Début juillet, je souhaite me rendre d'Ayutthaya à Sukhothai en train. Est-il possible de le faire en direct ou faut-il repasser par Bangkok? L'idée derait de partir assez tôt le matin d'Ayutthaya. Merci de votre réponse. Nicolas/
Nous prenons un avion, au départ de Marseille, pour l'aéroport de Monastir, début janvier 2011. Notre arrivée est prévue à 13 H 50. Pensez vous que nous puissions prendre le train, au départ de Sousse, pour Tunis, le même jour à 15 H 30. Quel est le meilleur...
De quelle gare de San Francisco partent les trains pour Sacramento? Le site de Amtrak.com m'envoie balader à chaque tentative! J'aimerais aussi savoir combien de temps il faut compter pour ce trajet... Merci pour vos réponses.
Gwenni · 12 novembre 2010 à 15:18 · 7 participants · 5 682 affichages
Je suis nouvelle sur ce site forum. Je pars ce 1 er décembre pour la thailande. J 'arrive le 2/12 vers 7h du matin à Bangkok. J aimerais directement aller vers kanchanaburi, apres consultation de diff discussions sur le forum, je pense que le meilleur...
Le site de la SNCF et celui de trenitalia affichent tous les deux un tarif "smart price" à 15€ pour le trajet Naples - Nice de nuit, mais au moment de réserver, plus de place, que ce soit demain ou dans 3 mois... Il est bien expliqué par ailleurs sur...
Je souhaiterais avec mon amie prendre le train Bangkok - Chiang Mai, je me demandais s'il y avait une grande différence entre 1st class sleeper and 2nd class sleeper? Faut il reserver le train de France ou de la bas directement? Merci à vous pour votre...
Qui pourrait m'aider à m'organiser pour ce train? Nous voudrions partir d'Ollantaytambo (après avoir visité la vallée sacrée pdt 3 jours) vers le Macchu Picchu et dormir à Aguas Calientes pour faire l'excursion du Macchu Picchu dès l'ouverture le lendemain...
Ce petit message (ça fait longtemps!! mais la connexion à Ambatondrazaka est limitée...:) pour vous informer qu'une deuxième ligne de train de voyageurs est réouverte à Madagascar! Il s'agit de la ligne Moramanga - Vohidiala (Lac Alaotra), qui effectue...
J'aurais voulu connaitre la durée d'un trajet en train Vienne Prague et connaitre également le prix d'un aller retour. Merci d'avance pour vos réponses
Arrivant de bkk et nous allons decouvrir le cambodge, j'aimerais savoir si c'est possible de faire le transport de bkk a siem reap en train plutot que de prendre le bus merci pour vos conseils
Mimiz44 · 12 août 2010 à 22:38 · 4 participants · 4 005 affichages
Je reviens de voyage au mois de septembre j arrive à cdg à 19H et je dois prendre le train à montparnasse à 22H en direction de nantes. je voudrais connaitre le moyen le plus rapide à cette heure? la navette air france ou le RER? et après ligne 4 ou 6...
Voldenuit1 · 11 novembre 2010 à 2:14 · 2 participants · 12 863 affichages
A part le tarif plus élévé et les restrictions tarifaires différentes, quelle différence dans la prestation à bord ou autre entre Standard Premier et Business Premier? Si je ne me trompe pas les sièges sont les mêmes (même si dans des wagons séparés)...
Vanillasky59 · 8 décembre 2009 à 18:55 · 4 participants · 2 549 affichages
J'arrive a ho chin minh le 13 mars je souhaite remonter la cote en train et m'arreter a des endroits sympa je souhaite reprendre un vol ou un train pour le laos ou le cambodge mais c'est assez difficile de trouver des vols pas cher alor voici mes questions:...
J'ai prévu d'aller à Agra de new Delhi pour une journée. J'ai un billet de train qui arrive le soir à New Delhi railway station à 22h15. Je voyage seule et ça me fait un peu peur d'arriver si tard. Quelq'un la déja fait? meci d'avnce
Je parts aux états unis dans le mois de Janvier et j' aurai aimé avec quelques petites aides svp. Je prends l' avion à Charles de Gaulles, quelle gare est la plus proche sachant que je viens de la haute vienne? Combien de temps à l' avance dois- je me...
