Guides
Forum
Destinations
Suggestions
Carnets de voyage
Communauté
Mon compte
Annoncer
Rechercher
>
Formulaire de recherche
>
Résultats de votre recherche
Discussions similaires avec celle ayant pour titre «
Avis sur circuit au Québec en octobre?
»:
-
Préciser/modifier votre recherche
Restreindre les résultats aux
discussions démarrées
depuis
:
Toujours
8 heures
24 heures
3 jours
1 semaine
2 semaines
3 semaines
1 mois
3 mois
6 mois
1 an
2 ans
3 ans
4 ans
5 ans
6 ans
7 ans
8 ans
9 ans
10 ans
15 ans
Toujours
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
5
6
7
8
9
...
18
Discussion
Réponses
Dernier message
Avis sur circuit au Québec en octobre?
Tolstone
· 16 juillet 2011 à 17:24 · 14 participants · 5 210 affichages
Je suis en pleine préparation de mon voyage pour
Québec
en
octobre
, voici mon
itinéraire
: - J1 à J3:
Québec
, nous souhaitons y rester
...
le
Québec
a peu à offrir en patrimoine bâti. Normal: c'est un lieu habité à l'européenne trop jeune encore. C'est donc
sur
les
...
Québec
47
22 juil. 2011 à 19:45
Kat2
»
Avis sur circuit de 19 jours en octobre au Québec?
Termitaloup
· 14 février 2011 à 14:16 · 16 participants · 3 010 affichages
Que pensez vous de ce
circuit
? Pensez vous qu'il vaille mieux remplacer une étape par une autre ou s'attarder plus
...
Je commence juste à planifier notre
parcours
, mais avant de faire plus - Je souhaiterais avoir vos conseil
sur
notre
parcours
? - Les activités
...
Québec
25
22 sep. 2011 à 17:58
Kasandra19
»
Avis sur circuit Québec-Chicago
DouGy
· 6 juillet 2007 à 15:48 · 3 participants · 3 259 affichages
Chicago
Guides VF
étudier de fin aout à fin décembre à l'Université de Sherbrooke au
Québec
. La rentrée est le 27 aout et j'arrive en avion le 8 aout. Je me rend
...
La même chose pour la ville de
Québec
. Je concentrerais ce voyage
sur
la région qui couvre Tadoussac et par la suite te diriger directement
...
Amérique du Nord
>
États-Unis
6
6 juil. 2007 à 20:32
DouGy
»
Avis sur circuit motoneige au Québec en mars?
Misscélia
· 5 janvier 2010 à 11:36 · 11 participants · 4 909 affichages
4 photos
Merci d'avance Célia ! Ne ferais tu pas le
circuit
quebec
sous la neige??? si oui je fait le meme et je pars
...
??? Bon courage pour ton
circuit
... C'est pas gagné, de nombreux
circuit
s sont bloqués par l'UPA
...
Québec
20
8 déc. 2010 à 12:43
Lujack
»
Avis sur circuit Montréal-Québec-Etats-Unis
Anticosti
· 24 février 2008 à 23:49 · 6 participants · 4 860 affichages
Québec
Guides VF
29/06 Visite de
Quebec
et ses environs retour le soir
sur
Montréal 30/06 Départ en matinée par bus pour New-york 01/07 Visite de NY 02/07 Visite
...
Même si nous connaissons les distances (merci Michelin) on a pas vraiment d'idées
sur
le temps que
...
Amérique du Nord
>
États-Unis
/
Québec
>
Région de Québec
7
25 fév. 2008 à 19:33
Anticosti
»
Avis sur circuit Gaspésie - Québec - New York
Pikadelavega
· 3 juin 2009 à 15:42 · 4 participants · 4 029 affichages
New York
Guides VF
Merci beaucoup a tous. Sylvain. À mon avis, vous allez
sur
tout faire de la route pendant la majorité
...
