Lutzy · 22 juillet 2006 à 18:47 · 2 participants · 1 658 affichages
Je dois partir en croisière avec la flotte COSTA dans les Caraibes J'apprehende de peur d'avoir le mal de mer. L'agence de voyage m'a rassuré et m'a dit que le bateau était équipé d'antis roulis et qu'avec Costa on ne sentait rien sur le bateau surtout...
Sunpax · 22 juillet 2006 à 15:04 · 2 participants · 2 303 affichages
Quelqu'un sait il ce que mangent les poulets et autres animaux d'élevages? en Thailande...en général par ex. farines ou autres et quelle est leur composition? Y at'il des batteries d'élevages avec des normes et ou sont elles pour la plupart nord sud...
Celbaba · 7 août 2005 à 11:29 · 8 participants · 7 214 affichages
Je pars 6 mois en amerique vdu sud:argentine, chili, sud perou, uruguay, sud bresil et paraguay. je pars dans une camionnette aménagée avec 2 enfants de1 et 3 ans. on compte etre vigilent mais sortir tout de meme des grandes villes, je me demande si le...
Onthebeach · 21 juillet 2006 à 9:49 · 5 participants · 3 849 affichages
Après moulte recherche sur "prendre ou ne pas prendre d'anti palu (eternel question)" je n'est toujours pas pris de décision pour mes 3 semaine en aout. Voici mes endroit ou je compte aller: Bangkok, chang Mai, Koh Chang (ballade a dos d'elephant dans...
J'ai lu sur un autre forum des messages très alarmistes, au sujet d'une forte épidémie de dengue à Santiago de Cuba? Quelqu'un a t'il plus d'infos sur le sujet? Merci d'avance
Jp33 · 8 janvier 2006 à 7:33 · 3 participants · 12 773 affichages
J aimerai partir aux îles du cap vert pendent les vacances de février avec mes deux filles, je voudrai savoir quel sont les risque sanitaire et quel est la température de l eau et de l air. merci @+
Rubiaca · 17 juillet 2006 à 14:28 · 3 participants · 3 733 affichages
Que doit-on emporter dans sa pharmacie de voyage pour le Mexique? Y a-t-il des vaccins à faire avant le départ? Nous comptons partir dans le Yucatan. Merci
Je vais me rendre dans la vallée du Gange de Delhi à Bénarès la 2ème quinzaine d'août ; pensez-vous qu'il faille prendre des précautions particulières contre le palu, soit en spray soit en médicaments... Je ne sais pas si la mousson sera toujours d'actualité...
Nous partons 1 semaine en Afrique du Sud en août: Le Cap + le Kruger. Apparemment dans le Kruger, il y a des risques de palu, même en août (à confirmer?). Or je ne peux pas prendre de traitement "normal" à cause de mes oreilles. Le médecin m'a precrit...
Marieodile67 · 15 juillet 2006 à 15:37 · 4 participants · 22 778 affichages
Nous partons au mois d'aout à Marrackech! J'aimerais savoir quel précautions prendre pour les moustiques et l'eau! on m'a déjà conseillé de ne boire que de l'eau en bouteille! est ce que les pastilles à mettre dans l'eau (je ne sais pas le nom) sont...
Nanou1 · 13 juillet 2006 à 1:53 · 2 participants · 1 250 affichages
Nous partons 1 an en Amerique centrale puis, sud. Mon sac est deja au poid limite que je lui avait fixé... Bref, Peut on trouver facilement dans les villes des anti moustiques efficaces..j imagine que oui...? aaaahh les moustiques... merci
C'est encore moi... Toujours sur Bali et Lombok. Y a t'y beaucoup de moustiques à Bali? connaissez vous des repelent efficaces? J'ai entendu dire que sur Bali, traitement anti palu pas necessaire, mais en revanche sur Lombok, oui. Je suis étonné...
Douxe · 16 juillet 2006 à 20:26 · 3 participants · 1 777 affichages
Je pars en Inde le mois prochain: arrivée à Delhi et ballade dans le Rajasthan... j'ai lu beaucoup de messages sur ce forum qui déconseillaient carrèment de prendre quoi que ce soit contre le palu mais, quand même, si quelqu'un pouvait me dire un mot...
Fredpat2006 · 16 juillet 2006 à 11:49 · 3 participants · 2 659 affichages
Nous avons pris nos billets pour l'Australie avant de découvrir la bonne nouvelle: je serai enceinte de plus de 3 mois pendant les 3 semaines que nous passerons en Australie et il va falloir faire un peu attention: pas de trajets longs en voiture ou en...
