Je viens d'acheter un billet de train pour aller de Assise à Riomaggiore sur le site Trenitalia. Le trajet ressemble à ceci: Assisi -- Terontola-Cortona (train: Regionale 21628) Terontola-Cortona-- Firenze S. M. Novella (train:Regionale Veloc 2310) Firenze...
NolNol44 · 10 juillet 2012 à 0:45 · 2 participants · 2 310 affichages
Je viens vers vous sur ce forum car j'aurais besoin de quelques renseignements... Je dois me rendre a Laon, en Picardie (en partant de Nantes), le week-end du 21 et 22 juillet. Pour cela, j'ai regardé les billets de train sur le site de la sncf et j'ai...
Etant en ballade en afrique du sud avec ma famille (soit 4 personnes) au mois d'aout, quelqu'un pourrait il me renseigner sur la liaison Johannebourg Le Cap en train. J'ai vu sur le site qu'il mettait 26 heures pour faire la liaison. Est-ce sympa, est-ce...
Nous devons quitter la thailande car nous n'avons pas de visa et nous dépassons de 13 jours...nous avons la possibilité d'acheter un visa mais uniquement pour 7 jours et les autres il faut payé une amende ce qui nous couterais environ 300 euros voir plus...Quelqu'un...
Je suis en train d'organiser un voyage pour notre famille (juillet 2013) et mon fils souhaite voir des looooooongs trains! il a 12 ans et c'est ça passion. Est-ce que quelqu'un peut me dire où en voir. Il me semble que Flagstaff serait une bonne destination...
Voilà, on hésite a faire une petite escapade de 4/5 jours en Italie en avril ou mai mais j'ai quelques petites questions. On atterirait à Milan, enfin Bergame, vu que c'est avec Ryanair, et je pensais faire également Florence, qui m'attire énormément...
Nous souhaitons faire le trajet "classique" en transsibérien Moscou - Irkutsk - UB - Beijing, mais avec un arrêt à Kazan si possible. Or il semble que le transsibérien ne s'arrête pas à Kazan, et les infos que je trouve sur les trains Moscou - Kazan puis...
J'ai contacté une agence de guide francophone sur place à Xian qui me propose un aller pour Xian en train de nuit avec couchette molle et le retour sur pekin en avion pour 220 € par personne. Qu'en pensez vous? est ce cher ou non? je partirai dans la...
Tous, En octobre je compte aller de Pékin à Pingyao en train grande vitesse. Je voulais savoir si l'on doit arriver à la gare longtemps avant l'heure du départ du train. Une fois à Taiyuan, quel est le moyen le plus simple pour rejoindre Pingyao Merci...
Tototino · 25 mars 2012 à 14:30 · 4 participants · 3 882 affichages
Je voudrais créer un compte IRCTC de France mais pour le mot de passe par SMS (OTP) il met l'indicatif +91 donc je ne reçois rien sur mon téléphone. Pouvez - vous m'aider SVP? Merci pour toute réponse.
Je prépare tardivement mon voyage en indonésie et j'ai cru comprendre à travers certains sites de voyages organisés qu'il existait un train entre Garut et Yogyakarta mais je ne trouve pas les horaires et je ne suis d'ailleurs pas sure qu'il en existe...
Mini54 · 5 juillet 2012 à 17:24 · 8 participants · 2 040 affichages
Je voyage en Inde au mois de Septembre et Octobre, et je compte voyager en train la plupart du temps. Je voulais savoir si je devais réserver mes trajets où si il y aura toujours de la place?? Et niveau des bus, il y a de la place également au cas où...
Nous prendrons le train de Venise jusqu'à Ventimiglia via Tranitalia. Jusque là pas de problème pour l'achat de billets. Par contre, pour la partie Ventimiglia-Nice, je dois prendre la SNCF et il semble impossible d'avoir mes billets autrement que par...
Je suis en train d'organiser un week-end en Belgique fin août mais le site de la SNCB ne peut pas encore indiquer les tarifs parce que "La date choisie dépasse la date de prévente possible." Existe-t-il un autre moyen de connaître le prix approximatif...
