Guides
Forum
Destinations
Suggestions
Carnets de voyage
Communauté
Mon compte
Annoncer
Rechercher
>
Formulaire de recherche
>
Résultats de votre recherche
Discussions similaires avec celle ayant pour titre «
Le plus stupide voyageur du monde
»:
-
Préciser/modifier votre recherche
Restreindre les résultats aux
discussions démarrées
depuis
:
Toujours
8 heures
24 heures
3 jours
1 semaine
2 semaines
3 semaines
1 mois
3 mois
6 mois
1 an
2 ans
3 ans
4 ans
5 ans
6 ans
7 ans
8 ans
9 ans
10 ans
15 ans
Toujours
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
5
6
7
8
9
...
55
Discussion
Réponses
Dernier message
Le plus stupide voyageur du monde
Scourtoi
· 4 octobre 2006 à 11:15 · 3 participants · 5 636 affichages
N'avons nous jamais été le
plus
stupide
voyageur du
monde
? Le
stupide
voyageur voyage. On le disait
stupide
car il se faisait tromper
...
distingue ni par la qualité du fond, ni par celle de la forme... Sam.
Stupide
ou pas, il est rentré tout droit au Nirvana... Sympa ta
...
Réflexions de voyageurs
3
18 oct. 2006 à 19:24
Parvat
»
Les vendeurs à la "sauvette" de Barcelone, un phénomène envahissant
Patxi1
· 9 juillet 2018 à 1:33 · 30 participants · 19 894 affichages
5 photos
n’est pas non
plus
tout pourri. Par exemple le nombre de très pauvres dans le
monde
a baissé alors que de
plus
...
Au final l'humain est l'animal le
plus
stupide
et méchant qui est actuellement sur terre, en
plus
d'être
...
Réflexions de voyageurs
>
Espagne
380
30 juil. 2018 à 20:18
Rhume
»
Etats-Unis: je suis choquée!
Sanoma
· 12 octobre 2005 à 17:54 · 23 participants · 16 584 affichages
nous échangeons
plus
sur une réflexion commune que sur le fond qui est pourtant trés grave sur notre planéte, suffit de faire le tour du
monde
...
Le
plus
stupide
c'est que la France a le potentiel. Des chercheurs compétents il y en a plein, mais sans
...
Réflexions de voyageurs
>
États-Unis
75
26 oct. 2005 à 23:57
Yza32
»
Pourquoi toujours penser que "AILLEURS" est mieux que son pays?
Jupiteria
· 16 mai 2013 à 2:05 · 63 participants · 43 130 affichages
que le recul que je pourrais prendre pendant ce voyage me permettra d'y voir un peu
plus
clair sur ma vision du bonheur. ... pat et nad
...
n'y a pas
plus
stupide
que celui qui croit savoir et qui ne sait pas...BOOM! Pour l'asile psychiatrique "très inquiétant d'avoir utilisé un
...
Réflexions de voyageurs
455
5 juin 2025 à 16:23
Jojoone1
»
Régulation des flux touristiques
Evajules
· 5 août 2018 à 8:43 · 39 participants · 27 994 affichages
18 photos
oriental est plutôt introverti tandis que l'esprit occidental
plus
tourné vers le
monde
extérieur à favorisé la naissance puis le développement
...
On ne découvre pas de pyramides ou de Angkor tous les jours et on ne créé pas un nouveau Mont Saint Michel non
plus
. Parallèlement
...
Réflexions de voyageurs
858
30 août 2018 à 19:35
MirandaMouse
»
Dans 10 ans, la Thaïlande, vous la voyez comment?
Notongting
· 1 janvier 2010 à 1:28 · 59 participants · 29 850 affichages
20 photos
Malgré tout; avec la tangeante des années passés...je suis convaincu pour ma part que tout repartira de
plus
belle...c'est
...
monde
seront
plus
importante pour l evolution de la thailande j en fais le pari. . La Thailande dans dix ans, je vois déjà les
...
Réflexions de voyageurs
>
Thaïlande
264
8 juin 2017 à 22:47
GeorgesOZ
»
La crise...
Montagne666
· 6 janvier 2009 à 12:52 · 43 participants · 43 247 affichages
2 photos
A ecouter les médias, on pourrait croire que dans six mois, l'Europe, ce sera le tiers
monde
. Faut peut-être
...
si peu, le pire arrive regarde bien, et là tu le seras... bien à toi, porte toi bien et re-bienvenu dans le
plus
pays du
monde
. Si les
...
Réflexions de voyageurs
410
10 fév. 2009 à 10:35
Vincent120
»
Faut-il être égoïste pour voyager?
