Alboon2000 · 9 août 2011 à 17:03 · 11 participants · 20 536 affichages
Je voudrais vendre un billet de TGV nominatif (imprimé A4) ne nécessitant pas de condition particulière. C'est un billet non échangeable non remboursable. Qu'est ce que je risqe, sachant que je serai assis juste a coté du billet vendu? (meme numéro de...
Je suis actuellement en Equateur et j hesite a effectuer le trajet riobamba a alausi avec le celebre train nez du diable est ce que l un d entre vous l as fait recemment, est ce que cela vaut la peine ou c est plutot un attrape touriste merci
Danalienn · 8 août 2011 à 20:19 · 2 participants · 2 428 affichages
Je prévois de faire un voyage Interrail de trois semaines en septembre prochain, en passant notamment par Budapest, Cracovie, Berlin. Entre ces trois villes, je pensais prendre chaque fois le train de nuit. Je voyage seule alors je m'inquiète un peu de...
Nous sommes deux étudiantes qui aimeraient partir de Venise le 4 janvier 2012 dans la nuit en train couchette pour arriver à Vienne le plus tôt possible dans la matinée. Nous avons fait quelques recherches sur plusieurs sites et malheureusement aucun...
J'ai un vol à Narita à 13h05, je voudrais partir de Osaka en train rapide le matin vers 7H pour me rendre à Narita en direct si possible, pouvez vous me dire si c'est jouable. Et combien ca coute?! Merci de vos réponses.
Je me tourne une nouvelle fois vers vous pour vos précieux conseils. je quitterai avec mon ami koh phangan le 16/9 ou le 17/9 et on souhaite se rendre à kanchanaburi SANS PASSER PAR BANGKOK par un train de nuit. j'ai fouiné sur internet et j'ai vu que...
Ritchi8888 · 15 août 2011 à 16:24 · 4 participants · 2 987 affichages
Je fais un voyage en France fin septembre et début octobre 2011. J'arrive à Paris le 23 septembre pour y passer 8 jours. J'ai déjà réservé le train pour me rendre à Marseille du 1er au 4 octobre. Là j'aimerais pouvoir visiter quelques endroits intéressants...
J'ai une question précise: Est-ce quelqu'un sait si la ligne de train entre Ispahan et Shiraz, qui passe à travers les montagnes du Zagros, fonctionne? Il semblerait qu'il y avait un projet de ligne, mais qu'elle n'a pas été terminée. Est-ce que quelqu'un...
Filomene14 · 13 août 2011 à 11:01 · 4 participants · 3 043 affichages
J'ai acheté un billet d'avion Ryanair pas cher pour aller en Pologne en novembre mais les vols partent de l'aéroport de Beauvais! Je cherche les meilleurs plans pour économiser du temps et de l'argent au départ de Marseille pour rejoindre cet aéroport...
Nous sommes un groupe de jeunes et nous partons en Turquie au mois d'aout prochain. Nous voulons faire le voyage en train entre Budapest et Istanbul. Nous avons vu sur le guide Lonely Planet de le Turquie qu'il existe un train le "balkan espress". Avez...
Bibouille16 · 11 août 2011 à 22:32 · 4 participants · 9 988 affichages
Très prochainement (le 29 aout) Nous allons prendre mes 2 filles et moi même le train pour la première fois... De ce fait, j'aurai quelques petites questions à vous poser. Nous faisons un voyage assez long de 5h30 avec des bagages volumineux ; a priori...
J'ai prevu un voyage au Vietnam avec un ami, nous nous sommes décidés sur un itinéraire partant de Hanoi a HCMV en faisant un stop à Hue. Nous n'avons que 10 jours sur place et voulant faire le nord et le sud, on va surement rater pas mal de bons spots...
Quels trains existent-ils encore au cambodge? La liaison une fois par semaine (samedi dimanche) Phnom Phenh Battanbang existe-t-elle toujours? Y-a-t-il d'autres trains? Mon départ est prévu pour septembre Merci a tous
Mes parents sont âgés. Ils doivent embarquer pour une croisière Costa à Venise.J'ai cru comprendre que lorsqu'on arrive à la gare Santa Lucia il y a dix bonnes minutes de marche avec ses bagages pour rejoindre la station de taxis ou de navettes Costa...
