Guides
Forum
Destinations
Suggestions
Carnets de voyage
Communauté
Mon compte
Annoncer
Rechercher
>
Formulaire de recherche
>
Résultats de votre recherche
Discussions similaires avec celle ayant pour titre «
Avis sur circuit au Canada: Ontario et Québec
»:
-
Préciser/modifier votre recherche
Restreindre les résultats aux
discussions démarrées
depuis
:
Toujours
8 heures
24 heures
3 jours
1 semaine
2 semaines
3 semaines
1 mois
3 mois
6 mois
1 an
2 ans
3 ans
4 ans
5 ans
6 ans
7 ans
8 ans
9 ans
10 ans
15 ans
Toujours
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
5
6
7
8
9
...
18
Discussion
Réponses
Dernier message
Avis sur circuit au Canada: Ontario et Québec
Emmet
· 14 décembre 2011 à 8:50 · 12 participants · 5 276 affichages
jusque
sur
le pont frontière
Canada
/USA + tour d’observation (24km – 0h25) Nuit
sur
place Jour 8= Milles iles - Ottawa (152km – 1h50)
Trajet
...
Le programme est-il faisable et équilibré? Merci de votre aide!!!. Pour la partie
Québec
de ton voyage, ton
itinéraire
me parait
...
Québec
30
21 avr. 2012 à 10:06
Tokala
»
Conseils sur circuit de vingt jours Ontario-Québec?
Gémeumeu
· 10 novembre 2012 à 12:04 · 10 participants · 5 405 affichages
Ontario
Guides VF
Nous partons cet été 2013 au
Canada
et avons beaucoup d'hésitations
sur
notre
circuit
. Nous aimons mélanger la nature et les visites. ainsi récupérer un jour pour couper le
trajet
du jour 19 et avoir plus de temps
sur
Québec
. Que pensez-vous de notre
circuit
? Merci de votre
...
Amérique du Nord
>
Canada
37
5 mars 2013 à 15:59
Louvette30
»
Avis sur circuit de trois semaines au Québec-Ontario
Yvesmaco
· 15 février 2008 à 8:23 · 6 participants · 3 932 affichages
2 photos
le Parc national des Grands-Jardins, et le Parc des Hautes-Gorges de la rivière Malbaie. Tout le
trajet
entre
Québec
et St-Irénée
...
#1, #2, #3.
Québec
-Toronto: moins cher qu'Air
Canada
, il y a ce forum, pour trouver un éventuel
...
Amérique du Nord
>
Canada
10
25 fév. 2008 à 21:33
Yvesmaco
»
Canada de l'Est: votre avis sur un circuit Ontario - Québec - Nouveau-Brunswick - Île-du-Prince-Édouard - Nouvelle-Écosse
Cendryon
· 25 août 2010 à 16:25 · 13 participants · 11 688 affichages
4 photos
québéc
ois... certains européens apprécient tout de même (voir commentaire ci-dessus). En revanche je n'ai pas eu de commentaires
sur
le Pow
...
ville de
Québec
le matin et
trajet
vers Granby l'après midi. Ce qui est
sur
aussi c'est que le B&B de Wendake est moins cher que ceux de
Québec
...
Amérique du Nord
>
Canada
91
21 nov. 2010 à 17:00
Cendryon
»
Avis sur un circuit Ontario et Québec pour l'été 2021
Deblewko
· 8 septembre 2020 à 11:46 · 8 participants · 2 863 affichages
2 photos
et pas loin et
sur
la route, le parc Omega (cela compense le zoo de St-Félicien). Jours 7, 8 et 9:
Québec
, outre
...
Pour le
trajet
Québec
/Tadoussac, par la route 138 est, à Baie-St-Paul tu entres dans la ville et face à l'église tu prends la route 362
...
Voyager avec des enfants
>
Canada
19
16 sep. 2020 à 17:22
Franchie
»
Avis sur cirtcuit Québec/Ontario?