à l'extérieur du centre-ville de
Québec
sur
le boulevard Laurier, juste à la sortie des ponts par où tu arriveras à
Québec
. Tu te trouve près
...
Amérique du Nord
>
États-Unis
/
Québec
>
Gaspésie
8
11 juin 2009 à 6:09
Koiv870
»
Avis sur circuit au Québec en juillet 2009
Kikou72
· 1 avril 2009 à 8:06 · 9 participants · 2 646 affichages
À
Québec
, le Vieux-Québec se
parcourt
très bien à pied. Merci pour votre réponse. Maintenant que l'
itinéraire
est plus ou
...
qc.ca/... sans oublier de cliquer
sur
"carte interactive". À même le
...
Québec
13
5 avr. 2009 à 10:01
Kikou72
»
Avis sur circuit au Québec avec deux enfants cet été 2008
Lafrance
· 25 février 2008 à 1:03 · 15 participants · 8 448 affichages
Quebec
web.com est aussi une porte ouverte
sur
ces régions. Mon choix serait Le Saguenay/Lac St-Jean mais c'est tellement personnelle. En fait, Pour vous donner une idée des kilomètres, allez visualiser le nombre de kilomètres
sur
un site d'
itinéraire
routier Les cartes
...
Voyager avec des enfants
>
Québec
23
19 nov. 2009 à 23:38
Lafrance
»
Avis sur circuit au Québec avec des enfants en février
Bisoonours
· 19 novembre 2007 à 11:51 · 2 participants · 2 370 affichages
Nous voudrions partir en vacances au
Quebec
(fin fevrier) avec nos fils de 2 ans et 4 ans 1/2. Nous envisageons de faire un
circuit
organisé Voici quelques details du
circuit
: Visite de
Quebec
avec dejeuner dans un resto panoramique Visite de la forêt assoupie et dîner
...
Voyager avec des enfants
>
Québec
3
19 nov. 2007 à 19:13
Rsaucier
»
Avis sur circuit au Québec en juin 2008
Kimy6791
· 17 novembre 2007 à 12:05 · 6 participants · 3 438 affichages
réserver les hôtels à Montréal et à
Québec
, j’aimerais vous soumettre mon projet de
circuit
. 12 juin: Paris - Montréal 17h50 13 juin: Montréal
...
je connaisse de la route après Tadoussac (jusqu'à Forestville) ne mérite pas ce détour! Pour votre
itinéraire
: la route 138 vers
Québec
est
...
Québec
7
21 nov. 2007 à 10:58
Kimy6791
»
Avis sur circuit de quinze jours au Québec ou Québec/Ontario
Tadzoa
· 1 juin 2011 à 15:12 · 4 participants · 1 115 affichages
Je suis en train de me préparer un
circuit
au
Québec
d'une quinzaine de jours fin Aout/début Septembre, j'ai établi un programme en piochant
...
interessé eventuellement j'en parlait
sur
un autre post (regarder dans mes messages) Pour le retour de
quebec
vers montreal pourquoi ne pas
...
Québec
4
2 juin 2011 à 12:42
Bleck2010
»
Canada de l'Est: votre avis sur un circuit Ontario - Québec - Nouveau-Brunswick - Île-du-Prince-Édouard - Nouvelle-Écosse
Cendryon
· 25 août 2010 à 16:25 · 13 participants · 11 688 affichages
4 photos
A cause du boulot, il va falloir que l'on décale les congés
sur
juillet ce qui fait que si l'on veut voir le Pow wow
...
ville de
Québec
le matin et
trajet
vers Granby l'après midi. Ce qui est
sur
aussi c'est que le B&B de Wendake est moins cher que ceux de
Québec
...
Amérique du Nord
>
Canada
91
21 nov. 2010 à 17:00
Cendryon
»
Avis sur notre circuit au Québec
Python2000
· 16 mars 2009 à 11:01 · 6 participants · 2 471 affichages
pour faire le
parcours
, mais pour aller en ville (Montreal et
Quebec
) pas tellement besoin de voiture. Les endroits chouettes où on a passé
...
