Laena · 24 février 2011 à 19:07 · 3 participants · 2 805 affichages
Nous venons d'emmenager au Costa Rica pour nous l'esperons de trés longues années... Nous sommes actuellement à la recherche d'un vrai 4x4, notre budget et d'environ 10.000 $ pour un moteur diesel à priori... Qels modeles pouvez-nous nous conseiller...
Syl08 · 28 février 2011 à 19:14 · 2 participants · 3 011 affichages
Je compte demander un permis pour Coyote Buttes South demain 1er mars pour juin 2011 et remplir le formulaire ad hoc sur le net via la BLM.gov. Nous voulons visiter Coyote Buttes South en véhicule 4X4 avec l'agence Paria Outpost Outfitters. J'ai remarqué...
Fkdezz · 21 février 2011 à 13:29 · 3 participants · 1 628 affichages
J' envisage éventuellement cette année à partir de Septembre (ce ne pourra être une certitude qu' après la confirmation de l' annulation d' une transafricaine initialement prévue) une ballade Syrie, Liban, Jordanie, éventuellement avec un petit bout d'...
Nous sommes 2 cyclistes actuellement en argentine mais allons etre tres bientot en Bolivie. comme nous prenons pas mal de retard sur notre projet (on doit rentre...) nous pensons faire tupiza uyuni en 4 4 en prenant le tour de 4 ou 5 jr et arriver a uyuni...
Razul · 20 février 2011 à 20:25 · 3 participants · 1 418 affichages
Nous avons en projet d'aller dans le Siroua avec notre 4x4 perso, à la découverte de jolis paysage par des routes autant que par des pistes. Quelques heureux voyageurs en 4x4 pourraient-ils nous faire profiter de leurs retours d'expériences? Qu'ils en...
Nous souhaiterions effectuer un voyage de 15 jours au Botswana en Self Drive mais choisir la solution de facilité en évitant de nous occuper des réservations des campings. Auriez vous une agence à nous conseiller sur Johannesburg qui pourrait nous louer...
TT4ever · 23 février 2011 à 9:31 · 5 participants · 3 193 affichages
J’ai programmé une escapade 4x4 de quinze jours en Grèce fin avril. Je désirerais savoir si certains d’entre vous ont déjà réalisé la traversée Ancone/Igoumenitsa avec la compagnie AnekLines en réservant le camping sur le pont du bateau. web.anek.gr/portal/...
QUelqu'un a-t-il récemment parcouru la piste R106 permettant de rejoindre Talouine à Tafraout? Nous ferons ce trajet en PY TOYO dans 15 jours. Etat de la piste? Cela vaut-il le coup? nous recherchons les paysages. Merci de répondre si infos récentes
Canario · 23 avril 2010 à 12:43 · 9 participants · 12 889 affichages
Je reviens vers vous les "forumistes" pour des conseils après mon retour d'Amérique centrale. Terminé le Guatemala, et déjà je me projette pour l'année prochaine et préparer ma visite au Sultanat d'Oman. J'ai déjà posté sur le forum et donc maintenant...
Je cherche à louer un petit 4x4 genre Suzuki Santana / Samurai dans la province de Mendoza en Argentine. Après avoir fait plusieurs loueurs, il se trouve qu'ils n'avaient que des camionetas (pick-up). Quelqu'un aurait-il une bonne adresse pour louer un...
Wranglerjk · 22 février 2011 à 12:49 · 2 participants · 2 969 affichages
C'était l'aventure, 100% de camping sauvages en Crête, quelques uns en Grèce et hotel en Albanie on n'osait pas dormir n'importe ou. Dans l'ensemble le réseau routier terminait souvent en piste, mais alors en Albanie, c'est pire que tout, hors des grandes...
Mattmatt53 · 19 janvier 2011 à 13:03 · 4 participants · 3 276 affichages
Je pars en Ethiopie en février et je souhaiterais organiser une expédition en 4x4 pour le dallol. Je cherche donc une agence à Mékélé. J’ai un guide Bradt 2006 que l’on m’a donné et j’ai vu sur « google book » que la page 307 du Bradt 2009 est en ligne...
Le 4 mars je descends avec le Bj75 à tamegroute dans le cadre d'un projet de partenariat avec une asso locale. pour le retour, plutôt que d'emprunter la route, j'envisage un petite remonter par les pistes. voici l'itinéraire auquel je pense. jour 1: tamegroute...
Natha47 · 20 mai 2010 à 10:52 · 11 participants · 8 730 affichages
Nous pensons louer un 4x4 ou SUV chez Alamo pour cet été. Nous sommes 4 (2 adultes 2 ados) et je me demandais si la chevrolet Equinox ou similaire et suffisante au niveau de la place intérieure ou faut t'il voir plus grand genre Chevrolet Blazer? Le prix...
