Quelqu'un aurait-il des informations récentes sur le train Astana-Kiev? En particulier, un visa simple entrée pour le Kazakhstan et un visa de transit simple entrée pour la Russie suffisent-ils? En effet j'ai lu que le train sortait du Kazakhstan pour...
Cedxxxiv · 4 novembre 2010 à 0:24 · 3 participants · 3 083 affichages
Ma question est tres simple: Quelqu'un peut il me décrire ou mieux poster des photos des trains en Thailande Je cherche quelque chose dans le genre TGV 1ere classe voire mieux et je me fiche du prix (l'orient express n'est pas dispo sur la ligne que je...
PetiteLN · 3 novembre 2010 à 18:04 · 3 participants · 1 903 affichages
J'ai bien vu des messages sur ce sujet dans le forum mais tous étaient assez vieux et j'ai l'impression que les choses ont changés récemment... donc je reposte: Je voudrais passer la frontière de la Chine vers le Vietnam en arrivant par voie terrestre...
Je pars vendredi prochain au Rajasthan, voyage avec mon compagnon en prenant les transports en commun, d'habitude nous attendons d'être dans le pays pour réserver nos billets de train. Or l'envie m'a pris de regarder des sites internet sur le réseau ferré...
Je cherche des informations concernant le train qui pourrait aller de Belgrade à Bucarest. A savoir s'il existe? Et si oui sa fréquence, ses horaires, et son coût. je remercie par avance. à très bientôt j'espère
Je souhaiterai avoir quelques renseignements sur des lignes de trains Berlin vers une ville proche de Lyon. Je préfère anticiper un peu dans le cas ou les avions ne décollent toujours pas en fin de semaine. Ma fille de 14 ans doit rentrer de Berlin en...
Shadowtina · 20 février 2010 à 15:10 · 7 participants · 3 104 affichages
Je trouve le site de cleartrip genial mais je n arrive pas a reserve, car on me demande un numero de tel indien, que faire? QUELQUN PEUT IL M AIDER? merci
Je planifie actuellement mon périple en Bolivie. Je suis intéressé à prendre le petit train-bus de la FCA entre Sucre et Potosi... Quelqu'un l'a t-il pris récemment? Est-ce que ce mode de transport fonctionne bien? Le départ à 8h00 le matin est-il fiable...
Quelqu'un pourrait il me renseigner pour faire le trajet Lyon à Ravenna en Novembre, près de Bologne par le train. Quel gare la plus proche et combien de changements de trains?? Sinon je prendrais l'avion...Je voue remercie par avance..
Louizouille · 29 octobre 2010 à 1:43 · 2 participants · 1 112 affichages
Je suis à la recherche de personnes qui auraient déjà voyagé en Europe grâce à un pass d'un mois en train illimité. Quel type de pass? Que peut-on réellement faire avec? Dans quels pays est-ce vraiment valable? etc Nous sommes un groupe d'amis de 20 ans...
Mon hotel me propose actuellement ces prix pour la nuit de train Hanoi -> Lao Cai, qu'en pensez-vous, ce sont les bon prix? - Standard cabin: 19 USD/ticket/way (hard sleeper) - Superior cabin: 26 USD/ticket/way (soft sleeper) - Deluxe cabin: 30 USD/ticket/way...
Suite à mon programme fait sur voyageforum.com/... voilà qu'au 15 Octobre dernier, j'ai fais un achat de billet de train pour Dehli-Amritsar-Dehli... Le paiement a bien été facturé, car le retrait est inscris sur mon relevé de compte American Express...
Amjen · 26 octobre 2010 à 1:45 · 3 participants · 1 809 affichages
Je voudrais savoir si les restrictions gouvernementales sur l'accès aux trains de jour par les étrangers sur le tronçon Cairo-Assouan sont toujours d'actualité. Chaque site que je consulte me livre une version différente. Selon la plupart il y a des restrictions...
Nabrab · 28 novembre 2008 à 10:23 · 5 participants · 2 678 affichages
J’ai une question qui peut paraître étrange mais qui pourrait m’aider: Constatant que de nombreuses personnes semblent avoir des difficultés lors du paiement par carte Visa ou Mastercard (ce sont quand même les 2 cartes les plus utilisées au monde) sur...
Je suis passionné de matériel férriviaire etc... Je me rends prochainement à Varsovie, je voulais savoir si il y a du matériel interessant à prendre en photo? Les trains de banlieue ont l'air sympa! Comment est le métro de Varsovie? propre? efficace...
