Cet été nous effectuons un séjour d'une semaine à Budapest et ensuite une semaine à Vienne. Nous souhaitons prendre le train pour relier Vienne (au départ de Budapest donc) Pour la liaison Budapest Vienne: - Est il nécessaire de réserver? - Quelqu'un...
Nonolovegood · 3 octobre 2011 à 23:48 · 5 participants · 2 655 affichages
Je pars tout le mois de Novembre en Inde avec plusieurs trajets dont: Ajmer Agra Agra Varanasi Et certainement quelques trajets en Inde du Sud mais pas encore bien définis... D'ailleurs savez-vous s'il est possible de rejoindre Goa directement en partant...
Quelle serait la meilleure option pour me rendre de Naples à Annecy l'automne prochain? Où trouver l'horaire des trains? Dans le site des trains italiens ou celui de la SNCF? Meilleurs tarifs (60 ans et plus) Comment avoir mon billet de train? Internet...
Je compte faire un voyage avec le Transiberien-express entre Peking et Ulaan-Bataar début avril. Je voudrais savoir si quelqu'un à une idée combien ce trajet coûte? Et s'il faut résèrver en avance ou mieux sur place...? Mon but c'est de rester deux à...
J'essaie de réserver un train de nuit pour aller de New delhi à Varanasi, j'ai trouvé le numéro de train et les horaires mais lorsque je dois m'enregistrer sur le site IRCTC, on me dit que mon inscription n'est pas correcte!!! Que faut-il inscrire à States...
Je n'ai pas trouvé de réponses liées à ma demande avec le moteur de recherche! est ce bien le bon trajet de faire en train New delhi lucknow varanasi? je n'ai pas trouvé de ligne directe... j'ai utilisé les indications horaires des Compagnies RAJDHANI...
Je m'adresse à vous car je ne sais pas comment réserver deux billets en train couchettes pour Chiang Mai en février prochain. Je n'arrive pas à m'inscrire sur le site, j'ai envoyé un mail pour effectuer ma réservation mais n'obtiens aucune réponse non...
Nicolema · 3 janvier 2012 à 12:28 · 3 participants · 1 381 affichages
Je commence une nouvelle discussion: je viens d'apprendre que la SNCF se separe du groupe d'enseigne Smile's en 2012, et que les fusions des cartes smile's se terminent fin janvier... Avez vous des infos?
Je souhaite effectuer mes reservations de train pour le 6 Fevrier 2011 mais malheureusement le site internet "thai railway" ne plus. Pouvez vous m indiquer comment faire pour avoir ces reservations? Je vous remercie d avance olivier
Gnocchi · 4 janvier 2012 à 19:42 · 3 participants · 2 551 affichages
Les voyageur. Je suis actuellement dans l'objectif d'organiser un voyage sur la cote belge entre amis. Mais il faut pouvoir y aller et je ne sais pas quel est l'itineraire. La destination c'est koksijde ou les alentours: la panne, St isdebald... sachant...
J'Aimerais avoir l'itinéraire des trains qui vont de Renne à Brest tout en passant par les villes et les beaux coins de pays (qui sont facile à arriver par le train) à visiter (par exemple St-Malot)! MErci de vôtre aide. De plus, ce serait gentil si vous...
Julie01 · 15 octobre 2007 à 16:02 · 4 participants · 5 218 affichages
Je viens de passer 6 mois en Norvège et j'ai un peu voyagé là bas (trains, avions...) Si vous avez des questions n'hésitez pas, et pour des premières infos ce sera sur www.nsb.no Vous cliquez sur English (ça sera + simple que le norvégien) et vous avez...
Moi et mon copain envisageons un voyage (sac- a- dos + tente et quelques fois auberges de jeunesse) de 3 semaines en Espagne et en France. Nous aimons les montagnes, les châteaux, les villages, la mer, etc. Nous ne voulons pas dépenser une fortune en...
Quelqu un peut il me dire s il existe un aéroport à Mysore? je cherche un vol mysore - bombay? je cherche aussi quelques renseignements sur le petit train de Ooty? merci d avance sylvie
Panda06 · 1 janvier 2012 à 12:59 · 2 participants · 1 180 affichages
Peut on directement monter dans le train avec des billets achetes et imprimes sur cleartrip et les montrer directement au controleur ou faut il passe par un guichet merci de vos reponse
Je pars le 2 Septembre pour la Grèce et dans mon itinéraire j'aimerais aller à Corinthe. Par contre je partirais d'athènes et j'Ai du mal à trouver sur le web les compagnie ferroviaires ainsi que les trajets. Y-a-t-il un bus ou un train direct qui va...