à l'hébertisme (
parcours
aérien entre les arbres, super pour les petits et les grands) et à d'autres activités en plein air.
Sur
la rive sud
...
Québec
11
18 mars 2009 à 9:06
Python2000
»
Avis sur circuit de deux semaines au Québec
Dorolaeti
· 27 juin 2008 à 12:05 · 11 participants · 2 718 affichages
Pensez vous que c est un bon
circuit
pour 2semaines
quebec
?? meric de vos conseils et commentaires!!!pour faire au mieux maps.google.fr/... Moi je le trouve bien mais parcontre
sur
le retour plutot que de passer de
quebec
a montreal par la l'.autoroute 20 je prendrais plutot
...
Québec
21
30 juil. 2008 à 4:01
Kodiakk
»
Avis sur mon circuit au Québec
KinderBueno
· 22 février 2006 à 13:31 · 12 participants · 3 963 affichages
côté de Drumondville a l'air vachement sympa et je vais
sur
ement l'intégrer au
parcours
pour le lunch du 11/07 + visite. Mon
parcours
est presque
...
fortuitement (en cherchant des posts
sur
les parkings de la ville de
Quebec
!!!!!!!). Merci beaucoup:) content que le Blog vous ai plu!
Québec
22
10 août 2007 à 12:14
KinderBueno
»
Avis sur notre circuit de trois semaines au Québec
Zwan
· 7 août 2009 à 13:20 · 10 participants · 4 032 affichages
Mais j'ai vraiment besoin de savoir d'avance où je vais avant d'y aller: c'est à dire que je n'envisage
...
me suis inscrit
sur
le site de vf, et est parcourus plusieurs discussions à en avoir mal aux yeux pour un
circuit
au
Québec
, car pour les 50
...
Québec
30
12 août 2009 à 18:26
Sunjeff
»
Votre avis sur notre circuit au Québec?
Maryjp
· 5 juillet 2009 à 17:12 · 5 participants · 1 541 affichages
ou bien on peut prendre des petites routes pr faire la réserve - sainte adèle? Que pensez vous de notre
circuit
? Merci beaucoup Ton
parcours
...
qui est
sur
votre
parcours
de retour et qui offre d'intéressants
circuit
s www.lanaudiere.ca/... ensuite onglets
circuit
s touristiques puis chemins
...
Québec
8
7 juil. 2009 à 21:17
ConstanceCl
»
Sites à voir sur mon circuit au Québec
Lyryc
· 15 mai 2015 à 2:05 · 8 participants · 1 632 affichages
Nous allons partir fin septembre début
octobre
pour 13 jours au
Québec
. Je ne vais pas vous demandez votre avis
sur
mon
circuit
, car
...
début et monter directement
sur
Quebec
et ensuite le reste de ton
circuit
pour profiter des couleurs de l'automne sinon par la haut tu risque
...
Québec
15
30 mai 2015 à 16:03
Mouriann
»
Avis sur circuit de trois semaines Montréal - Québec - Boston - New York City - Niagara Falls...?
Phebert91
· 18 juin 2012 à 11:13 · 7 participants · 6 252 affichages
New York
Guides VF
Je suis preneur d'avis
sur
les sites/lieux à ne pas manquer
sur
le
trajet
, et
sur
les durées/jours à consacrer
...
Québec
une journée aux baleines à Tadoussac et une en ville Bar Harbor une soirée (homard bien
sur
) Cap Cod, juste étape et petit tour Boston
...
Amérique du Nord
>
États-Unis
/
Québec
>
Région de Québec
10
21 juin 2012 à 21:48
Francos2112
»
Circuit sur 3 semaines au Québec à organiser
Latitudes64
· 6 février 2018 à 12:37 · 4 participants · 589 affichages
Je commence à organiser pour la période 10 septembre, début
octobre
un
circuit
de 3 semaines au
Quebec
. Froidure ou pas???, pluie??? que je vais faire une
boucle
en partant de Montréal, Les Laurentides, La Mauritie,
Québec
, Saguenay, (lac saint Jean??????) traverser le Saint
...