Je recherche un site en FRANCAIS ou en ANGLAIS qui puisse me donner les horaires de train pour la ligne Cracovie (Pologne) - L'viv (Ukraine). Je sais que ce sujet a déjà été posté mais les sites web proposés par les internautes étaient en polonais, je...
Akkilin · 26 octobre 2010 à 16:26 · 5 participants · 20 778 affichages
Demain je dois prendre le train qui va de nice a lille et je voudrais savoir si je peut ramener de la nourriture exterieur a c'elle du wagon restaurant (C'cher, c'pas bon, et y a pas beaucoup) Merci beaucoup
Janys · 24 octobre 2010 à 15:12 · 4 participants · 10 239 affichages
Imprévu de dernière heure - changement de point de rencontre. J'arrive demain 11h10 à la gare Montparnasse et je dois être à 11 h 30 dans le 10ème à 10 m de la gare de l'est. La dernière fois en arrivant à 11 h 10, je suis arrivée à l'association à 12...
Cecilecarion · 19 février 2007 à 18:35 · 4 participants · 7 644 affichages
Nous pensons faire le Transsibérien cet été de Moscou à Pékin en passant par Irkoutsk puis UB. Quelques sites déconseillent le voyage en 3ème classe. Qu'en pensez vous? De plus, tous les guides disent que les trains en jullet et en Aout sont complets...
Nathaée · 27 mai 2008 à 16:04 · 10 participants · 9 325 affichages
Les discussions sur le transsibérien et le transmogolien qui parcourent une bonne partie de la planète me font rêver. J'ai tout juste 20 ans, ai quelque expériences du voyage en baroudeuse en sac à dos au Vénézuela, + en juillet je vais partir en Malaisie-Indonésie...
Je compte suivre un stage d'immersion linguistique à londres pendant 6 semaines, j'aimerai visiter paris mais apparemment il faut avoir un visa meme si c avec eurostar en train... Une autre question, est ce qu'une personne ayant la nationalité française...
Actuellement sur siem reap, je compte aller en suivant sur Chiang mai. l'idéal pour moi serait de prendre un bus tôt pour poipet puis bkk, ou un bus qui fait direct siem reap / bangkok. L'objectif étant d' arriver à choper le fameux train de nuit pour...
Une question, comment fait-on pour rejoindre le centre de Cracovie depuis l'aéroport international Balice??? D'après ce que j'ai vu, il faut prendre la navette gratuite de l'aéroport jusqu'à la gare de Balice, pour ensuite prendre un train qui nous enmène...
Je souhaiterai débuter mon voyage à vélo depuis Chiang Mai pour rejoindre le Laos par la frontiére nord Thailande. Puis je mettre mon vélo dans le train qui part de Bangkok ou suis je obligé de prendre un bus? Je n'ai pas le temps de monter par la route...
Julyboss · 19 octobre 2010 à 23:02 · 3 participants · 1 329 affichages
Je dois me rendre à Wakayama pour 2 jours et ensuite revenir dans les environs de Tokyo. J'ai l'impression que de prendre le JR pass est rentable 28 000 yen contre 34 000 yen (si j'ai bien compris Hyperdia), mais je ne sais pas si on trouve des billets...
Julyboss · 19 octobre 2010 à 21:34 · 2 participants · 1 132 affichages
Je souhaite me renseigner sur la manière la plus économique pour me rendre de l'aéroport de Narita à Wakayama. Mon avion arrive à 19h et j'aurai aimé être à Wakayama dans la soirée ou plutôt la nuit. Est ce que quelqu'un a déjà fait ce trajet? Merci d'avance...
J'aimerais savoir comment on peut prendre le train (BIDAOUI) du centre de Casa (Casa Voyageurs) si on voyage du Terminal 3, la différence de prix entre taxis et train n'est pas minime. Merci.
Je pars pour 2 semaines à OSAKA au début du mois de novembre 2010. Mon objectif est de dormir sur place, et de "rayonner" aux alentours (Nara, Kyoto, Kobe, Himeji...): dans cette optique, je me suis dit que le Kansai Pass de 4 jours peut m'être utile...
Quelles sont les dernières nouvelles de la ligne de chemin de fer du Burkina? Est lle ouverte aux voyageurs? Combien de temps faut il compter pour rejoindre Ouaga depuis Bobo et quels sont les tarifs? Merci, Ytreza.