Emiliedu77 · 12 avril 2009 à 9:56 · 6 participants · 5 704 affichages
Plus que 2 mois avant le départ! Alors je m'atelle à la paperasse car ca va venir vite! En fait, je me déplace sur paris le 4 mai pour aller au consulat faire les visas. je voulais savoir si ils nous les faisaient dans la journée? car je ne me rend pas...
Clemp · 13 mai 2009 à 22:27 · 3 participants · 4 654 affichages
Je compte aller en Malaisie en juillet-août (seulement sur la péninsule). J'ai une moustiquaire chez moi, mais je me demande si la prendre avec moi vaut vraiment le coup... Je suis allée en Inde l'été dernier et je ne l'ai jamais sortie, car il n'y avait...
Melrynqc · 2 février 2009 à 0:09 · 5 participants · 3 732 affichages
Le titre dit tout! Je déteste porter des chapeaux. Je ne souffre pas de calvicie mais je met toujours du gel coiffant dans mes cheveux et ceci fait que le fond de ma tete est exposé au soleil. J'arrive donc a prendre des coups de soleil si je ne fait...
Avec tout se bria à brac médiatique sur la grippe h1 et mes proches qui m'interrogent sans cesse pour savoir si oui ou non je vais partir aux etats unis? je commence à me poser de sériex questions... qu'en pensez-vous? est-ce pruduent? je dois partir...
Valébaluchon · 13 mai 2009 à 21:44 · 5 participants · 3 804 affichages
Je pars un an en Amérique du sud en camping -car avec ma famille et je voudrais savoir quels produits utiliser pour désinfecter l'eau des réservoirs (200L). Je me suis renseignée sur divers produits (micropur forte, aquatabs) mais la quantitée à utiliser...
Pyrenain · 3 avril 2009 à 15:19 · 4 participants · 29 777 affichages
Nous partons avec mon amie début Juillet pour 7 mois de Treks en Amerique Latine (Pérou, Bolivie, Chili, Argentine). Comme beaucoup d'entre vous, se pose à nous l'épineuse question de l'assurance/... sociale/mutuelle. Après moults recherches, une solution...
Chegringo · 26 avril 2009 à 23:13 · 3 participants · 3 556 affichages
Ce jour, à Eizeiza, Buenos-Aires, Argentine, les touristes venant du Mexique se voyaient interdit d'entrée suite à la récente grippe porcine qui sévit dans ce pays. www.rtlinfo.be/rtl/... Pour info.
Laetitia1981 · 14 mai 2009 à 12:07 · 2 participants · 1 563 affichages
J'arrive à Hanoi mardi 19 et repars de HCM le lundi 8 juin. J'aurais besoin de me faire faire quelques soins par un ou une infirmière (je sors d'une opération) le plus souvent possible. Est ce possible de faire des soins directement à l'hopital ou dans...
IlanaPerla · 5 mai 2009 à 20:59 · 14 participants · 9 974 affichages
Pars en plein milieu du mois de Juin a Cuba ou en Republique Dominicaine..mais jai plus de chance d'aller a Cuba, on m'a conseille de me faire vacciner contre l'hepatite a et b, puis si je ne suis pas a jour pour le tetanos aussi..est ce que c'est quelque...
Sandrinerémi · 8 mai 2009 à 19:51 · 4 participants · 2 133 affichages
Je compte partir d'ici un an faire un road trip de 3 à 6 mois en Amerique du sud ce qui m'amene ici car c'est un travail d'organiser ce periple. TT d'abord je pars avec mon copain nous avons tt deux 26 ans et en bonne santé, je me demandé ce a quoi il...
Voilà, manque de bol, je pars 5 jours à New York ce vendredi 1er mai. Je cherche des avis de gens sur place à New York ou ayant voyagé tout récemment via JFK concernant le contexte sur place. Merci d'avance. dlm
Thebigbadjay · 8 mai 2009 à 17:13 · 5 participants · 2 409 affichages
Je pars en thailande le 3 juin et j ai une question pour vous! J ai acheté vis ebay de la permethrine 10% afin de traiter mes vetements contre les insectes. Cependant, j aimerais savoir si je risques d avoir des problèmes avec les douaniers à cause de...
P19 · 7 avril 2009 à 18:06 · 7 participants · 11 066 affichages
Avec ma famille, nous partons 1 mois au Cambodge cet été. Je suis à la recherche de moyens pour se prémunir des moustiques. On m'a parlé d'un produit additif à la lessive et qui permettrait d'imprégner les vêtements lavés d’un répulsif aux moustiques...
John1986 · 29 avril 2009 à 9:57 · 12 participants · 14 354 affichages
Après plusieurs voyages en Thaïlande, dont le derniers de 6 mois sur Bangkok, je me suis malheureusement choppé une saloperie... Comme quoi faut tjrs faire attention: et quel est cette saloperie et bien c'est la GALE: la gale est un acarien ou minuscule...
