Oksigr · 8 mars 2010 à 16:41 · 3 participants · 2 062 affichages
Voila on part au mois d'avril au Maroc et on voudrait faire une randonnée dans le desert à pied (chameaux pour les enfants). On a fait deja avec les enfants le Toubcal (c'est pour dire que il sont des vrais routards: 6 ans et 10 ans). Le Maroc on connait...
Christophine · 3 mars 2010 à 21:56 · 3 participants · 2 303 affichages
Nous envisageons de partir en Tunisie début août avec notre fille de trois ans. Nous cherchons un bel endroit où faire de la plongée (pour mon mari), un hôtel au bord de la mer avec de quoi occuper bout'd'chou et à proximité d'endroits intéressants à...
Hcriss · 6 mars 2010 à 18:48 · 4 participants · 1 919 affichages
Arrivée à Delhi 3juillet (2adultes+2 enfants=5 et 10 ans) Haridwar Shandigarh Kulu Manali Lhe re Manali Dharamsala Retour sur Delhi le 1 aout... pour le premier mois...et aprés depart vers le SIKKIM...Et aprés on sle fait tranquille... ou pas... Tu...
Nous serons à siem reap pour quelques jours cet été avec nos 2 enfants de 9 et 13 ans.nous ferons les temples bien sur mais que faut il visiter d'autre dans le coin? je ne sais pas encore combien de temps nous resterons aux alentours de siem reap avant...
Pare au vietnam avril mai en famille (2 adulte et 1 enfant de 5 ans) et j'aimerai passée 3 a 4 jours dans la région de mai chau, moc chau. ou se loger au village de lac ou villagede xa linh. (paludisme ou pas) merci a+
Arbéron · 9 mars 2010 à 9:34 · 2 participants · 2 440 affichages
Pour la mi-avril, on envisageait de faire une traversée en vélo de 8 jours environ sur les iles croates de la côte Dalmate, entre Split et Dubrovnik. On projete d'y aller avec 2 enfants: 1 de 6 ans avec son petit vélo et 1 de 2.5 ans avec une remorque...
Francois95 · 7 mars 2010 à 16:31 · 3 participants · 2 595 affichages
Nous préparons un périple d'un mois en camping car de Johannesburg à Johannesburg et nous venons vous demander quelques idées, quelques expériences à partager autour de l'Okavango. Après deux nuits au Ngepi camp (à la frontière du Botswana près de Mahango)...
7 jour dont 2 à Marrakech, reste 4-5 jours pour un circuit - critères payasages, pas trop de km, je serai en voiture de loc, nous sommes 5 (3 enfants), passage obligé à Essaouira (déjà visité il y a 1 10aine d'année) Avez vous des proposition de circuit...
Nous partons cet été en chine pour 5 semaines mes filles 9/12 ans et moi, (dont une semaine à Hong kong) puis à l’arrivée de madame nos voyagerons pendant 4 semaines. J’ai commencé à réfléchir à un itinéraire qui n’est pas encore fixé et je suis à l’écoute...
Je pars en Andalousie une semaine avec mon fils de 11 ans pendant les vacances d'automne. Nous avons déjà nos billets d'avion (Paris Malaga AR). Nous louerons une voiture à Malaga et je pensais visiter les incontournables (Grenade, Cordou, Seville). Mais...
Nous partons d'ici un mois passer une semaine à Los Angeles avec notre fils de 11 ans. Que nous conseilleriez-vous afin de rentabiliser au maximum ce voyage? Un grand merci pour votre aide.
Je suis nouvelle sur ce site et souhaiterais obtenir de l'aide de voyageurs aguéris Ma petite famille (2 adultes et 3 enfants: 11 - 10- et 7 ans) et moi souhaitons partir pour phuket du 24/07 au 25/08, mais je ne connais rien là bas (où réserver, ce qui...
Kikou72 · 4 février 2010 à 13:49 · 4 participants · 2 303 affichages
Nous sommes partis au Québec en famille l'été dernier. Ci-dessus un petit résumé, à votre disposition si vous avez des questions: avec-mes-enfants.fr/... Laurence
Snoopette67 · 5 mars 2010 à 17:42 · 5 participants · 4 055 affichages
Nous partons mi-mai à Montréal avec notre fille qui aura 2 ans à ce moment là nous prévoyons d'emmener une poussette canne. Nous faisons Strasbourg - Amsterdam puis Amsterdam-Montréal Comment ca se passe quand on voyage avec une poussette? est-ce que...
