Je souhaite aller en Avril à Livigno (Italie), si possible en train à partir de la gare de Luxembourg (Grand -Duché). Quelqu'un connaît-il les trains à prendre et le temps nécessaire pour arriver? (Et pourquoi pas le prix), sinon m'indiquer un site où...
Je pars pour la Russie l'été prochain, en juin 2012. Prenant un vol Montréal-Paris, j'aimerias, à partir de là, prendre le train afin de me rendre à St-Petersbourgh. Je sais cependant qu'il faut éviter de passer par la Bélarus, principalement pour une...
Je prépare un voyage au Sri Lanka au mois d'août, et compte utiliser les transports en commun. Je n'arrive pas à trouver les horaires de train entre Kandy et Haputale ; quelqu'un saurait-il s'il est envisageable de faire le trajet Sigirya - Kandy en bus...
Voilà alors ce week-end je vais a Pari, J'arrive a la gare de Lyon SNCF et je dois aller à Vauboyen RER chez une amie, seulement elle ne peut pas venir me chercher a la gare de Lyon donc je dois faire le trajet seule. Le truc c'est que j'arrive a la gare...
Je suis amenée à partir en Allemagne deux jours pour le boulot. Je dois me rendre à Göttingen via Francfort. De Francfort à Göttingen je prends le train, mais j'ai vu sur le papier des horaires que l'on m'a fourni qu'il y avait un changement seulement...
Zakariaalami · 18 décembre 2009 à 11:56 · 5 participants · 5 148 affichages
Slt les amis j ouvre un autre sujet pour l utilité générale car j ai toujours poser cette questions sur moi même mais j ai pas trouver de réponse. pour un sejour de 15 jours au japon et un itinéraire très classique: 1-arriver a narita puis prendre le...
Comme j'ai pu profiter d'un billet à prix dément, j'organise un voyage entre Tokyo et Kyoto à partir desquelles je pense rayonner au besoin. Mais je me demande si il est vraiment avantageux de prendre un JR pass de 7 jours, si je pourrais vraiment l'amortir...
Je planifie un voyage au Pérou durant le mois de février 2011. Je cherche à acheter un aller/retour de Cuzco au Machu Pichu sur le site PeruRail. Je veux être vraiment sûre du résultat de ma recherche. Les trains partent bien de la gare de Poroy et non...
Nous partons 3 semaines en septembre, et comptons faire le circuit de la RN7. L'itinéraire en train de FIANARANTSOA à MANAKARA serait de 8 heures à l'aller et, le lendemain de 9 à 10heures Pouvez-vous me dire si c'est incontournable comme excursion et...
Pars dans une semaine pour un voyage d'un mois en chine et je ne trouve pas d'infos sur comment me rendre de Xian à Zhengzhou et ensuite de Zhengzhou à Shanghai. J'aimerais y aller en train, car beaucoup plus confortable pour de longue distance et avec...
Getperrier · 3 novembre 2011 à 10:56 · 3 participants · 2 395 affichages
Ca y est des trains "privés" circeuleront sur les lignes Paris Vanise et Paris Milan. Plutôt que de grands discours je vous mets le lien: https://www.thello.c...
Est-ce que quelqu'un sait me dire s'y existe une liaison entre cs 2 villes en train? (apparemment elle y est sur la carte michelin, mais je trouve pas d'infos...) Merci! Vince
Je pars 15 jours au rajasthan en janvier prochain et je souhaite aller de udaipur à jodhpur et je ne trouve pas de train..y-en a t-il???? ou y-a t-il un bus? avez vous les horaires?? merci beaucoup pour votre aide
Bien le bonjour, Je désire me rendre à Oulx (Italie) depuis Paris en TGV fin décembre J'ai essayé de réserver au guichet d'une gare en France en Belgique et sur le net aucun résultat J'aimerais connaître la date du début des réservations Merci de m'aider...