Claire1234
· 19 janvier 2016 à 10:09 · 16 participants · 2 579 affichages
et pourtant j'ai réussi à emmener ma maman 10 jours, entre NY et les chutes du Niagara. Chacune a
...
du cœur me paraît être la
plus
stupide
des maximes). Ils savent désormais que pour moi partir est une impérieuse nécessité, le truc qui m'équilibre
...
Réflexions de voyageurs
30
28 jan. 2016 à 15:36
Natb72
»
Ceux qui ne partent jamais (à l'étranger)
Stork
· 3 décembre 2012 à 9:41 · 38 participants · 28 189 affichages
qui a du retard en matière d'ouverture sur le
monde
alors qu'à contrario d'autres peuples sont
plus
avancés que cela. Je pense aux anglais, n'arrange pas le football, la religion et la télévision, une des
plus
stupide
d'Amérique du sud, si c'était encore possible), il me semble que
...
Réflexions de voyageurs
215
18 sep. 2013 à 0:29
Baroudage
»
Un visa pour sauvegarder le Maroc?
Jegeb
· 14 mai 2010 à 9:43 · 17 participants · 9 837 affichages
11 photos
Si quelqu'un trouve
plus
stupide
: j'achète car toutes ces mesures visant à encadrer et sécuriser le tourisme ne sont que des pompes
...
Cher Monsieur Des idées
plus
stupide
s j'en ai plein à vous vendre: Apres 30 ans de bons et loyaux services
...
Réflexions de voyageurs
>
Maroc
59
4 juin 2010 à 12:07
Machinchose
»
Du voyage éco-responsable...
Yellowmop
· 10 mai 2013 à 18:16 · 20 participants · 16 825 affichages
2 photos
si ce n'est pas du nombrilisme, ça, je ne suis
plus
le Nombril du
monde
, moi... et suis alors une liste à la Prévert (la poésie en moins, cela
...
Malheureusement non, le diesel est bien le carburant le
plus
polluant pour les véhicules particulier. Outre les
...
Réflexions de voyageurs
166
24 juil. 2013 à 20:54
Djalma
»
Faut-il inscrire les langues régionales dans la constitution?
Geob
· 29 juin 2008 à 17:41 · 35 participants · 46 420 affichages
19 photos
sont classées en France et dans le
monde
. Quand on sait qu'il existe sur terre qq 7 000 langues et 3 à 4 fois
plus
...
. Au secours! Et si les Allemands croient être les meilleurs, ça ne réussissait pas le
plus
souvent au
monde
... L’Espagne est
...
Réflexions de voyageurs
>
France
473
26 août 2008 à 16:04
Choucarde
»
Quand on voyage, part-on vraiment?
Checky
· 11 décembre 2011 à 14:26 · 9 participants · 4 469 affichages
a tenté de se rattraper en recherchant à l'improviste une guide en visite privée pour faire le même tour avec une heure de retard: en
plus
, d'autre de respirer à notre place, ou qu'il boive pour apaiser notre soif Et la
plus
stupide
des illusions est de croire qu'on peut "acheter
...
Réflexions de voyageurs
14
3 oct. 2013 à 12:57
Yurok999
»
Je me demande....
Atreyu
· 18 avril 2005 à 16:01 · 8 participants · 3 888 affichages
ne m'a jamais empêché de voyager ou de faire ce que je voulais, avec
plus
ou moins de réussite certes, mais quand je regarde derrière moi... par qqch de
plus
petit qu'un tour du
monde
de 2 ans. Ne pars pas pour fuir ce que tu as ici. Pars pour te connaitre. Pars pour te découvrir.
Réflexions de voyageurs
18
13 mai 2005 à 22:37
Bobolito
»
Pourquoi viennent-ils en Europe, alors que nous essayons d'en partir?
Béatrice10
· 18 janvier 2008 à 22:29 · 47 participants · 28 007 affichages
2 photos
le roi, pour savoir s'il est digne d'etre ce qu'il est. La derniere est la suivante. Dis moi quelle est la chose la
plus
extraordinaire au
monde
?
plus
ou moins manipulées politiquement le
monde
entier a présenté la France comme à feu et à sang et au bord de la guerre civile. Michel.
Réflexions de voyageurs
>
Europe de l'Ouest
244
12 juin 2008 à 1:04
Carthago47
»
Lampedusa, Lampedusa, Lampedusa... pourquoi?
Marcpatrickt
· 8 octobre 2013 à 16:33 · 25 participants · 13 601 affichages
7 photos
me dit que ce
monde
n'a
plus
besoin de fric, qu'il en a
plus
qu'assez qu'on leur vendent des bagnoles polluantes et autres smartphone
...
de malade, c'est être serieusement dérangé et "malveillant" en
plus
d'être
stupide
, minable, sans respect ni courage, à travers un
...
