Vchamallo · 20 mars 2009 à 14:41 · 2 participants · 3 046 affichages
Nous prévoyons de passer 4 semaines en Australie de fin juillet à fin août. Pour satisfaire toute ma petite famille, j'aurais voulu concocter un voyage associant des activités pour un enfant de 11 ans qui est trés nature et pour une ado de 16 ans qui...
Lamaripas · 17 mars 2009 à 13:24 · 7 participants · 3 525 affichages
Nous aimerions partir en juillet-Août dans le sud de la Thailande avec un enfant de 10 ans. On pensait aller à Krabi et ou à Koh Samui mais tout le monde semble dire que c'est très touristique limite supportable à Koh Samui et que la région de Krabi...
Nous envisageons mon mari et moi de partir vers le 24 avril 2009, à Marrakech pour une semaine avec nos 3 enfants de 13, 9 et 4 ans. Parti dans un 1er temps sur une recherche pour un ryad dans la médina, nous nous orientons plutôt maintenant sur une maison...
Nous avons réservé un vol sec Paris Athènes du 15 Juillet au 5 Aout 2009 et nous éprouvons quelques difficultés pour réserver les trajets et hébergements (100 euros/nuit pour 5 pers. max) à Athènes (3 jours), Amorgos et Paros. Serait il possible de nous...
Lesbenoit · 5 mars 2007 à 0:11 · 7 participants · 3 574 affichages
Nous sommes nouvellement arrivés sur ce site. Nous avons 2 enfants qui auront 5 et 8 ans lors de notre futur voyage. Nous voulons acheter un billet tour du monde. Jusqu'à maintenant, nous sommes à trouver des endroits accessibles aux enfants. Étant déjà...
Nous aimerions partir une semaine avec notre fils de 18 mois: en mai en avion (on estde Strasbourg) Nous avons pensé aux destinations suivantes: Sicile Chypre Qqu peut-il me dire si ces destinations sont sympas, s'il y a des choses à visiter, dans quel...
Est-il possible de trouver des "petits coins" sur les versants du stromboli et de l'etna? c'est pour une maman et sa fille de 9 ans! un truc de filles quoi!!
Veroniknik · 15 mars 2009 à 21:34 · 5 participants · 3 109 affichages
Nous allons partir cet été au mois d'aout 15 jours au canada avec 2 enfants - 4 et 7 ans - Nous avons un point de chute à Montréal, mais nous aimerions faire un petit circuit avec 2 incontournables, Québec et les chutes du niagara. Sachant qu'ils sont...
Nous souhaiterions aller au Népal à Pokhara en janvier pour y rejoindre des amis en tour du monde, avec notre bébé de 9 mois. Je souhaite avoir des avis de voyageurs l'ayant fait car je crains les risques sanitaires. Ya t'il de bons médecins à Pokhara...
Chelina · 19 mars 2009 à 0:45 · 5 participants · 2 654 affichages
Nous avons l'idée de partir faire de la randonnée, moi, mon ami et mon fils de 4 ans, nous n'avons pas encore décidé où. Peut être les Pyrénées, Alpes, Nord de l'Espagne.. Est-ce faisable avec un enfant? et si oui connaissez vous des beaux coins accessibles...
Je cherche des idées soient aux USA ou en Ontario afin d'aller passer une semaine en famille en août. Je suis déjà allée à Ogunquit et à Hampton beach. Nous avons 2 jeunes enfants. Merci pour vos suggestions!
Famillecyn · 23 février 2009 à 2:14 · 8 participants · 3 909 affichages
Nous désirons partir à l'été 2010 pour environ 5 semaines en Asie. Après une première exploration des destinations possibles, nous en sommes venus à cibler deux possibliités: la Thaïlande et le Vietnam. Nous serons avec 2 enfants de 9 ans et un de 6 ans...
MaarieG · 23 juillet 2008 à 3:28 · 6 participants · 141 037 affichages
N'ayant rien trouvé sur le net par ailleurs, j'aurais voulu savoir la correspondance d'une taille 4 ans française aux USA ainsi que d'une taille 2 ans. J'ai vu des tailles américaines genre 4T, 3T...mais je ne suis pas sure que cela corresponde à l'âge...
Nous partons au Maroc avec nos deux enfants le 8 avril et revenons le 27. Nous aimerions aller un peu ds le désert (vallée du drâa) Connaissez vous un endroit particulièrement chouette ds ce coin. Vous parez t il possible de faire une balade à dos de...
J'habite depuis peu en vendée et je ne connais pas trop, voire pas du tout le coin. j'aurais voulu des idées de "petites" balades ou de sites a visiter, sachant que j'ai un petit bébé de un moi et demi. voilà, merci d'avance
Du 10 avril au 16 avril nous avons décidés mon conjoint, mon fils de 13 mois et moi même de faire un petit tour vers la grosse pomme Suggérez moi des restos ( (FAST FOOD- Gros hamburger bien juteux-Ailes de poulets-Frite-Steakh... Dog...)) Vu que j ai...