Québec
5
7 fév. 2018 à 21:48
Lescaribous
»
Avis sur circuit Boston-Cape Cod-Québec-Montréal-Toronto-Détroit-Chicago
Caussat
· 16 novembre 2014 à 18:43 · 8 participants · 6 617 affichages
6 photos
Q4: Sachant qu'on fait l'impasse
sur
le lac St Jean et les environs,
Quebec
est-elle incontournable ou peut-on
...
d'où vous pourrez reprendre facilement l'A 40 direction Montréal. Le
trajet
suggéré
sur
cette portion de la 138 est un
...
Amérique du Nord
>
États-Unis
/
Canada
/
Québec
>
Montréal et Laval
47
3 déc. 2014 à 8:10
Erjome
»
Avis sur circuit 20 jours au Québec
Karsolwpevp
· 17 mars 2014 à 13:05 · 5 participants · 2 816 affichages
Consultez le site "beaux villages du
Québec
" Renée.
Itinéraire
encore très chargé, mais faisable... 1 jourParc de Bic (3h30) 2 jours (dont 1 jour
sur
une ile en face)
Quebec
(3h15) 2 jours (voir départ avion si possible
trajet
...
Québec
27
20 mars 2014 à 18:39
Karsolwpevp
»
Avis sur circuit de vingt jours au Québec?
Matt06
· 20 août 2012 à 23:00 · 6 participants · 1 221 affichages
Je vais au
quebec
en Septembre 2012 et souhaite avoir votre avis
sur
mes différentes étapes et recueillir vos idées pour les hébergements
...
dans l'une de ces destinations qui vous a enchanté? Je reviens du
Québec
(quelques photos
sur
mon blog). Un
circuit
qui ressemble mais
...
Québec
9
22 août 2012 à 18:15
Coppelius
»
Avis sur circuit de dix jours Montréal-Québec-Tadoussac
Mariesou
· 25 août 2011 à 21:34 · 2 participants · 4 730 affichages
Québec
Guides VF
Puis direction Tadoussac, avec ballade en bateau, si vous avez un plan pas trop cher, et un plan logement. Ensuite retour
sur
Quebec
...
sur
internet j'ai vu L'érablière-le-chemi... je ne sais pas si c'est bien. Je vous remercie par avance pour vos commentaires. A bientôt
...
Québec
>
Région de Québec
/
Côte-Nord
2
26 août 2011 à 9:52
Mariesou
»
Avis sur un circuit Ontario et Québec pour l'été 2021
Deblewko
· 8 septembre 2020 à 11:46 · 8 participants · 2 863 affichages
2 photos
sur
la Côte nord pour en savoir plus
sur
Tadoussac: c'est bcp plus que les baleines... Le
trajet
Baie St Paul-Montreal vous demandera plus
...
Pour le
trajet
Québec
/Tadoussac, par la route 138 est, à Baie-St-Paul tu entres dans la ville et face à l'église tu prends la route 362
...
Voyager avec des enfants
>
Canada
19
16 sep. 2020 à 17:22
Franchie
»
Avis sur circuit de deux semaines au Québec?
Infinitude
· 23 juin 2013 à 10:31 · 8 participants · 2 474 affichages
Je viens de
boucle
r en gros le
parcours
que je compte effectuer cet été au
Québec
. Je pars pour deux semaines avec pour but de bien profiter
...
Voici quelques réponses à vos questions. Je ne répondrai que pour
Québec
et Les Escoumins car je ne
...
Québec
11
10 juil. 2013 à 0:15
Selenicaree
»
Avis sur circuit de randonnée équestre au Québec?