Réflexions de voyageurs
>
Afrique de l'Ouest et du Centre
120
17 oct. 2013 à 21:50
Satanika
»
Notre planète en 2070
Dexxa
· 14 décembre 2005 à 1:23 · 36 participants · 27 329 affichages
Je crois que ça peut de nouveau arriver demain, tout le
monde
serait furieux et 6 mois
plus
...
. Les actions politiques ont quand meme eu beaucoup
plus
d'impact sur la marche du
monde
que les boycots, par
...
Réflexions de voyageurs
140
16 juin 2007 à 19:58
GeorgesOZ
»
Sans photos le voyage est plus beau!?
Millessences
· 7 février 2016 à 15:19 · 41 participants · 12 051 affichages
4 photos
solitaire, à regarder les gens vivre sans forcément interférer et pas très douée pour les relations sociales, c'est ma nature. Je suis
plus
...
en Thaïlande, mon appareil est tombé
plus
ieurs fois en panne (à cause de l'humidité), puis il se remettait à marcher, à mon grand soulagement
Réflexions de voyageurs
174
5 nov. 2019 à 21:21
Millessences
»
Les sept nouvelles Merveilles du Monde: qu'en pensez-vous?
Kelaier
· 8 juillet 2007 à 20:25 · 14 participants · 6 620 affichages
adhérer à ce classement, en disant que ce n'est pas de 7 merveilles du
monde
dont il s'agit, mais des
plus
de 800 auxquelles tu fais allusion. qie le site ne serait
plus
classé parmi les Merveilles du
Monde
, résultat certain, une perte énorme du point de vue économique baisse du nbre
...
Réflexions de voyageurs
27
28 juil. 2007 à 20:08
Noe
»
Les voyageurs n'existent (presque) plus
Roulelemonde
· 10 février 2013 à 12:48 · 19 participants · 20 757 affichages
16 photos
A cette réponse, la meme réflexion peut etre apportée, qui sera partager avec
plus
de
monde
sans dechainer les fauses passions, mais
...
Personne l'emmerde!? Si tu prends pour référence les
plus
pollueurs du
monde
, et que tu te plains de payer trop ton
...
Réflexions de voyageurs
242
18 fév. 2013 à 13:48
Kola
»
Comment voyez-vous le monde dans 10 ans?
Xander45
· 6 janvier 2019 à 21:13 · 33 participants · 9 959 affichages
3 photos
Avec le réchauffement climatique qui sera de
plus
en
plus
prononcé.Cela créera encore
plus
de tensions. Comment voyez vous le
monde
dans 10
...
les vertus qu'il ne trouve
plus
dans le
monde
de maintenant. On ne parle pas des années 1910... Je vous parle des années 1970 et 1980.
Réflexions de voyageurs
230
11 jan. 2020 à 18:38
Traplina
»
Le monde du voyage peut-il coexister avec le monde ordinaire?
Romainltdr
· 20 novembre 2018 à 18:18 · 17 participants · 7 252 affichages
déshumaniser, et finalement encore
plus
mépriser tout le
monde
, à mon avis.. Vous avez certainement raison. Pour ma part, dissocier des
...
Ca me rappelle une autre discussion avec toi (je ne sais
plus
laquelle), où tu montrais cette même prétention (vraiment
stupide
) à être
...
Réflexions de voyageurs
125
1 jan. 2019 à 18:28
Romainltdr
»
Libye: pays africain le plus heureux...
EACitizen
· 25 avril 2015 à 17:55 · 17 participants · 4 652 affichages
pas peur, du bonheur, Il n'existe pas, Ni ici, ni ailleurs. Tadida dida, dadida. Nous allons mourir demain, Ne dites
plus
rien... Tadida dida, bien-sur qu il y a des côtés sombres (chômage, corruption)..mais honnêtement je me demande s'il existe au
monde
un pays qui ne soit pas corrompu!!
Réflexions de voyageurs
>
Afrique du Nord
41
18 mai 2015 à 13:26
Djalma
»
Le tour du monde, un concept qui m'énerve
Tsk
· 20 décembre 2009 à 17:34 · 67 participants · 43 582 affichages
2 photos
ils ont vu certes beaucoup de chose, ils ont désormais une vision
plus
globale du
monde
, vu de
...
que le
monde
a une fin du moins, on peut pas faire
plus
que si on fait le tour du
monde
. (bien sur que si évidement puisque le
monde
est une
...
Réflexions de voyageurs
293
13 juil. 2010 à 8:06
Djalma
»
Pourquoi je n'arrive plus à quitter l'Arménie?
Montagne666
· 14 août 2008 à 14:48 · 20 participants · 11 405 affichages
mais on ne peut pas toujours pleurer sur la misère du
monde
, parce que finalement, personne ne pleure sur le sort d'autrui. langue et j'ai appris à regarder le
monde
depuis l'Est, et sincèrement, je n'en demandais pas
plus
, le projet était pour moi tout à fait secondaire
...