Jyd · 30 octobre 2011 à 21:33 · 5 participants · 2 634 affichages
Connaissez vous des compagnies de trains assurant des liaisons entre la france et la turquie en pouvant faire quelques haltes en route? Quel climat en turquie en janvier fevrier? Passage de la frontiere Iranienne par la route? POusser vers Ousbekistan...
J'aimerais avoir des conseils afin de préparer mon voyage en Inde prévu du 27 janvier au 12 février 2011. Nous atterrirons à Mumbai, (avec mon mari et ma fille), resterons quelques jours puis nous voudrions aller à Goa en avion. J'ai déja réservé l'hotel...
Juliendaumas · 30 octobre 2011 à 11:29 · 6 participants · 1 582 affichages
Je souhaiterais savoir quel organisme comme nous en france la sncf est installé au québec? Y'a t'il plusieur compagnie? Est lequelle? Tout cela pour renseigner moi meme ainsi que les autres usager pour les demarche est reservations depuis la france. Cordialement...
Je compte prendre le train de nuit Paris- Berlin en décembre prochain. Sur le site de la SNCF ou DB, les tickets à partir du 11 décembre ne sont toujours pas en vente. Est-ce que vous savez si il y a des trains tous les jours cette année autour du 15-31...
Hmh · 7 janvier 2009 à 7:06 · 3 participants · 2 774 affichages
Je suis en Thaïlande et désire réserver un train au départ de Paris pour rentrer chez moi. Voici le résultat du site de la SNCF après plusieurs heures: Des instabilités réseau peuvent ralentir par intermittence votre connexion au site voyages-sncf.com...
Je vais prendre le Transibérien en juillet entre Moscou et Pékin, via Oulan-Bator. J'ai 2-3 questions basiques à poser: - Y at-t-il des zones fumeuses? - Event. Wifi? - Quel est le prix moyen de la nourriture et des boissons dans le wagon-restaurant...
Après avoir consulté à plusieurs reprises VoyageForum pour de nombreux conseils, voici maintenant quelques infos utiles à savoir à propos du merveilleux trajet St-Petersburg-Beijin... en passant par la Mongolie. VISA: Russie:Avant de partir, j'avais fait...
Jermo · 20 octobre 2011 à 18:42 · 3 participants · 1 683 affichages
Mon amie et moi partons en Malaisie et nous aimerions passer la frontière avec la Thailande en train pour y passer une 10aine de jours. moi je suis belge et n'ai besoin d'aucun papiers particuliers a part mon passeport, mon amie est libanaise résidente...
Je dois prendre le train à partir de l'aéroport de Nice en dircetion de Saint Raphael. Quelle est la gare la plus près de l'aéroport? Dois-je prendre un taxi? Je pars la semaine prochaine. Merci
J'envisage pour le début 2008 un voyage en Ouzbékistan. J'ai entendu parler du train Moscou-Tashkent dont les prix sont, semble-t-il, extrèmement intéressants (120 $?) et je me dis que, conjugué à un vol Paris-Moscou, ça peut être une bonne formule. Quelques...
Je recherche le prix d'un billet de train pour relier Hanoi à Pékin... vous avez une idée? PS: merci à tous les membres du forum qui nous aident à préparer notre voyage... je suis juste étonné que tous ceux qui posent des questions ne fassent pas un petit...
Es-qu'il est possible rejoindre la Pologne (Varsovie)directemen... depuis l'aréoport Roissy CDG en train ou devrais-je aller a Paris avant??en réalité y a t'il un train direct de Roissy ou de Paris vers Varsovie si oui, combien pour le trajet??combien...
J'ai vu sur ce site: www.travelchinaguide... que des machines libre service existent à la gare de Pékin Sud pour la réservation de billets de train? Ces machines existent-elles également à la gare centrale? Dans le cas contraire, savez-vous si l'on peut...
J'ai l'intention de partir vers mi décembre en Asie par le transsibérien, je vous explique donc mon parcours auquel j'ai réfléchis! Je compte partir de Belgique vers Moscou en TGV, de là prendre le transsibérien en direction de pékin en m'arretant en...