Guides
Forum
Destinations
Suggestions
Carnets de voyage
Communauté
Mon compte
Annoncer
Rechercher
>
Formulaire de recherche
>
Résultats de votre recherche
Discussions similaires avec celle ayant pour titre «
Usage d'un iPhone en voyage?
»:
-
Préciser/modifier votre recherche
Restreindre les résultats aux
discussions démarrées
depuis
:
Toujours
8 heures
24 heures
3 jours
1 semaine
2 semaines
3 semaines
1 mois
3 mois
6 mois
1 an
2 ans
3 ans
4 ans
5 ans
6 ans
7 ans
8 ans
9 ans
10 ans
15 ans
Toujours
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
Discussion
Réponses
Dernier message
Usage d'un iPhone en voyage?
Calou75
· 20 décembre 2010 à 14:30 · 2 participants · 4 926 affichages
et ta solution des guides sur l'
iPhone
m'a séduit. J'avais déjà pensé à les scanner pour mettre les pdf sur mon ordi
...
scanné depuis un ordi, puis transféré tes pdf sur ton "téléphone" ou directement depuis ton
iPhone
(et si oui avec quelle App?) j ai scanné
...
Faire le tour du monde
5
23 déc. 2010 à 13:08
Calou75
»
Usage de l'eau pour laver ses vêtements et douche en Inde
Houm
· 22 janvier 2016 à 23:47 · 7 participants · 6 909 affichages
Je lis partout que l'eau en Inde est la pire du monde en terme de maladie et pollution. Du coup: - est il sur d'utiliser les douches sachant que je logerai essentiellement en hostels et petits hotels? - est il sur de laver ses affaires en utilisant
...
Voyager en santé
>
Inde
22
28 jan. 2016 à 12:44
FabGreg
»
Usage du téléphone portable de Thaïlande vers la France?
Patetpathail
· 17 février 2009 à 14:30 · 6 participants · 2 609 affichages
le même problème au même moment au même endroit pour faire valoir mes droits. Comment çà marche? meme
usage
, tu garde ton numéro? Et bien! et bien!! cher Ami, Quand on achète une carte SIM c'est avec un numéro, donc tu range celle de paris dans ta poche et utilise la nouvelle
...
Asie du Sud-Est
>
Thaïlande
10
19 fév. 2009 à 13:12
999999999
»
Usage de la carte de crédit en Namibie
Vinnylove
· 17 juillet 2006 à 19:02 · 9 participants · 2 241 affichages
Oups, encore moi peut-on payer facilement avec sa carte de crédit en namibie? je parle bien sur des endroits un peu reculés (kaokoland), entrées des sites, camping, supermarché, essence... en fait j'ai peur de ne pas prendre assez d'argent liquide
...
Afrique de l'Est et Australe
>
Namibie
13
9 août 2006 à 17:55
Marietheha
»
Usage du marathi à Bombay
Ptitmoos
· 25 juillet 2005 à 17:53 · 2 participants · 3 362 affichages
Bombay
Guides VF
Je pars à Bombay dans un mois et j'aimerais bien pourvoir parler quelques mots d'hindi... mais est ce utile pour Bombay, vaut il mieux apprendre le marathi??? quelle méthode recommandez vous pour apprendre le marathi? merci pour votre aide ;)
...
Langues du monde
>
Inde
1
26 juil. 2005 à 15:48
Montorsier
»
Interdiction usage de devises étrangères pour paiements en Tanzanie.
Puma2A
· 22 juin 2025 à 8:13 · 6 participants · 529 affichages
Le gouvernement Tanzanien a récemment mis en œuvre une nouvelle réglementation interdisant l'utilisation de devises étrangères pour les transactions intérieures. La Banque de Tanzanie a publié un avis
...
Afrique de l'Est et Australe
>
Tanzanie
15
27 déc. 2025 à 15:23
EACitizen
»
Madagascar: usage local des sacs plastiques
Andreadoria
· 30 septembre 2015 à 6:24 · 10 participants · 1 864 affichages
L utilisation ou la commercialisation des sacs plastique est soumise a une amende variant de dix millions d ariary... à cent millions d ariary (la peine de mort étant abolie les utilisateurs y échapperont) En première page de la" gazette dgi"
...
Océan Indien Africain
>
Madagascar
38
5 oct. 2015 à 20:17
JohnBill
»
Quel usage d'un smartphone en Australie?
