Guides
Forum
Destinations
Suggestions
Carnets de voyage
Communauté
Mon compte
Annoncer
Rechercher
>
Formulaire de recherche
>
Résultats de votre recherche
Discussions similaires avec celle ayant pour titre «
Je me demande....
»:
-
Préciser/modifier votre recherche
Restreindre les résultats aux
discussions démarrées
depuis
:
Toujours
8 heures
24 heures
3 jours
1 semaine
2 semaines
3 semaines
1 mois
3 mois
6 mois
1 an
2 ans
3 ans
4 ans
5 ans
6 ans
7 ans
8 ans
9 ans
10 ans
15 ans
Toujours
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
5
6
7
8
9
...
42
Discussion
Réponses
Dernier message
Destinations peu demandées
Ayezlabanane
· 4 octobre 2012 à 17:58 · 26 participants · 18 152 affichages
j'ai l'opportunité de réaliser un petit reportage sur ce large sujet. J'aimerai donc réalisé aussi des interviews et je me permet de vous
demande
r
...
Ia orana, Tu cherches une destination peu
demandé
e? Il y a de (très) nombreuses iles du Pacifique Sud que peu de gens connaissent... Je ne parle
...
Réflexions de voyageurs
77
6 mai 2013 à 5:01
Pascalmoorea
»
Je me demande....
Atreyu
· 18 avril 2005 à 16:01 · 8 participants · 3 889 affichages
tu te
demande
s si cette dans cette brèche tu ne pourrais pas caser un tour du monde. C'est génial d'avoir des envies! De là à ce que celles
...
chance pour la galere ou je me
demande
si avec bc de simplicité volontaire et déconomie, on peut arriver a bien vivre tous en voyageant avec
...
Réflexions de voyageurs
18
13 mai 2005 à 22:37
Bobolito
»
Voyager spirituel - voyages en conscience et initiatiques
Fullzen
· 22 août 2018 à 11:55 · 19 participants · 4 730 affichages
4 photos
La
demande
de voyages spirituels est en plein essor.Des agences de voyages se sont spécialisées dans les voyages en conscience et initiatiques. Il serait intéressant de se
demande
r pour quelles raisons ce type de voyage attire de plus en plus de monde... Moi qui suis déjà
...
Réflexions de voyageurs
103
23 oct. 2018 à 13:32
Captainbang
»
Et maintenant quel pays où l'on ne risque plus rien à voyager?
Rocket3
· 22 avril 2019 à 15:33 · 19 participants · 5 658 affichages
3 photos
Aller saisir l'opportunité d'une chute brutale de la
demande
en matière de tourisme et donc des prix est un
...
Foucault est mort dans le désert, il faudrait
demande
r ses frais d enterrement à sa famille? On
demande
rait réparation à Jesus pour sa crucifixion?
Réflexions de voyageurs
>
Asie de l'Ouest
136
17 mai 2019 à 14:21
Choucarde
»
Le tourisme médical: est-ce qu'il s'agit d'une expérience satisfaisante?
Nahoul16
· 4 avril 2013 à 12:53 · 2 participants · 1 125 affichages
Je me
demande
si c'est intéressant de voyager pour se soigner ou se faire opérer à l'étranger? En faisant cela, on prend beaucoup de risques, est-ce que ça vaut le coup? J'ai besoins de personnes qui ont tenté ce genre d'aventure pour que je puisse construire mon opinion la
...
Réflexions de voyageurs
1
4 avr. 2013 à 13:09
Voyageurs994
»
Les "grands" voyages: du luxe?
Registoubkal
· 13 juin 2010 à 7:11 · 41 participants · 38 828 affichages
2 photos
depense moin d'argents a l'etranger en 1 semaine, qu'a faire la fête ici en 1 week end. (on nous
demande
pas un salaire de 3 fois le
...
En effet je le sais, j'aurai fait ca autrement mais bon par ex c'est quand même abusé de
demande
r 3 fois un salaire pour un fonctionnaire en
...
Réflexions de voyageurs
342
27 nov. 2010 à 3:45
Carthago47
»
A-t-on le droit de prendre des risques pour ses enfants?
Carbang7
· 17 février 2009 à 18:41 · 31 participants · 16 962 affichages
Quelle joie pour les parents de se retrouver à côté de leur gamin qui pleure, malade ou affamé, parce qu'il n'a rien
demandé
et préfèrerait
...
Pas la peine d'agresser tout le monde et de faire insulte à l'intelligence. Allez, bonne route avec vos
...
