J'ai appris sur ce forum qu'on pouvait se procurer des pass interrail en gare donc je pensais sauter dès demain en agence pour faire un week end que j'avais plus ou moins abandonné... Je vous présente le trip que je devrai faire: Aller:Paris - Milan jeudi...
Voila en juin juillet et debut aout porchain je fais un voyage. Je commence par beijing pour me rendre quelque jours apres en Coree du nord. De mon retour de la Coree du nord je compte allez à Shanghai en train. Apres Shanghai je vais a Canton et de la...
Je vais a cuzco le mois prochain, et aimerais avoir quelques infos sur le train cusco aguas calientes 1)j'aimerais prendre le train cusco machu pichu, mais j'ai le vertige.Les personnes qu'il l'ont pris peuvent elle me dire si se train traverse des zones...
Encorelle · 28 juillet 2010 à 13:58 · 5 participants · 4 173 affichages
Pour une fois, je fais une résa à l'avance via internet (cleartrip) de chez moi...je pars dimanche 1er pour Delhi et j'ai réservé un trajet pour Bodhgaya...tout paraissait simple (merci les conseils du forum) mais une fois confirmation et paiement fait...
Jink · 6 octobre 2011 à 14:49 · 3 participants · 13 967 affichages
Re-bonjour a tous, j'avais déja posté un sujet sur ça, mais je voudrais un autre renseignement, j'ai trouvé un plan de gare de lyon avec la station de metro M14 a prendre pour a aller a la gare saint lazare, seulement voila, est-ce difficile d'acces?...
Je serais à Moscou en juin et désirerai prendre le train pour faire Moscou St Pétersbourg. Quelqu'un peut il me renseigner sur le prix, la fréquence, la durée ; peut on acheter le billet de France, y-a-t-il toujours de la place pour les trains de nuit...
Guijan · 6 octobre 2011 à 10:24 · 2 participants · 4 564 affichages
J'arrive à 18h20 à Orly Sud et j'ai le choix entre 2 trains pour quitter Paris: - Montparnasse 19h20 - Massy 19h17 J'ai étudié les autres fils de discussions pour voir les trajets possibles que j'ai bien intégré. Ma seule question: est ce jouable sachant...
Qui pourrait me dire s'il existe un site pour connaître les horaires de ce train (j'aurai le JRPass) avec départ et arrivée. D'avance merci ARIGATO Annebleue
Jeansellier · 21 août 2009 à 10:11 · 4 participants · 11 483 affichages
J'ai lu recemment un article consacré à cette ligne ferroviaire de 717 kms de long passant par des petites bourgades comme La Tuque (la plus peuplée), Duplessis, Parent entre autres. Frequence = trois fois par semaine Certains d'entre vous l'ont-ils déjà...
Voici mon problème je dois me rendre a Rouen, je dois changer de gare a paris, j'arrive a Gare de lyon et je dois me rendre gare saint lazare, seulement voila, j'ai jamais pris le métro et je connais pas du tout la gare de Lyon, ni même Saint lazare...J'aimerais...
Impossible trouver horaires et tarifs en anglais pour les lignes de chemin de fer sur le site railway... Où dois je descendre pour le parc de Khao Sok / Baie de Phang nga? est ce mieux de descendre d'abord pour visiter cette région et ensuite de continuer...
Samopolo · 21 septembre 2011 à 15:38 · 3 participants · 3 376 affichages
Je vais bientôt aller au Ghana et je cherche à faire un point sur l'état du réseau ferroviaire en vue d'y prendre le train. En fouillant un peu partout (guides papier, sites internet, forums), j'en suis arrivé à ce point: Le réseau est en rénovation...
Mon copain et moi partons en Turquie cet été, du 1er au 14 août. N'ayant pas tellement les moyens mais une furieuse envie de profiter au maximum du pays, nous projetons de prendre un pass InterRail Turquie. Nous souhaiterions, dans l'idéal, voir Istanbul...
J'aimerai savoir si il existe des trains en départ de jakarta pour allez à bandung? ou tout autres moyen de transport? quelle sont les prix pour le trajet? et aussi j'aimerai allez a Surabaya mais là c'est plus compliquer, je ne sais pas du tout comment...
