Yinyang34 · 17 mars 2010 à 23:18 · 2 participants · 1 203 affichages
Nouvelle par ici, j'espère ne pas me tromper de rubrique! J'ai 4 jours de congés en avril que je voudrais passer en Thalasso quelque part dans le sud de la France... Internet donne accès à des tas de solutions mais pour gagner du temps... Je serais curieuse...
Gatarica18 · 17 mars 2010 à 5:28 · 3 participants · 3 595 affichages
J'ai encore quelques questions un peu concernant les personnes diabetiques! Je suis diabetique Type1 et j'utilise un stylo-injecteur.Ma question: Nous allons bientôt à Cuba et je me demande comment conserver mon insuline...je ne peux pas laisser mes medicaments...
Davidetlaeti · 16 mars 2010 à 21:26 · 2 participants · 2 102 affichages
Ma femme et moi cherchons une destination de vacances pour le début du mois de mai, destination qui doit être à maximum 3h d'avion (de Genève). Ma douce et tendre attend notre premier enfant pour le mois de juillet et à la veille de notre nouvelle vie...
Jofesse · 21 janvier 2009 à 16:26 · 14 participants · 7 564 affichages
Je pars au burkina, je voudrai savoir s'il existe un spray ou un lait antimoustique a acheter sur place pour eviter de prendre un antipaludéen par voie orale... merci
Guilom · 12 novembre 2009 à 13:41 · 11 participants · 8 053 affichages
Je me rend au Burkina en décembre pour 3 semaines, et me demande si il est vraiment utile de prendre un anti polludisme à cette période de l'année ou il fait plus doux et pas de pluie, je vais passer du temps à Ouaga et aussi en brousse à l'Est (Taopoa)...
Pour info le phuketgazette.net informe d'une campagne de vaccination en cours. Les chiffres sont impressionnants un animal (chiens et chats) sur 5 est porteur du virus. La maladie une fois déclarée chez l'homme est toujours mortelle. Plus que jamais évitez...
Est-ce que quelqu'un a déjà trouvé du doliprane liquide avec pipette pour enfant à bangkok ou chiang mai? Si ça peut m'éviter d'en apporter des litres!!! merci
MamdesAnges · 1 février 2007 à 10:02 · 15 participants · 9 097 affichages
En pleine organisation d'un voyage en Afrique (Tanzanie) avec 2 enfants - c'est une première pour moi - je suis perplexe devant toutes les infos sur l'hygiène de l'eau... A en croire certains c'est le pire des bouillons de culture, et pour d'autres il...
Natjam · 19 mars 2009 à 14:57 · 11 participants · 8 756 affichages
Je dois me rendre un mois au Sénégal. J'ai des difficultés à obtenir une réponse sur le vaccins de la fièvre jaune. Je suis allergique aux oeufs donc je ne peux pas le faire. Quand je contacte l'ambassade on me dit que le vaccin n'est pas obligatoire...
Encorelle · 14 mars 2010 à 22:08 · 2 participants · 3 194 affichages
Lors de mes précédents voyages en Inde j'ai eu à faire avec des médecins ou dernièrement avec opticiens (je venais de casser mes lunettes) et j'ai pu constater que non seulement les soins étaient vraiment sérieux mais qu'en plus les prix étaient très...
Suite a des petits tracas de santé j'ai du me rendre au dispensaire de santé de Kao San Road où j'ai été très bien accueillie par une australienne qui vis a bangkok depuis longtemps. Du dispensaire j'ai eu un taxi gratuit pour l'hosto de Bangkok. A peine...
Maururuee · 14 mars 2010 à 18:58 · 2 participants · 3 582 affichages
Question cruciale: je pars 11 mois en asie; je n'ai pas envie de prendre 3 plaquettes x 11 mois de voyage soit 33 plaquettes de pilule; savez vous s'il est possible de s'en procurer facilement dans les pharmacies? avec ordonnance? Ma pilule: minidril...
Je cherche le meilleur chasse-moustique à utiliser à Cayo coco, je lis beaucoup de commentaires négatifs pour le Blue Bay Cayo Coco en ce qui concerne les moustiques et puces de sable. SVP me faire part de vos trucs et expériences. Merci.
MikaL · 29 mars 2007 à 15:37 · 12 participants · 12 757 affichages
Je pars faire un stage de 4 mois dans le tamil Nadu à Madras Du 19 avril au 19 Aout 2007.J'ai fais tous les vaccins nécéssaire, mais pas encore de traitement pour le palludisme. Quelqu'un pourrait il me dire s'il est vraiment nécéssaire de le faire avnt...
