Voyageuse95 · 18 juin 2011 à 11:30 · 4 participants · 3 608 affichages
Mon ami est un passionné de trains. La Suisse le fait rêver. J'aurais aimé organiser un voyage en Suise. Mais je suis un peu perdue. Peut-être pourriez vous m'indiquer des endroits à ne manquer, des trains crémaillières, avec panoramas superbes... Je...
Nous aimerions faire le trajet Bangkok Chiang Mai en train mais nous hésitons à savoir si il est préférable de le faire le jour ou de nuit. Le jour pour le paysage et la nuit pour l'ambiance (d'après ce que j'ai lu ds divers de vos commentaires)??? Nous...
Lstarqueen · 30 mars 2005 à 10:44 · 2 participants · 4 064 affichages
Je souhaiterai faire un voyage d'environ 15 jours en Italie en juin ou en septembre et je voulais savoir si le pass inter rail était financièrement interessant ou s'il était plus judicieux de prendre des billets à l'unité? Si vous avez déjà fait ce type...
Croyez-vous qu'il y a des forfaits pour se rendre en Gaspésie de Ottawa ou de Mtl? Est-ce que quelqu'un a déjà visiter la Gaspésie et voudrait me donner des infos (quoi visiter, hotel, auberge, etc.) Merci.
Nous partons fin septembre pour Delhi. J'ai acheté sur cleartrip.com des billets de train et j'ai des billets électroniques avec les n° de place dans le wagon. Question: comment fait-on une fois arrivés à la gare? On va directement sur le quai ou il faut...
Vinceperrin · 20 mars 2009 à 15:31 · 2 participants · 4 169 affichages
Etant en train de faire mon trajet en Malaisie (j'y resterai tout le mois de mai et me déplacerai en bus et en train), je me pose une question à laquelle je n'ai pas trouvé réponse sur le forum. Je souhaite prendre le jungle train de Khota Baru à Jerantut...
Souhaitant rallier KL depuis Kota Bahru à moindre frais (cagnotte pas elastique) j' hesite entre ces 2 moyens de transport.malgre toute ma perseverance je ne trouve ni les horaires ni les prix, je lance donc un SOS.merci d' avance à mes sauveurs
J'arrive à l'aéroport Orly le 12 septembre à 11H10, je veux savoir svp comment me rendre à Valenciennes, quel est le chemin le plus rapide. Bien sur ce sera le TGV, ma question est une fois à l'aéroport je fais quoi? je vais où? je réserve dés maintenant...
Je m'apprête à prendre le train de la jungle depuis le Nord vers le Sud, le 15 septembre. Nous partons aux alentours de 7h00 du matin et nous arrêtons à Jerantut vers 14h pour poursuivre le lendemain vers le Taman Negara (trop tard pour une pirogue le...
Pars en malaisie au mois de mai et je souhaite savoir quels sont les horaires et le lieu de départ d'un train ou bus pour le taman negara. j'arrive à l'aéroport vers 5h30 du matin donc ça serait bien s'iil y avait un train tôt le matin. j'ai entendu parler...
Choubicrabou · 26 août 2011 à 14:13 · 3 participants · 2 453 affichages
Je suis nouvelle sur le Forum et j'ai l'impression que vous allez pouvoir m'aider! Je compte partir une semaine en interrail en Italie et j'aurai besoin de conseils:) Je suis étudiante et je me demandais s'il était intéressant d'acheter une carte ISIC...
Hopesblife · 15 juillet 2009 à 12:41 · 4 participants · 8 683 affichages
Compte acheter les billet interrail 10jr en 22jr de ma copine et moi les apercu d'expedition du colis estime au alentour du 22juillet si je les achete maintenant et je pars le 2 aout est ce que c'est risqué?ou je dois prendre le colis expres a 30€? sauf...
Quel est le moyen de transport pour relier ces 2 gares? Bus fréquents? Durée du trajet? J'aurai 2 h devant moi le 13 Aout 2011 au soir pour relier ces 2 Gares! Merci de votre aide!