Beexco
· 22 septembre 2010 à 11:11 · 2 participants · 1 944 affichages
Nous partons dans un mois avec mon amie, pendant deux mois en australie, et j'aimerai que l'on me renseigne sur le meilleur
usage
qu'il peut etre fait en australie d'un smartphone (pas
iphone
). C'est a dire, il est debloqué, mais vaut il mieux que je parte avec mon forfait SFR
...
Océanie
>
Australie
3
24 sep. 2010 à 19:26
Tamanu
»
"L'usage du monde" en anglais
Denotosalos
· 4 mars 2006 à 16:33 · 2 participants · 1 368 affichages
Savez vous si il existe une version anglophone des livres de nicolas bouvier? merçi d'avance et bonne lecture. Je ne suis pas sure mais je pense effectivement que Nicolas Bouvier doit etre traduit, il est quand meme assez connu pour en
...
Livres, films et documentaires
2
11 mars 2006 à 10:18
Denotosalos
»
"L'usage du monde"...
Lmc
· 12 mai 2004 à 10:10 · 2 participants · 1 841 affichages
Voici un texte sur lequel je suis tombée en lisant L'
usage
du Monde de Nicolas Bouvier. Je le trouve trés vrai! " Il est bien naturel que les gens d'ici n'en aient que pour les moteurs, les robinets, les hauts-parleurs et les commodités. En Turquie, ce sont surtout ces choses
...
Livres, films et documentaires
2
12 mai 2004 à 13:03
Lmc
»
Nom d'usage au lieu du nom de famille sur billet Oman air
Cosandrine
· 24 mars 2025 à 21:59 · 6 participants · 1 050 affichages
bien à un nom inscrit sur le passeport, mais il est au nom d'
usage
de la passagère et pas son patronyme. Un personnel compétent à l'enregistrement ne devrait pas s'en montrer surpris, surtout au départ de France ; en fait, cela arrive souvent. Michel.
Compagnies aériennes
>
Thaïlande
14
29 mars 2025 à 18:23
Tatra
»
Pourboire d'usage pour un chauffeur en Inde
Monday
· 14 février 2020 à 23:31 · 20 participants · 10 019 affichages
savoir combien il était d'
usage
et raisonnable de donner. D'après les informations que nous avions pu trouver, nous avons décidé de donner 10
...
; s'il en fait bon
usage
(briefing de son chauffeur ou bien ne plus confier à ce chauffeur de voyageurs
...
Asie du Sud
>
Inde
53
28 mars 2020 à 14:52
PaThi
»
Problème nom d'usage homme sur billet d'avion
AlabamaWoo
· 24 octobre 2019 à 23:27 · 4 participants · 1 153 affichages
Il suffira à votre frère de faire constater que ce nom (YX) figure bien en nom d'
usage
sur la page du passeport avec
...
Ou X
usage
Y-X comme sur le passeport? Merci Alabama.
Compagnies aériennes
9
26 oct. 2019 à 1:33
AlabamaWoo
»
Nom et nom d'usage sur billet d'avion (Portugal)
Tuga35
· 6 mai 2019 à 18:35 · 2 participants · 2 427 affichages
Exemple Dupont puis nom d'
usage
Dupont Durand Saume puis je rencontrer des soucis a l'embarquement Merci On ne comprends rien
...
Michel. Cni Dupont Nom d'
usage
Dupont Durand Saume Sur le billet le nom patronymique donc Dupont sur
...
Compagnies aériennes
>
Portugal
3
6 mai 2019 à 21:08
Tatra
»
Inversion du nom d'usage et nom de jeune fille avec American Airlines
Willi95
· 19 mars 2019 à 18:49 · 7 participants · 2 466 affichages
Puis pour l'Esta, ne fait pas la boulette, c'est NDJF et pas l'
usage
qui vaut nada!. J'ai
...
Moi mes billets d'avion sont a mon seul nom de naissance le nom de votre mari n'étant qu'un nom d'
usage
il figure ainsi sur mon passeport
...
Compagnies aériennes
>
États-Unis
21
4 mai 2019 à 19:21
Frmi31
»
Nom d'usage et inversion sur le billet d'avion, ESTA
Trainaddict
· 6 septembre 2018 à 1:26 · 4 participants · 1 268 affichages
Sur ma demande ESTA j'ai indiqué sous nom: XXXXX
usage
YYYYYYY. Seulement, le billet d'avion
...