Inich · 14 mars 2010 à 10:50 · 2 participants · 2 116 affichages
M'apprête à quitter Hué pour descendre vers le Sud et je voudrais consulter un docteur ou soignant qui pratique la medecine tradtionnelle (je pense à l'acuponcture). En connaissez-vous entre Hue et Sgn (de preference à Hoi An où je vais faire escale)...
Je devais passer par Saigon où l'on m'avait indiqué nombre d'opticiens valables pour faire des lunettes - Finalement, mon séjour se passe à Hanoi - Qui peut me donner une ou plusieurs adresses valables car, connaissant pourtant bien la ville, je ne devais...
Carbang7 · 13 juin 2008 à 10:07 · 6 participants · 7 288 affichages
J'aurai voulu savoir si quelqu'un avait connu des problèmes avec l'altitude (au-delà des fatidiques 4000m), notamment avec des enfants. Faut-il faire des "paliers" réguliers, genre s'arrêter deux ou trois jours à 3000, deux ou trois jours à 3500m, etc...
Benelux · 21 septembre 2007 à 17:51 · 6 participants · 17 460 affichages
Je me demandais avant de preparer mes prochaines vacances a la mer morte:jordanie ou israel? Je pars seule au printemps et je n arrive pas a choisir entre les deux. Pouvez vous me donner des adresses et des bons plans merci a l avance
Est ce que quelqu un pourrait me dire si il y a de bon hopitaux a Trat ou Koh Chang? ou faut il mieux que je retourne a bangkok? (pour une chose malgre tout assez benine) merci assez urgent
Dionaea973 · 11 mars 2010 à 18:06 · 4 participants · 2 478 affichages
Nous partons demain aux USA avec Airfrance. Nous avons payé les taxes d'aéroport de nos billets prime avec une carte Visa Premier mais un ami nous a dit que la couverture médicale offerte par la carte ne nous couvre pas puisque nous n'avons pas payé le...
Luisita · 6 mars 2010 à 18:47 · 8 participants · 3 807 affichages
Je dois partir mi-mai en voyage organisé au Pérou. Hélas, depuis quelques jours, j'ai une poussé d'arthrose au genou. Pensez vous qu'il soit encore possible d'y aller, je veux dire par rapport au terrains. je voudrais principalement l'avais de gens qui...
Ouga10 · 16 février 2010 à 2:05 · 10 participants · 5 226 affichages
Je prepares mon voyage pour le Burkina et demain je vais voir mon docteur pour obtenir une presciption (des comprimes de Malaria). Je voudrais demander, a ceux/celles qui ont passe des longs sejours en Afrique Subsaharienne, s'il est necessaire de prendre...
Gatarica18 · 6 février 2010 à 6:06 · 7 participants · 4 483 affichages
Ce soir, après discussion avec mon conjoint, avons décidés de partir en voyages à Cuba.Parcontre, moi je suis diabétique de type1 donc à l'insuline. J'ai beaucoup de questions, car ce sera la 1iere fois que nous voyagerons et nous avons aucunes sources...
Doumedetana · 7 mars 2010 à 19:03 · 4 participants · 3 483 affichages
Quelqu'un pourrait il m'indiquer si à l'hopital de Thabo (Thailande) il existe un dentiste susceptible de pratiquer des implants dentaires.ou a défaut un dentiste en cabinet, son nom et son adresse merci - doumedetana
Je ne veux pas relancer ici une énième discussion sur le traitement anti palu, là n’est pas la question. J’emploie la Savarine comme thérapie, un informateur me dit que l’on trouve à Madagascar ce remède à 50.000 Ar la boite mais je ne suis pas sur que...
Iza69 · 15 janvier 2010 à 12:24 · 2 participants · 1 964 affichages
Je pars en Israël en février pour 4 mois, et je porte des lentilles de contact journalières. Suis-je obligée de de partir avec un "stock" pour 4 mois, ou bien est il possible d'en acheter sur place? je suppose que l'ordonnance française n'est pas valable...
Nosyindi · 1 mars 2010 à 20:27 · 2 participants · 4 084 affichages
Nous souhaitons partir aux maldives en couple et j'aimerai savoir si il existe une infrastructure (cabinet medical ou infirmerie) dans ces hotels perdus qqun a t'il été souffrant là bas et comment cela s'est il passé merçi de vos réponses
Je pars ce matin pour Kochi (Kerala) pour un traitement d'ayurvedic/yoga de 28 jours.Je vous raconterai les experiences à la rentrée. Bye bye soyez sage mais pas trop.Pier