Grimp · 21 janvier 2007 à 19:25 · 7 participants · 9 125 affichages
Nous recherchons des personnes ayant parcouru la Chypre en camping car. Par où êtes vous arrivés? Peut on passer du sud au nord sans trop de difficultés? Autres conseils... merci d'avance, Sophie
Je vais partir du 4 septembre au 18 octobre 2007 en motorhome, dans Wyomming, l'Utah, le colorado, l' Idhao et l'Illinois. Quelqu'un pourrait-il me donner quelques infos concernant la météo dans ces états?, les RV camps? et les parcs de yellowstone et...
Slt à tous:nous recherchons des informations de camping sur et aux alentour de masstrchirt, ou de parking securisé pour notre camping car, car les infos sur nénéte ne nous en donne pas +.merci pour vos infos
Papibarbe · 4 mars 2006 à 22:42 · 6 participants · 20 018 affichages
Je prépare un voyage en norvège en camping-car et j'ai peur de manquer de gaz je recherche des bouteilles de gaz pouvant être remplies au "GPL" (carburant pour voiture) ces bouteilles seraient en vente en BELGIQUE
J'ai cru comprendre qu'il valait mieux reserver longtemps avant pour grand canyon south. je porte à priori mon choix pour 1 nuit en aout à 6 avec un motorhome S 31sur le mather campground.j'ai regardé sur le net.apparemment les emplacements dépendent...
Mod · 21 février 2007 à 20:27 · 2 participants · 2 341 affichages
Nous commencons juste a preparer un long voyage prevu à partir de l'ete 2008 (dans un peu plus d'un an donc), duree prevue d'environ un an, et ce avec un bebe qui aura alors 2 ans, l'idee est de partir de france en camion (nette) vers l'est, jusqu'a la...
Fyts · 20 février 2007 à 16:14 · 2 participants · 3 007 affichages
Je découvre petit a petit ce forum et je me permet donc de vous poser quelques questions... mon projet est le tour d'europe (avant le tour du monde!!!) alors des que j'ai l'opportunité d'avoir quelques conseils ou encore de trouver des infos sur ce sujet...
Gryca · 20 janvier 2007 à 14:51 · 6 participants · 14 037 affichages
Veux faire un circuit de plisieurs semaines au Maroc, avec ma camionnete "modèle toyota." Je l'ai aménénagé personnellement:lit de couchage- coffres rangements- c'est tout.Il n'y à pas de vidanges sanitaires. Nous passerons les 3/4 du temps en terrasse...
René13 · 26 septembre 2006 à 12:06 · 9 participants · 9 824 affichages
Desire me rendre prochainement au maroc en camping car. J'aimerais savoir si l'on peut faire du camping sauvage sinon y a t il des campings, si l'on peut faire les vidanges et plein d'eau.Au point de vue sécurité y a til des problèmes
Jockos · 6 février 2007 à 16:11 · 4 participants · 4 588 affichages
Je m'appréte a partir avec 3 camions mércédés 309, nous sommes une dizaine. je connais un petit peu le Maroc étant donné que je fais ce voyage présque tout les ans, cependant je n'y suis jamais allé avec autant de monde.. Nous irons surement a chefchaouén...
Famillelina · 6 février 2007 à 22:52 · 3 participants · 2 532 affichages
J'ai trouvé dans le forum 2 adresses mails de personnes qui louaient des vr au québec de particulier à particulier.cela est -il encore d'actualité car les messages datent de 2005 ou 2006.si oui peut on avoir des précisions? nous recherchons un vr pour...
Tassin · 14 février 2007 à 14:05 · 3 participants · 2 559 affichages
On est actuellement en Inde et nous pensons que l assurance du camping car est obligatoire pour rentrer a partir de l Iran car pour le Pakistan ca n a pas l air d etre un probleme. Comment peut on faire pour souscrire une assurance d ici qui pourai aussi...
Senmout · 11 août 2006 à 16:14 · 4 participants · 5 299 affichages
Quelqu'un a-t-il fait le nord argentine et nord chili en camping car? De bonnes adresses de location? Sécurité? Possibilité de dormir en camping sauvage? Passage possible entre argentine et chili? Fait-il froid pour y dormir la nuit? MErci!