Serenab · 10 mars 2009 à 13:18 · 4 participants · 3 527 affichages
J'ai très envie d'aller en Guadeloupe une dizaine de jours en famille en Avril. Les enfants ont 18mois et 4ans. J'ai plein de questions: est ce qu'il vaut mieux acheter un voyage all inclusive (ce qui ne m'attire pas vraiment, mais bon on fait pas à manger)...
Yaso · 13 mars 2009 à 22:31 · 4 participants · 2 115 affichages
J'ai bcp parcouru ce forum qui m'a amené déjà pas mal d'éléments. Nous somme un couple de jeunes parents qui allons partir 1 mois (décembre) pour découvrir un peu l'Inde avec notre fils de 6 ans ainsi qu'un ami qui nous accompagnera 2 semaines. Bien sûr...
Gaudinot · 27 février 2009 à 10:58 · 4 participants · 9 344 affichages
Juillet nous partons avec 2 enfants (7ans) faire le tour des Pays bas. Quels sont les sites incontournables? Peu être Amsterdam n'est pas bon pour les gamins?? Dans l'ensemble les arrêts noctures sont ils possibles assez facile sans risque majeur? Quel...
Nous partons en Floride au mois de septembre 3 semaines avec nos 2 enfants. Nous avons loué une voiture pour le séjour et démarrons de Orlando en passant par Tampa, Fort Lauderdale, Naples, Key West, Miami pour terminer à Disneyworld à Orlando. J'aurais...
Nous planifions partir en janvier 2010 à destination d'Hawaii avec nos jumeaux qui auront 20 mois à ce moment-là. Nous serons 4 adultes (avec mes parents). Plusieurs détails me chicotent et si vous avez fait des expériences similaires, merci de me partager...
Isa1973 · 27 novembre 2008 à 17:35 · 3 participants · 2 618 affichages
Nous allons être au Costa Rica du 20 déc 2008 au 20 janv 2009 et nous recherchons un endroit où se loger, dans un village, près de la plage sur la côte pacifique. Nous sommes 2 adultes et 1 enfant de 10 ans, et ne voulons pas jouer à l'aventurier en ne...
Oliv1 · 13 mars 2009 à 21:58 · 3 participants · 2 561 affichages
Ma femme et moi avons décidé de nous lancer un peu à l'aventure avec les enfants dans cette région du monde durant 24 jours. Nous sommes passés par une agence pour réserver un minivan 7 places avec GPS et les hôtels aux différents endroits que nous voulons...
Totocnd · 16 décembre 2008 à 23:37 · 5 participants · 3 024 affichages
Je serai à Venice en mai 2009 avec ma famille (2 adults + 2 jeunes enfants) et j'aimerais avoir des suggestions de transport entre L'aéroport Marco Polo et l'hotel qui se situe ds la quartier St-Marco. Merci pour votre aide
Cyclophine · 9 mars 2009 à 23:32 · 3 participants · 5 543 affichages
Nous venons de faire l’acquisition d’une remorque Chariot Corsair Lors de notre premier essai, nous avons trouvé l’assise très droite. Dès que notre petite est endormie, sa tête tombe vers l’avant à la moindre secousse. Le dossier n’étant pas inclinable...
Sev1002 · 6 février 2009 à 13:18 · 3 participants · 2 335 affichages
On part 20 jours avec notre grand de 9 ans et bb de 9 mois (en avril) chez des amis à Veracruz. On ne connait pas du tout le mexique. Notre amie nous propose de faire la Ruta Maya en 6 jours... ça nous semble un peu périlleux... Merci de vos conseils...
Deborah75001 · 28 janvier 2009 à 19:01 · 11 participants · 5 343 affichages
C'est mon premier post sur ce forum mais j'ai déjà parcouru pas mal de messages et j'avoue que ca donne très très envie de commencer le voyage. Alors voilà, j'ai 50 ans et j'ai 2 enfants de 9 et 11 ans. Nous allons aller pour la première fois en Inde...
ValerieM · 25 février 2009 à 8:55 · 9 participants · 13 150 affichages
Je vais être maman dans quelques jours et je me dis donc que pour cette année, il vaudra mieux envisager des vacances pas trop loin... Que me conseilleriez-vous répondant aux "critères" suivants: en France (j'irai en voiture, puis je me dis que comme...
Je pars dans quelques semaines au Kerala et je voudrais savoir si je peux facilement acheter des couches (genre pampers, huggies, taille 5/6) sur place plutot que des les trimbaler dans l'avion. Nous arrivons a Kochi. Merci pour les reponses! Gaelle
Dadouss · 12 mars 2009 à 15:50 · 7 participants · 1 660 affichages
A tous, voila je pars pour tout le mois d avril avec mon mari et mon fils agé de 13 mois en thaillande mais c'est notre toute premiere fois, pouvez vous nous donner des conseils, quelles iles choisir?? que pensez vous de lamai??? je cherche en bord de...