Marie012125 · 19 novembre 2006 à 1:43 · 2 participants · 4 195 affichages
J'aimerais savoir si les jeunes qui sont âgés de 17 ans sont admis dans les bars/discothèques? quel est l'âge de la majorité en R.D.? Croyez vous qu'il est préférable d'être vacciné pour l'hépatite A?
Angy4724 · 5 novembre 2006 à 20:11 · 5 participants · 7 019 affichages
Je suis en train de postuler pour un poste à Kourou. Mais mon ami etant tres sensible aux moustiques et moi ayant une phobie pour les araignées, je souhaiterai savoir a quoi m'attendre en guyanne. Merci pour vos réponses
Primoangelo · 25 octobre 2006 à 11:43 · 19 participants · 6 925 affichages
Je prépare actuellement un voyage de 6 mois avec départ en janvier dans les pays et régions suivants: Thailande: BKK, Les iles, Vietnam: Du nord au sud Cambodge: PP, Sihanoukville, Kampot, Sieam Reap Malaisie: Bornéo (15 jours) Indonesie: Bali et sud...
Misshistoire · 29 septembre 2006 à 22:56 · 6 participants · 3 073 affichages
J'ai un ami qui m'a invité à le rejoindre à la Réunion pour les vacances de la Toussaint. Evidemment mon instinct de voyageuse me pousse à réserver immédiatement mon billet pour me rendre dans cette île magnifique. Mais j'ai vraiment TRES peur du chikungunya...
Bobanna · 21 octobre 2004 à 13:09 · 4 participants · 5 248 affichages
Je pars en Malaisie mi-novembre! J'ai tout entendu sur le palu là bas... finalement on nous a prescrit de la Savarine! N'est ce pas un peu beaucoup? Nous comptons rester sur la cote ouest de la Malaisie (Singapour Johor KL Penang Langkawi) et peu être...
Stef42 · 22 novembre 2006 à 14:38 · 4 participants · 5 305 affichages
Voudrais savoir si nous sommes oubligés de prendre cette cochonnerie qu'ils veulent me donné ici et que fait ont quand on s y installent est-ce que on prend ca a vie ma conjointe fait trop confiance a la clinique santé et moi je pense que ce n'ai qu'une...
Magadeb · 17 juillet 2006 à 14:29 · 4 participants · 4 125 affichages
Je pars en Inde en décembre, je voudrais juste savoir objectivement ce qu'il faut que je fasse avant mon départ en termes de vaccins. Je suis pas à fond pour mais en même temps je comprends pas trop pourquoi je serais contre, j'ai lu vos post sur l'ayurveda...
Puyin · 3 août 2006 à 15:30 · 8 participants · 3 286 affichages
Nous envisageons de partir en Thailande avec notre fille qui aura 8 mois. Je me pose des questions sur les précautions a prendre en terme de santé et notamment de protection contre les moustiques. Insect Ecran est deconseillé pour les enfants de moins...
Teten · 16 novembre 2006 à 16:16 · 4 participants · 3 989 affichages
Je pars prochainement (le 26.11) faire la traversée à pied Chinguetti - Tidjikja (22 jours avec nuits à la belle étoile) Je me suis fais vaccinner contre la fièvre jaune mais on m'a conseillé ausi celui contre la Typhoide (TYAVAX) Est-ce qu'il est vraiment...
Est-il possible d'acheter FACILEMENT les traitements anti-malariques Lariam et/ou Coartem à Ouagadougou et quel est environ leur prix. Et à Bamako, est-ce qu'on les trouve? Anti-médicaments, anti-vaccins merci de vous abstenir de me répondre, c'est déjà...
Floflo32 · 16 novembre 2006 à 15:28 · 6 participants · 2 172 affichages
Nous allons vivre à Madagascar (majunga), en février prochaine et j'ai deux filles de 2, 5 ans et 10 ans. Bien entendu, je suis assez inquiéte quant aux moustiques! les produits à base de DEET m'ont l'air très efficaces, mais quand même, ça reste chimique...
Djieldi · 16 novembre 2006 à 22:55 · 3 participants · 2 514 affichages
J'aurais besoin de vos conseils et de votre bon jugement par rapport à la nécessité de prendre des cachets style "malarone" pour visiter le guatemala, le honduras et peut-être le nicaragua en décembre, janvier et février. Ma copine s'est fait conseillerde...
Bouboo · 5 novembre 2006 à 21:02 · 9 participants · 4 691 affichages
voila je pars avec mon epouse en voyage de noces la semaine prochaine en republique dominicaine a l'iberostar hacienda domincus de bayahibe on est en plein preparatifs...les valises etc... et on regarde les medicaments a prendre... on a vu sur la brochure...
Geob · 9 novembre 2006 à 16:19 · 5 participants · 3 085 affichages
Je ne vous dirai pas ou elle travaille, cette jeune femme du Tamil Nadu, mais elle m'a dit que le chikungouya est tres repandu a Mamallapuram, Pondichery... Ne vous inquietez donc pas pour la malaria! La saison des pluies n'est pas terminee, ne vous pressez...
