Poussie · 15 septembre 2006 à 22:26 · 4 participants · 3 071 affichages
Nous hésitons sur le projet de passer 10 jours fin novembre debut décembre à mada, qu'en set il du chigunguya? etdu climat? pas trop d'eau? en 10 jours de majunga peut on prévoir un circuit vers le sud?
Lutzy · 4 septembre 2006 à 19:34 · 4 participants · 16 294 affichages
On parle souvent du mal de mer. le mal de terre est il systematique quand on revient de croisieres. Que faire pour l'éviter ou pour s'en débarrasse rapidement Merci
Karibea · 29 juillet 2006 à 20:16 · 19 participants · 13 261 affichages
Je viens de prendre mes billets pour la Thailande: GRAND DEPART le 2 septembre Mais quelques inquiétudes d'hygiène: en temps normale, j'ai déjà les intestins hyper hyper capricieux Alors je me demandais, si nous mangeons dans de petits restos pas cher...
Jpfrene · 8 août 2006 à 10:56 · 4 participants · 2 981 affichages
Nous allons partir en Argentine pour trois mois. Nous voudrions avoir des adresses pour s'assurer pas trop cher. (maladie, hopital, rapatriement etc..) Le routard demande 44 euros par semaine pour une personne!!!!!! Qui dis moins. Merci
Quelqu'un pourrait-il me dire s'il y a bcp de pallu dans le nord: Chiang Mai. Mon medecin m'a confirmé que oui et "zone rouge" et je me demande si je dois prendre quelque chose pour le pallu. Je n'ai pas trouvé de post sur VF. Merci
Titibbébé · 16 septembre 2006 à 13:48 · 9 participants · 2 642 affichages
Quelqu'un peut me dire s'il y a des risques de grippe aviaire encore en thailande? Et autre question: le vaccin contre l'hépatite A et le traitement anti-paludéen sont ils conseillés dans le sud? Merci bcp
Misaki · 15 septembre 2006 à 15:40 · 4 participants · 6 621 affichages
Avec ma chérie nous avons tres envie de partir au Kenya, mais nous craignons certaines choses. Tout d'abord, Le paludisme, une amie est allé au Sénégal et malgré qu'elle ait fait le traitement elle a attraper le paludisme. Ensuite le climat, nous aimerions...
Je pars dans 5 jours pour un tour du monde de 11 mois. Je commence par l'Amérique du sud et en février mars de l'année prochaine, je serai en Asie du Sud est. Je me pose la question suivante concernant le traitement anti palu: peut on l'acheter sur place...
Je sais que cette question a été posée 1000 fois, mais comme le disait Deedou dans un message, on ne trouve que des réponses de normand... Quels sont les risques de se faire piquer par un moustique porteur de malaria au Rajsthan fin décembre, début janvier...
Klaué · 18 septembre 2006 à 1:50 · 2 participants · 2 718 affichages
Désolée de revenir encore sur le sujet du chick, j'ai lu sur le forum énormément d'échanges à ce sujet mais j'aimerai cibler cette question: INSECT ECRAN spécial voilerie + spécial vétement + spécial zone tropical en spray + bracelet PARA QUITO, un a...
Ayant trouve une multitude de sites de cliniques dentaire sur Chiang Mai, je voudrais faire le bon choix et connaitre la bonne adresse si jamais l un d entre vous en a fait l experience. Merci
Notre premier vrai voyage va se dérouler au RAJASTHAN en novembre, que de questions. L'Inde fait peur et fait réver, mais nous nous lançons. Pour les moustiques que faut-il prévoir? Quels médicaments prendre pour ce voyage? Bonjour de Thionville à Lepiaf...
Marieloin · 4 septembre 2006 à 1:21 · 5 participants · 12 902 affichages
En ce moment en voyage pour quatre mois et ayant essaye la moon cup une fois avant de partir, je voudrais savoir si l une de vous en a parle a son gyneco et quelles ont ete les conclusions ca me rassurerait un poil car je n ai pas eu le temps de le faire...