Mati3602 · 17 décembre 2011 à 20:44 · 3 participants · 2 442 affichages
J'aimerais votre avis et vos expériences passées sur la réervations de billet de train pérurail pour aller au machu picchu. Voici mon histoire: Nous avons réservé un billet ollantaytambo-aguas calientes sur le site de perurail sans problèmes. Ma carte...
Nous partons à londres demain midi avec eurostar. Billets réservés sur internet seulement voilà la personne qui devait nous accompagner moi et mes 2 enfants ne peux plus venir alors nous voulions faire plaisir à une autre amie mais les billets étant nominatif...
Bernardder · 29 décembre 2011 à 14:39 · 2 participants · 1 758 affichages
Les vacances de février sont fixées. Ce sera Israël, pour la première fois comme touriste. Je compte me déplacer de villes en villes en train. Est-ce une bonne solution? J'ai vu que les prix sont vraiment aventageux et le service cadencé. Y-a-t-il un...
Willyam46 · 29 décembre 2011 à 1:06 · 2 participants · 2 602 affichages
Part en vacance 15 jours en suisse en juillet et je suis entrain de programme mon sejour je suis tres interresse par le train bernina express je voudrait savoir si nous pouvons faire l aller retour dans la journee et s il faut reserve les places a l avance...
Quelqu'un peut-il me dire comment je peux réserver un train de nuit entre Agra et Varanasi en Inde ou depuis la gare de Tundia (35km d'Agra) Quel site de réservation? Merci
Benjblat · 31 octobre 2011 à 18:20 · 4 participants · 4 835 affichages
En pleine réflexion pour un prochain long voyage, l'idée de partir en train a travezrs l'Europe et l'Asie commence à me convaincre. Après une étude de ce précieux forum et des sites (notamment seat61), j'envisage le trajet suivant: Paris / Berlin / St...
OrianeD · 12 août 2011 à 9:52 · 7 participants · 3 473 affichages
Je me rapproche dela communauté de voyageurs concernant les trajets de nuit en train en Thailande. L'interrogation porte sur 2 thèmes: 1) Voyager à 5-6 personnes => quelle classe pour être confort et ensemble? 2) Réservations nécessaires? Nous restons...
Hotwaker · 12 décembre 2011 à 14:37 · 2 participants · 2 598 affichages
Nous avons décidé de visiter la slovénie en vélo cet été. nous avons deux vélos couchés et une remorque. est ce qu'il est relativement facile de prendre le train avec les deux vélos et la remorque? faut il payer un supplément pour les vélos? est ce obligatoire...
Je viens de réserver 2 billets de train mumbai CST /goa Madgaon via le site cleartrip.com et nous sommes en liste d'attente (n° 69 et 70) Est ce que quelqu'un sait si nous avons une chance d'avoir une place dans le train? Quelles sont les formalités à...
J'ai découvert Metz cet été et aimerait poursuivre la découverte de ce coin avec les 2 pays frontaliers j'ai la carte escapade adulte mais c'est valable qu'en france et encore!! d'ou ma questions ur des billets en TER ou réseaux locaux pour aller à Luxembourg-ville...
Ayk · 14 avril 2008 à 17:15 · 12 participants · 5 778 affichages
Je projette de faire un tour du monde d'une année et pense partir au premier trimestre 2009, mon budget est d'environ 10000€. Je compte prendre un billet d'avion tour du monde (je ne sais pas encore avec qui, conseils bienvenus) à moins que la solution...
Cbegin6 · 21 décembre 2011 à 15:53 · 2 participants · 887 affichages
Je prévois un séjour d'un mois dans les villes suivantes (Berlin / Vienne / Prague / Budapest) en juin 2012. À raison d'environ 1 semaine par ville, que suggérez-vous comme moyen de transport (forfait de train???) pour ce périple? Merci, Carole
Bon! il semble que mon post n, est pas fonctinné hier! une amie cherche è savoir s'il y a un train entre Paris et la côte amalfitaine. elle ne semble pas trouver. merci Sue
Je vais prochainement faire le trajet gare de Lyon - gare de Montparnasse. J'ai 1h10 pour faire le changement. Je vais arriver à 8.30 environ à la gare de Lyon. D'après tout ce que j'ai lu le bus 91 à l'air d'être un bon choix, mais à cette heure-ci...