Minlapp · 10 février 2010 à 19:41 · 3 participants · 2 998 affichages
Et oui, auriez-vous des expériences/... à proposer entre la Pologne (départ possible de Cracovie) et l'ouest ukrainien (les carpates)... l'été, et avec deux enfants. L'un des deux (7 ans) sera en autonomie la majeure partie du temps et pourra sze retrouver...
Jocelyneaude · 3 mars 2010 à 20:31 · 4 participants · 1 305 affichages
Nous partons de nouveau cet été à l'étranger.je suis une femme et voyage à la routarde avec mes 3 enfants de 20, 17 et 10 ans. nous avons été en inde il y a 2 ans et en egypte l'été dernier.nous restons tjs 3 bonnes semaines sur place.nous aimons decouvrir...
Jefkik · 6 mars 2010 à 16:53 · 2 participants · 1 498 affichages
Nous partons cet été (août 2010) découvrir le maroc en famille (2 adultes et 3 enfants). nous aimerions avoir des adresses de campings sur la côte méditerranée et les tarifs pratiqués + le budget alimentation/jour pour une famille de 5. merci d'avance...
Quels sont les plus belles plages celles du texas ou côte ouest floride? plus sécuritaire pour les enfants? quoi faire et quoi voir au Texas? Est-ce que vous avez des bons plan pour les hotels à me conseiller. Merci à l'avance. Carolyne
Nous partons un groupe de 8 adultes et 1 enfant (quasi 6ans) en juin 2010 a playa del carmen. j'aimerai avoir des avis, et conseils sur quelles excursions choisir.J'avais trouvé chichen itza, ek balam, tulum, coba, cenote et akumal... y'en a qui valent...
Hcriss · 5 mars 2010 à 16:58 · 3 participants · 2 589 affichages
Nous partons pour 6 mois en inde du nord, et j'aimerais avoir une idée de budget mensuel. Le départ est prévu le 3 juillet, nous serons 4 =2 enfants et 2 adultes, un de nos fils rentrera tout seul en aout. Merci de me renseigner
Nous partons le 5 aout au Maroc à Agadir. Nous aimerions louer une oiture pour faire une boucle dans le sud d'Agadir et commencer par taroudant. Nous avons 2 enfants de 9 et 4 ans, que nous conseillez vous comme parcours, les haltes à faire, les endroits...
Vitalité · 13 avril 2009 à 21:55 · 7 participants · 2 700 affichages
Mon conjoint et moi commençons à parler d'un TDM avec nos deux enfants. Ils auraient respectivement 8 et 13 ans au moment du départ, est-ce trop tôt pour notre plus jeune vous croyez? Nous avons vérifié plusieurs itinéraires sur OneWorld, nous avons l'intention...
Ouistitis · 24 janvier 2010 à 20:18 · 7 participants · 2 768 affichages
Nous avons un bambin de trois ans et demi et nous souhaitons connaitre le costa rica. avez vous une experience similaire dans ce pays avec un enfant et pouvez vous nous le faire partager. difficultés choix (club chez l'habitant à l'hotel) transport...
Entre notre semaine dans les Pyrénées et notre semaine en Loire Atlantique, nous cherchons un endroit où passer quelques jours (un couple + un bébé de 18 mois). Nous avons pensé au Lot et Garonne, en cherchant une location du style gite ou mini appart...
Vacanciers · 1 mars 2010 à 20:51 · 6 participants · 3 026 affichages
Nous souhaitons découvrir la thaillande en famille un couple avec un enfant de 13 ans. quelle budjet il faut prévoir pour se loger, pour manger, pour se déplacer nous aimerions visiter du sud au nord avec un guide chauffeur. merci pour vos réponses
Mlcc · 2 mars 2010 à 17:14 · 3 participants · 1 421 affichages
Nous sommes une famille de 5 personnes dont 3 enfants nous partons pour 15 jours fin août 2010 au Québec enfin à 40 min de Montréal direction Québec Nous voudrions aller 2, 3 jours à New York en bus de préférence, je voudrais savoir si il y a des voyages...
Nous comptons faire découvrir le désert marocain, cet été, à nos enfants et séjourner 5 à 8 jours dans un grand hôtel à Ouarzazate. Pensez-vous qu'ils acceptent vu leurs ages (16, 14 et 11 ans) 5 personnes dans une même chambre? Merci d'avance pour votre...