Tiloutte · 17 août 2009 à 15:00 · 9 participants · 9 950 affichages
J'ai besoins de vous pour vos petites astuces, car nous partons pour Philadelphie Lundi prochain avec nos deux enfants (4 ans et 11 mois) et je suis toujours avec cette question qui me trotte dans la tête... Dois-je emmener le siège auto de mon fils...
Tatinou · 8 décembre 2009 à 20:51 · 2 participants · 2 077 affichages
Je pars début février au Pérou pour la première fois. La femme de mon papa est péruvienne et je n'ai encore jamais eu l'occasion de partir avec eux la-bas. Du coup, j'ai décider d'y aller pour 3 semaine env. pour la naissance du fils de "ma" cousine...
Blanchka · 8 décembre 2009 à 23:57 · 3 participants · 2 706 affichages
J'envisage de partir une dizaine de jours avec ma fille de 15 ans en avril prochain pour découvrir le japon. J'ai un anglais très basique et ma fille débute le japonais (depuis septembre par correspondance avec le Cned). Si les circuits proposés ne nous...
Je me demande s'il est recommandé d'amener mon garçon de 6 ans lors de mon voyage d'une semaine du 1 au 8 novembre. Bien que je voyage courramment c'est mon premier dans ce pays et pour mon fils ce sera son premier voyage à vie. Il trip fort sur les insectes...
Odylise · 4 août 2008 à 14:41 · 3 participants · 2 765 affichages
Les vacances d'été pournotre famille étant terminées, nous pensons déjà à celles de cet hiver. Nous aimerions enmener nos enfants au Canada en espérant qu'il n'y fasse pas trop froid pour eux. ils ont 5 an et 1an et demi. Qu'en pensez-vous?? Nous aimerions...
Je vais aller pour la 1ère fois en Auvergne pendant l'hiver en famille avec une enfant de 5 ans. Près de la ville de Clermont Ferrand. Nous y serons après Noël et nous repartirons début janvier 2010. Des idées de sorties? marchés de Noël? villes à voir...
Didouche · 28 octobre 2009 à 1:46 · 4 participants · 1 858 affichages
Voilà, nous avons comme projet de partir depuis la ville de TOULOUSE en FRANCE en avril 2012 (nous savons c'est loin encore), pour nous rendre en train à ISTANBOUL en TURQUIE, de la faire une travseré du pays en s'y promenant en direction de l'EST, ensuite...
Nous allons5 jours à Rome en avril avec nos trois enfants agés de 3 à 12 ans. Les idées de visitse ne manquent pas, la difficulté réside dans la définition du meilleur circuit pour qu'ils ne se lassent pas: pouvez-vous nous indiquer des lieux (parc, musées...
Taonature · 28 octobre 2009 à 17:57 · 5 participants · 3 513 affichages
J'ai un projet de partir traverser l'afrique de l'ouest dans deux ans en vélo avec ma fille de 5 ans (elle aura alors 6 ans et demi) et je suis intéressée par l'option tandem: elle à l'arrière, moi à l'avant. Après avoir longuement pratiqué l'option remorque...
Marjo007 · 3 décembre 2009 à 9:50 · 9 participants · 2 304 affichages
Nous souhaiterions partir cet hiver avec notre fils de 2 ans et demi... Il semble que la pluspart des compagnies appliquent le tarif "bébé" jusqu'à 2 ans? Certaines l'appliqueraient-ell... jusqu'à 3 ans? Merci beaucoup.
Nous allons partir 8 jours à El Gouna (Egypte) fin décembre avec notre fils de 15 mois. Pourriez-vous nous dire s'il est possible d'acheter des langes "pampers" sur place ainsi que du lait de croissance (type bambix ou nestlé)? Pour la nourriture, il...
Sejour à sf en famille en avril 2010 ôur 3 jours puis las vegas le survol en helico vaut il le coup? que faut il ne pas manquer? existe il guide français? merci pour les infos phil
Marcetflo · 26 novembre 2009 à 3:22 · 7 participants · 8 251 affichages
Les hotels fournissent des lit-bebes mais ces lit-bebes sont ils ok pour un bb de 18 mois? je me pose cette question car a Bali nous avions demande un lit-bebe pour notre fils qui avait alors 11 mois et qui marchait presque (il marchait 1 mois plus tard)...
ValerieM · 30 novembre 2009 à 12:14 · 4 participants · 1 704 affichages
Ma question va sembler simple peut-être... mais c'est mon premier bébé alors... Voilà, mon homme me propose de le rejoindre, avec bébé, en WE à Londres en janvier. Bebe aura alors 10.5 mois et je me demande comme le transporter, car je devrai prendre...