Richard25000 · 7 mai 2009 à 13:53 · 6 participants · 10 085 affichages
Je m apprête cet été, en Aout, a partir pour la 1ere fois en vacances en vélo. depuis maintenant je m entraine un peu car je n ai ni l habitude, ni la condition physique nécéssaire. Mais bon, mon voyage sera du doubs, jusqu a l atlantique, soit 950 kms...
Mariemado · 28 avril 2009 à 23:21 · 11 participants · 8 379 affichages
Voilà j'ai une dent à faire faire suite à une couronne mal faite qui s'est aggravé, et ici les coûts pour faire cette dent sont vraiment trop excessif et très peu remboursé par la mutuelle, j'aurai voulu savoir si qq s'y connaissait pour éventuellement...
Alex07 · 3 mars 2009 à 21:09 · 8 participants · 3 473 affichages
Hola, Actuellement a Potosi, j'aimerai me rendre a Santa Cruz d'ici une semaine ou deux, et je vois souvent aux informations des nouvelles un peu alarmantes sur la Dengue et ses ravages... J'aimerai savoir ce qu'il en est exactement, si certains ont...
Mishka77 · 27 février 2009 à 7:59 · 4 participants · 2 256 affichages
Souhaitant partir quelques mois en Arménie, à Erevan, je souhaiterais savoir si, au niveau médical, je pourrais trouver des bons cardiologues et si je peux trouver mes médicaments en pharmacies. Idem pour les laboratoires d'analyses médicales. Quels sont...
Bobo696 · 24 avril 2009 à 20:04 · 6 participants · 31 830 affichages
J'ai en ma possession des sprays antimoustiques périmés depuis juillet 2008 Nous partons en juillet en indonésie. Pensez vous que nous pouvons utiliser ces sprays quand meme?
Joiedevivre · 8 mai 2009 à 13:54 · 2 participants · 2 274 affichages
Je pars très bientôt au Mexique. L'année dernière, j'ai fait un vaccin contre l'hep A + typhoïde. Je devais faire le vaccin un an plus tard donc soit exactement maintenant mais j'ai complètement oublié et partirais donc sans faire ce rappel. Est-ce grâve...
Clabou · 9 août 2006 à 10:07 · 7 participants · 3 936 affichages
J'ai lu dans un autre post de ce forum qu'on avait la possibilité de se faire faire une paire de lunette (optique) sur place pour pas trop cher (thailand) Qu'en est il réellement????? En général je porte des lentilles de contact mais bon en voyage...
Iapi · 6 mai 2009 à 2:44 · 3 participants · 1 370 affichages
Je pars de Montréal pour Kolkata (Inde) dans une semaine exactement et je cherche à savoir si des mesures particulières sont prises dans les aéroports par rapport à la grippe A H1N1... Que "font-ils" avec les gens présentant des symptômes de rhume ou...
Paulie · 28 avril 2009 à 19:47 · 16 participants · 8 847 affichages
Mon voyage pour Cuba (varadero) est déjà réservé pour fin mai début juin. Mais voilà qu'avec le risque de pandémie de grippe porcine je crains que nous ne puissions réaliser notre voyage, surtout si on prévoit fermer les frontières... Pensez-vous que...
Miaow · 22 avril 2006 à 18:04 · 7 participants · 9 119 affichages
J'ai une question un peu moche, j'en suis bien consciente, mais j'aimerasi savoir si certain d'entre vous on déjà utilisé le médicament DuKORAL contre la Tourista...et si oui, est-ce vraiment efficace?? j, entend beaucoup d'avis contraire, selon certains...
Pauseb38 · 6 mai 2009 à 18:53 · 3 participants · 3 769 affichages
Nous partons 3 mois en amerique du sud, et apres avoir vu avec les medecins, tous nous conseillent de prendre des medocs contre le paludisme pratiquement tout le temps. Nous partons en argentine du nord, chili du nord, bolivie et le guatemala. Le pays...
Rollin · 5 avril 2009 à 16:33 · 7 participants · 1 444 affichages
Contrairement à la majorité des gens, j'ai du mal à m'endormir "instantanément" après m'être couché. Il me faut au moins deux heures pour m'endormir. C'est désagréable car si j'ai besoin de 9 heures de sommeil, il faut que je me couche à 22h pour pouvoir...
Mistercoole · 3 mai 2009 à 22:26 · 6 participants · 3 483 affichages
Ma fille part avec une copine en circuit touristique en Chine cet été. Doivent-elles prévoir le traitement par malarone, et à part le vaccin contre la thyphoïde et l'hépatite, doivent-elles prévoir d'autres vaccins? D'autre part, ce sont 2 étudiantes...
Nicoleblondx · 27 avril 2009 à 12:54 · 14 participants · 6 208 affichages
J'ai acheté mon billet pour le Mexique pour le mois de juillet, et je commence à m'inquiéter par rapport a la grippe porcine Vous en pensez quoi de cette Grippe?