Franskas · 1 novembre 2010 à 14:57 · 3 participants · 3 559 affichages
Je m'appelle françoise et j'habite près de perpignan, et je vais ramener un chien de 3 ans (un dogue des canaries) d'ukraine, je voudrais le faire en train pour qu'il reste à côté de moi, j'aimerais faire ce voyage courant novembre si quelqu'un a fait...
Suraiya · 12 juin 2009 à 11:10 · 5 participants · 3 026 affichages
Je pars en Inde fin septembre et j'ai prévu un itinéraire donc quelques voyages en train mais je n'ai pas de dates précises vu que mon itinéraire n'est qu'une idée et que je fonctionnerai plus par coup de coeur une fois là bas Donc je voulais savoir si...
Ametill · 29 mars 2008 à 21:03 · 3 participants · 4 338 affichages
J'envisage de prendre le transsibérien en juin et voudrais savoir s'il y a des wagons non fumeur (pb respiratoires, les trajets étant longs, il faut que je fasse attention). Si oui, la consigne y est-elle respectée? Merci d'avance
Auriez vous des informations sur les trajets en train entre Oruro et Tupiza (fréquence hebdomadaire et horaires) et les trajets en train et en bus également entre Uyuni et La Paz? Existe t'il un bus de nuit entre Uyuni et La Paz? Faut il changer à Oruro...
Comme vous savez cela coute cher de partir de Singapour en train. Donc pour le trajet de nuit Singapour-KL, est ce possible dacheter 2 billets pour le meme train un qui va de Singapour à johor en siège "assis" et un autre johor-KL en couchette? en fait...
En faisant des recherches sur cette question, j'ai vu qu'il y avait une nouvelle ligne de skytrain depuis l'aéroport...Donc, à votre avis serait il possible, en arrivant à l'aéroport vers 19h de pouvoir prendre directement un train pour Ayutthaya?? Cette...
Est-ce réaliste de prendre le train à oslo le matin, à myrdal prendre le flaamsbana et partir de flam par expressboat jusqu'à bergen. Combien peut durée cette journée. Qu'est-ce qu'on fait avec nos bagages à Myrdal?
Petite question... ya t il des trains entre benares et darjeeling? en ce qui concerne le temps du trajet... le temps qui faudrachui pas presser héhé merci a plus sylvain
Pars fin novembre pour l'inde du sud pour un periple d'un mois. j'arrive a bombay a 5h du matin. je voudrais savoir toutes infos concernant les trains pour aller dans le kerala ou dois-je descendre kochi ou autre station? je vais rester 4j pour me promener...
Sniezka · 28 juin 2008 à 20:15 · 6 participants · 18 703 affichages
J'ai quelques questions a propos de la carte "12-25" Alors: 1) Est-ce qu'il y a la possibilite d'acheter cette carte directement (?) a la gare - ca veut dire: je vais a la gare, j'achete une carte et ils me la donnent tout de suite? 2) Pendant combien...
Newyork100 · 5 novembre 2010 à 22:59 · 2 participants · 3 213 affichages
Fait ce voyage en train Mais le probleme c'est que je n'ai rien recu comme document de voyage!! devrais-je normalement recevoir mes billets dans ma boite aux lettre?? a mon adresse e-mail????? Merci de m'aider!!
Micva · 5 novembre 2010 à 15:28 · 2 participants · 1 637 affichages
J'ai un petit souci. En consultant quelques messages du forum, j'ai vu que les personnes achetant leurs billets avec IRCTC pouvait savoir si ils étaient en (AC2 Tiers) LB, UB, SLB, ou SUB. De mon côté et ayant acheté les billets avec Cleartrip, je constate...
Je prépare mon voyage en Inde du Nord (départ le 3 novembre). Je sais qu'on peut réserver le train pour se déplacer là-bas sur cleartrip.com ou makemytrip.com. Toutefois je n'ai jamais voyagé et je me demande une fois que j'aurai réservé quelle sera ma...