Pour mon arrivée en Italie en Juin prochain, je ferai un vol Montréal - Rome Je devrai par la suite prendre un train vers Naples. Devrais-je acheter mon billet de train en ligne ou sur place? Le but premier d'acheter le billet en ligne serait d'économiser...
Frimou · 29 mai 2009 à 5:00 · 4 participants · 20 172 affichages
Pour faire un aller-retour Lyon-Paris, est-ce que le TGV est le moyen de transport le plus économique? Avez-vous des suggestions? Sinon, comment avoir les meilleures tarifs. Je suis de Québec, et je vais prendre le TGV que pour cette escapade. Avec la...
Ma fille doit atterrir à l'aéroport international de Dallas Fort Worth le 20 juin prochain, et doit se rendre (en suivant) à Oklahoma City. Savez-vous s'il y a une gare Amtrak à l'aéroport où elle pourrait prendre un train jusqu'à Oklahoma city? Merci...
Nous sommes a Oulan Bator. Nous comptons en juillet prendre le transsiberien d'Oulan Bator a Moscou en faisant une pause a Irkoutsk. Nous venons de reserver ici a Oulan Bator (a la gare) notre billet Oulan Bator-Irkoutsk. Maintenant nous voulons reserver...
Yoni · 21 avril 2007 à 3:46 · 2 participants · 2 317 affichages
Mais il me semble que le train de la Belgique n'accepte pas les vélos que si il sont pliable ce qui n'est pas mon cas où dans une housse de 120X90 cm. Ceci est très déçevant, Auriez-vous des propositions à me suggerer? Merci à l'avance pour vos réponses...
Mariececileg · 28 mai 2009 à 3:46 · 3 participants · 6 326 affichages
Je suis de Montréal, Québec, Canada C'est fou mais j'arrive pas à trouver l'information. Nous arriverons à l'aéroport Orly fin aout et nous voulons nous rendre à Vannes, en Bretagne Dites moi, quelle est la meilleure manière de le faire...TGV ou Train...
Une copine et moi allons sur la Côte Amalfitaine en juin. Nous arriverons à Rome / Léonardo Da Vinci vers 12h10, nous voulons prendre le train vers Naples. Est-ce que la station de train est dans l'aéroport ou devons nous prendre un autre moyen de transport...
Nous partons 2 semaines en Belgique et aux Pays-Bas cet automne. Nous avons déjà acheté notre Railpass pour le Benelux. Or, nous voulons ajouter Londres à notre itinéraire pour y faire une escale de 3 jours. Comme l'indique son nom, notre railpass ne...
Je vais me ballader a copenhague pendant 3 jours et je souhaite paser une demi journée à Malmo. J'ai vu qu'il y avait des liaisons train entre les 2 villes. Avez vous une idée du cout du trajet aller retour? D'autre part que me conseillez vous sur Malmo...
Tout est dans le texte, je me pose une question très terre à terre, mais si je voyage en train de nuit 1ere ou deuxième classe (couchette et clim) le 22 juin, y a t-il besoin de prévoir un sac de couchage ou bien tout est fourni dans le train? Je suis...
Je souhaite aller a Beijing en partant de Vladivostok, en train ou en bus. J ai du mal a trouver des sites en francais ou en anglais qui proposent des lignes regulieres... Quelqu un a t il des infos??? Merci beaucoup!!
Demain, je suis sensé prendre un train pour me rendre a cdg de nantes, puis un vol cdg bkk seulement la greve sncf me fout dedans, le train ne roule pas apparement Que ce passe t il pour les gens ds mon cas? je precise que le voyage complet est achette...
Dans trois semaines, je serai en route pour le Japon... J'ai lu ici même qu'il était possible d'acheter ses billets de train (shinkansen + train "normal" pour Nara, où j'ai prévu d'aller après une petite semaine à Tokyo - je n'ai pas de JR Pass), dès...
Alors voila j'arrive le 18 juillet à 22H45 à BOmbay et je voudrai partir illico à madras je suis alle sur le site et je ne comprend rien au train quelle est la difference entre: TRAINS BETWEEN A PAIR OF STATIONS You Queried For Origin MUMBAI CENTRAL -...
