Pouspous · 4 septembre 2006 à 17:59 · 3 participants · 2 157 affichages
Cela fait 2 mois que nous venons de nous installer à saint domingue et j'aimerais connaitre quelqu'un qui aurait accouché ici et qui pourrait pour conseiller sur les docteurs et cliniques qu'il y a à saint domingue. J'aimerais bien mettre un bebe en route...
Ayant lu sur quelques forum que le rapport qualite/prix des soins dentaires etait tres interressant en Thailande, j aimerais savoir si vous connaissez quelques bonnes adresses de cliniques dentaires a Chiang Mai. Je prefere aller a Chiang mai plutot qu...
Fildeleau · 31 août 2006 à 17:21 · 3 participants · 1 188 affichages
Nous voilà partis à deux pour une dixaine de mois en Amérique Latine. On cherche des idées d'assurances malignes et accesibles. Si vous en avez à partager? On veut bien des noms... Comme on reste longtemps et qu'on veut pas mal bouger et qu'on part en...
Plont · 22 août 2006 à 22:52 · 6 participants · 4 738 affichages
Je part du 25 septembre au 20 octobre en thailande je vais dans l ordre sur koh samui env 6 jours puis koh lanta env 6 jours puis koh lee pee env 6 jour puis kabri ou koh yao env 5 jour puis 3 ou 4 jours a bkk que penser vous des traitement anti paludisme...
Sab80 · 29 août 2006 à 23:12 · 4 participants · 2 432 affichages
Je suis en plein préparatifs de mon voyage de 6 mois en Inde (départ en novembre) et il va bientôt falloir que j'aille consulter un médecin et faire faire ma série de vaccins... Je sais que ce forum n'a pas pour but de faire de la publicité, mais auriez-vous...
Mimietbad · 22 août 2006 à 20:08 · 4 participants · 5 646 affichages
Je viens d'apprendre que nous attendons un bebe (apres bcp de ttt et + de 5ans d'attente...un miracle!) du coup on s'inquiete car notre voyage de noces (à Bali: +17H de vol) est prevu fin cotobre (soit presque fin 3eme mois), quelles sont vos experiences...
Lapaille · 28 juillet 2006 à 0:28 · 4 participants · 2 872 affichages
Nous sommes actuellement vers sucre, nous pensons filer demain vers La Paz puis sorata::::Ensuite nous voulons aller a Rurenbaque::::J ai vu les infos concernant les agences... En revanche je ne sais pas s il faut un traitament antipalud... Merci de...
Dragonfly06 · 22 août 2006 à 15:45 · 7 participants · 5 850 affichages
Est-il nécessaire de suivre un traitement anti-palu pour un séjour de 3 semaines du 26/08 au 16/09 dans la région du Tamil Nadu? Les moustiques sont-ils virulents à cette époque dans cette région? Merci
Quelqu'un sait-il les risques possible d'attrapper la fièvre jaune dans les îles de San Blas. Il existe un vaccin mais je ne peux le recevoir, dois-je renoncer à cette destination
Nox88 · 8 juillet 2006 à 20:48 · 2 participants · 4 974 affichages
Arrivant de Cuba, je vais bouger sur Panama une dizaine de jours, pour repasser sur le Perou. J aurais aime avoir vos avis sur les choses a ne pas rater, bien sur dans un laps de temps plus restreint??? Merci d avance pour vos bons conseils, choses a...
Borneo · 21 août 2006 à 18:02 · 1 participant · 1 685 affichages
Quelqu'un pourrait il me repondre, c'est assez urgent avez vous deja utilisé la doxycicline lors de vos voyages, combien de temps faut il le prendre a l'avance, faut il en prendre tous les jours et combien de temps apres?? est ce compatible avec l'alcool?...
Pucetiti · 15 juillet 2006 à 7:36 · 2 participants · 1 663 affichages
Je devais partir aujourd'hui en Tunisie mais une sinusite aigüe me cloue à la maison. J'ai une assurance annulation Elvia. Quelqu'un pourrait-il me rassurer? Sont-ils sérieux. Faut-il longtemps pour retoucher son argent? Merci beaucoup.
Zheng · 18 août 2006 à 3:40 · 3 participants · 8 632 affichages
ASSURANCE MALADIE AUX USA Bonjour, Je vais vivre aux usa, je voudrais savoir s'il est preferable de prendre une assurance complementaire en france ou aux usa?il y a la sécu qui propose une complementaire je crois pour les francais a l'étranger, mais l'on...
