J'ai déjà posé cette question pour savoir quelle compagnie faisait le trajet de Nantes à Larochelle. On m'a dit que c'était Corail. Par contre j'ai perdu l'horaire des départs (il me semble qu'on m'avait dit qu'il y en avait 4 par jour). De plus en lisant...
Maryjp · 4 juin 2009 à 19:40 · 5 participants · 6 767 affichages
On est en train de planifier notre voyage au québec du mois prochain et on galère un peu!! On voulait aller voir les baleines, mais pour ne pas perdre trop de temps on pensait y aller en train. Y a t il des trains qui font Montréal - Tadoussac? où puis...
Boucher2320 · 9 juin 2009 à 0:22 · 3 participants · 2 008 affichages
Entre toulouse et carcassonne... une ville incontournable Entre carcassonne et nîmes... une ville incontournable (cassis?) Nice et ses environs (excluent menton et monaco) une ville incontournable... Grace??? bien ou non? Entre nice et grenoble... une...
CamEtAnt · 7 juin 2009 à 17:57 · 2 participants · 1 855 affichages
Nous partons pour une période de 6 semaines à travers l'Europe cet été. Voici notre projet... Nous souhaitons partir de Berlin (vol Paris-Berlin réservé le 11 aout) et parcourir l'Europe durant un mois avec un pass Interrail (validité: du 13 aout au...
J'ai pris le train de cotonou à Parakou (aller et retour, jour et nuit), plusieurs fois, mais c'était il y a plus de 10 ans. Expérience géniale que je voulais renouveler! Mais! Il parait que de nuit ça n'existe plus, et que de jour ce n'est même pas sûr...
Dunche · 4 juin 2009 à 18:29 · 2 participants · 1 670 affichages
Voudrais reserver mon billet delhi vanarasi sur le site indien qui peux me dire quelle banque indienne choisir pour le payement avec master carde il ya toute une liste, merci a vous tous
J'aimerais savoir quelles excursions (d'une journée) on peut faire en train à partir de Toulouse. Est - ce qu'il y a une possibilité d'aller en bord de mer ou est - ce que c'est trop loin? A quelle distance se trouve les Pyrénées? Est - ce qu'une randonnée...
Voilà quelques temps que je me renseigne sur le voyage Moscou Beijing par le Transmandchourien (passage par le nord de la Chine: Harbin) pour début mai 2009. L'objectif principal du voyage est d'aller en Chine où je resterais 4 mois et demi mais je me...
Cybervision1 · 4 juin 2009 à 23:22 · 3 participants · 3 122 affichages
Je pars en vacances en France en septembre prochain et je me demandais s'il fallait, lorsqu'on prends le train, acheter les billets le jour même ou prendre un passe pour toutes la durée de mes vacances (2 semaines)? Merci
Je vais en juillet au Cambodge et j'aimerai savoir PRECISEMENT quel (s) jour (s) part le train qui se rend de Battambang à Phnom Penh (selon les sites, 1 fois par semaine, d'autre 1 jour sur deux...).Merci beaucoup.
Martin19 · 21 mars 2009 à 19:17 · 4 participants · 11 654 affichages
J'aimerais savoir, est-ce une bonne chose d'acheter mes billets à l'avance sur le site de trenitalia.it pour mon voyage en Italie? La question que je me pose, Serait-ce moins cher de faire l, achat sur place? Le coût du trajet Naples-Florence en ES est...
MarcoAndrès · 4 juin 2009 à 16:44 · 3 participants · 2 840 affichages
Il s'agit d'une passe de train qui permet de voyager n'importe ou dans certains pays d'Europe (21 pays) valide pour un certain nombre de temps (sa serait 2 mois dans mon cas). J'aimerais savoir si quelqu'un sur ce site à déjà fait affaire avec eux. J'aimerais...
Aurriez des informations sur le trajet en train (le plus "rapide") entre Guangzhou et Urumqi? délai prix trajet (approximatif) fréquence Merci d'avance. Rémi
Vivlavie · 6 mars 2009 à 14:40 · 4 participants · 4 168 affichages
Agence France-Presse Bangkok La Thaïlande et le Laos ont inauguré jeudi la première liaison ferroviaire reliant les deux pays via un pont sur le Mékong, lors d'une cérémonie présentée comme un premier pas vers le développement du transport ferroviaire...