Divevador
· 4 décembre 2012 à 19:37 · 2 participants · 1 705 affichages
Nous allons partir cet été pour 4 semaines au
Québec
et
sur
notre
parcours
nous souhaiterions nous arréter pendant 3 à 4 jours dans une
...
conseils (et aussi pour vos remarques
sur
mon
circuit
) Cher divevador, chère divevador, cher vous:) Votre été s'annonce rempli, c'est
...
Voyager à cheval
>
Québec
1
20 déc. 2012 à 19:49
Jufleurdelys
»
Conseils sur circuit de vingt jours Ontario-Québec?
Gémeumeu
· 10 novembre 2012 à 12:04 · 10 participants · 5 405 affichages
Ontario
Guides VF
ainsi récupérer un jour pour couper le
trajet
du jour 19 et avoir plus de temps
sur
Québec
. Que pensez-vous de notre
circuit
? Merci de votre
...
Il faudra vous renseigner
sur
le site Route 511
Québec
et prévoir un ou des
itinéraire
s alternatifs. Merci pour votre réponse! Je serais
...
Amérique du Nord
>
Canada
37
5 mars 2013 à 15:59
Louvette30
»
Avis sur circuit en camping-car au Québec en août 2013?
Lamamadelon
· 15 août 2012 à 22:09 · 9 participants · 5 739 affichages
Bienvenue au
Québec
et bon voyage. Bon à regret, 2
sur
3 réponses trouvent ce
circuit
trop long (adaptation libre
...
Considérez également qu'il vous faudra planifier vos arrêts
sur
ces routes et oublier plusieurs endroits magnifiques car
...
Voyager en camping-car
>
Québec
22
1 avr. 2013 à 17:32
Serfr
»
Avis sur circuit de neuf jours fin août entre Québec et Niagara Falls?
Shoofloof
· 11 août 2012 à 19:08 · 14 participants · 3 716 affichages
2 photos
le Canada alors j'aimerais un avis
sur
ce
trajet
ainsi que les sites intéressants proches de ce
trajet
. Nous avons les billets d'avion depuis
...
c'est une projection
sur
les silos à grains de la Bunge... une rétrospective de l’histoire de
Québec
...
Amérique du Nord
>
Canada
36
20 août 2012 à 22:44
Jpg13
»
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
5
6
7
8
9
...
18
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Aide - faq
·
Vie privée
·
Conditions d'utilisation
·
Mentions légales
·
Contacts
·
Annoncer sur VoyageForum
Français
|
English
Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group
Démarrer une discussion dans le Forum
11 127 visiteurs
en ligne depuis une heure!
395 membres
en ligne depuis 24 heures!
Qui est en ligne?
·
1,3
M de membres
7,2
M de messages
·
1073 000 discussions
Ajouter mon annonce ici
Suggestions sur le Québec:
69 photos
Les fêtes de fin d'année au Canada
Carnets > Canada
513 photos
Trois semaines entre Montréal, Ottawa, New York et la Nouvelle Angleterre
Carnets > États-Unis
303 photos
Un petit tour automnal au Québec
Carnets > Québec
Le Québec en famille
Voyager avec des enfants > Québec
Que faire autour de Montréal sans voiture?
Amérique du Nord
>
Canada
/
Québec
>
Montréal et Laval
72 photos
Les fêtes de Noël 2018 au Québec
Carnets > Québec
Je vous invite à découvrir la Côte-Nord (Québec)
Carnets > Québec > Côte-Nord
213 photos
Trois semaines au Québec en voyage "semi-organisé"
Carnets > Québec
453 photos
Un petit bout du Québec, le Nouveau-Brunswick, etc
Carnets > Canada
131 photos
Retour de 3 semaines au Québec
Carnets > Québec
181 photos
À la découverte d'une partie de l'Est canadien
Carnets > Canada
390 photos
Quinze jours en Équateur
Carnets > Équateur
VoyageForum.com
Le javascript de votre navigateur est désactivé et il n'est pas possible de visionner cette page sans javascript.
Pour savoir comment activer le javascript de votre navigateur,
cliquez ici
.