Réflexions de voyageurs
>
Arménie
50
30 juin 2009 à 21:01
Montagne666
»
Citations et philosophies du monde et de ses habitants
Jcender
· 1 août 2008 à 17:42 · 68 participants · 36 315 affichages
La culture, c'est comme la confiture, moins on en a,
plus
on l'etale... La culture, c'est comme
...
Ben oui, moi pareil, j'ai décidé d'acheter le
plus
bio possible, même si financièrement c'est pas le meilleur
...
Réflexions de voyageurs
194
7 août 2012 à 22:24
Jcender
»
Je n'en peux plus, aidez-moi! (retourner au Mexique?)
Tuttobene
· 19 septembre 2012 à 21:11 · 18 participants · 9 885 affichages
pour les Mexicains que tu as côtoyés, tu représentes une "fenêtre" ouverte vers un
monde
, une culture, un mode de vie qu'ils ne connaissent
...
Mon unique but est maintenant d'économiser le
plus
possible pour y retourner le
plus
souvent possible. Mais moi, j'ai 37 ans, un travail
...
Réflexions de voyageurs
>
Mexique
72
24 juin 2014 à 18:47
Psmlgc
»
Cubains coupés du reste du monde!
Davidla
· 11 août 2006 à 17:22 · 35 participants · 21 195 affichages
je pense qu'aujourd'hui, le
monde
entier, y compris les cubains eux-mêmes, n'attend
plus
que la chute de ce pouvoir politique en place: tout
...
ne sont-ils pas dans une situation
plus
appreciable (et elle pourrait l'etre encore
plus
sans cet embargo
stupide
des americains) que les Haitiens
...
Réflexions de voyageurs
>
Cuba
125
1 juin 2007 à 19:44
Maya2627
»
Visites des "tribus" en Afrique et dans le monde en général
Zezettedez
· 20 septembre 2019 à 20:14 · 29 participants · 16 618 affichages
6 photos
écrit ceci, ça n'avait pas ému grand
monde
semble t'il? Lillie @ Valérie je pense comme toi mais aussi qu'il y a de
plus
en
plus
de touristes
...
Quant à moi j'ai regardé quelquefois Ushuaïa pour ce qu'il était, ni
plus
ni moins fake qu'une autre émission Si ça a pu l'être
...
Réflexions de voyageurs
>
Namibie
/
Botswana
/
Éthiopie
347
28 nov. 2019 à 17:14
Zezettedez
»
L'improvisation en voyage, de plus en plus difficile
Greggig
· 17 octobre 2019 à 18:21 · 47 participants · 20 058 affichages
11 photos
La France est la destination la
plus
visitée au
monde
et je pense que nous le vivons assez bien... La mesure aussi
...
mais bon je ne vais pas non
plus
partout dans le
monde
. Ce n'est pas mon objectif. Pas question pour moi de choisir
...
Réflexions de voyageurs
345
21 déc. 2019 à 23:03
Akasuna
»
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
5
6
7
8
9
...
55
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Aide - faq
·
Vie privée
·
Conditions d'utilisation
·
Mentions légales
·
Contacts
·
Annoncer sur VoyageForum
Français
|
English
Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group
Démarrer une discussion dans le Forum
3 840 visiteurs
en ligne depuis une heure!
203 membres
en ligne depuis 24 heures!
Qui est en ligne?
·
1,3
M de membres
7,2
M de messages
·
1073 000 discussions
Ajouter mon annonce ici
Suggestions sur VoyageForum:
131 photos
De retour en Tunisie
Carnets > Tunisie
237 photos
Densha Otaku - Une boucle vers le sud
Carnets > Japon
299 photos
Road trip d'1 mois en Namibie
Carnets > Namibie
256 photos
On part en vadrouille au Sri Lanka
Carnets > Sri Lanka
Dynamiser la section Compagnons de voyage sur Voyage Forum
Compagnons de voyage
Louisiane: le Sud des États-Unis entre nature sauvage, culture vivante et road trip inspirant
Publireportages > États-Unis
72 photos
Artistes improbables Californie et Nevada
Carnets > États-Unis
301 photos
Un combiné osé: Sud Pérou, Bolivie et Nord Chili
Carnets > Pérou
149 photos
Quatre jours à Doha en janvier 2026
Carnets > Qatar
22 photos
D'Avignon à la Casamance sans avion
Carnets > Maroc
262 photos
De Mexico au merveilleux Chiapas
Carnets > Mexique
94 photos
De l'éveil au voyage jusqu'au Maroc des années 90
Carnets > Maroc
VoyageForum.com
Le javascript de votre navigateur est désactivé et il n'est pas possible de visionner cette page sans javascript.
Pour savoir comment activer le javascript de votre navigateur,
cliquez ici
.