Mam35 · 4 septembre 2011 à 13:56 · 5 participants · 12 154 affichages
Le jeudi 3 novembre nous revenons de new york. L'avion atterrit vers 11h25 à Roissy Charles de Gaulle au terminal 2a. Pour revenir sur Rennes, je comptes prendre le tgv directement à l'aéroport et j'en ai trouvé un a 13h25 soit 2 heures entre les deux...
Maxxximus · 2 août 2011 à 21:11 · 11 participants · 8 534 affichages
Je souhaite faire un voyage avec ma mère la semaine prochaine mais elle a une santé très fragile et ne supporte pas de voyager dans de mauvaises conditions. Avec les trains corails: pannes de clim', retards interminables, etc. Comme je n'ai jamais pris...
Zulioi · 4 janvier 2006 à 15:22 · 7 participants · 5 724 affichages
Parait-il que le train ese fait très rare en equateur. Est-ce vrai? Est-il quand même possible de l'utiliser? Si oui, quels sont les trajets et les fréquences?
J'envisage de faire un Mannheim-Paris debut janvier, j'ai regardé la semaine dernière sur bahn.de et il ya avait des places disponibles a 39€ (Sparpreise) alors que sur les memes trains le prix proposé par voyages-sncf.com etaient bien plus chers, est...
J'utilise ce forum pour analyser l'éventuel itinéraire qui consiste a prendre montreal Paris, pour ensuite aller en Espagne. Pour ce qui est des vols Montreal Paris, je n'ai pas d'interrogation. Toutefois je me questionne davantage a savoir, s'il est...
Je pars en Inde au mois de novembre et je prévois d'aller à Varanasi, puis à Bodhgaya. J'ai vu qu'il y a plusieurs trains entre les 2 villes (enfin précisément entre Varanasi et Gaya) mais à des heures pas terribles (départs dans les 16h, ou 20h, ou 1h...
CBrigitte · 4 septembre 2011 à 20:56 · 3 participants · 4 892 affichages
Mon mari et moi visiterons le Portugal du 15 au 25 septembre. Voici notre itinéraire. Lisbonne, Sintra, Tomar, Porto, Braga, Coimbra, Evora et retour Lisbonne. Les hôtels sont tous réservés donc nous ne pouvons pas vraiment dévier de notre itinéraire...
Venant de Oulan Bator, je souhaite faire un arret a Datong. Ya t il des trains chaque jour repartant de Datong vers Pekin? Avec mes remerciements. Marijo
Je sais que le sujet a déjà été traité et qu'il est très compliqué de réserver les billets de train par internet. Après une dizaine d'essais, j'ai réussi à réserver via cleartrip 2 billets pour agra-udaipur de nuit en AC2 pour le 26 sept, mais mon copain...
Je souhaite me rendre à Chiang Mai depuis Bangkok le 20 novembre 2010 pour assister à la fête du loy khratong à Chiang Mai. De ce que j'ai lu, il y aura beaucoup de monde, aussi c'est sans doute mieux de réserver dès maintenant une GH à Chiang Mai. Que...
Je prévois aller de Metz à Bruxelles en train le 13 octobre Lors que je regarde les compagnie des train (SNCF, Thalys), il semble que je doivent faire Metz-Paris-Bruxelles... ce qui m'apparait ne pas faire de sens vu la distance entre Metz et Bruxelles...
Je dois prendre prochainement l'Acela Express entre Boston et New York. Je viens de me rendre compte que les bagages ne doivent pas exceder certaines dimensions sinon l acces au train est refusé. Ma valise risque de dépasser un peu en longueur. Quelqu'un...
Tous! Mon ami s est fait opere des oreilles et ne pourra pas voyager en avion pdt un certain temps.. Nous souhaiterions visiter la finlande a velo... donc comment se rend on de paris a helsinki sans avion.. En train: Paris Berlin Malmo puis bateau? Paris...
Elconcombre · 11 septembre 2011 à 11:51 · 2 participants · 1 574 affichages
Mercredi, un train spécial en partance de Tirupati (Andhra Pradesh) et à destination de Varanasi, via Bubaneshwar (Orissa) s'est... perdu, et a parcouru 980 kilomètres (!) avant que les passagers ne se rendent compte de l'erreur. en anglais: timesofindia.indiati...
Bon ca y est, nous avons les billets pour 3 semaines en thailande en janvier prochain mais malgré déjà quelques voyages là bas j'ai besoin de votre aide à tous: nous sommes 6 et nous voudrions aller de kanchanaburi à krabi et je voulais prendre un train...
Je souhaite prendre le transsibérien dans le sens Oulan-Bator-Moscou et non l'inverse. - Question 1: J'ai lu qu'on ne peut réserver les billets que le mercredi et la veille du départ à Oulan-Bator car ils ne savent pas s'il reste des places (le train...
Plumetis29 · 28 juillet 2011 à 14:55 · 6 participants · 8 160 affichages
Nous avons un changement de gare entre la gare montparnasse et la gare d'auterlitz un samedi soir vers 21h, nous sommes 2 adultes et 2 enfants, je recherche le moyen le plus simple pour nous rendre a la gare d'austerlitz en moins d'une heure. est il préférable...
"Un espoir pour tous ceux qui rêvent de New York, mais qui ont peur de l'avion: en 2030 vous pourrez prendre un billet de train Paris-Grand Station de New York. Le Kremlin ayant donné son accord pour un projet de tunnel sous le détroit de Béring entre...
Cambonnais · 25 janvier 2009 à 19:21 · 7 participants · 8 019 affichages
Malgré plusieurs recherches sur ce forum, je n'ai pas vu de commentaires sur le "train des Andes" qui part de Lima vers Huancayo. Est-ce parce que c'est une excursion qui n'est pas intéressante, ou aucun membre ne l'a encore tentée? Si quelqu'un l'a fait...
Voilà nous arrivés depuis le 31 /08 a bangkok, ici il fait un temps sympa. je vous remercie bcp pour vos conseils qui nous ont permis de bien organiser notre sejour. vous avez tous été super sympas, vous qui aimé voyager comme nous, merci encore a vous...
Je suis en train de planifier mon voyage en Transsibérien/... à la fin de septembre prochain. J'essaie d'avoir de l'information à propos du tronçon Krasnoiarsk à Irkoutsk. Est-ce que quelqu'un a déjà fait une escale à Krasnoiarsk et reparti pour Irkoutsk...
De france nous devons nous rendre à l aeroport de barcelone pour cela nous allons prendre le train qui nous laissera a la gare de barcelone sant ensuite on nous a dit qu il y avait un train special qui se trouvé à la gare et qui nous conduirait directement...
Après 36 ans de non communications ferroviaires entre l'Argentine et l'Uruguay, un train vient de relier les villes de PILAR au nord de Buenos Aires (35km) et PASOS DE LOS TOROS dans le département de Tacurarembó en Uruguay. La ligne vient d'être inaugurée...
Nous partons quelques jours (5 pour être précis) à partir du 03/09 dans les 5 terres; terres inconnues jusqu'il y a peu pour nous...mais plus je consulte le net et plus j'ai déjà envie d'y être!!! nous avons réservé l'avion de Bruxelles à Génoa, mais...
Je suis nouvelle et je cherche le moyen le plus rapide et le moins aussi bien sûr pour aller à Florence à partir de Strasbourg ou de Mulhouse. Quelqu'un peut-il me donner un bon plan... par l'Allemagne? mais j'ai du mal à trouver. Alors si quelqu'un a...