Sonntag · 16 août 2006 à 16:36 · 5 participants · 5 522 affichages
Comme je l'ai déjà expliqué, je pars en mars prochain au VN. J'entends beaucoup parler de SAPA. Je voudrais savoir si le traitement anti palu est recommandé pour cette région. Pour le séjour le long de la côte, le médecin m'a dit qu'il n'était pas nécessaire...
Chtiguiz · 14 août 2006 à 16:01 · 4 participants · 2 561 affichages
Est-il indispensable de faire typhoide et hépatite A pour 4 semaines au Pérou..? Je fais fievre jaune, car à priori je vais en Amazonie... (et j'ai un traitement préventif palu..) Merci beaucoup PS: Ceux qui ont certaines réponses à mon message précédent...je...
Fakarava · 5 août 2006 à 17:48 · 3 participants · 2 018 affichages
Pourriez vous m'indiquer si en allant dans les villes suivantes, je dois prende un antipaludéen: San Fernado de Apure Ciudad Bolivar: Salto Angel Après un petit tour sur le site, je n'ai pas eu la réponse. Merci pour vos retours
Milatoune · 15 août 2006 à 21:35 · 2 participants · 4 441 affichages
J'ai tracé mon itinéraire pour l'inde, je vais normalement arriver à Mombay, puis descendre toute lacôte sud jusk'à Trivandrum, remonter à madras pour m'arrêter à Calcutta...ensuite 2 semaines au Népal, je reviens en Inde et je fais un Agra/Delhi/...
Copat · 15 août 2006 à 14:34 · 2 participants · 1 218 affichages
Je devais partir en Egypte avec ma famille et j'étais très heureuse à l'idée de partir. Malheureusement mon marié s'est blessé la veille de notre départ en vacances (il ne savait plus poser son pied au sol, lequel était gonflé suite à sa chute). J'ai...
Sheytoon · 13 août 2006 à 13:38 · 3 participants · 3 864 affichages
Est il facile de trouver et d'acheter l'un des ces deux traitement anti-palu au comptoir d'une pharmacie d'une grande ville en Inde? Nous ne pensons suivre un traitement préventif qu'une fois au Laos et au Cambodge 'poursuite de notre voyage) mais souhaiterions...
Cocoy · 14 août 2006 à 10:13 · 2 participants · 3 742 affichages
Est ce que quelqu'un sait si on peut ramener en France des médicaments ayurvédiques soit dans les bagages soit en colis postal? Dans l'attente d'une réponse, sincères salutations
Isak · 12 juin 2006 à 12:47 · 7 participants · 4 504 affichages
Je viens de rentrer de la Réunion et ce message s'adresse à tous ceux qui hésitent encore à y aller. Surtout n'annulez pas votre voyage, on se rend compte quand on est sur place, du décalage énorme entre ce que les médias racontent et la réalité. De superbes...
Sheytoon · 13 août 2006 à 13:45 · 4 participants · 3 342 affichages
Pourriez vous m'indiquer avec quelle facilité il est possible de trouver et d'acheter l'un de ces deux médicaments en Thailande (Bangkok?). Nous souhaiterions si possile acheter les médicaments que nous prendrons au Laos et au Cambodge là-bas. A vous...
Akb · 2 juin 2006 à 5:13 · 7 participants · 9 745 affichages
J'aimerais qu'on me renseigne. Je pars faire le vietnam-laos en juillet et je me demandais si il était nécessaire d'avoir un moustiquaire pour les dodos. Je fais Sapa et le nord surtout du Vietnam puis Laos quelques endroits. J'ai l'impression que partout...
Franclair · 8 août 2006 à 10:29 · 2 participants · 3 350 affichages
Avec ma compagne et notre petiot Jérémie, 8 ans, nous partons 3-4 mois fin 2006 en Ethiopie, en particulier dans le sud (vallée de l'Omo) pour rencontrer les gens... Comment nous protéger contre le palu et la mouche tsé-tsé, en particulier Jérémie, 8...
Meline45 · 10 août 2006 à 16:26 · 2 participants · 3 985 affichages
Je pars en inde pour 1 mois fin septembre et j'ai entendu parler de "lactibiane" qui empecherait la fameuse turista à laquelle on échappe difficilement. Hors, ce n'est pas remboursé et pour 1 mois, cela fait 60 euros car il faut prendre 1 sachet par jour...