Niseryoto · 14 novembre 2010 à 20:03 · 1 participant · 2 458 affichages
Après vu de nombreux reportages sur ce pays, j'ai fort envie de le découvrir. Mais je ne sais pas par quel bout m'y prendre. Voyage par la route ou bateau? quels circuits à découvrir? guides et cartes à se procurer? Bref, un foule de renseignements seraient...
Je projette de partir dans quelques jours un peu à l'arrache de Paris pour Alicante via le Pays Basque (je sais on fait plus droit comme itinéraire mais bon...j'ai envie de manger des chipirons...) Ma copine travaille à Alicante pour 6 mois et je trouve...
Partant deuxième quinzaine de mars en 4X4, je recherche un parcours sympa en autonomie totale, dans le Moyen Atlas, désert, au départ de FES, pour 10 jours, et retour sur FES (bateau à Nador) merci pour les infos
Virgibulle · 12 novembre 2010 à 14:54 · 5 participants · 3 143 affichages
Mon amoureux et moi partons faire le tour du monde en 4x4 en novembre 2011. Plein de questions se posent donc à nous: 1. Y a-t-il des bateaux effectuant les liaisons suivantes: Afrique-Inde ; Thaïlande-Indonésie ; Indonésie-Australie ; Australie-Amérique...
Ppa01 · 9 novembre 2010 à 13:52 · 3 participants · 3 003 affichages
Nous voulons louer un petit 4X4 au CR. Pour l'instant la meuilleure proposition vient de car del mar a 713 €, assurance comprise, pour 30 jours. Quelqu'un a t il deja eu à faire a cette agence? Sinon quelques conseils seront les bienvenues!!!i Merci...
Le rendez vous des 4x4, des motards, et des autres (depuis le goudon) L'auberge Ibrahim à Agoudal' va paraitre bien vide et triste. notre ami Ibrahim a été victime d'un accident. Que son Ame continue à inspirer ce lieu.
J'aimerais savoir si quelqu'un à dejà loué un 4X4 avec cellule pour visiter l'ouest américain????? pourriez-vous me donner plus d'infos svp?????????? merci d'avance c'est assez urgent!!!!!!!
Je pars en octobre en Namibie, et j'aimerais bien aller aux chutes victoria. J'ai loué un 4*4 pour la durée de mon voyage (22 jours de loc), et j'ai déjà payé le permis de passage de frontière pour le Botswana (je compte revenir à Windhoek en passant...
Sos92 · 3 novembre 2010 à 2:14 · 3 participants · 3 500 affichages
Nous sommes une famille avec 3 enfants et nous souhaiterions visiter les Kimberley, en 4x4, pendant 15 jours environ fin mai 2011. Voila mes questions!!! Nous avons 2 possibilités: - soit faire Broome/Darwin pour voir un maximum de chose mais le prix...
Je suis en train de préparer un itinéraire pour les prochaines vacances scolaires de la Toussaint. Je souhaite faire un mix route/pistes environ 6 heures par jour maximum. (2 4x4)- Je n'ai pas l'expérience de cette région, c'est pourquoi je m'en remets...
Bzh35 · 28 octobre 2010 à 16:22 · 8 participants · 4 003 affichages
Je ne suis pas encore revenu de mon voyage entre le vietnam et la france en transport en commum, que j'ai deja une nouvelle idée. En effet, j'aimerais savoir tout simplement si c'est possible de raliée la France a l'Afrique du sud en 4X4. (ou pourquoi...
Shortdebain · 3 novembre 2010 à 6:54 · 3 participants · 6 175 affichages
En Australie depuis 3 semaines, j'envisage d'acheter un 4x4 pour en faire le tour. Ce moyen de locomotion sera aussi mon toit et je n'arrive pas à trouver de véhicule correspondant à mes attentes et entrant dans mon budget (maxi 3500 dollars...). Je me...
Den54 · 19 octobre 2010 à 16:22 · 5 participants · 2 651 affichages
Je suis nouveau sur le forum) Je suis en train de préparer un "raid gentil" famillial en 4x4 sur Ouarzazate du 28/10 au 01/11. J'ai eu l'occasion par 2 fois de découvrir les pistes marocaines au travers de mes participations au Dakar (à moto). Je suis...
Maguelonne · 13 février 2009 à 11:45 · 10 participants · 9 665 affichages
Nous avons des informations très contradictoires en parcourant les forum sur l'espace bagage possible dans un Dodge Durango lorsque 6 place sont occupées (dont 2 enfants)... c'est à dire concrètement la possibilité de mettre 5 valises/sacs moyens + glacière...
