Je suis a la recherche du plus d'information possible sur les train de nuit Reliant Berlin a Cracovie pour la fin de janvier (entre le 22 au 25), ce que j'ai reussi a comprendre est que la meilleur facon serais de prendre le train de nuit entre Berlin...
Anàssa · 30 août 2009 à 17:00 · 5 participants · 4 954 affichages
Je suis presque par hasard tombée là-dessus (j'en croyais pas mes mirettes). Fin des travaux prévue pour 2010 est-il annoncé. Quelqu'un sait où ça en est? Catherine
Donc j'ai une petite question au sujet de l'itinéraire à suivre pour relier ces deux gares. Je démarre de la gare du nord ensuite je prend le RER D pour arriver à Paris gare de Lyon et enfin j'ai 1km à faire pour rejoindre la gare de Paris Bercy. D'après...
Il y a quelques années j'ai pu réserver un billet de train de Bangkok à Nong Khai (frontière du Laos) par internet sur le site du Thailand Rail (ou quelque chose comme ça...) mais malheureusement ce site ne prend plus de réservation depuis quelques mois...
Nous partons cet été au Kenya et pensons prendre le train pour aller de Mombasa à Nairobi. je voudrais l'avis de ceux qui l'ont pris dernièrement. Le guide au Kenya me conseille de prendre plutôt le bus, mais à lire certains posts sur ce forum l'expérience...
Miidou31 · 13 décembre 2010 à 22:17 · 5 participants · 3 755 affichages
Je prévois aller en Europe au printemps. Je vais me procurer une passe de train pour 3 pays. (France, Italie et Grèce) Je voudrais prendre le train de Paris vers Chamonix, avant de continuer ma route vers l'Italie. Mais d'après les itinéraires que j'ai...
Nous nous appretons a partir en trek semaine prochaine. On hésite encore entre la boucle de gorepani/gandruk de 6jours ou la vallée du Langtang en 8 jours? On cherche des étapes quotidiennes pas trop difficiles, de belles vues sur les sommets et des villages...
Rebinho · 2 février 2010 à 11:44 · 4 participants · 48 642 affichages
Etant fils d'agents SNCF, je viens de realiser que j'ai droit à la carte FIP qui m'offre 50% de reduction sur le reseau européen. J'envisage un voyage en europe de l'est et je suis tres surpris par les tarifs qui me semblent vraiment bas. (Milan-Venise...
KamiNek0 · 14 décembre 2010 à 22:41 · 4 participants · 4 044 affichages
Je vous écris car j'ai un voyage en train prévu le 27 décembre, je fais Tours - Grenoble, et j'ai une correspondance à Lyon. J'arriverais a 13h24 à Lyon et partirait a 13h45 pour Grenoble, j'ai 20 minutes donc pour effectuer le changement, et je voulais...
Miidou31 · 10 décembre 2010 à 19:01 · 2 participants · 1 306 affichages
Mon copain et moi prévoyons nous rendre en Europe au mois de mai prochain. Nous y resterons pour environ un mois. Nous allons visiter Londres, Paris, l’Italie et finalement la Grèce. Nous voudrions donc nous procurer une passe de train. Je suis principalement...
Je pars en Thailande fin janvier avec ma maman et on a pensé descendre tout au Sud, à Hat Yai avec un train. Je suis allée sur le site officiel mais pas moyen de réserver et je dois dire que sur les divers sites les informations concernant les trains...
Lumpyoli · 31 mars 2010 à 19:08 · 7 participants · 2 639 affichages
Savez vous si l'agence Amricatain Travelest sérieuse? J'avais réservé (et payé...) depuis le mois de Février une couchette dans le train Le Caire-Assouan, mais ils viennent de m'envoyer un email me disant qu'ils essayent de réserver depuis le 15/02 mais...
Je suis nouvelle sur le forum et avant toute chose, je dois vous dire que j'ai fait des recherches avant de venir poster ici! Jeudi prochain j'arrive à 8h15 en gare Montparnasse 3 Vaugirard et j'ai ma correspondance, TGV, en gare de Lyon à 9h40. Je voyage...
SombreLune · 14 novembre 2010 à 13:59 · 6 participants · 2 900 affichages
Je suis en Inde depuis 2 semaines, et, outre le fait que je suis passablement destabilise et que je me sente un peu seul par moment, je prends mon premier train de nuit demain soir... jusqu a Delhi. J ai pu avoir qu une place en sleeper parce que je m...