Nous sommes à minneapolis, nous cherchons un 4x4 pour aller en russie pour petit budget évidemment. Nous savons pas trop où chercher, des tuyaux, des infos? merci d'avance Nicolas et David
Cromag · 22 février 2011 à 18:11 · 2 participants · 1 784 affichages
Je suis de retour, enfin je devrais dire nous puisque cette fois-ci j'ai un copilote! Actuellement à Minneapolis dans le Minnesota, nous prévoyons de faire le parcours suivant: Minneapolis - Canada - Alaska (Anchorage) - Russie (Magadan) - Irkutsk - Mongolie...
Jobuche · 19 février 2011 à 13:34 · 2 participants · 3 388 affichages
Je pars en Islande en juillet cette année avec ma femme et j'aimerais louer un 4x4. J'hésite actuellement entre Sadcars et Cheapjeep. Chez Cheapjeep on pourrais louer un 4x4 d'une catégorie supérieur à celle de chez Sadcars pour le même prix. Sadcars...
Nous voulons passer 3 semaines en Mai 2011. Après avoir pas mal cherché sur ce forum, j'ai quelques questions: - Existe-t-il des loueurs de 4x4 équipés camping, et est-ce faisable de camper soit en camping soit dans un coin tranquille? - Est-ce une bonne...
Fox06 · 24 janvier 2011 à 17:21 · 6 participants · 5 262 affichages
En prévison d'un voyage en Juillet / Août prochain au Nord du Chili, nous hésitons entre deux choix... Location d'un véhicule simple (4x4) et dormir en auberge...ou Location d'un 4x4 avec Cellule (Société Trekker) normalement avec chauffage... Le trajet...
Gaetan44fr · 31 août 2009 à 14:51 · 10 participants · 8 318 affichages
Pour nos vacances, nous avions décidé de visiter les Balkans. Une région d'Europe à découvrir. Peu de touristes, des paysages splendides voilà un bon cocktail pour réussir ces vacances! Nous avons fait env 7500 kms partagés entre le Monténégro, la Bosnie...
Geetge · 21 septembre 2010 à 0:33 · 5 participants · 3 743 affichages
Je souhaite me rendre en Turquie, avec mon 4x4, entre le mois le mois d'avril et le mois mai 2011.Je prévois un voyage de 30 jours.Une extension vers les pays limitrophes peut-être envisagée. Je recherche un autre équipage avec son 4x4 qui aurait le même...
Antlia · 27 novembre 2010 à 11:47 · 4 participants · 3 462 affichages
Le programme: 1. je m'installe prochainement au Paraguay, rien de bien méchant car le pays est plat, mais ce sont des pistes, souvent boueuses, le 4x4 n'est donc pas pour faire du genre 2. et puis j'ai programmé d'aller me promener un peu partout (et...
Worldtour201 · 18 décembre 2010 à 20:02 · 3 participants · 3 816 affichages
J'ai un 4X4 cellule et je souhaiterais faire un passage cabine-cellule... Quelqu'un sait où je peux trouver un soufflet pour l'étanchéité du passage? Merci par avance
Nous allons nous rendre fin février dans les provinces de la Rioja et Catamarca (+ province de San Juan s'il nous reste du temps). Nous souhaitons louer une voiture mais ne savons pas quel type de voiture. Le 4x4, j'imagine que c'est toujours mieux mais...
Dakrido · 14 novembre 2010 à 3:58 · 9 participants · 3 314 affichages
On a terminé les preps pour notre voyage a burkina en janvier, par contre j'ai pas trouvé d'info pour les croquettes des chiens (ni un endroit 'animeaux' sur le forum...). est ce que ca se trouve facilement la bas?
Bouzinac · 30 janvier 2011 à 23:54 · 3 participants · 4 488 affichages
J'essaie de me construire un itinéraire en 4x4 et je me demandais s'il était possible de faire un circuit en rond entre Obock>Khor Angar>Alaili Dadda>Dadatto>... gaïla>forêt du dey. Je pose la question car j'ai l'impression d'après Google...
Philreu · 30 janvier 2011 à 9:48 · 7 participants · 2 571 affichages
Nous partons en famille au mois de mars en Namibie. L'itinéraire se fera en 4X4 et nous souhaiterions savoir si à cette date la piste qui relie Ai Ais à Aus en passant par Rosh Pinah est praticable. Bref, nous sommes en attente de tous renseignements...
Quelqu'un connaîtrait-il la piste qui existerait permettant de passer de Amidou à Tafraoute en traversant l'Anti-Atlas? Elle ferait 28 km ou 55 km selon différentes sources, serait accessible sans problème pour un 4 x 4 voyageant seul.