... Je me suis donc décidé a m'inscrire ce jour afin de trouver des réponses a mes questions:...