Je part la semaine prochaine en Italie pour assister à un concert à Milan. Et j'ai un peu de mal à trouver tout les renseignement pour me déplacer une fois arrivé à Milan. J'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvais m'aider et me dire comment me rendre...
Je suis présentement au Népal, et je compte bientôt retourner en Inde. Il y a trois ans, lors de mon dernier voyage en Inde, je n'avais eu aucun problème pour la réservation des trajets de train, je réservais toujours 3-4 jours à l'avance et avais toujours...
Kaâlyy · 16 décembre 2011 à 12:12 · 2 participants · 1 201 affichages
Bénares. Nous avons roulé toute la nuit dans un tohu bohu incessant. Les gens montaient, descendaient, râlaient... Des familles entières prenaient place direction la ville sainte, sans ce soucier nullement de ceux qui avaient déjà entamé leur nuit de...
Mguibentif · 14 décembre 2011 à 11:11 · 2 participants · 1 821 affichages
Selon le journal Le Temps (www.letemps.ch/... Italo, premier train privé à grande vitesse d'Italie dévoilé près de Naples AFP NOLA, 13 déc 2011 (AFP) Avec un lièvre en course comme symbole, Italo, le premier train à grande vitesse privé d'Italie, a été...
Langenscheid · 12 décembre 2011 à 15:33 · 3 participants · 3 074 affichages
Je prends le train à Paris prochainement pour aller faire une randonnée en vélo en Belgique. Les archives ici ou là sur Internet semblent indiquer que la SNCF ne rend pas les choses faciles pour emporter un vélo dans le train. Si quelqu'un a une bonne...
Je vais essayer d etre clair. j aimerais prendre le transmongolie donc de moscou a oulan bator (j ai vu que la ub guest house a l air tres chouette) j imagine qu a moscou les hotels doivent etre cher.si quelqun a un bon plan, yes. au fait, j aimerais...
Bikonaute · 10 décembre 2011 à 21:05 · 3 participants · 2 230 affichages
Je cherche un train de nuit au départ de Paris le samedi 11 février pour Briançon...le train lunéa ne circule pas à cette date-là? ce sont pourtant les vacances scolaires pour des zones de l'ouest de la France très éloignée des Alpes. Quelqu'un peut-il...
Nous préparons un grand voyage qui débutera en été 2010 par le transsibérien moscou-pékin, nos enfants auront 2 et 6 ans et demi. Quelqu'un l'a-t-il fait avec des enfants, je veux bien des tuyaux, des trucs à faire où pas, où il vaut mieux s'arrêter...
Marouen2 · 11 décembre 2009 à 12:30 · 4 participants · 5 398 affichages
Je compte prendre le train de Tunis à Tozeur le 30/12 soir pour passer le réveillon au désert. Je voulais avoir des retour d'expérience si quelqu'un a déjà fait ce voyage. Et s'il y a quelqu'un qui compte la faire le même jour ça serait sympa de faire...
Jaimerais savoir si quelquun sait si il a des toilettes a bord du train tunis -gabes (jai des problems) et combien de temps dure le trajet, combien coute le billet aller retour, et combien pour le louange pour djerba merci a tous et bonne fin de jorunee...
Je vous prie de me donner une idée claire sur le voyage par train d’Alger a Tunis et combien cacoute par personne (voyage en famille presque pour huit personnes) et si possibles de m indiquer les démarches a suivre (papiers a fournir, s’il y a des timbres...
Je prévois un petit voyage à Oslo et à Stockholm. J'aimerais savoir s'il y un train qui lie Oslo et Stockholm à petit prix! J'ai trouvé des sites mais je comprend pas du tout le norvégien lol J'arriverai à Oslo en fin d'octobre et j'en profite pour me...
Alors voila, nouvelle sur le site, assez novice en ce qui concerne les voyages mais en couple avec un globe trotteur. On prévoit de partir en Mai de lyon et de rejoindre la thailande par voies terrestres soit l'europe de l'est, la russie via le transsibérien...
Nous souhaitons aller de colombo au triangle culturel et nous nous posons les 2 questions suivantes: 1) quel est le meilleur point de chute? sigiriya ou dambulla ou...? 2) nous pensons prendre le train de colombo au point de chute, soit sigiriya ou dambulla...
Je voudrais cet été visiter Samarcande puis aller au Kazakhstan en train vers Aralsk et redescendre ensuite toujours en train vers Shymkent, Turkestan, Almaty d'où nous repartirons. Des conseils, mises en garde, durées de voyage, horaires, prix approximatifs...