Pars à venise en septembre, je voudrai aller de venise à verone en train qui peux me donner des conseils et info Je pense aussi y passer une ou 2 nuits, donc je cherche aussi un hotel proche du centre pour moi faire la visite (pas trop cher moins de 50...
J'arrive à Delhi avec mon ami le dimanche 28 Aout, et nous souhaiterions partir dès l'après-midi pour Jaisalmer, 18h de trajet, je pensais prendre des 2AC. D'après les connaisseurs, est-il nécessaire de réserver à l'avance, ou les places sont-elles généralement...
Damizaa · 9 août 2011 à 13:45 · 2 participants · 1 903 affichages
J'ai besoin d'aide! Je souhaitais avoir votre avis. J'ai préparé notre voyage sur le canal de Gironde et du Midi avec mes enfants, je précise que nous habitons en Lozère. J'aurais aimé partir de Marvejols en train jusqu'à bordeaux. Mais ce matin à la...
En septembre je dois me rendre à Kosta à partir d'Athènes aéroport. J'ai pu lire sur internet qu'il existe des connexions en train de Athènes à Corinthes. Comment faire en partant de l'aéroport? Dois je prendre directement un train ou dois je d'abord...
Nous voyagerons en famille cet hiver et comptons prendre le train de nuit Bangkok-Chiang Mai. 1° Quel train prendre? 19.35 (arrivée 9.45) ou 22.00 (arrivée 12.45)? Est-ce qu'on voit suffisamment de beaux paysages avec le 19.35 ou est-ce qu'il vaut mieux...
Nous prenons la ligne du transsibérien cet été. Sur le parcours nous nous arrêterons à Irkoutsk et nous hésitons entre aller sur l' île d' Olkhone ou prendre le circumbaïkal et visiter cette région qui semble très jolie. Autre question: le LP conseille...
Danalienn · 5 août 2011 à 13:00 · 1 participant · 1 512 affichages
J'ai comme projet de faire en septembre prochain un interrail au départ de la Suisse. Je pensais faire Budapest, Varsovie ou Cracovie, Berlin, puis aller aux Pays-Bas (que j'ai visités l'année dernière) prendre le ferry à Hoek von Holland pour l'Angleterre...
Assimil · 7 août 2011 à 23:52 · 2 participants · 3 382 affichages
Normalement, L'ouverture commerciale du tronçon ON NUT-BEARING du BTS de Bangkok sera effective le 12 Août (voir l'extrait de l'article en dessous), de plus le 05 décembre une autre tronçon devrait être prêt, celui la de Wongwian-BangNa Construction of...
Elmagnifico9 · 25 décembre 2010 à 13:30 · 5 participants · 3 052 affichages
La Chine et la Thaïlande ont signé un accord pour la construction d’un train à grande vitesse reliant Nong Khai (nord-est) à Bangkok. Ce chantier s’inscrit dans un projet ferroviaire de grande envergure reliant le sud de la Chine à Singapour. Cet accord...
TOUS MES VOEUX de Bons voyages pour 2009! qui a fait ce trajet très récemment? (les post que j'ai lu sont soit anciens soit peu documentés) le passeport français est-il suffisant? (c'est ce qui semble être indiqué sur le site de l'ambassade de france...
OrSiouxsie · 14 mars 2011 à 6:04 · 4 participants · 25 370 affichages
Je travaille à l'étranger pour le moment mais, à partir de septembre et jusqu'en décembre (4 mois donc), continue mes études à Paris. Je cherche désespérément des informations sur les abonnements SNCF. Je souhaiterai faire Reims - Paris tous les jours...
J'aimerais savoir si il y a des gens qui ont déjà pris le train qui passe à Old Orchard Beach pour se rendre à Portland, Salem ou Boston. Nous aimerions le prendre (vers Boston) et nous aimerions avoir vos commentaires et apprendre la façon que ça fonctionne...
Boissonbois · 5 août 2011 à 11:30 · 2 participants · 2 420 affichages
N'ayant pas trouvé de réponse satisfaisante dans les messages lus, je me permets de poser ma question ici. J'ai bien compris que la réservation ne se faisait que pour certains trains (notamment ceux à grande vitesse). Je compte prendre le one country...
Je serais intéressée à faire ce voyage. Auriez-vous des suggestions ou des commentaires à me faire cconcernant ce trajet? Merci à l'avance de vos bons conseils.