Réflexions de voyageurs
94
7 mars 2009 à 23:50
Inuitmine
»
La recherche du bonheur
Lubnadusoir
· 11 mai 2006 à 16:15 · 19 participants · 6 441 affichages
Par curiosité, je voudrais
demande
r aux autres voyageurs en quoi le fait de partir et de découvrir de nouveaux horizons pouvait rendre
...
d'esprit, et aussi beaucoup d'espérances contrariées. Aussi dans ce post je me
demande
pourquoi l'Inde (entre autre) va concentrer tous les
...
Réflexions de voyageurs
24
2 juin 2006 à 15:30
Gildadesiles
»
Planning de voyage!
Torvik
· 5 janvier 2014 à 22:52 · 18 participants · 6 325 affichages
ça me fait marrer ceux qui
demande
nt si leurs trajet ou autre est correct (avec un planing stricte) en restant 2 ou 3 jrs à chaque etape, Suis allée à Amsterdam ce week end, une première. J'ai bien entendu fait mon gros tableau avant et
...
Réflexions de voyageurs
51
9 mars 2014 à 22:16
Dido57
»
La théorie du portable
Geob
· 13 novembre 2007 à 7:03 · 24 participants · 7 355 affichages
Mais que diable faites vous de vos apres midi? On ne vous voit jamais a l'hotel! Effectivement, . j'sais pas au juste.L'argentin par exemple l'a en permanence a la main, a me
demande
r si la nuit aussi ¿?¿ devant lui a table
Réflexions de voyageurs
51
17 nov. 2007 à 19:07
Lula
»
En Asie les Français manquent à l'appel
Alan
· 23 décembre 2005 à 22:07 · 4 participants · 5 349 affichages
Mon ami nnthanh m'a
demandé
de mettre en ligne cet article pris sur LCI afin de pouvoir vous le commenter aprés... il ne peut l'afficher
...
un message que thanh m'a
demandé
de poster sur Vf, et je pense que dés demain il va argumenter sur celui ci... Je vais au moins favoriser
...
Réflexions de voyageurs
>
Asie du Sud-Est
5
25 déc. 2005 à 15:39
Noma
»
Un drame indien
Jaisalmer
· 18 mai 2004 à 17:33 · 8 participants · 9 428 affichages
Namasté, Sonia Ganhi a
demandé
aux parlementaires du parti du Congrès et à ses alliés de respecter sa décision de ne pas accepter le
...
J'y suis retourné. J'ai cherché, le restaurant avait disparu. J'ai
demandé
. Un nouvel ami m'a accompagné
...
Réflexions de voyageurs
>
Inde
39
30 mai 2004 à 10:39
Gayatri
»
Marcher pour se sentir vivre, revivre pour marcher
Triton
· 20 décembre 2005 à 12:45 · 9 participants · 3 743 affichages
mon metier, pourquoi ne pas en faire de meme avec moi?? Me
demande
r ce que represente la maladie ou le handicap chez mes patients pour mieux
...
faciliter les rencontres, de mettre tous les Hommes au même niveau. La marche
demande
un effort à tous, est accessible à tous... enfin, presque
...
Réflexions de voyageurs
13
20 jan. 2006 à 19:51
Argentine06
»
Marre de voyager pendant un long voyage?
Aurelita
· 18 avril 2005 à 12:32 · 14 participants · 5 612 affichages
Grands voyageurs. je voulais vous
demande
r si appres plusieurs mois, il ne vous arrivait pas d'en avoir marre de voyager? pas forcement envie de rentrer chez vous, mais simplement une certaine lassitude... est ce que vous voyez toujours les temples/eglises/... comme si c etait
...
Réflexions de voyageurs
14
3 juin 2005 à 21:36
Loelab
»
"Cruel" et éternel dilemme?
Gnome
· 3 mars 2004 à 21:51 · 9 participants · 3 249 affichages
Comme moi vous arrive-t'il de vous
demande
r si, comme pour les vérités, "toutes les beautés sont-elles bonnes à dire"? Je m'explique. Quand on voyage de façon un peu autonome, on découvre presque toujours des coins magiques: des bouts de nature qui donnent des frissons, des
...
Réflexions de voyageurs
10
14 mars 2004 à 23:18
Completion
»
Déréclusion!
Pondy
· 11 mai 2020 à 12:04 · 35 participants · 22 406 affichages
Je comprends aujourd’hui avec quelle rapidité pourrait s’installer une dictature. J’me
demande
pourquoi
...
L'anarchie
demande
un sens civique parfait et la perfection, personnellement, je n'y crois pas.
Réflexions de voyageurs
396
23 août 2020 à 11:08
Sawadeebaht
»
Le forum à sens unique...
