Pepjin · 26 octobre 2011 à 15:08 · 2 participants · 3 028 affichages
Je prévois d'aller au Japon pour une dizaine de jours et ce dès la fin de semaine, je voudrais savoir quoi faire en si peu de temps en sachant que je ne compte que visiter Shikoku et Kyushu. J'arrive à Kyoto et j'envisage de prendre le Japan Rail Pass...
Avez-vous déjà voyagé avec les vélos sur le transsibérien au cours de vos différents périples? Nous envisageons de traverser la Chine, la Mongolie et la Russie, moitié à vélo et moitié en Transib avec notre enfant de 2ans sur juin et juillet 2010, période...
Je pars de Montréal le 4 mai, j'atterris à Bordeaux le 5 mai à 08h30. Je fais ce voyage pour marcher de Pampelune à Santiago de Compostela en mai et juin. Je voudrais passer le 5 mai à Bordeaux pour compléter les derniers préparatifs (achat de cellulaire...
Pouetpouet88 · 23 octobre 2011 à 16:48 · 3 participants · 2 383 affichages
Je pars 3 semaines en Thailande avec mon amie entre le 11 décembre et le 3 janvier 2012. Le 1er janvier en fin d'après midi, je dois quitter Ko Samui pour me rendre à Surat Thani et prendre le train de nuit, qui passe vers 00h40 le 2 janvier au matin...
Chonlaye · 22 octobre 2011 à 21:54 · 2 participants · 2 061 affichages
Doit venir en autriche plus précisement a vienne pour quelques jours, mais je désire aller en italie.je voudrais savoir quels gare de vienne je doit aller puis quels trains prendre et enfin c'est combien les tarifs.merci
Philb88 · 17 octobre 2011 à 16:07 · 3 participants · 2 402 affichages
J'arrive de montréal le mardi 20 décembre à 11h00 au terminal 3 de CDG. je dois prendre mon train à 12h48 au terminal 2 de la gare SNCF de CDG. est ce que vous pensez que cela est faisable? Merci, Philippe
Dans 3 mois, nous retournons pour la 2ème fois à Madagascar. Nous ferons très probablement le train entre Fianar et Manakara et aimerions s'arreter qques jours à un des gares (Andrambovato ouTologouina). Pouvez vous me dire si il y a un petit hotel/pension...
Nous comptons visiter Moscou et St-Petersbourg fin février prochain. En lisant les diverses discussions sur le forum, j'en conclus que d'acheter les billets de train St-Petersbourg-Mosco... d'avance de l'étranger est plus onéreux que de les acheter sur...
Je souhaiterais savoir sur quel site internet on pourais acheté un simple billet dans le transiberien pour moscou / oulan Bator? PS: je sais qu'il exsite un grand nombre de discussion a se sujet mais aprés en avoir fais une 15zaine je me suis apperçu...
Je prepare un voyage de Pekin a Moscou en train, via le transmandchourien puis le transsiberien. Je souhaiterais m'arreter entre Pekin et Irkoutsk, au moins une fois, peut-etre deux, et malgre mes recherches j'ai du mal a determiner ou... Harbin est-elle...
Dois effectuer une liaison entre ajmer et varanasi j ai reserver en 3AC et je suis en WAITLIST 79 PPPPPFFFF j ai pris un autre billets au cas ou depuis jaipur en 2AC ou la encore je suis en WAITLIST 45 PPPPPPPFFFFFFF.nous somme le 29 septembre je dois...
Smokey · 7 avril 2007 à 21:14 · 6 participants · 10 108 affichages
Une place est prevue dans le tgv pour mettre sa valise, aucune surveillance bien sur, resultat des petits malins on trouvais la combine, ils volent les bagages avant le depart du train ni vu ni connu cela viens d'arriver a une amie, qui est responsable...
Je souhaiterais prendre le train Fianarantsoa-Manakar... le samedi 12 Novembre 2011. Pourriez vous me dire si c est possible ce jour la, ainsi que l heure de départ et d arrivée approximative. Merci d avance
Il ne me reste plus qu une seule journee en Inde et je souhaiterais voir le Taj Mahl, sans emprunter les routes. Connaissez vous des agences qui organisent des excursions a la journee en train? Par avance merci.
