Malec95 · 25 novembre 2010 à 9:16 · 5 participants · 2 125 affichages
Jespere que je ne me suis pas trompe de section auquel cas je suis desole! Je me permet de creer un sujet car moi et ma femme coreenne avons planifier un grand voyage depuis maintenant 1 an partant du japon vers la france. Nous prevoyons daller en coree...
Je serai en equateur en decembre et j amerai savoir si le train qui fait LA NARIZ DEL DIABLO sera opérationelle mi decembre car il y a eu une fermeture pour cause de travaux!!!!!!!!!!!!? et vous savez si il y a des bureaux de changes sans commissions...
Je voudrais partir avec des amies dans une auberge de jeunesse à Londres cette été 2011 pendant une semaine (août probablement) et nous sommes toutes mineurs (16-17 ans). J'ai essayer de faire des simulation de réservation pour l'eurostar mais je ne peux...
Evelyn34 · 14 avril 2010 à 12:32 · 4 participants · 3 346 affichages
Fini mon sejour par hong kong avez vous des bons plans pour choisir une auberge?quel sont les endroit sympas a visiter??les randonnees???est qu canton vaut le coup???combien consacrer de jours a hong kong 1 2 3 jours je reprend l avion a hk merci a tous...
Nous rendons à Londres le 31 décembre. Nous arrivons par bateau à New Haven, nous aimerions avoir des renseignements sur les liasons par train et pas car. Merci
Je suis une citadine. Paris je connais très peu. Je dois prendre prochainement un avion à Orly Sud. J'arriverai par le train à Paris à la gare de Bercy. Quelqu'un peut-il me dire de manière précise: - quel metro ou RER je dois prendre pour me rendre à...
LaGabière · 30 novembre 2010 à 23:58 · 2 participants · 2 351 affichages
Je prévoyais acheter l'interail global pass pour mon voyage en Europe, mais voilà ce que je découvre:Unlimited rail travel in 30 participating European Railway networks.This pass is only valid for residents of Europe. This pass is not valid in the passholder’s...
à la suite d'un voyage à vélo nous aimerions faire un retour sur Paris au départ d'Istanbul en octobre 2011; Alors nous avons quelques questions Le trajet sauf Orient express qui n'est pas dans notre budget par où passer? Pourrons nous charger nos vélos...
Après avoir vécu plusieurs années en Asie, j'envisage de rentrer en France par le transmongolien début 2011. Voici mon projet: Shanghai/Lhasa/... Bator/Irtkousk/... Peterbourg/Helinski/... Quelqu'un peut-il me renseigner sur la viabilité de ce projet...
Tagada71 · 28 novembre 2010 à 20:57 · 6 participants · 5 042 affichages
Je viens d'acheter sur internet un billet Macon-Nantes en TGV, via Paris. Il me faudra donc changer de gare à Paris, de la gare de Lyon à la gare Montparnasse Reseignement pris il me faudra prendre le RER jusqu'a Chatelet, puis le metro jusqu'a montparnase...
Veroneil · 26 novembre 2010 à 22:43 · 3 participants · 2 453 affichages
Nous partons dans 10 jours pour un TDM, notre première destination est l'Égypte pour un mois. J'ai réussi a tout réserver facilement, Hotel, avion... Par contre, avec les billets de train, c'est très difficiles. J'esssaye de réserver le train no. 976...
Kimmedia65 · 30 novembre 2010 à 13:07 · 2 participants · 1 393 affichages
Je souhaite simplement partager aux voyageurs du forum mon expérience du train chinois. Au mois d' octobre 2010, j'ai pris successivement les trains suivant - Maglev: Train grande vitesse à sustention magnétique - CRH: China Railway High Speed équivalent...
Jujudavignon · 27 novembre 2010 à 15:11 · 2 participants · 1 716 affichages
Je part pour l'Asie le mois prochain je voudrais savoir si il existe un rail pass en thaïlande, chine, vietnam je reste une année je veux prendre mon temp voyager en train le plus possible merci
J'ai réservé des billets de train Chicago-Washington sur le site Amtrak, j'ai imprimé ma réservation intitulée 'Ceci n'est pas un ticket' (avec code barre) pour retirer mes billets auprès d'une borne à l'aide de ma Carte Bleue. Aucun numéro de place n'est...
j'ai lu beaucoup de posts sur les trains à cuba, mais j'ai besoin d'une info récente..est-ce que quelqun a pris très recemment le train "Frances" entre Santiago et La Havane.Par avance merci.