Vannou
· 8 avril 2013 à 1:35 · 5 participants · 1 510 affichages
...
de choses à ne pas rater, je suis preneur Du coup j'ai modifié notre
itinéraire
pour passer par la route qui fait chicoutimi
quebec
et nous arreter dans le parc national des laurentides/grand jardins
sur
ce
trajet
. 2 hrs c'est en masse!!!!! Tant qu'a etre du coté Tadousac
...
Amérique du Nord
>
Canada
8
12 avr. 2013 à 4:55
CoyoteLaval
»
Avis sur notre circuit du 7 au 28 août au Canada
Vallout
· 12 novembre 2012 à 11:48 · 8 participants · 2 977 affichages
J'aurais souhaité recevoir votre avis
sur
notre
circuit
au
Canada
avec voiture de location. Nous sommes 2 adultes et 2 enfants (9 et
...
etc... ici c'est TRES dispendieux aussi vaut mieux être bien couverts point de vue assurance. Etes vous bien renseignés
sur
le
Canada
?
Voyager avec des enfants
>
Canada
34
14 nov. 2012 à 9:13
Vallout
»
Avis sur circuit Boston-Cape Cod-Québec-Montréal-Toronto-Détroit-Chicago
Caussat
· 16 novembre 2014 à 18:43 · 8 participants · 6 617 affichages
6 photos
Il y a aussi le quartier des affaires et des théâtres... Bref encore de quoi voir. J4:
Boucle
au nord si j'ai
...
) J'ai vu ton
itineraire
sur
un autre post. DE Toronto, tu dvrais passer par NIAGARA on The Lake. Il faut sortir de l'autoroute
...
Amérique du Nord
>
États-Unis
/
Canada
/
Québec
>
Montréal et Laval
47
3 déc. 2014 à 8:10
Erjome
»
Avis sur circuit de trois semaines Toronto-Québec-Gaspésie?
Drazen
· 21 décembre 2011 à 22:47 · 20 participants · 15 711 affichages
Toronto
Guides VF
2 jours complets à
Québec
?! C'est beau le Vieux-Québec, mais c'est pas mal
sûr
e que vous aurez une journée
...
les gites
sur
Internet, des infos
sur
les régions
sur
bonjour
Quebec
et vous vous basez
sur
les récits des voyages
sur
voyage-forum. Vous pouvez
...
Québec
>
Gaspésie
/
Canada
82
13 nov. 2012 à 17:36
Drazen
»
Avis sur circuit de neuf jours fin août entre Québec et Niagara Falls?
Shoofloof
· 11 août 2012 à 19:08 · 14 participants · 3 716 affichages
2 photos
le
Canada
alors j'aimerais un avis
sur
ce
trajet
ainsi que les sites intéressants proches de ce
trajet
. Nous avons les billets d'avion depuis
...
c'est une projection
sur
les silos à grains de la Bunge... une rétrospective de l’histoire de
Québec
...
Amérique du Nord
>
Canada
36
20 août 2012 à 22:44
Jpg13
»
Avis sur circuit Montréal-Niagara Falls
Root76
· 28 mai 2007 à 10:46 · 8 participants · 6 356 affichages
Niagara Falls
Guides VF
de visiter Montreal, puis je compte faire le
parcours
suivant pendant une durée d'une semaine: Lundi: MTL--> Ottawa: rester 2j/1nuit Mercredi:
...
1- Auriez vous des remarques
sur
l'optimisation de ce
circuit
? 2- Serait il plus intéressant de faire ce
circuit
en bus
...
Amérique du Nord
>
Canada
/
Québec
>
Montréal et Laval
15
7 juin 2007 à 13:28
Nobutapowaaa
»
Avis sur circuit 20 jours au Québec
Karsolwpevp
· 17 mars 2014 à 13:05 · 5 participants · 2 816 affichages
Consultez le site "beaux villages du
Québec
" Renée.
Itinéraire
encore très chargé, mais faisable... 1 jourParc de Bic (3h30) 2 jours (dont 1 jour
sur
une ile en face)
Quebec
(3h15) 2 jours (voir départ avion si possible
trajet
...