Olivierd · 27 novembre 2009 à 9:59 · 5 participants · 2 231 affichages
Nous envisageons de partir 3 mois en voyage. Notre fils sera scolarisé en CM1.Quelles sont les demarches a entreprendre aupres du rectorat sachant que nous comptons l'inscrire aux cours du CNED pour cette periode de voyage. Merci de votre aide
On a le projet de venir en France au mois de mai 2010, trois familles russes avec enfants 5-10ans. Pouvez-vous conseiller les attractions et animations pour enfants à Nantes et ses alentours (j'ai entendu parler d'une fabrique de jouets qu'on peut y visiter...
Je prépare actuellement un voyage de 10 jrs au Kéréla du 21 /12 AU 31/12 avec mes filles de 6 et 11 ans, j'envisage de passer 2 nuits à Munnar dés notre arrivée le 22 au matin à l'aéroport de Cochin Pouvez-vous me conseiller une location de voiture avec...
Marjo007 · 1 décembre 2009 à 23:48 · 3 participants · 2 072 affichages
Mon mari et moi disposons de 10 jours (peut-être 14) durant les vacances de noël ; et un grand besoin de partir... Notre fils de 2 ans et demi viendrait avec nous, et je serais enceinte de 4 mois et demi. Quelle destination nous conseilleriez-vous, considérant...
ClaudiaM · 29 mai 2008 à 22:52 · 3 participants · 2 070 affichages
Je voudrais remercier tous les voyageurs qui nous ont aidé à préparer notre voyage, en particulier Rogerbarthas. Ce voyage au Cambodge et en ThaIlande nous voudrions le terminer par une dizaine de jours sur une île du golf de Siam (à priori Ko Phangan...
Du 22 au 30 juin 2010, je me propose de visiter Paris avec mes deux nièces de 12 et 14 ans. Donc, j'aimerais savoir le site web pour louer un appartement et dans quel arrondissement il serait préférable pour rester. Bonne journée
Galou05 · 15 janvier 2009 à 16:28 · 8 participants · 8 850 affichages
Nous sommes une petite famille avec deux enfants (10ans et 19mois), nous voudrions partir au mois de juillet sur la costa brava, en mobilhome ou gites enfin le plus economique financierement. Combien faut il prevoir pour 1semaines en location. je precise...
Premier message, première question Nous (mon mari, notre fils de 8 ans et moi) avons envie de faire une croisière fin juin 2010... Mais on est un peu perdus avec le choix!!! On hésite entre une compagnie européenne (Costa ou MSC) ou alors une américaine...
Entre Noêl et jour de l'An, je pars à Londres avec ma nièce et mon neveu qui ne sont pas majeurs.Ma nièce a un passeport et me dit qu'elle n'a pas besoin de sortie de territoire ; quant à mon neveu, je crois qu'il a juste une carte nationale d'identité.Qu'en...
Zoa · 9 octobre 2009 à 21:38 · 3 participants · 1 619 affichages
Après deux crosières juste en couple nous envisageant de partir en avril avec nos deux enfants de 3 ans et 2 ans... Nous ferions 5 jours a orlando puis 7 jours de croisière J'appréhende un peu de partir en croisère avec les enfants et me pose plusieurs...
Habitant en Nouvelle-Calédonie, nous allons bientôt démarrer notre tour d'Europe de 6 - 7 mois, et nous aurions besoins d'avis. Que me conseillez vous comme beaux endroits à visiter, pour faire le trajet Paris - Val-morel en 1 semaine, du 2 au 9 Janvier...
Envisageons de partie en floride environ 11 jours pour l'ete 2010 avec deux enfants 12 et 8 ans. arrivée a orlando visite des parc universal studio, epcot animal kingdom ou disneyworld (notre choix n'est pas encore fixé) et biensur kennedy space center...
Nicoetmimi · 31 juillet 2009 à 9:48 · 6 participants · 12 397 affichages
Nous souhaiterions partir une semaine mi-octobre avec notre petite fille qui aura 15 mois. Au départ de Toulouse et avec moins de 6h de voyage, nous avons pensé aux îles Canaries et à Madère. Que nous conseilleriez vous sachant que nous ne sommes pas...
Pouvez-vous me faire votre retour d'expérience pour trouver un logement à Londres abordable pour une famille de 5 personnes (2 adultes et 3 enfants). je n'arrive pas à trouver quelque chose de pas trop onéreux (pour donner un ordre d'idée: en gros de...
Las Vegas en janvier avec des enfants de 4 et 6 ans, qu'est ce que vous en pensez? Y a il des choses à faire avec eux? Merci beaucoup pour les info Kiki!!
Alixandco · 1 juillet 2009 à 11:09 · 3 participants · 4 192 affichages
Nous cherchons à passer 1 semaine fin décembre en alliant plage (un peu mais pas trop), ballades courtes (un peu plus que la plage) et surtout profiter de la nature sans trop nous déplacer, tout ça avec 2 enfants de 5 mois et 3 ans. La Gomera semble top...