Je recherche une adresse amil pour retenir un billet de train entre delhi et haridwar j'arrive à l'aéroport à minuit et souhaite prendre le train de 6H50 dans la foulée s'il est impossible de retenir depuis la france pensez vous possible d'avoir un train...
Lqueen · 21 juin 2011 à 16:52 · 4 participants · 3 133 affichages
Je prévois de voyager autour de l'Italie en Aout grâce au pass Interrail. Cependant je sais que même avec le pass, je devrai payer des réservations de 10€ sur les trains les plus rapides. Auriez-vous une idée de la durée de mes trajets avec les trains...
Etant passionè par les chemins de fer, lors de mon prochaine voyage au Maroc (le deuxieme en 6 mois) je voudrait aussi "suivre", en voiture le train touristique (reservè) Oujuda-Boufra.Normal... il transporte des touristes allemands ou helvetiques...
Je suis dans l impossibilite defaire quelques recherches que ce soit, meme pas le temsp d ouvrir d atres discu... je voudrais savoir quels sont les trains qui partent de guangzoudong et qui vont vers shanghai...leurs numeros, leurs frequences etc... y...
Je prévois de faire une partie du GR20 en septembre 2011. J'arrive à Ajaccio et souhaite rejoindre Vizzavona en train... et là... frayeur impossible de trouver les horaires! Je n'en vois que jusqu'au 31 aoùt y compris sur le site de www.train-corse.com/...
Je suis en train d'organiser mon voyage de 5 semaines en europe. J'arriverai sur Paris le 13 septembre et j'y passerai 6 jours. Ensuite, je souhaitais peut-être aller passer quelques jours à Barcelone. J'ai tenté de faire le traget en train. Toutefois...
Je vais être 3 mois en chine cette été et je souhaite aller passer 1 sem dans les environs de guilin. Je vais partir de guangzhou pour me rendre à guilin.. j'hésite en le train ou l'avion.. Est-ce que les paysages valent le gout de prendre le train entre...
Je part a Rome en Octobre et par la suite je veux me rendre a milan par trains de nuit, et je viens de voir sur quelque forum qu'il y avait des vole dans les train avec des gaz.. et j'aimerai savoir sur les tain entre rome et milan il y a aussi des voles...
Nous arrivons du Canada à Toulouse par avion le 6 sept, 2011 vers 11 hr par avion. Nous voulons nous rendre à Eauze le même jour ou le lendemain. Autocar ou train? Comment trouver les horaires et l'endroit de départ sur l'internet. Merci.
Nous souhaitons rejoindre miami le 31/12, nous rentrerons d'une croisière et accosterons à Port Canaveral Nousne souhaitons pas louer de voiture. Quelqu'un sait il s'il existe un train ou un bus pour rejoindre miami? Merci pour les infos nadia
Alucardo · 17 août 2011 à 15:49 · 7 participants · 7 143 affichages
J'aimerais me rendre à Orléans au départ de Marseille en TGV mais je ne trouve pas d'info précises. Donc ma question est y-a-t-il un TGV entre Marseille et Orléans?
Je pars au Pérou debut septembre et je voulais faire une simulation pour essayer de réserver en ligne un aller cuzco-agua calientes et un retour Agua Calientes - Ollantaytambo mais impossible de le faire. Savez-vous si c'est dû aux agences qui réserve...
Voila en faite je pars mardi matin en Eurostar pour Londres et je viens de me rendre compte que j'ai perdue ma carte d'identité, je n'ai pas de passeport non plus! j'aurais voulut savoir quels sont mes options? j'ai lut qu'il fallait que j'aille au commissariat...
Gagou9 · 12 août 2011 à 17:19 · 4 participants · 2 264 affichages
Nous sommes trois français (je précise parce qu'il parait que c'est différent pour les belges au moins!) allant en stop jusqu'à moscou, prennant de là le transsibérien, et de pékin nous repartons en stop vers la thailande (via laos ou bien vietnam). on...
Je compte prendre ce train mi septembre et me demande que faire? jarriverai à belgrade à 6h30 et suis donc en capacité de prendre théoriquement le balkan express! 70 pour la sncf 48 pour le rail turque??? pour DBAHN avez vous pris ce train récemment...