Québec
27
20 mars 2014 à 18:39
Karsolwpevp
»
Avis sur circuit de deux semaines au Québec?
Infinitude
· 23 juin 2013 à 10:31 · 8 participants · 2 474 affichages
Je viens de
boucle
r en gros le
parcours
que je compte effectuer cet été au
Québec
. Je pars pour deux semaines avec pour but de bien profiter
...
(on s'arrêtera à Baie St Paul au retour) Nuit à La Malbaie J9 Parc National des Hautes Gorges (temps estimé?
Québec
11
10 juil. 2013 à 0:15
Selenicaree
»
Avis sur circuit de randonnée équestre au Québec?
Divevador
· 4 décembre 2012 à 19:37 · 2 participants · 1 705 affichages
Nous allons partir cet été pour 4 semaines au
Québec
et
sur
notre
parcours
nous souhaiterions nous arréter pendant 3 à 4 jours dans une
...
conseils (et aussi pour vos remarques
sur
mon
circuit
) Cher divevador, chère divevador, cher vous:) Votre été s'annonce rempli, c'est
...
Voyager à cheval
>
Québec
1
20 déc. 2012 à 19:49
Jufleurdelys
»
Avis sur circuit de vingt jours au Québec?
Matt06
· 20 août 2012 à 23:00 · 6 participants · 1 221 affichages
Je vais au
quebec
en Septembre 2012 et souhaite avoir votre avis
sur
mes différentes étapes et recueillir vos idées pour les hébergements
...
dans l'une de ces destinations qui vous a enchanté? Je reviens du
Québec
(quelques photos
sur
mon blog). Un
circuit
qui ressemble mais
...
Québec
9
22 août 2012 à 18:15
Coppelius
»
Avis sur circuit en camping-car au Québec en août 2013?
Lamamadelon
· 15 août 2012 à 22:09 · 9 participants · 5 739 affichages
Bienvenue au
Québec
et bon voyage. Bon à regret, 2
sur
3 réponses trouvent ce
circuit
trop long (adaptation libre
...
Considérez également qu'il vous faudra planifier vos arrêts
sur
ces routes et oublier plusieurs endroits magnifiques car
...
Voyager en camping-car
>
Québec
22
1 avr. 2013 à 17:32
Serfr
»
Avis sur circuit de trois semaines au Québec?
Melabize
· 4 juillet 2012 à 7:29 · 4 participants · 2 058 affichages
Je Souhaiterais avoir des avis et conseils
sur
un voyage de 3 semaines en camping-car que je prépare pour cet été au
Quebec
(établi à
...
Que penses-tu de ce
parcours
et as-tu des conseils
sur
ce qu'il faut absolument voir ou ne pas rater
sur
ce
parcours
:
...
Voyager en camping-car
>
Québec
5
6 juil. 2012 à 14:21
Cricrigus
»
Avis sur circuit de trois semaines Montréal - Québec - Boston - New York City - Niagara Falls...?
Phebert91
· 18 juin 2012 à 11:13 · 7 participants · 6 254 affichages
New York
Guides VF
Je suis preneur d'avis
sur
les sites/lieux à ne pas manquer
sur
le
trajet
, et
sur
les durées/jours à consacrer
...
s'agira donc désormais de la ville de
Québec
bien
sûr
Au vu des premières réponses je pense que nous allons zapper Washington (déjà vu) et nous
...
Amérique du Nord
>
États-Unis
/
Québec
>
Région de Québec
10
21 juin 2012 à 21:48
Francos2112
»
Avis sur circuit de dix-sept jours au départ de Montréal?
Luke06
· 17 juin 2012 à 22:39 · 15 participants · 10 085 affichages
5 photos
beaux villages du
Québec
avec une vue imprenable
sur
la Fjord du Saguenay!!!. Voili voila donc les deux sont bien. En gros je vais me
...
interieur ou pour la francophonie et
sur
quoi l'on veut jouer... Ton
parcours
: j'imagine qu'en 4 pages on t'a deja repondu loll Pour moi il
...
