Baba21 · 19 avril 2010 à 3:28 · 3 participants · 14 941 affichages
J'aimerais savoir quoi faire pour illiminé des puces de sable probablement en partant de varadero j' avais environs 2 petits bouton rouges maintenant après une semaine j'ai ai une quinzaine et sa démange. est ce que quelqu'un peut me donner un remède...
Voici mon premier message sur ce forum ; j'espère que je pourrais trouver des réponses puis en donner une fois revenue! Mon plan de base était de partir à la base en petit mission bénévole de 10 jours dans une région très agricole et rurale d'Ubon Rachatani...
Flamandbleu · 12 avril 2010 à 10:16 · 2 participants · 1 157 affichages
Je ne sais pas si l'info a deja ete relayee sur VF (c'est fort probable!), mais ce rappel ne peut que nous inciter a etre vraiment vigilant sur la protection. Pour ma part je ne prends pas de malarone mais je ne lesine pas sur place sur les anti moustiques...
Thank · 10 avril 2010 à 1:58 · 3 participants · 2 064 affichages
Est-ce possible de se faire fabriquer des verres correcteurs (progressifs) en Malaisie de qualité.. Le prix est-il avantageux.. (au Canada on doit payer plus de 500.$) Vaut-il mieux apporter sa prescription et quel est le délai de fabrication... Avez-vous...
Hortensia8 · 6 avril 2010 à 22:45 · 2 participants · 1 231 affichages
Je souhaiterais savoir si il est possible de faire des soins et de profitez d'installations thalasso via un forfait à la journée sachant que je suis hebergée et ne recherche pas d'hôtels. Merci pour vos adresses!
Mirefasol · 9 avril 2010 à 8:36 · 3 participants · 6 269 affichages
Qui pourrait me renseigner:où aller, dans un pays d'Afrique centrale, sans aucune vaccination, pour des raisons de santé, je ne peux me faire vacciner, merci
Nous serons à PHUKET vers le 15 février 2010 pour 6 semaines. Ma femme voudrait se faire changer quelques dents.Nous souhaiterions connaitre l'adresse et le nom d' un dentiste sérieux soit à PATONG ou PHUKET.Merci d'avance
Viesyl · 27 juillet 2009 à 13:59 · 5 participants · 6 492 affichages
Je pars en tanzanie du 8 au 22 aout... et j'ai une question existentielle: la vaccination contre la fièvre jaune est elle obligatoire? qu'est ce que je risque si je ne là fait pas? j'ai pris pleins d'infos, mais contradictoire: l'ambassade dit que c'est...
Ptitslutins · 7 janvier 2010 à 11:45 · 6 participants · 8 372 affichages
Nous aimerions faire un safari avec nos deux enfants 5 ans et 7 ans en Tanzanie mais nous voulions savoir s'il y avait des problèmes de paludisme? Peut on voyager tranquille ou pas? Merci
Quelqu'un peut-il me dire si sur les îles Perhentian, il y a beaucoup de chats comme en thailande ou Bali...? Je suppose que oui... Dans ce cas, y en a t il vraiment partout? restau etc ou cela est il limité? Je suis allergique aux chats, et en est peur...
Je vais aller à Hammamet, dans les hotels peut-on avoir des problêmes avec l'eau qu'on utilise pour faire la cuisine et le café. Est-il possible d'apporter sa bouteille d'eau au restaurant buffet de l'hotel.
Chrichri66 · 23 janvier 2010 à 21:06 · 5 participants · 2 951 affichages
Nous recherchons un sejour entre 7 et 10 jours en tunisie pour une cure de talasso pour 6 personnes j ai besoin d aide car je viens d avoir internet donc je suis tres novice et c est ma premiere recherche pour un voyage nous ne voulons pas prendre de...
Hokisse · 11 juillet 2008 à 0:26 · 4 participants · 6 873 affichages
Après avoi lu le forum je n'ai pas eu de réponses à mon soucis. J'ai une carte premier avec lequel je fais tous mes achats, mais je me pose la question surtout pour ce qui est l'assurance dois je en prendrer une chez Mondial assistance ils m'en ont proposer...