J'ai fait beaucoup de recherche sur le forum, et j'ai trouvé beaucoup d'informations. Cependant, les avis semblent assez mitigé, en ce qui concerne le Transsiberien. En effet, certain disent qu'il est impossible de se procurer des billets sur place, alors...
Kanyakumari · 28 novembre 2010 à 18:49 · 3 participants · 5 886 affichages
Je n'arrive pas atteinde le site Vietnam railways (page inexistante ou page pas accessible). Je souhaite faire le trajet Hué-HCMV en train de nuit couchette molle. Pouvez vous me donner un ordre de tarifs et la durée du trajet? Merci pour vos réponses...
Je vais à Milan du 28 décembre au 1er janvier 2011. J'aurais aimer passer une journée à Venise le 30. Tous les forums et les sites que je fais me redirige vers trenitalia.com. Hors, je comprend pas grand chose à ma réservation, Quelqu'un saurait-il me...
J'ai entendu dire que les trajets de train sont moins fréquents en hiver sur la route du transsibérien. J'ai cherché pour trouver de l'info sur les départs mais je n'ai pas trouvé. J'ai cru comprendre qu'il est plus facile d'obtenir des billets en hiver...
Savez-vous s'il existe des bus ou des trains reliant Porto à Lisbonne? quel est le temps de parcours entre ces 2 villes en bus et en train? Quel est le prix? Si vous connaissez un site sur lequel je peux avoir ces réponses, merci de me l'indiquer. Merci...
Babycarnibir · 5 décembre 2010 à 21:19 · 3 participants · 992 affichages
après avoir lu de nombreux messages sur ce sujet je suis tombée sur un message que depuis juillet on ne pouvait plus réserver et imprimer ces billets de train de France???? ça m'inquiète... merci d'avance Véronique
Napoli98 · 11 décembre 2009 à 7:15 · 4 participants · 3 592 affichages
Quelqu'un est-il déjà parvenu à réserver un train via IRTC. com?? Je n'arrive même pas à obtenir les horaires car voici ce qu'on me dit à chaque fois pour les E-Tickets: Please Check The Journey Date... The Date Of Journey Should Be From Today Et quand...
Au mois de mai nous (4 citoyens canadiens) partons pour un voyage en Grèce qui inclus une excursion en Turquie, spécifiquement 4 jours à Istanbul. Nous prenons le train à partir de Thessalonique en soirée vers Istanbul. Nous avons déjà reservé un appart...
Romon2 · 6 décembre 2010 à 16:16 · 3 participants · 2 290 affichages
Nous aimerions avoir des retours d'expérience sur les voyages en train en Afrique du Sud, Notamment entre Jo's et Cap Town. Notre but est de voyager en famille en train touristique afin de profiter d'un voyage reposant et tranquille sur 24h. Si vous avez...
Quelqu'un a t'il récemment utilisé le site Perurail pour acheter les billets de train pour le MP? est-ce que cela fonctionne bien? si oui, comment fait on ensuite pour récupérer les billets? Merci Mathieu
Atuellement en Thailande, nous nous appretons a rentrer en France courant 2011. Il nous reste encore a gerer la scolarite des enfants (9,6 et 3 ans). Nous prevoyons un retour en douceur en famille. Nous avons donc prevu de repartir en train apres quelques...
Je suis à Orchha depuis 2 jours, et je cherche à rejoindre Bundi d'ici demain ou après-demain, sachant que je suis arrivée de Khajuraho par bus (5 heures très chaotiques) et que je me retrouve avec le dos bloqué... Je ne renouvellerai donc pas l'expérience...
Je suis sur le point de réserver le TGV pour Paris (aéroport) Strasbourg. Notre vol, si tout va bien évidemment, arrive à 11h35 et le TGV part à 12h50. Ma question est, est-ce que je dispose de suffisamment de temps pour récupérer les bagages, passer...
Hola todos! Je cherche a savoir si la liaison en train Bariloche - Viedma vaut le coup... et par la meme occasion, si la peninsule de Valdes fin janvier merite le detour. Nous partons demain dans la region des lacs pendant 3 semaines entre Argentine et...