Kaoua
· 6 février 2014 à 4:27 · 24 participants · 9 523 affichages
3 photos
changeraient-ils leur comportement cachés derrière un écran? Bah! Ici on fini par s'habituer! Pour moi les pires sont ceux qui
demande
nt un
...
) écrire le mot "sentencieuses"! Maintenant, pour rester sur la même ligne humoristique que la tienne
Réflexions de voyageurs
80
27 juin 2014 à 10:28
Visitation
»
Mais comment vous voyagez?
Dmasse86
· 6 décembre 2012 à 17:18 · 18 participants · 7 466 affichages
com, je me
demande
comment les voyageurs prévoient leur voyage. Pour les voyages organisés, si vous considérez Pétra comme un lieu commun (au point de ne pas y aller en habitant à côté) je me
demande
en toute amitié quel site au monde
...
Réflexions de voyageurs
80
16 juil. 2014 à 14:21
Djalma
»
Le Québec en novembre: pourquoi les touristes viennent-ils?
Papy
· 24 octobre 2006 à 2:38 · 16 participants · 10 944 affichages
Bonjour je suis Québécois et il y a une question que je me
demande
:Qu'es ce qui peut attiré les touristes dans mon pays au mois de novembre?? Oui j'adore mon pays mais novembre je me suis toujours
demandé
a quoi il servait!...moi
...
Réflexions de voyageurs
>
Québec
36
13 fév. 2007 à 18:18
Tr9mpe0te
»
Témoignages de congés sabbatiques
Gnome
· 3 février 2005 à 8:55 · 4 participants · 2 807 affichages
Après en avoir parlé à mon responsable hierarchique, je viens de faire officiellement ma
demande
de congé sabbatique pour partir 8 mois à compter de Septembre prochain. J'aimerais avoir les témoignages de personnes qui ont entrepris ce type de démarche afin de savoir comment
...
Réflexions de voyageurs
3
4 fév. 2005 à 10:46
Emi26
»
Un retour... peut-il être une nouvelle naissance ou tout simplement une continuité?
Simba
· 1 mai 2004 à 13:44 · 5 participants · 1 705 affichages
Ben! voilà, je me lance à vous conter un peu de moi et à vous
demande
r, si il vous est déjà arrivé d'éprouver les mêmes sentiments...Quand vous allez refouler de vos pieds, une destination, un continent, un pays, un endroit qui fait partie intégrante de votre vie? Ishirini (- 20
...
Réflexions de voyageurs
6
2 mai 2004 à 11:29
Simba
»
Le change en voyage ou pourquoi continuer à emporter des valises de billets?
Atila
· 7 novembre 2019 à 19:08 · 50 participants · 22 241 affichages
4 photos
te
demande
pourquoi tu aimes le vin par exemple, je te
demande
de te justifier? Ben ça va pas être facile de discuter si on ne peut parler de
...
Peut-être aussi qu'il est plus facile de
demande
r dans des bureaux de province? Je ne connais pas Paris, mais il semblerait
...
Réflexions de voyageurs
545
2 sep. 2025 à 11:38
Masterpo
»
Compagnes/compagnons de voyage silence radio
Lizza
· 19 juillet 2015 à 14:35 · 16 participants · 4 798 affichages
Mais ces critères ne sont valables que pour moi. Au départ, il est donc impératif de pouvoir déterminer sa
demande
. Bonne
...
et des échecs avec des personnes bien connues de moi auparavant. parfois on a beau cibler sa
demande
, les réponses sont très diverses et à coté
...
Réflexions de voyageurs
33
24 jan. 2018 à 19:43
Lizza
»
Touristes indélicats en Inde
Fanny2013
· 8 janvier 2014 à 9:50 · 13 participants · 4 950 affichages
Et là c'est
demandé
au kilomètre selon vos dires!!!! Ne vous inquiétez pas! Jamais il me viendrai l'idée de piquer le boulot
...
c'est "sceptique" vous voulez dire non? Tu n'as toujours pas dit, malgré la
demande
quasi-générale
Réflexions de voyageurs
>
Inde
29
12 jan. 2014 à 0:11
Pagaljavab
»
Europe et France: pays de la Teranga? (Sénégal)
Lorenzo64
· 15 juin 2012 à 16:57 · 4 participants · 2 274 affichages
Com la rubrique pack immigration 2012 et me
demande
si ce n'est pas l'europe et particulierement la france le pays de la terranga Comme vous lirez sur cette rubrique il n'est en aucun cas question de travailler mais de profiter du systeme qui si l'on continue a ce rhytme ne tiendra
...
