Je cherche des informations sur ce nouveau train rapide, la gare, les horaires de départ, billeterie, etc. Ma soeur me rejoins de Pékin sur Chengdu, elle est très jeune et donc un peu paniquée. J'aimerai lui donner toutes les infos nécessaires pour la...
Je suis en train de préparer un voyage avec une amie pour la fin de l'année en Europe. Nous aimerions effectuer un tronçon en train et en connaître les horaires, les tarifs... Connaîtriez vous un site ou des astuces ou même avez d'autres conseils? L'idéal...
Vcmc · 28 juillet 2011 à 7:12 · 4 participants · 2 363 affichages
Me voici partie pour un voyage pleine d'aventure: 2 semaines au Japon! Mais voilà je m'arrache les cheveux pour comprendre quelles sont les lignes de la JR Line, et est-ce que c'est rentable... J'ai lu pas mal de choses à ce sujet, et je dois dire...
J'arrive à l'aéroport de Charleroi vers 15h et je dois me rendre à la clinique St Luc, avenue Hippocrate qui se trouve à Bruxelles. Est-il possible de prendre un bus ou métro? mERCI
Laliberté23 · 19 janvier 2012 à 19:08 · 5 participants · 2 802 affichages
Nos erreurs de réservation nous obligent a passer une nuit quelquepart entre Paris et Strasbourg. Quelque chose de pas chere, accesible en train (nous n'avons pas de voiture). Des suggestions?
Egrevoise · 10 mai 2011 à 14:57 · 6 participants · 2 021 affichages
Je recherche des personnes qui étaient dans ce TGV et qui auraient raté leur avion. Pour connaitre les démarches que vous avez effectué et leurs résultats. Nous avons raté notre avion pour le Mexique et avons du racheté des billets d'avion pour un départ...
Quelqu'un est au courant si la ligne ferroviaire prévue entre le nouvel aéroport de Bangkok (Suvarnabhumi) et la gare Hua Lamphong est en service?? Si oui, est-il plus avantageux de se rendre à centre-ville de bangkok par train que par taxi? Merci pour...
Parisiens et autres! Mon avion quitte de l'aéroport de Paris Orly à 12H50, si je ne me trompe, on doit se présenter au moins 2 heures à l'avance, c'est-à-dire à 10H50. Mon Thalys arrive à 10H à la gare du Nord. 50 MINUTES, EST-CE SUFFISANT POUR EFFECTUER...
Puccie · 16 janvier 2012 à 0:16 · 2 participants · 1 328 affichages
Je désire visiter 2 ou 3 pays en juillet 2012 et je compte voyager en train. J'aimerais savoir si quelqu'un connaît la différence entre Eurail et Raileurope. Merci, j'attends vos réponses.
J'ai lu quelque part qu'il fallait se rendre dans la gare ou la ville du lieu de départ du train pour réserver une place; c'est à dire dans mon cas, liuzhou (liuzhou-jishou). Savez-vous si il est possible de demander à une guest house de le faire pour...
Je serais a canton en juillet 2012 avec mes deux enfants (16 et 6 ans) ; j'aimerais prendre un train de nuit canton - pekin pour rester un ou deux jours sur pekin...j'ai entendu dire qu'un TGV canton-pekin est en service depuis juin 2011? y aurait-il...
Mytikko · 20 juillet 2007 à 12:14 · 10 participants · 13 923 affichages
Je pars faire un tour des pays de l'est et j'aimerais savoir si il y a des train entre belgrad et zagreb (plus particulierement de nuit) et combien de temps ca prend? et ensuite si il existe des train entre zagreb et ljubjana? et entre ljubjana et viene...
Gabriella · 13 janvier 2012 à 18:16 · 5 participants · 4 192 affichages
Quel est le meilleur site pour réserver des billets Paris Nice... vers le 6-7 juillet. Est-ce plus cher la fin de semaine? Serait-il avantageux de faire le trajet en auto pour 4 personnes (2 adultes/ 2 enfants) Merci!!