Semailles · 5 novembre 2006 à 12:50 · 2 participants · 2 788 affichages
Bon matin, Ma mère à été opéré pour un cancer du poumon en mai dernier (enlever le lobe du bas seulement) maintenant elle termine sa chimio le 22 novembre 2006 et ils partent le 24 mars 2007 pour Punta Cana. J'aimerais savoir si quelqu'un de votre entourage...
Manumel · 17 octobre 2006 à 10:06 · 6 participants · 6 204 affichages
Je dois me rendre au Sud de Dakar mi-avril 2007. Comme c'est une période de vacances scolaires, les vols sont déjà très pleins donc je ne dois pas tarder à acheter mon billet. Mais mon ami et moi prévoyons de faire un enfant. Lors de ce voyage, je serai...
Lhasa · 8 novembre 2006 à 18:14 · 7 participants · 4 532 affichages
Je pars en Thaïlande dans moins de 2 semaines avec mon ami. Le médecin nous a prescrit du lariam. Vu le prix j'aurai voulu savoir si on le trouvait dans les pharmacies thaïlandaises et si oui à quel prix? Est-ce aussi valable pour l'autre médicament (malarone...
Alan · 31 octobre 2006 à 13:18 · 4 participants · 4 466 affichages
AKP Phnom Penh, 26 octobre 2006 -- Deux nouveaux produits destinés à combattre le paludisme ont été officiellement lancés hier par PSI (Organisation Population Services International), a rapporté Cambodge Soir. Le premier produit Malanet, est une moustiquaire...
MFR · 6 novembre 2006 à 18:31 · 5 participants · 5 112 affichages
Je pars en Thailande (avec Laos et Cambodge) a la fin nov. (pour 4 mois minimum) avec mon copain et nous avons décidé de ne pas opter pour les vaccins, qui présentent nombreuses sources d'inconvénients. Je fais présentement plusieurs recherches afin de...
Je reviens d'un voyage à Holguin (retour le dimanche 29 octobre). Le mercredi précédent mon départ j'ai commencé à avoir la diarrhée, le lendemain ma fille de 4 ans aussi plus des vomissements... Au retour ça n'a pas arrêté, après une semaine j'ai consulté...
Zafiro33 · 7 novembre 2006 à 20:07 · 3 participants · 2 821 affichages
Je sais que la question des vaccins et du paludisme a déjè été abordée dans le forum, mais merci de me donner kkes autres précisions... contexte: 1) Je serai un mois en Indes - janvier 2007 -, et j'habiterai principalement chez des amis à environ deux...
Loulou10 · 6 novembre 2006 à 22:57 · 4 participants · 2 060 affichages
Apparemment on me dit que c pas grave mais j'aimerais me renseigner un peu partout notemment ici aussi, voilà mes filles reviennent du népal (ce matin le 06/11/06 une de mes deux fille s'est fait piquer deux trois fois m'a dit mon ex par des moustique...
Jvkanmem · 5 novembre 2006 à 17:29 · 5 participants · 5 083 affichages
Je pars à la fin du mois de novembre au Rajasthan et dans la vallée du Gange et j'aimerais savoir si les gadgets genre bracalets ou lingettes anti-moustiques sont efficaces;si j'écoute mon médecin, il va me falloir au moins une valise de médicaments et...
Clement7 · 5 novembre 2006 à 10:46 · 2 participants · 2 198 affichages
Peut on acheter du malarone en thailande, ou bien un anti palu encore plus éfficace à base d artémisinine (artemise), pour voyager en birmanie (myanmar)?merci
Olmi · 5 novembre 2006 à 7:32 · 3 participants · 1 158 affichages
Tous, Je pars en Afrique pour 1 mois, et vu ce que je lis sur les médicaments anti paludien je me pose des questions, a savoir si je dois en prendre, lors de mon dernier séjour j avais pris du Lariam, mais bon je ne sais pas les effets secondaires de...
HerveR · 6 novembre 2006 à 12:42 · 2 participants · 1 113 affichages
Je suis à la recherche d'un "truc", il s'agit d'un collier ou bracelet (parfois avec une croix rouge dessus) que l'on garde sur soit, et qui permet de signaler (via un message à l'intérieur) que l'on est allergique à certains produits. C'est le cas pour...
RRR · 4 novembre 2006 à 3:13 · 2 participants · 4 149 affichages
En fait je part en mai et juin prochain en thailande et au Vietnam et pendant que j'y suis j'irais bien faire une escapade vers Pékin et Datong. Donc si vous avez des infos a me communiquer sur les moyens d'y parvenir j'en serais ravi (vol Hanoi Pékin...
Slapuce · 3 novembre 2006 à 18:58 · 8 participants · 31 795 affichages
Je reviens d'un séjour de 2 semaines à Cuba et depuis mon retour j'ai des démangeaisons sur tout le corps. Cela s'apparente à des piqûres de moustiques. J'ai lu que cela pourrais peut-être être la puce des sables. Que puis-je faire pour réduire ces démangeaisons...
Lilima · 3 novembre 2006 à 22:56 · 3 participants · 8 636 affichages
Cela fait plusieurs personnes, qui écrivent sur ce forum qu'ils ont eu des vacances manqués dû à la diarrhée du voyageur et je m'étonne encore à lire ce genre de commentaire car je constate à quel point les gens manque d'informations sur les dispositions...