Je pars au Népal en août et envisage de rejoindre la Chine par la suite, sans passer par la case Tibet. Savez-vous s'il y a des trains pour rejoindre la région du Sichuan depuis KTM ou si seul l'avion permet d'y aller (mais c'est assez cher, environ 300...
Je pars à Mada en fin Octobre et j'aimerai savoir quand sera la fete de letchi à Mada. aussi si le récolte sera déja commencer en fin octobre. Pour le train, est-ce qu'il y a le train voyageur entre Tana et Moramanga. A Andasibe et Brikaville à la staion...
Voilà, mon monsieur et moi même songeons à traverser la France (départ probablement de Paris ou de Grenoble) jusqu'à Moscou en stop (pas sûr que la Russie soit très tolérante envers les stoppeurs donc peut-être que l'entrée en Russie devra se faire autrement)...
Toto67 · 24 octobre 2010 à 14:40 · 6 participants · 2 193 affichages
J'arrive par le site indien de réservation par internet a trouver mes billets mais impossible de payer, refus pour ma carte mastercard donc ma question est: quel banque choisir dans tout le chois proposé sur le site sur le forums j'ai trouve des infos...
J'ai vu sur de précédents messages du forum qu'il y avait plusieurs solutions pour aller de la gare Montparnasse 1 et 2 à la gare de Lyon, soit le métro, soit le bus! Ce qui me concerne serait plutôt au niveau du temps! Sachant que j'aurai 1h30 entre...
J'envisage d'emmener ma femme en week end à Florence le 11/03/2011. Je voulais emprunter le train Palatino départ de paris à 18h52 arrivée à Florence vers 07h15 le lendemain. Je ne peux pas réserver pour ce train et plus grave il semble ne plus exister...
Est-ce possible de réserver en ligne un billet Eurostar pour un trajet Bruxelles-Londres avec un retour Londres Paris? Lorrsque je vais sur le site d'Eurostar, lorsque je fais une simulation, je ne peux réserver que des aller-retours pour Paris -Londres...
J'arrive à partir de ce week ned sur Bangkok et je voudrais savoir si les lignes de train en direction de Chang Mai sont rétablies. Merci de votre réponse.
Dadicama · 10 avril 2010 à 4:39 · 9 participants · 4 879 affichages
J'essaie de réserver des trains en Italie avec la compagnie Trenitalia tout va bien jusqu'à ce que je paye par Visa, ma transaction est toujours refusé!!! pourquoi??? j'ai une visa CIBC es-ce à cause de cela...je ne comprends vraiment pas??? je choisis...
Ya t il une gare à Fuengirola, cette jolie petite ville du sud de la costa del sol? si oui, pk ils ne la mettent pa sur rnfe.es ou ché po koi!:s Je viendrais inshallah d'Algeciras, le train ne pourra peut etre m'arreter qu'à Malaga: Ya il un site pour...
Ap0lline · 20 mars 2010 à 17:36 · 5 participants · 4 654 affichages
Avec des amis nous aimerions partir à Estepona, situé à 80 km de Malaga dans le sud de l'Espagne. "seuls problèmes": impossibilité de prendre l'avion (l'une de nos amis viendra de se faire opérer de l'oreille!) et pareil pour la voiture (aucun de nous...
Je vais aller passer qq jours au Portugal en train à noël, Lisbonne, Coïmbra Porto Je n'ai pas peur des détours, des transports en commun ni de marcher un peu. Si vous êtes allé dans ces lieux bénis et accueillants, et que vous avez trouvé des lieux...
Hommenature · 16 novembre 2010 à 21:08 · 3 participants · 3 216 affichages
Voila, je commence avant tout, par vous expliquer mon...projet... Je souhaite passer de 6 mois a 1 ans, en Australie, travailler dans un ranch. Problème, j'ai la PHOBIE de l'avion, rien a faire, je monte pas dedans, je m'en bas les co..lles Ayant envie...
T1g1d1bbbb · 17 novembre 2010 à 0:08 · 5 participants · 6 273 affichages
Je dois rallier vendredi la gare montparnasse à la gare du nord (pr prendre le Thalys). On m'a donné un plan du métro parisien, ça a l'air simple, je prends la ligne 4 du métro direction "porte de clignancourt" et je m'arrête à "gare du nord". MAIS sur...