Trud · 3 mai 2006 à 18:50 · 6 participants · 11 100 affichages
Je part 2 mois pour le burkina faso et jaimerais savoir les vaccins les plus utilises a avoir et sy je doit manger des fruit ou des crudités sur place les légumes cuit il a tu encore des risque et le chasse moustique avec du deet 30 est til assez bon...
LeTigre · 8 juillet 2006 à 10:39 · 5 participants · 2 056 affichages
Il semble qu'en Inde pour échapper a cette Tourista il faille être particulièrement doué (sauf " blindage " préventive de l'estomac) Je me demandais si lors des safaris en Afrique un peu " à la dur " (bivouac ou camp) c'était pareil... J'exclu bien sur...
Petitemoua · 10 juillet 2006 à 5:14 · 10 participants · 24 692 affichages
Je reviens d'un voyage à Cuba et j'ai les jambes complètement couvertes de points rouges qui ressemble à des piqures d'insectes.J'en ait une quarantaine sur chaque jambe et il en apparait de nouvelles chaque jour.J'ai cela depuis jeudi (on est dimanche...
ChawylenOmad · 12 juillet 2006 à 23:59 · 2 participants · 1 505 affichages
Hormis les vaccins habituels du voyageur prudent, on ma conseillé de me faire vacciner contre l'encéphalite Japonaise si mon sejour dure plus de 3 mois en Asie (Thailande, Laos etc...). Quelqu'un pourrait il m'en dire plus svp?. Merci
Lou67 · 29 juin 2006 à 16:42 · 4 participants · 3 977 affichages
Le vaccin fièvre jaune est il vraiment obligatoire lorsqu'on se rend au Pérou (trek en Cordillère, sans passage région amazonienne)? Mon généraliste s'est renseigné dans un centre d'hygiene et de vaccination, et m'a rappelé en me disant qu'il faut qu'on...
Mirasol64 · 11 juillet 2006 à 15:13 · 4 participants · 4 282 affichages
Nous partons avec nos enfants (8 et 4 ans) au Vénézuela de fin juillet à fin août. Régions prévues dans notre circuit: Puerto Colombia, Chichiriviche, Coro, Ciudad Bolivar, excursions à Canaima (randonnée dans forêt vierge, balade en barque sur les Rios)...
Pekoune · 12 juillet 2006 à 14:08 · 2 participants · 1 596 affichages
Bjour tout le monde, je pars pour qqs mois en inde, j'ai une maladie qui necessite des prises de sang regulieres et je voudrais savoir si une ordonnance faite par mon medecin en france pour ses prises de sang sera valable en inde ou si il me faut trouver...
Laddakh · 8 juillet 2006 à 18:10 · 3 participants · 919 affichages
Bon, les biologistes de l'hopital que je consulte à Brest sont en train de se concerter sur mon sort. J'ai un peu l'impression de servir de cobbaye. Si tout c'était passé comme prévu, je devrais déjà avoir ds l'organisme une première dose de rage et d'encéphalite...
Miky · 11 juillet 2006 à 9:52 · 5 participants · 3 075 affichages
Il nous a été prescrit pour nous 5 le vaccin thyphoid et la vaccin hépatite A, il y en a pour 70 Euros PAR PERSONNE X 5. Qui pourrait m'aider en me disant où je pourrai trouver ces vaccins moins chers? Nous partons le 11 Août et cela devient urgent. Merci...
Mémépat · 11 juillet 2006 à 15:48 · 2 participants · 2 769 affichages
Nous partons (toute la famille, 2 adultes et 2 enfants) en Birmanie au mois d'août et je me pose la question faut-il oui ou non prendre un anti palu? ou simplement bien se protégé? je n'ai toujours pas tranché. Un birman rencontré à l'ambassade losque...
Jullemire · 26 juin 2006 à 1:33 · 4 participants · 5 658 affichages
Je vous écrit car mes parents qui sont dans la fin cinquantaine/début soixantaine partent en octobre pour 3 semaines en Chine en voyage organisé. Ils doivent recevoir une multitude de vaccins et autres avant leur départ mais je voudrais savoir si il faut...
Miky · 8 juillet 2006 à 13:10 · 3 participants · 1 822 affichages
Qui pourrait me dire où je peux trouver de la malarone moins chère. En effet nous sommes 5 personnes et cela nous fait chère. Ou peut être ya-t-il un générique? Merci d'avance.
Manuuuuuu · 4 juillet 2006 à 14:09 · 5 participants · 4 043 affichages
Pars au perou le 18 juillet pour 12 jours je me pose des questions concernant d eventuels problemes de sante: les hopitaux la bas sont ils accessible vu que ma mutuelle francaise ne me couvrira pas non??? EN CAS DE GROS PROBLEME A QUI DOIS je m adresser?a...