Béka77 · 3 décembre 2009 à 23:07 · 3 participants · 3 120 affichages
Alerte sur une charmante auberge à Barreal, qui est dans le livret Get South: n'y allez pas tant que le patron n'a pas "décontaminé" l'auberge avec l'aide des services sanitaires! Il y a des punaises de lit -pas celles qui transmettent la maladie de Chagas...
Hcriss · 9 mars 2010 à 12:43 · 8 participants · 6 370 affichages
Cette année mon fils vient avec nous...Il a 10 ans et connaissant les problemes dûent a la nourriture je me demandais si quelqu'un pourrait me conseiller, homéopathie ou autre... Merci
Toujours en preparation pour partir. une autre question a vous qui avez deja fait le voyage. pour tous ce qui est bestiole (serpent, araignes...) faut il prendre des precautions avoir de quoi se soigner, avez vous eu des problemes. merci de vos renseignement...
Jacquesdu06 · 6 avril 2010 à 7:42 · 2 participants · 3 126 affichages
Plusieurs séjours en Inde, cela vous marque et parfois ça vous chatouille ou ça vous gratte! au bout d'une semaine dans un hotel au look "propret" j'avais beau me laver correctement àl'eau chaude en plus, j'avais toujours des grattements au niveau de...
Bishnood · 17 février 2010 à 13:58 · 7 participants · 11 063 affichages
Cher (e)s amis baroudeurs, J'imagine que cette question a du être posé des centaines de fois mais je ne trouve aucune trace sur le forum... Je m'excuse par avance auprès des modérateurs et des utilisateurs du forum au cas où une réponse se trouverait...
Maururuee · 5 avril 2010 à 18:21 · 3 participants · 6 139 affichages
Nous partons 1 an en asie du sud est et je souhaitais me munir d'une liste d'hopitaux ou centres antirabiques en cas de morsures ou griffures d'un animal; est ce qu'une liste existe? si oui, je n'arrive pas à la trouver sur le net; please help! merci!!...
Hola Nous allons bientôt nous rendre en Inde du nord et j'aurais souhaité savoir si vous connaissiez une bonne adresse d'opticien à New Delhi pour pouvoir acheter des lentilles de contact s'il vous plaît? Faut-il que je ramène une ordonnance? Merci d'avance...
Asphodele69 · 26 mars 2010 à 19:35 · 7 participants · 4 281 affichages
Je pars tout le mois d'avril 2010 en Ethiopie, dans le sud. Doit-on se traiter contre le paludisme? La mallarone est très chère. Quels sont les effets secondaires? Y-a-t-il des solutions autres qu'allopathiques? Merci de me donner une réponse très rapidement...
Je dois accoucher à Bangkok et j'aimerai avoir vos retours d'expérience sur les différents établissements de Bangkok et sur les tarifs pratiqués. Merci de votre aide.
Claudine · 11 mars 2010 à 16:26 · 3 participants · 8 325 affichages
je suis arriver de la barbade samedi dernier le 6 mars. depuis 2-3 jours, ma fille de 2 an et demi a commencer a avoir des irruption cutané et elle dit que ca pique. Est-ce possible que ce soit des piqures de puces de sable qui apparaissent si tard?...
Bentok · 12 août 2009 à 12:16 · 9 participants · 11 051 affichages
On part bientôt pour cette destination, comme vous le savez sûrement tous. C'est la première fois qu'on part faire un voyage de ce type, et dans ce coin. dans tous les guides, on dit de boire beaucoup d'eau avec le mal des montagnes, et avec la tourista...
PasDan · 1 avril 2010 à 11:55 · 4 participants · 3 340 affichages
Avec mon épouse nous allons faire un voyage de 15 jours. Nous avons un traitement médical, rien de très grave ni de très particuliers mais impératif. J'ai pu lire qu'il y aurait un réglement sur ce point. Qu'en est il? Quoi faire et comment? Merci de...
Ellina · 1 avril 2009 à 23:07 · 4 participants · 7 939 affichages
En vue de notre très proche séjour à l'île Maurice, pouvez-vous m'indiquer un cardiologue (pour notre fille de 11 ans qui est suivie ici), dans le Nord/Nord Ouest. C'est juste au cas où, ça m'aidera à partir tranquille... Merci!