Québec
>
Montréal et Laval
80
24 oct. 2012 à 22:35
Luke06
»
Avis sur circuit de dix jours Montréal-Québec-Tadoussac
Mariesou
· 25 août 2011 à 21:34 · 2 participants · 4 730 affichages
Québec
Guides VF
Puis direction Tadoussac, avec ballade en bateau, si vous avez un plan pas trop cher, et un plan logement. Ensuite retour
sur
Quebec
...
sur
internet j'ai vu L'érablière-le-chemi... je ne sais pas si c'est bien. Je vous remercie par avance pour vos commentaires. A bientôt
...
Québec
>
Région de Québec
/
Côte-Nord
2
26 août 2011 à 9:52
Mariesou
»
Avis sur circuit au Québec en octobre?
Tolstone
· 16 juillet 2011 à 17:24 · 14 participants · 5 211 affichages
...
.pour entrez dans
Québec
, essayez le traversier qui part de Levi, vue
sur
le château Frontenac super et vous débarquez directement dans le centre ancien...à
Québec
faites une excursion à l'ile d'orléans
sur
les traces des premiers colons, à
...
Québec
47
22 juil. 2011 à 19:45
Kat2
»
Avis sur circuit de quinze jours au Québec ou Québec/Ontario
Tadzoa
· 1 juin 2011 à 15:12 · 4 participants · 1 115 affichages
Je suis en train de me préparer un
circuit
au
Québec
d'une quinzaine de jours fin Aout/début Septembre, j'ai établi un programme en piochant
...
interessé eventuellement j'en parlait
sur
un autre post (regarder dans mes messages) Pour le retour de
quebec
vers montreal pourquoi ne pas
...
Québec
4
2 juin 2011 à 12:42
Bleck2010
»
Avis sur circuit de quatorze jours au Québec?
Jurelan67
· 29 mars 2011 à 14:22 · 8 participants · 1 349 affichages
J'aurais souhaité avoir des avis
sur
notre
circuit
, mais aussi quelques indications
sur
les choses à ne pas manquer
...
aux amis et si vous êtes des lecteurs ou avez des amis lecteurs, il y a plusieurs librairies/... dans le coin
sur
tout que la littérature
québéc
oise
...
Québec
9
14 avr. 2011 à 14:14
Jurelan67
»
Avis sur circuit de 19 jours en octobre au Québec?
Termitaloup
· 14 février 2011 à 14:16 · 16 participants · 3 010 affichages
vous offrira un très bon point de vue
sur
la rive
québéc
oise de l'Outaouais et le musée. Ce sera évidemment
...
hate de nous promener dans le vieux
Québec
ou de découvrir le château:) Par contre il est vrai que je n'ai peut etre pas prévu assez temps
sur
...
Québec
25
22 sep. 2011 à 17:58
Kasandra19
»
Avis sur circuit Gaspésie-Provinces maritimes
Lenakat22
· 24 avril 2010 à 17:26 · 3 participants · 4 474 affichages
Gaspésie
Guides VF
de guides
sur
les provinces maritimes. Avec l'aide d'un vieux catalogue Air Transat, j'ai préparé le
circuit
suivant: 1ière
...
donnerai pas le
trajet
, mais allez
sur
Google Maps et cherchez le
trajet
en passant par la 20 et la 15 dès la sortie de l'autoroute et vous
...
Québec
>
Gaspésie
15
25 avr. 2010 à 10:28
Lenakat22
»
Avis sur circuit motoneige au Québec en mars?
Misscélia
· 5 janvier 2010 à 11:36 · 11 participants · 4 911 affichages
4 photos
Merci d'avance Célia ! Ne ferais tu pas le
circuit
quebec
sous la neige??? si oui je fait le meme et je pars
...
??? Bon courage pour ton
circuit
... C'est pas gagné, de nombreux
circuit
s sont bloqués par l'UPA
...
Québec
20
8 déc. 2010 à 12:43
Lujack
»
Avis sur circuit en motoneige et chien de traineau au Québec?