Stadja · 4 juin 2009 à 14:42 · 2 participants · 1 383 affichages
Voila j'ai un projet de partir en train pour une longue periode. Je vais faire un trek au Ladakh et apràs je vais me retrouver à Delhi. De la, j'aimerais beaucoup continuer un voyage (je n'ai pas de limite dans le temps). Je vous explique mon idée...
Je prévois de faire cet été le machu pichu un jour bien précis dans mon itinéraire, notament un samedi. Comme ça le lendemain je descend sur pisac pour le marché dominicale. Je pense que l'été, les trains pour le machu doivent etre bien remplies. D'après...
Spoon78 · 25 mai 2009 à 19:49 · 4 participants · 3 253 affichages
Je compte partir en croatie avec un pote pour faire un voyage sac à dos. Je compte partir en aout, je sais que je m'y prend un peu tard. j'ai quelques questions. Pour le transport, il faut mieux prend le pass interrail (on est étudiants) ou payer les...
J'ai lu la précédente discussion sur les voyages en train entre la France et la Lituanie mais je me pose toujours des questions. Sur le site des réseaux ferrés Allemand, quand on veut commander un billet sur Internet, ils ne donnent pas le prix. Bref...
Je veux me rendre de Vienne à Cesky Krumlov en république Tchèque en septembre et je ne trouve pas d'horaire pour les trains et ensuite de Cesky Krumlov à Prague. Si je ne trouve pas, je prendrai un genre shuttle... Merci de m'informer.
Interrailleu · 31 mai 2009 à 16:22 · 2 participants · 2 941 affichages
Voila, je compte refaire un InterRail cet été, le 3ème, et cette fois-ci direction les pays d'Ex-Yougoslavie + Albanie via la Grèce. J'ai une très vague idée de l'itinéraire, je compte joindre l'Italie, la descendre en train puis prendre un ferry pour...
Allô, je part quelques jours à Arnhem en août prochain, en partir de paris.. y a t il un trai directe? sinon quelle est la ville la plus proche? amsterdam? et ensuite prendre un bus? ou un autre train? pour aller vers Arnhem? ou bien il y a une autre...
Margui · 30 mai 2009 à 9:26 · 4 participants · 6 151 affichages
Nous partons faire le tour du monde en février 2010. nous voulons voir le laos, cambodge et vietnam en train ou en bus en partant de la tailande les accès sont ils faciles? y a til un train qui part de la tailande et qui traverse l'indochine? y a til...
Je pars au Japon en aout (2009) et je n'arrive pas à trouver des renseignements sur les trains de nuit. En fait nous souhaitons nous rendre en train de nuit de Hiroshima à Sapporo. Quelqu'un pourrait-il me dire où je peux trouver les horaires correspondants...
J'ai acheté une Royale Enfield l'année dernière en Inde du Nord. Elle est actuellement à Dharamsala et cet automne j'aimerai descendre dans l'extrème sud de l'Inde avec. Je pensais la mettre dans le train depuis Delhi. Quelqu'un aurait-il déjà fait l'expérience...
Ecovillage · 31 mai 2009 à 15:19 · 3 participants · 9 674 affichages
Dans une semaine ma carte 12-25 arrive à son terme mais il me reste 2500 smiles à dépenser, j'aimerais acheter un billet de train mais pas pour tout de suite, ma question est donc: Peut on acheter et utiliser un billet de train avec les smiles apres la...
Quelle est la meilleure option pour aller de Londres à Douvres en train pour aller prendre un bateau de croisière? Je fais des recherches sur Internet, mais je suis un peu perdue. Merci pour vos infos. Lindadeb
Je pars en voyage en Ouzbekistan cet été et je suis en train d'essayer de planifier notre itinéraire. J'ai trouvé de précieuses informations sur ce forum et sur le site www.arostr.uz/... conseillé dans une autre discussion. Toutefois, je ne trouve pas...
Cet été, je souhaite voyager de Belgrade à Berlin (ou de Berlin à Belgrade) en passant par Budapest. J'ai bien envie de tout faire en train. Le hic: je ne connais aucun truc et astuce pour voyager malin en train et je ne connais absolument pas les lignes...