Booostag · 31 mars 2010 à 22:22 · 3 participants · 4 485 affichages
J'envisage de me rendre dans l'ouest du Canada fin juin début juillet en arrivant sans doute par Seattle et je suis diabétique, j'ai les autorisations médicales pour pouvoir voyager avec mon matériel mais j'aurais voulu savoir si en cas de perte je pouvais...
Virgula2 · 11 juillet 2007 à 18:29 · 8 participants · 32 161 affichages
Savez vous combien de temps il faut prévoir pour se faire vacciner (fièvre jaune + hépatite A) à l'Institut Pasteur? Y a t il des heures de pointe? Avez vous d'autres suggestions de lieu de vaccination contre la fièvre jaune à Paris (je n'ai pas pris...
Aaaanne · 15 mars 2010 à 21:02 · 5 participants · 5 710 affichages
Je pars pour 5 mois de stage au Mali. Je compte prendre pendant cette période de la Malarone en prévention du paludisme. Je me demandais si je pouvais trouver ce médicament sur place ou s'il fallait que j'arrive avec mon stock (désolée mais je ne suis...
Tich · 27 mai 2008 à 2:16 · 6 participants · 4 327 affichages
Pouvez me dire s'il ya beaucoup de paludisme en Equateur (région de l'Oriente), au mois de juillet août et dans le nord (région de San Lorenzo et Esmeraldas?) et si ce paludisme est résistant à la Savarine (nivaquine + chloroquine). S'il n'y a pas vraiment...
Kyriele81 · 6 janvier 2010 à 13:52 · 10 participants · 6 743 affichages
Je suis allée passer une semaine à Varadero pendant le Temps des Fêtes. J'avais lu quelque chose sur les puces de sable... je crois que j'ai effectivement eu quelques morsures... ça faisait un point très rouge mais ça piquait que très peu. Or, depuis...
Dom97 · 21 février 2010 à 20:36 · 12 participants · 4 679 affichages
Je lance la discussion plus particulièrement avec celles et ceux qui ont voyagé cette semaine du 13 au 20 février sur le Costa Mediterranea pour la crosière Perles des Iles. J'aimerais avoir les impressions des croisièristes sur cette semaine passée...
Doudoune2 · 24 mars 2010 à 19:38 · 5 participants · 4 198 affichages
Je pars dans 12 dodos pour la république dominicaine, à Bayahibé. Je me demande si je dois me faire vacciner pour l'hépatite A (eau /alimentation). Je n'ai recu aucun autre vaccin, mes enfants non plus, et mon chum et moi on se demande si on devrait se...
Partons ds qq j à punta cana avec 1 bb de 19 mois et nous désirons acheter 1 anti moustiques pour la chambre qui ne se branche pas que nous conseillez vous? que pensez vous de manouka? HELP cordialement
Je pars en Aout/Septembre en Corée du sud, les soins dentaires sont réputés d'excellentes qualités et beaucoup moins chers qu'en France. J'aimerai profiter de mes vacances pour me faire faire deux couronnes et des soins. Y a t'il sur le forum des résidents...
Stiwood · 23 mars 2010 à 16:57 · 2 participants · 2 836 affichages
Je pars le 24/03 au Costa Rica (demain matin hhuummm) voyage sav à dos, aussi comme je pars dans d'autres pays par la suite j'ai fait mes 2 premières injections du vaccin contre la rage et la troisième injection doit etre faite au plus tot le 29/03 et...
Vella · 13 mars 2010 à 17:27 · 3 participants · 1 320 affichages
Nous sommes étudiants infirmiers et nous partons pour beaucoup dans notre promotion pour des régions à risque de paludisme. Nous cherchons donc au vue des frais occasionnés par nos voyages, à trouver des laboratoires qui nous fourniraient en antipaludéen...
Claisse · 23 mars 2010 à 22:21 · 6 participants · 1 335 affichages
Certaines personnes seraient elles dans mon cas, suite a une grosse intervention chirurgicale, interuption momentanè du velo et reprise apres un certain temps de reeducation??? quels sentiments de readaptation, decouragement pour certains,!!!
Alexony · 24 mars 2010 à 23:48 · 2 participants · 3 230 affichages
Mes parents devaient partir avec nous le 5 avril 2010 pour une croisière de 12 jours pour des raisons médicales importantes (père flébite et mère discopatie paralysante) le médecin leur "interdit" de partir comment faire pour annuler leur croisière? ils...
Je pars a djerba en tunisie la semaine prochaine, je me demandais si il fallait une ordonnance pour les medicaments car j'en ai une pour certains mais par exemple pour tout ce qui est pour le mal de tete... je n'en ai pas quelqu'un pourrait til meclairer...