Je suis sur le point d'acheter une cellule amovible et un 4x4 avec l'espoir de l'utiliser en Amérique du sud, peut-être l'Afrique... mais le choix n'est pas facile. J'aimerais avoir l'opinion de propriétaires et utilisateurs de telles cellules sur les...
Après 2 voyages en Afrique du Sud et 1 en Namibie, je dois dire que le Botswana m'attire maintenant beaucoup. Mais en lisant tout ce qui se dit sur ce forum à ce sujet, je me demande si c'est dans mes cordes... Je n'ai pas exemple aucune expérience de...
J'aimerais obtenir des infos sur le trajet St Louis - Dakar par la plage. Je vais sur le Sénégal en janvier 2011 avec un 4x4 et plutôt que d'emprunter le goudron j'envisage de passer par la plage. Si quelqu'un l'a déjà fait je suis preneur d'infos (ensablement...
Je suis à la recherche de toutes vos connaissances et votre vécu sur un projet que j'organise pour février 2011. le projet, rallier Dakar à Ouagadougou par Bamako et Bobo Dioulaso par la route. Nous serons 3 amis avec un Mitsu Pajero très récent (8000...
Nous partons dans jours à 4 personnes en Argentine. Nous souhaitons louer un 4x4 à Salta (sans guide) pour nous rendre en Bolivie et visiter le salar de Uyuni (4-5 jours prévus): Quelqu'un a t'il des informations sur les modalités liées à un tel trip...
105belge · 29 octobre 2010 à 10:48 · 3 participants · 2 553 affichages
J'ai une connaissance qui part en camion MAN 4x4 ex armee et toujours en peinture kaki camouflage pour un trip en tunisie avec quelques autres camions ma question: peut il avoir des problemes a la frontiere tunisienne a cause de la couleur de son camion...
USA. Nous partons 3 semaines en aout 2010 visiter les parcs de l'ouest américain en camping. Est-il nécessaire de louer un 4x4 ou peut-on faire les parcs avec une voiture normale?
Ritonbreiz · 5 septembre 2008 à 15:01 · 6 participants · 5 067 affichages
Je souhaite acheter un 4/4 au costa rica. Ayant décidé d'y vivre et de construire une maison entre Lepanto et Playa Naranjo, Je recherche un 4/4 en bon état pour éviter de louer ce qui coûte horriblement cher. Je suis au Costa rica à partir du 12 septembre...
JMDouest · 19 octobre 2010 à 8:56 · 4 participants · 2 099 affichages
Je recherche des voyageurs dans l'Ouest qui auraient ete au confluent de la Green river et du Colorado dans Needles en 4X4 pour me faire part de leur experience Est il possible de le faire avec un Tail blazer de location Faut il un gros bagage technique...
Nlemcad · 15 juin 2010 à 22:56 · 6 participants · 12 795 affichages
Nous envisageons un voyage de plusieurs mois a partir de septembre 2011 au travers de l'afrique en famille. (2 adultes et 2 enfants de 10 et 13 ans). Notre choix de véhicule s'est en principe arrëté sur un Toyota HILUX 3.0L double cabine que nous souhaitons...
Kerpoupou · 8 juin 2010 à 21:53 · 4 participants · 2 410 affichages
Nous aimerions louer un 4X4 pour une semaine ou un peu plus en aout, en Bolivie. Nous souhaitons visiter Sajama, le Salar mais aussi quelques villes comme Potosi, Sucre. Après renseignements pris auprès des loueurs, nous sommes redevables de 20% de la...
Mpec · 16 octobre 2010 à 16:55 · 4 participants · 2 729 affichages
Quelqu'un parmi les voyageurs "self-drive" en afrique du sud ou botswana aurait-il des informations sur ce loueur "xtreme 4x4 hire" (www.xtreme4x4hire.c... soit qu'il aurait utilisé ses services ou qu'il en aurait entendu parler? merci beaucoup pour vos...
Jmreynal · 20 octobre 2010 à 14:23 · 2 participants · 4 737 affichages
J'envisage de faire un voyage au Pérou et en Bolivie, je souhaiterai louer un véhicule de préférence type 4X4 et ma question est de savoir si il n'y a pas de problèmes de passer la frontière Pérou/bolivie avec un véhicule de location? Cordialement, Jean-Michel...
En prévision, un voyage à Mada au mois de juin 2010 et donc, je suis à la recherche de renseignements concernant plus particulièrement le trajet de Morondava à Ifaty. Ce serait pour connaitre exactement le chemin à prendre et savoir si l'on peut longer...