Je vous informe que j'ai trouvé de la malarone a Montpellier à 34.90 Euros a la pharmacie du centre commercial Polygone a l'entrée coté Go sport a gauche bon voyage Bernard
Easyrider · 12 mai 2004 à 21:31 · 5 participants · 21 379 affichages
Je pars bientot en australie et j'étais curieux de savoir si on doit faire des vaccins avant d'y aller comme ça pour un an. si quelqu'un a la réponse, ça m'interesse
Arti · 16 septembre 2006 à 4:39 · 2 participants · 3 631 affichages
Quelqu'un pourrait-il me conseiller un produit local efficace pour soulager des piqûres d'insectes? Sinon, d'autres solutions, locales ou non, artisanales ou non? (En Asie du Sud-Est, j'avais apporté de la calamine, qui s'est montrée totalement inefficace...
Kaotom · 14 septembre 2006 à 15:19 · 6 participants · 6 470 affichages
Existe t'il une médecine traditionelle en Thailande comme elle existe je crois en Chine depuis des milliers d'années ou bien les thais ont tendance à se tourner vers une médecine plus traditionnelle (occidentale)? Avez vous des adresses de vrais docteurs...
Kikicampi · 26 février 2006 à 14:11 · 4 participants · 4 136 affichages
Nous devons partir en voyage de noces aux seychelles du 19 au 28 mars prochain mais nous nous posons quand même la question à savoir s'il faut annuler notre voyage comtpe tenu de l'épidémie du moustique Chinkungunya. Si quelqu'un en revient ou y part...
Titi63 · 12 septembre 2006 à 15:48 · 4 participants · 3 543 affichages
Je compte me rendre sur bornéo dans l'état de sabah fin octobre début novembre pour une durée de 7 à 8 jours avec au programme: visite aux alentours de kota kinabalu (peut être le mont kinabalu) visite de sepilok plonger sur sipadan Ma question est la...
Pekoune · 20 août 2006 à 21:07 · 11 participants · 10 021 affichages
Bjour, je pars 3mois en inde et je me demande si il y a une facon "sure" d'eviter de d'attraper la turista en plus de "faire attention", avec un traitement ou autre? merci
Lulujack · 10 septembre 2006 à 22:49 · 3 participants · 1 673 affichages
Urgent, nous partons dans 10 jours et nous n'avons pas choisi l'assurance pour les 3 mois où nous allons parcourir l'Amérique du Sud. Nous sommes en possession d'une carte Gold et nous souhaitons une assurance pour nos personnes (maladie, rapatriement...
Nuyntupalia · 30 août 2006 à 6:10 · 2 participants · 1 470 affichages
Je part en asie est, le 25 nov, je vais en malaisie, en thailand, au laos, au vietnam et au cambodge, j aimerai bien savoir quels vaccins sont important ou s ils y en a des obligatoirs kan les faires et combien ca coute, je vs remercies.
Ciçou · 8 septembre 2006 à 20:08 · 2 participants · 4 109 affichages
Je pars a Cuba fin septembre et étant donné que c'est la saison humide il parait qu'il y a des moustiques alors si quelqu'un pouvait me recommander un bon anti-moustiques et un après piqures de moustiques ce serait cool, j'aimerais éviter de me faire...
Harrty · 5 septembre 2006 à 17:46 · 5 participants · 5 495 affichages
Nous partons pour 4 mois en Inde et en Thailande/Malaise. Nous serons en Inde du 3 décembre au 31 janvier plutot dans le nord. Et en Thailande (frontiere laos cambodge) et Malaisie (Bornéo) en Février Mars. Nous en souhaitons pas prendre trop de médocs...
Rêvedafrik · 16 février 2005 à 11:53 · 13 participants · 7 239 affichages
Je vais partir 3 mois au Bénin, comme c'est un pays "zone 3" pour le palu comme traitement il n'y a que la malarone (environ 90 euros par mois) et le lariam (environ 20 euros par mois), pas de savarine pour le bénin. mon médecin m'a fait une ordonnance...