Kapdiwasa · 22 mars 2010 à 21:49 · 2 participants · 699 affichages
Article paru dans la revue scientifique Insect Molecular Biology. Effet d'annonce ou réelle avancée? Les scientifiques japonais ont mis au point un moustique anophèle produisant un vaccin naturel contre la malaria. Les glandes salivaires de ce dernier...
Giulia27 · 18 mars 2010 à 14:29 · 3 participants · 2 508 affichages
Juste une question de médecine trèèèèèèèèèèèèèèèèèè... générale pour jeune fille qui fréquente les toubibs depuis sa naissance (j'ai 24 printemps), mais qui a besoin de précisions sur un point obscur ;) La caféine (que l'on trouve dans le café, le Coca...
Kateya · 16 mars 2010 à 17:34 · 5 participants · 1 997 affichages
Je pars en Inde pour trois mois (juin juillet septembre) pour y effectuer des chantiers internationaux avec la coordination d'une ONG Indienne dans le Sud de l'Inde. Autrement dis je vais aussi bien me retrouver dans des zones urbaines que rurales, très...
Alcalis · 7 juillet 2009 à 17:10 · 4 participants · 2 911 affichages
Je m'apprête à partir en Malaisie en septembre, et il m'a été conseillé de faire faire une ordonnance en anglais où figurent tous mes médicaments de voyage (contre les diarrhées, états grippaux, mal des transports, etc) Est-ce vraiment utile (embrouilles...
Jenncanada · 1 juin 2005 à 11:34 · 23 participants · 24 000 affichages
Je pars bientôt pour le canada durant un an avec le PVT, connaissez vous une assurance maldie, hospitalisation, rapatriement pas cher pour la durée du séjour? merci pour toutes infos complémentaires
Caipirisa · 19 mars 2010 à 21:19 · 4 participants · 4 696 affichages
Mon ami ma belle soeur et moi avions l'intention de partir à Tahiti fin avril. pensez-vous que nous pouvons maintenir ce voyage alors que je suis encore dans le premier trimestre (là où le risque de fausse couche est le plus élevé). sinon, avez vous d'autres...
Nonitononito · 28 janvier 2010 à 9:26 · 9 participants · 6 439 affichages
Je suis en ce moment en australie et je pars pour bali mi fevrier, je viens de voir que l'indonésie était une zone de pallud, est ce que c 'est vraiment une zone ou le pallud est très présent ou c'est seulement à qulques endroits?? si oui lesquels??...
Amalia66 · 18 mars 2010 à 22:43 · 7 participants · 2 462 affichages
J'appréhende beaucoup cette croisière car ce sera notre 1er voyage familial Jusqu'à présent j'ai toujours eu le mal de mer sur les ferrys alors... j'ai peur... Que me conseillez vous donc afin d'éviter les désagréments qui pourraient gâcher ce beau voyage...
Nous avons prévu de faire la route 66 du 6 au 26 juin, je viens d'apprendre que je suis enceinte d'environ un mois. Je serai donc enceinte de 4 mois pour le voyage. Je ne m'inquiète pas pour le voyage en lui-même même s'il y a beaucoup de route de prévu...
Michelcava · 19 mars 2010 à 4:50 · 2 participants · 2 281 affichages
J, ai 2 choix d, anti moustiques pour aller faire un circuit au Costa rica en avril 10 Le buzz-up lotion, fait au canada, deet 28.5%, toluamides 1.5%, sans odeur Le Watkins, made in USA, 28.5% toluamides 1,5%, leger odeur je sais! il ont le meme % les...
Katiatortue · 16 mars 2010 à 20:18 · 2 participants · 2 235 affichages
Je recherche de l'absinthe chinoise (armoise annuelle) en teinture mère pour prévenir la malaria. C'est une façon efficace (pour moi) et naturelle de prévenir ou d'amoindrir les effet de la maladie. Est-ce que quelqu'un aurait un lien pour que je puisse...
Siek · 4 juin 2005 à 15:48 · 12 participants · 13 727 affichages
Nous partons en Thailande et au Cambodge du 24/07/05 au 16/08/05 (soit environ 3 semaines et demi). Nous aurions voulu savoir si une vaccination préventive de la rage était nécessaire sachant que nous allons voyager uniquement en transport en commun (et...
Didine204 · 30 janvier 2008 à 21:16 · 5 participants · 3 327 affichages
J'ai souvent des migraines et j'ai un traitement imitrex par injection (une sorte de petit bic avec une aiguille) savez vous si il faut un papier spécial pour emporter se médicament avec soi dans l'avion? (j'ai aps vraiment envie de risquer de le perdre...
Anàssa · 11 mars 2010 à 20:54 · 4 participants · 2 065 affichages
Hum... je nage dans les pas très rationnels "Et si..." et les "Tu ne te rends pas compte..." alors si quelqu'un a un bel article ou lien susceptible de décrire le bon fonctionnement du système hospitalier en Turquie (si ça fonctionne mal, pas la peine...