Réflexions de voyageurs
>
Sénégal
4
17 juin 2012 à 13:05
Djalma
»
Questionnement sur le détroit de Béring (Alaska-Sibérie)
Suite01
· 3 février 2011 à 20:47 · 4 participants · 7 238 affichages
3 photos
Il n'y a que 92 km entre les deux continents, et à vrai dire, je me
demande
comment se fait-il qu'on a pas déjà fait une liaison entre eux deux? Je veux dire, je ne le souhaite pas particulièrement, mais j'ai l'impression que plus ça va et plus on évolue vers une exploitation
...
Réflexions de voyageurs
>
Alaska
/
Russie
6
6 fév. 2011 à 0:04
Ook
»
Vous sentez-vous Européen avant votre propre nationalité?
Jcender
· 22 mai 2009 à 0:11 · 34 participants · 29 993 affichages
Puisque tu
demande
s. Mais je ne souhaite pas de polémique de grand enevergure sur ce sujet - ou alors sans moi... L'absence de démocratie, Le "non" a été un vrai fiasco. "Ah... Je vous le
demande
mon brave monsieur." Le président français
...
Réflexions de voyageurs
>
Europe de l'Ouest
296
28 sep. 2009 à 10:37
Cyril06
»
Pérou: alerte au tourisme industriel excessif
Silsama
· 27 octobre 2007 à 10:45 · 11 participants · 9 027 affichages
faciliter l acheminement du materiel et du personnel que
demande
nt de tels chantiers difficiles d acces. Bien sur, il y a aussi une visee de
...
A aucun moment, vous n avez repondu a mes questions, a mes
demande
s de justification et aux problemes souleves... Sinon: www.rpp.com.pe/...
Réflexions de voyageurs
>
Pérou
37
6 nov. 2007 à 10:00
Silsama
»
"Train-train" pendant un long voyage
Opai
· 24 mars 2006 à 12:06 · 3 participants · 2 207 affichages
Je n'ai jamais voyagé plus de 2 mois. Et bien que j'en ai une grande envie, je me
demande
souvent si on ne s'installe pas dans un "train-train" du voyage. J'entends par là la répétition des activités: bus, arrivé dans la ville, recherche d'hotel, etc... Quand je discute avec des gens
...
Réflexions de voyageurs
2
24 mars 2006 à 13:15
Pataugas
»
Les bonnes questions
Fredxiii
· 25 novembre 2005 à 17:22 · 6 participants · 5 158 affichages
C'est deubeule iou (lire W) qui visite une école. En milieu de matiné il
demande
à un élève de lui poser 3
...
Ils étaient au milieu d'une discussion sur les mots et leur signification. Le professeur a
demandé
au Président s'il voulait bien mener
...
Réflexions de voyageurs
>
États-Unis
7
25 nov. 2005 à 20:36
Fredxiii
»
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
5
6
7
8
9
...
42
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Aide - faq
·
Vie privée
·
Conditions d'utilisation
·
Mentions légales
·
Contacts
·
Annoncer sur VoyageForum
Français
|
English
Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group
Démarrer une discussion dans le Forum
4 853 visiteurs
en ligne depuis une heure!
206 membres
en ligne depuis 24 heures!
Qui est en ligne?
·
1,3
M de membres
7,2
M de messages
·
1073 000 discussions
Ajouter mon annonce ici
Suggestions sur VoyageForum:
131 photos
De retour en Tunisie
Carnets > Tunisie
237 photos
Densha Otaku - Une boucle vers le sud
Carnets > Japon
299 photos
Road trip d'1 mois en Namibie
Carnets > Namibie
256 photos
On part en vadrouille au Sri Lanka
Carnets > Sri Lanka
Dynamiser la section Compagnons de voyage sur Voyage Forum
Compagnons de voyage
Louisiane: le Sud des États-Unis entre nature sauvage, culture vivante et road trip inspirant
Publireportages > États-Unis
72 photos
Artistes improbables Californie et Nevada
Carnets > États-Unis
301 photos
Un combiné osé: Sud Pérou, Bolivie et Nord Chili
Carnets > Pérou
149 photos
Quatre jours à Doha en janvier 2026
Carnets > Qatar
22 photos
D'Avignon à la Casamance sans avion
Carnets > Maroc
262 photos
De Mexico au merveilleux Chiapas
Carnets > Mexique
94 photos
De l'éveil au voyage jusqu'au Maroc des années 90
Carnets > Maroc
VoyageForum.com
Le javascript de votre navigateur est désactivé et il n'est pas possible de visionner cette page sans javascript.
Pour savoir comment activer le javascript de votre navigateur,
cliquez ici
.