J'arriverai le 12/02/12 à l'aéroport d’Athènes et je voudrais repartir sur Mycènes (peut être avec un changement à Corinthe) en train. J'ai lu sur différents forums qu’il existait bien un train jusqu'à Corinthe, mais qd je vais sur le site OSE (la sncf...
Lilly07 · 30 décembre 2011 à 17:54 · 3 participants · 1 877 affichages
Je suis un peu perdue dans mes tentatives pour planifier notre voyage au Sri Lanka. Nous prévoyons de passer quelques jours à Nuwara Eliya et nous aimerions ensuite descendre à Unawatura ou Galle. Le Lonely parle d'un train mais ce site www.gic.gov.lk/gic/...
Nous partons avec mon ami en inde du sud en février. nous arrivons à Kochi et souhaitons aller jusqu'à Tanjore en train. Le voyage le plus court est de passer par Coimbatore, mais voilà le train part de Coimbatore à 7h du matin. Nous serions à Coimbatore...
EACitizen · 20 mai 2009 à 14:32 · 2 participants · 5 080 affichages
Les 3 pays ont signé un accord pour étudier la faisabilité de ce grand projet ferroviaire qui serait une bonne chose pour le Rwanda et les autres Le document a été signé la semaine passée à Arusha. Ce train rallierait Musongati et Gitega du Burundi à...
Le site du fameux hôtel govardhan cité de nombreuses fois dans le forum ne fonctionne pas ou plus... Quelq'un pourrait il me donner une autre adresse d'un hôtel à prix très raisonnable mais possédant un mail pour réserver. Je recherche également à réserver...
Voilà un premier résumé de mon transibérien 2011. 6/7 Août: Saint Pétersbourg - Hostal: Cuba Hostal. Bien situé (en face de l'Eglise Kazan) mais l'ambiance ne nous a pas convaincu et encore moins l'odeur de vomi dans notre chambre. Restaurants: Zoom Café...
Maramette · 10 janvier 2012 à 16:59 · 3 participants · 2 254 affichages
Tout d'abord merci pour tous ces messages sur le train qui m'ont été d'une aide précieuse jusque là. J'aurai aimé avoir l'avis des pros sur le trajet hampi goa le 8 février. Le direct hospet- madgaon qui circule en journée est déjà sur liste d'attente...
Getperrier · 9 janvier 2012 à 8:55 · 4 participants · 1 957 affichages
Bonne nouvelle (si cela puisse être une bonne nouvelle pour certains car je sens ici poindre déjà les critiques) la SNCF vient de tourner la page des Lunéa, Téoz et consors pour les regrouper sour sa marque (déjà exixtante) "intercités" dont vous trouverez...
Lorenzo2 · 8 janvier 2012 à 16:27 · 4 participants · 5 912 affichages
De nouveaux trains acceptant les vélos (deux par jour environ) circulent depuis cet hiver. Ce sont des TER partant de Bercy. Ils desservent Sens pour ceux qui habitent au sud de l'Ile-de-France. transports des vélos gratuits. ils sont moins chers que...
Laliberté23 · 9 janvier 2012 à 19:29 · 2 participants · 2 683 affichages
J'ai fait des recherches sur le train de nuit Strasbourg-Nice et d'un site a l'autre, les infos ne sont pas les mêmes. Ce train est-t-il actif durant le mois de juin? Et est-ce possible de le prendre avec une passe Eurail? J'ai besoin de cette info pour...
Est - il possible de prendre le train de Nanuoya à ELla dans ce sens là et faut il réserver avant? Question trés différente: faut il avoir des Dollars pour l'entrée des sites ou peut on payer en Euro Merci Hbr
Quelle est la meilleure option pour aller de Pondichéry à Cochi par le train. J'ai plusieurs questions: Combien de temps dure le trajet? existe-t-il un train de jour? Si non, par le train de nuit, y a-t-il des compartiments 1ère classe pour "dames"? depuis...