Estellina11 · 4 juillet 2012 à 0:34 · 3 participants · 1 136 affichages
Ma soeur et moi (19 et 21 ans) sommes en train de planifier un voyage en train dans l'europe de l'Est (si possible). Nous avons déjà pas mal voyagé mais jamais par nous-même, soit avec toutes les responsabilités. Nous souhaitons partir avec un sac à dos...
Nous partons cet été en tandem de trieste à patras (grèce). Le plus gros problème pour le moment est le transport du tandem de France (Marseille ou Grenoble) à Trieste!!! J'aimerai savoir quels trains italiens prennent les vélos? Faut il payer un supplément...
Je pars dans les Balkans fin Mars et j'aimerai visiter 2 jours Pristina, Apres plusieurs recherches sur le net, je ne sais pas vraiment qu'elle est la meilleure solution pour rejoindre le Kosovo par Sarajevo BUS? combien de depart par jour? heure de trajet...
Juuliiee80 · 4 juillet 2012 à 17:49 · 2 participants · 1 240 affichages
J'ai 14 ans et je passe trois mois en Allemagne en ce moment même, je repars le 21 juillet avec un train direct: Hambourg-Paris (gare de l'Est). Je vais prendre le train après 20h et être en première place dans une cabine pour pouvoir dormir pendant le...
Je pars mi-août en Russie pour visiter les villes de Saint-Petersbourg et Moscou. Les hôtels que j'ai réservé dans les deux villes me procurent des vouchers aux dates précises de mon séjour mais je relie Saint-Petersbourg à Moscou en train de nuit. Me...
Drst68 · 20 juin 2012 à 17:11 · 4 participants · 5 715 affichages
Je voudrais avoir une petite informatin, ce serait très gentil de votre part. Je suis en vacance en espagne, dans la ville de l'Escala. La gare la plus proche est bien la gare de Figueres? J'ai regardé sur le site de la RENFE, mais je ne comprend pas...
Nous partons en turquie le 10 aout et nous voulons aller entrain d'istambul à ankara par un train de nuit.Nous avons été sur le site et il nous a été impossible de réserver les billets, nous leur avons tel mais ils ne parlent pas anglais.Quelqu'un as...
JCD39 · 2 juillet 2012 à 16:37 · 3 participants · 2 577 affichages
Cette amie fait enlever une valise de 19 kg à son domicile. Elle prend le train, mais à l'arrivée, pas de valise, ni même après. Bagage perdu. La SNCF n'accepte de l'indemniser qu'à hauteur de 360 euros, en application des "Conditions générales de Vente"...
Est il possible de faire le trajet KL -BKK en train et si oui combien faut il de temps? Est ce préférable en bus? Merci de vos réponses à vous qui avez parcouru ce trajet. Annebleue
Je souhaiterais acheter pour cet été un billet de train (Venise Milan AR) Est ce que je dois passer obligatoirement par le site de Trenitalia ou bien puis je les acheter en France? Sur le site de Trenitalia il y a le tarif Super économique disponible...
Nous partons en Chine fin juin et j'ai une question: nous avons prévu de rester 5 jours sur Pekin et rejoidre XIAN en train de nuit. Après avoir parcouru le forum, je retiens que: - la réservation via travelchinaguide par exemple est très chère par rapport...
15 juin 2012 15:39; Act: 15.06.2012 15:42 Liaison directe entre Zurich et Milan En raison de l'éboulement sur la ligne du Gothard, les CFF mettent en place dès samedi 16 juin 2012 une liaison directe et sans arrêt entre Zurich et Milan. Ce train circulera...
Je souhaite réserver le train Bangkok Chiang Mai début août 2 adultes 3 enfants mais il est possible de réserver jusqu'à 4 personnes uniquement sur www.thairailticket.c... Quel est le meilleur choix pour dormir tranquillement et confortablement? Merci...