Olympe1975 · 24 mai 2009 à 19:48 · 6 participants · 3 461 affichages
J'aimerais savoir s'il y a moyen d'acheter ses billets grandes lignes (Beijing-Xian / Xian-Guilin / Guilin-Kunming) directement au guichet des gares. En effet, j'ai lu quelques informations contradictoires sur le sujet, mais jamais rien de concret. On...
Lgerard · 19 mai 2009 à 14:05 · 5 participants · 1 279 affichages
Oui, le train est un des transport les plus propres au mode, en tout cas parmis les transports en communs. Non seulement il émet moins de de CO² (environ 10fois moins que l'avion) mais en plus certaines sociétés comme Eurostar font de gros effort au niveau...
Raul · 21 mai 2009 à 14:41 · 5 participants · 3 405 affichages
Tous Nous lançons une demande de secours, en vue d'un problème de taille qui a l'air de nous tomber dessus à la dernière minute. Nous vivons à Montréal, mais nous avons notre CC à Batz sur Mer (Loire Atl.). Notre voyage annuel est acheté pour le 25 mai...
Cet été, je pars à Lloret de Mar en train, j'arrive le 14 juillet à 11H46 à Barcelone, j'aimerais savoir si vous connaisseriez un train qui par de Barcelone pour aller à Lloret de Mar ou près de Lloret de Mar. Merci d'avance.
Je pars à pied sur GR 65 de le PUY vers Compostelle, je voudrai prendre le train depuis BAYONNE, pour me rendre au PUY! sur les tarifs SNCF et itinéraires, c'est la galère! pouvez vous m'aider, si vous connaissez, merci; jm.elizetxe
Je recherche un train pour aller à Lloret de Mar (ou près de Lloret de Mar) à partir de Barcelone. Ce train doit partir vers 12H30 de Barcelone. Merci d'avance.
507394 · 8 décembre 2008 à 10:51 · 3 participants · 8 136 affichages
Cette pratique fait partie de la légende des "Hobos", et j'en entends quelque fois parler. C'est un moyen qui permet pour zéro dollar de parcourir de grandes distances, et surtout, d'avoir ce côté incertain sur l'endroit où l'on va se retrouver... Certains...
Je souhaite me rendre début juin à st pétersbourg au départ de vilnius, en train de nuit de préférence. Sur le site du réseau lithuanien www.litrail.lt, je trouve le train suivant quittant vilnius à 18H20: Vilnius - Sankt Peterburg Route map Train number...
Virji · 18 mai 2009 à 22:38 · 6 participants · 6 257 affichages
Est ce que quelqu'un a deja pris le train corail pour faire Lyon- Strasbourg avec un velo non demonté? Sur les fiches horaires il n'y a pas de logos velos indiqués donc a priori ca ne devrait pas etre possible pourtant j'ai lu (je ne sais plus où) qu'on...
Cranium · 4 mai 2009 à 10:22 · 5 participants · 10 056 affichages
Devant effectuer pour la premiere fois un aller retour paris lyon je me pose quelque questions, votre aide me serais bien utile et rassurante. est ce difficile de trouver le tgv a la gare de paris et de trouver sa place? Combien de temps au minimum il...
Carlvdp · 21 mai 2009 à 8:04 · 4 participants · 1 529 affichages
Nemaste, Je pars dans les 2 Etats du Maharashtra - Madhya pradesh du 22 déc au 04 jan 2009. Je cherche le moyen de rejoindre Jabalpur depuis Jalgaon (Adjanta). Le bus est-il plus facile que le train pour ce long trajet? Est-ce qu'un train direct existe...
Nous arrivons le 10 juin à vARSOVIE VIA la Croatie et devons nous rendre à Cracovie le même jour: notre avion arrive en principe vers 12h et on pensait aller au centre de Varsovie à la gare ferrovière pour y prendre le train: le hic c'est: doit-on réserver...
Chtiteb · 10 avril 2007 à 12:03 · 5 participants · 13 720 affichages
Il y a beaucoup d'infos sur le jungle train dans différents posts! mais tout est assez éparpillé et j'ai du mal à me faire une idée. Je crée donc ce message pour aider tous ceux qui comme moi souhaitent en savoir plus! Part-il de Gemas ou de Singapour...
Apres de multiple recherche sur ce site et sur internet, j'en conclut qu'il y a 2 ou 3 transmongol par semaine, notamment le mardi me semble t-il à horaire fixe avec le k23 et le k3. Ma question est: dans le cadre d'un aller retour Beinjing-Ulan Bator...