Le 01/01/2012 le bus Lufthansa me dépose devant la gare de Strasbourg vers 19h45 et le dernier train vers Metz part à 19h50 donc avec cette marge de 5mn je pense pas que je pourrai prendre ce train. J'envisage de passer la nuit dans la gare de Strasbourg...
Aurelien81 · 19 juin 2010 à 8:37 · 4 participants · 2 166 affichages
Je vais au Japon en juillet et j'ai prévu de prendre pas mal de trains...et je suis en train d'essayer d'organiser mes voyages avec Hyperdia mais malheureusement les horaires que l'on demande s'arrêtent fin juin. D'où mes deux questions... 1- existe-t-il...
Marieelfe · 30 mars 2009 à 18:11 · 5 participants · 6 570 affichages
Je souhaitais acheter un JR pass pour 2 semaines, mais je me suis rendu compte qu'il ne prend pas en charge les shinkanzen nozomi. Or quand je vais sur le site de transport www.hyperdia.com/... on me propose systématiquement ce type de train rapide pour...
Nous arrivons à Delhi le 26 janvier et pensions partir le lendemain pour Jaiselmer en train. Nous avons lu dans LP que le train s'arrêtait à Jodhpur, combien de temps?, Sommes-nous obligés de descendre? Durée du trajet? Doit-on réserver le train à l'avance...
Francky07 · 5 décembre 2011 à 11:11 · 2 participants · 1 800 affichages
En prévision d'un voyage au Sri Lanka e, février, je souhaite remonter le long de la coté est, en allant de Tissa à Pottuvil, sans passer dans l'intérieur des terres, que je connais, mais en longeant la cote par la route de Kumana. Je n'arrivepas à savoir...
Je pars avec mon mari en circuit organisé au Vietnam du 12 au 26 janvier 2012. Je dois prendre le train de HUE à HANOI Comment cela se passe avec les valises dans le train. Nous partons avec 2 valises en dur à roulettes. Peut-on les mettre facilement...
Nous partons pour 5 jours a Amsterdam et nous voudrions savoir combien de temps en train ou autre moyen pour (utrech, haarlem) ensuite si sa vaut le coup les petits patelins c'est à dire marken/edam/... Je suis prêt a recevoir toute autre information...
Bon je suis désolée je sais qu'il y a de trèèèèèèès nombreux post sur les trains de nuits pour ce trajets mais après 2 heures a essayer de réserver et malgré toutes vos réponses, et benh j'y arrives pô! Le site internet thailandetrainticket ne marche...
Tremiere17 · 24 octobre 2009 à 13:31 · 9 participants · 8 029 affichages
Nous sommes interessés par un circuit au vietnam, 3 nuits dans le train sont proposés, ces trains sont ils confortables, comment faire sa toilette? les repas... c est un circuit voyages carrefour organisé par ASIA je suis preneuse de tous les renseignements...
Apjas · 25 novembre 2011 à 11:51 · 4 participants · 2 416 affichages
Je souhaite effectuer un trajet en train de Singapour à Jerantut le... 01 Janvier. Où puis-je trouver les infos pour savoir si un train circule a cette date? (férié en Malaisie?) Merci! @+ Paul
Sabaaidi · 4 novembre 2010 à 15:00 · 9 participants · 9 391 affichages
Nous souhaitons partir au Myanmar en janvier 2011 et effectuer le plus de trajets en train, voir en train de nuit s'il en existe, car sur le LP je ne voie pas d'horaires de nuit vos conseils sont les bienvenus merci bridget
J'arrive à l'Aéroport de CDG Terminal 3 et je dois me rendre à Paris-Nord pour prendre le Thalys pour Bruxelles. Je sais qu'il y a un TGV direct pour Bxl mais les horaires ne me conviennent pas. J'ai besoin de vos conseils pour la possibilité de prendre...
J'arrive en France le Samedi 3 Décembre prochain à l'aéroport Roissy - Charles de Gaulle à 13h50 (terminal 1). Je dois me rendre à la gare Montparnasse et je ne sais pas quel horaire de train choisir: 16h (je pense que ça fait juste), 18h ou 19h?? Sachant...
Bernardder · 30 novembre 2011 à 19:22 · 2 participants · 2 211 affichages
Je pars pour le Sud-Ouest avec femme, enfants et bagages (le rêve...)! Nous arrivons à la gare de Lyon et nous devons donc nous rendre à Montparnasse. Ma femme ayant la hantise de perdre les gosses dans le métro (hum...) nous allons prendre le bus 91...
Avant de parcourir le transsibérien, j'ai recherché pas mal d'infos sur ce forum. La plupart des infos etaient fortement datées... Je vous propose donc je regarder notre article si vous souhaitez avoir qqs nouvelles fraiches. cartensac-routenvrac... N'hésitez...