Boffreaku
· 8 décembre 2009 à 9:42 · 6 participants · 3 345 affichages
et voila avec mon epouse nous allons partir faire un
circuit
en motoneige et chien de traineau au
quebec
!! un reve de gosse!!! ;) voici
...
..
sur
le skidoo pas besoin la visière à rabats du casque en est pourvue... Sinon si tu tiens à un masque, achètes t'en un solide
...
Québec
16
9 déc. 2009 à 0:31
Etrefal
»
Avis sur circuit Gaspésie - Québec - New York
Pikadelavega
· 3 juin 2009 à 15:42 · 4 participants · 4 029 affichages
New York
Guides VF
Je pars au
Canada
du 4 au 27 Juillet avec ma copine nous aimerions avoir un avis
sur
le
parcours
que l’on a prévu:Est-ce, selon vous, à l'extérieur du centre-ville de
Québec
sur
le boulevard Laurier, juste à la sortie des ponts par où tu arriveras à
Québec
. Tu te trouve près
...
Amérique du Nord
>
États-Unis
/
Québec
>
Gaspésie
8
11 juin 2009 à 6:09
Koiv870
»
Avis sur circuit de vingt jours au Québec
Mobylene
· 14 mai 2009 à 19:18 · 10 participants · 2 172 affichages
Je voudrais avoir votre avis
sur
l'ébauche que nous avons réalisé avec mon compagnon pr notre voyage dans la région de
Québec
(on voulait
...
Tu pars d'un lac et visite un des plus beaux territoires du
Québec
(à mon avis) C'est là que j'habite!
Québec
14
21 mai 2009 à 17:00
Douce4507
»
Avis sur circuit au Québec en juillet 2009
Kikou72
· 1 avril 2009 à 8:06 · 9 participants · 2 646 affichages
À
Québec
, le Vieux-Québec se
parcourt
très bien à pied. Merci pour votre réponse. Maintenant que l'
itinéraire
est plus ou
...
se trouve a sa pointe Est et qui offre un superbe panorama
sur
la cote du Charlevoix. A
Québec
il faut
sur
tout prendre le temps de flaner dans
...
Québec
13
5 avr. 2009 à 10:01
Kikou72
»
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
5
6
7
8
9
...
18
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Aide - faq
·
Vie privée
·
Conditions d'utilisation
·
Mentions légales
·
Contacts
·
Annoncer sur VoyageForum
Français
|
English
Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group
Démarrer une discussion dans le Forum
8 914 visiteurs
en ligne depuis une heure!
423 membres
en ligne depuis 24 heures!
Qui est en ligne?
·
1,3
M de membres
7,2
M de messages
·
1073 000 discussions
Ajouter mon annonce ici
Suggestions sur le Québec:
Le Québec en famille
Voyager avec des enfants > Québec
303 photos
Un petit tour automnal au Québec
Carnets > Québec
213 photos
Trois semaines au Québec en voyage "semi-organisé"
Carnets > Québec
Je vous invite à découvrir la Côte-Nord (Québec)
Carnets > Québec > Côte-Nord
72 photos
Les fêtes de Noël 2018 au Québec
Carnets > Québec
Que faire autour de Montréal sans voiture?
Amérique du Nord
>
Canada
/
Québec
>
Montréal et Laval
181 photos
À la découverte d'une partie de l'Est canadien
Carnets > Canada
453 photos
Un petit bout du Québec, le Nouveau-Brunswick, etc
Carnets > Canada
131 photos
Retour de 3 semaines au Québec
Carnets > Québec
69 photos
Les fêtes de fin d'année au Canada
Carnets > Canada
513 photos
Trois semaines entre Montréal, Ottawa, New York et la Nouvelle Angleterre
Carnets > États-Unis
Possible retour du visa pour le Sénégal
Actualité > Sénégal
VoyageForum.com
Le javascript de votre navigateur est désactivé et il n'est pas possible de visionner cette page sans javascript.
Pour savoir comment activer le javascript de votre navigateur,
cliquez ici
.