J'aimerais savoir si je suis mieux de prendre le train ou l'autobus. Je part en vacance au mois de juillet et comme il y a beaucoup de probleme de congestion à montreal je ne sais pas lequel je dois choisir. J'ai regardé les prix cela est très comparable...
Coramela · 12 octobre 2011 à 8:17 · 5 participants · 6 362 affichages
Arrivant de la gare Montparnasse Vaugirard, je dois me rendre à la station métro Notre-Dame-de-Lorett... quel ligne je dois prendre (on m'a conseillé la 12), comment me rendre à cette ligne de la gare, quel est la durée du trajet, lors de l'arrêt du métro...
AlexOslo · 16 octobre 2011 à 21:07 · 2 participants · 2 297 affichages
Nous allons prendre 2 trains de nuit, la nuit du 31 décembre au 1 er janvier pour bangkok-chiang mai et le 19 janvier Trang-bangkok. Nous pensons de toute façon prendre le train à l'avance pour Chiang mai si le train circule en revanche je me demande...
Sngpr · 16 octobre 2011 à 12:40 · 2 participants · 883 affichages
En achetant un billet avec ces conditions: ''Billet échangeable sans frais avant le départ et jusqu'à une heure après le départ uniquement en gare de départ. Billet remboursable sans frais avant départ et non remboursable après départ.'' est-ce que je...
Ensolo · 16 octobre 2011 à 9:52 · 3 participants · 3 171 affichages
Je prépare mon futur voyage et j'ai lu pas mal de posts recommandant cette agence pour la réservation des billets de train; mais lorsque je vais sur le site, j'obtiens ce message de mon ordi: La page Web sur www.thailandtraintic... a été signalée comme...
Anvo · 28 août 2011 à 0:08 · 7 participants · 7 491 affichages
De retour de mon séjour en InterRail. J'ai passé de très belle journée à voyager, découvert de magnifiques paysages et surtout fait de belles rencontres. Par contre, je déconseille InterRail en France pour les trains à grande vitesse ou du moins d'être...
Mon itinéraire pour l'été prochain étant bouclé, j'ai essayé de voir pour les réservations du train de nuit. je sais que j'ai le temps, que l'on peut réserver que maximum 2 mois avant... mais je voulais me familiariser avec...et voir les propositions...
Floflo1 · 15 janvier 2010 à 18:18 · 7 participants · 3 930 affichages
Je voulais juste communiquer une adresse internet de réservation de billets de train pour la Thailande. ça marche très bien, je l'ai testée: www.thairailwayticke... Bon voyage à tous les forumeurs!
Fanny006 · 6 octobre 2011 à 15:37 · 3 participants · 2 338 affichages
Je serai à Bordeaux à la fin octobre et j'ai l'intention de prendre le TGV sur Paris. Est-il préférable d'acheter mon billet sur internet avant mon départ du Québec ou de l'acheter sur place?
Tous, J'ai l'intension de faire un Moscou-Pekin en Transiberien en solitaire, but du voyage photographique. par contre je risque d'avoir une contraitre de saison qui tombe hélas en plein hivers entre janvier et mars 2007 avec de la chance peut être avril...
Kev6362 · 9 octobre 2011 à 18:27 · 2 participants · 7 496 affichages
Je souhaite partir dans le nord de la France, à Calais exactement fin de ce mois, et j'aurai voulu quelques informations à propos des correspondances. En effet je n'ai jamais effectué un voyage avec un changement de gare à Paris, et j'aurai voulu avoir...
Gatchina · 10 octobre 2011 à 20:08 · 4 participants · 3 224 affichages
Pourriez vous me dire si les contrôles douaniers sont fréquents lors des voyages de la Suisse vers la Belgique et particulièrement un jour férié? Je n'envisage aucunement de faire de la contrebande mais simplement de ramener un chaton. Théoriquement...