Leti · 11 février 2007 à 15:16 · 2 participants · 11 185 affichages
Nous partons prochainement pour une virée en C35 aménagé et nous devons faire une place pour notre petit bout de 14 mois. la question qui se pose est comment? il aura son fauteuil, et visiblement ce sera aussi transformable en lit. j'aurais aimé avoir...
Jean marie, jean luc et les autres Je tiens, avant tout, à vous remercier pour vos sites et vos infos, c'est une vrai mine d'or comparé au guide. Nous preparons aussi notre voyage de 6 semaines en australie pour mai-juin, en gros, nous avons prévu: Arrivée...
Je souhaite me rendre dans l'ouest americain de mi juin a mi juillet 2007 en camping car (tour classique) mais a priori "l'entrée" dans la vallée de la mort est interdite au camping car... merci de me confirmer ce point et existe-t-il une possiblilté...
Elchulo · 7 février 2007 à 20:44 · 4 participants · 13 484 affichages
Je compte partir d ici tres peu de temps a miami.Je comptais trouver un boulot sur place et changer mon visa sur place mais d apres ce que j entend c est pas possible...je dois rentrer en belgique pour le changer (et ca rique de me couter cher si c est...
Decouverta4 · 3 février 2007 à 1:58 · 4 participants · 1 937 affichages
Nous envisageons un voyage d'un an en amérique du sud avec nos 2 enfants, nous réflchissons au meilleur moyen pour pouvoir bénéficie d'un camping car sur place. soit transport en bateau, nous préfèrerions ne pas voyager avec mais cela est il vraiment...
Velaxasega · 27 janvier 2007 à 20:30 · 1 participant · 1 846 affichages
Cela peut aussi concerner les possesseurs d´autres camions toutes roues motrices. Apres un arret prolongé (genre stockage par les domaines avant vente) la graisse des paliers de la transmission avant peut durcir et perdre toutes ses propriétés. Lorsqu´on...
Fleurcoiron · 6 février 2007 à 12:31 · 3 participants · 5 360 affichages
Je viens d'acheter un 310 réhausser mais pas rallonger... et je voudrais l'aménager... si quelqu'un aurait des photos ou des plans pour me donner des idées... mon idée de départ est de poser une estrade à l'arrière pour y installer un systèle de lit clic-clac...
Maluma · 27 janvier 2006 à 12:16 · 12 participants · 18 043 affichages
Nous (famille de 5 pers) préparons notre voyage en Islande.fin juin début juillet 2006 Ne bénéficiant pas d’un camping car perso nous envisageons de le louer sur place, mais une question nous inquiète: les loueurs nous propose des campings cars conséquents...
Maxpuissant · 4 février 2007 à 20:16 · 3 participants · 1 915 affichages
Voilà, du 08/09/07 au 16/09/07 nous (4 adultes) allons suivrent la Coupe du Monde de Rugby 2007 qui se déroulera en France. Pour cela nous avons loué un confortable mortorhome. Nous allons voir le vendredi 08/09 à Lens, le samedi nous seront à St Etienne...
Nous sommes en camping car pour faire le tour des pays méditerranéens, et recherchons des renseignements pour faire en ferry Grèce / Crète ; Crète / Chypre puis Chypre / Turquie ou Syrie. Qui pourrait nous passer des infos? Merci d'avance, Sophie
Baroudeur31 · 31 mars 2005 à 13:22 · 3 participants · 2 969 affichages
En discutant avec un vendeur, ce dernier m'a dit que les interdictions de stationner spécifiquement pour les camping-cars sont illégales. Un jugement aurait donné raison à des camping-carristes qui auraient été verbalisés et aurait condanné les municipalités...
Bruneeje · 31 janvier 2007 à 14:17 · 4 participants · 6 067 affichages
Habitant la métropole Lilloise, nous voulions essayer les vacances en Camping Car cet été. J'aimerais avoir votre avis. Un loueur de Dottignies (Belg) propose des tarifs attractifs pour des Miller Illinois, Mac Louis ou Rimor super Brig, sur Fiat 2.8...
Manolo504 · 15 janvier 2007 à 18:30 · 3 participants · 3 072 affichages
Nous partons dans quelques jours pour le Mali, où nous avons l'habitude d'aller depuis plusieurs années pour notre association (réparation de pompes, fabrication de bureaux, mise en place cantine etc). Cette année nous voulons passer par NEMA - NARA -...