Je souhaite voyager en train ou autocar depuis Edinburgh jusqu'à l'ile de Skye j'ai consulté scotrail pour les horaires et les tarifs: sont ils des tarifs internet, avec achat à l'avance sur le site, ou sont-il plus cher le jour du départ avec achat dans...
J'ai quelque question à poser!! je voudrais savoir est ce qu'il y a le train qui mène par exemple: Moscou - paris ou bien Moscou - Bruxelles ou bien vers autre pays en Europe est ce que quelqu’un peut m'informer est ce quand peut acheter le billet à la...
Alinouchka · 23 septembre 2011 à 22:59 · 5 participants · 2 395 affichages
La question que je me pose, c'est: si je prends le train "lunéa" d'Aix les Bains à Paris en voyageant de nuit, est-il possible de dormir allongé sur un siège inclinable, ou vaut-il mieux prendre une couchette normale? Quelqu'un a-t-il déjà fait cette...
Nous sommes a poggibonsi en vacances et aimerions nous rendre a venise pour une journee.Quel conseil vous me donneriez par le train ou avec l'auto, et connaissez-vous le trajet, doit-on se rendre a Florence pour prendre la train. J'attend une reponse...
Il semble que l'offre ferroviaire (sans changement) sur ce trajet soit limitée à un seul train Corail: 17h17 - PARIS EST 08h30 - WIEN WESTBAHNHOF 00263 1e classe Réservation recommandée Durée: 15h13 Le site voyages-sncf ne donne absolument aucune précision...
Je souhaiterais effectuer un voyage en train en juillet prochain de Tananarive à Tamatave (cote est de Madagascar). Est ce que la ligne du TCE est toujours en fonction? D'autre part, si vous avez des horaires et des jours de départ ou des informations...
Alye · 21 septembre 2011 à 21:14 · 4 participants · 1 716 affichages
J'arrive a charles de gaule au terminal 2f a 18h50 avec la compagnie air india et j'aimerais prendre un train a charles de gaule a 19h50... Je sais que c'est vraiment juste mais a votre avis est ce faisable ou vraiment impossible?!!! Merci de vos réponse...
Nous partons la semaine prochaine pour 3 semaines en Indonésie (Java et Lombok). Nous arrivons en avion à Jakarta et aimerions explorer un peu la ville puis prendre le train de nuit pour Yogyakarta le lendemain. J'ai lu plusieurs discussions sur le train...
Je souhaite accomplir ce voyage en train. Je ne dispose d'aucun renseignement en dépit de mes recherches. Un voyageur ou un observateur plus scrupuleux aurait-il des informations sur ce fameux périple? Merci
Dedelph82 · 28 août 2011 à 7:33 · 6 participants · 3 606 affichages
Courte presentation: Mon compagnon et moi meme voyageons a velo depuis 3 mois maintenant. apres avoir traverser l'europe du Nord pour arriver en Russie nous avons pris le transsiberien de Moscou a Oulan bator ou nous sommes actuellement (d'ou mon ecriture...
Je pense à faire le trajet en train de nuit en couple Belgrade - Podgorica. Une amie serbe me déconseille: elle dit qu'il y a des vols de bagages dans le train quand on dort: est-ce vrai?? Pourriez-vous me dire s'il y a moyen de dormir confortablement...
Imod12 · 16 août 2010 à 17:12 · 2 participants · 2 253 affichages
Petit partage d'experience: nous avons fait l eurovelo6 de MULHOUSE à VIENNE en juillet 2010, et comme pour beaucoup d'entre nous c'est posé le problème classique du retour en train...sans reservation, vous avez peu de chance d'avoir de la place a moins...
SVP je veux faire un trajet de Warsaw vers la Slovaquie surtout vers la ville Kosice en train ou en bus, et j'aimerai bien savoir le prix pour le mois de septembre prochain Warszawa Centralna (PL) - Kosice (SK) j'ai trouvé le trajet sur rozklad-pkp.pl...
Aaaaariane · 5 juin 2010 à 12:18 · 4 participants · 1 478 affichages
Je suis actuellement a Katmandou d'ou je vais partir le 19 juin pour Lhassa (en bus, par une agence). Je compte ensuite poursuivre en Chine sans le groupe mais l'agence me dit que je dois avoir un billet de train qui prouvera ma sortie du territoire tibetain...