Je ne sais pas si cette notion existe au Canada. Pas du tout, chacun garde son identité (le nom à sa naissance
Formalités administratives
>
États-Unis
9
8 sep. 2018 à 11:19
Stratele52
»
Règles d'usage du tabac au Japon
Lynx21
· 16 février 2016 à 5:05 · 7 participants · 1 101 affichages
2 photos
Je trouve peu d'information récente concernant les règles d'
usage
du tabac au Japon Fumeurs et non-fumeurs ont tous avantages à connaître les us et costumes du moment. Je ne souhaite pas lancer une polémique sur le sujet. Il ne s'agit pas de savoir qui est pour, qui est contre
Voyager en santé
>
Japon
10
17 fév. 2016 à 0:02
Lynx21
»
Du bon usage de l'appareil photo en Iran
Blade11
· 28 janvier 2016 à 12:43 · 5 participants · 1 856 affichages
pas du tout l'Iran. Quid de l'
usage
d'un appareil photo en Iran en 2016 (j'insiste sur le 2016)? Quelle approche convient-il d'avoir par rapport à la sécurité (un appareil photo peut être interdit pour des raisons de sécurité)? Faut-il distinguer la conduite à tenir dans Téhéran et dans
...
Photographie et vidéo en voyage
>
Iran
11
29 jan. 2016 à 19:46
Blade11
»
Où trouver test à usage unique de détection du paludisme?
Artefakt
· 16 décembre 2015 à 13:21 · 3 participants · 1 693 affichages
Bientôt en partance pour 6 mois en Asie du sud est (Laos, Cambodge, Birmanie, Vietnam...), je me suis posé la fameuse question du traitement anti palu à adopter. Après infos prises sur les forums, blogs, médecin, et centre de vaccination Air France
...
Voyager en santé
>
Laos
/
Cambodge
/
Birmanie
2
18 déc. 2015 à 6:45
Voyageurs49
»
Achat d'une voiture usagé en Europe de l'Est pour circuit
Kissmebabe
· 16 juin 2015 à 0:42 · 2 participants · 693 affichages
Je suis canadien et je souhaiterais acheter une voiture
usagé
à bas prix en Europe de l'est pour faire un road trip pendant 2 mois (Hongrie, cette été. Est-ce possible et légal d'acheter une voiture
usagé
de (-de 1000 euros) pour un
...
Formalités administratives
>
Europe de l'Est
2
18 juin 2015 à 20:33
Kissmebabe
»
Détournement d'usage, serviettes micro-fibre (à vélo)
Loupgris13
· 3 juin 2014 à 11:32 · 6 participants · 1 755 affichages
Partant de là;j'ai testé:Les SERPILLIERES en micro-fibre:85% viscose+15%polypropy... résutat excellant;dimensions... vendues par lot de
...
Voyager à vélo
11
13 juin 2014 à 16:01
Meg2
»
Nom d'usage, ESTA et billet d'avion (États-Unis)
Kiwi78280
· 16 mai 2014 à 18:39 · 3 participants · 5 524 affichages
Mon ami a pris son billet d'avion à son nom patronymique XXXXX. Sur son passeport, il est inscrit nom patronymique XXXXX puis nom d'
usage
: Pour l'esta, quel nom faut-il mettre? Je présume qu'il faut juste se contenter de XXXXX, et non pas mettre le nom d'
usage
. J'ai
...
Formalités administratives
>
États-Unis
2
16 mai 2014 à 21:07
Hiacinthe
»
Phó et usage de Phó à Hanoi, trajet Hanoi-Cat Ba
Tatane71
· 24 février 2014 à 8:07 · 6 participants · 1 387 affichages
2 photos
Je suis à Hanoi, je ne devais y rester 2 jours, mais la ville est tellement surprenante que j'ai prolongé mon séjour. Je suis tomber amoureux d'Hanoi... J'ai quand même quelques questions à poser... J'aimerai goûter au célèbre Phó. Mais
...
Asie du Sud-Est
>
Vietnam
12
4 mars 2014 à 16:52
Kimtwo
»
Espagne: nom d'usage sur le billet Vueling Airlines
Luxembourg77
· 10 avril 2013 à 21:31 · 3 participants · 7 218 affichages
pour le paiement des billets, sont à mon nom d'
usage
). J'ai téléphoné àTthomas Cook en leurs demandant de changer le nom sur le billet, ils
...
Les noms sur la carte de séjour sont celui de jeune fille et celui d'
usage
. Le nom sur le passeport russe
...
Compagnies aériennes
>
Espagne
7
13 avr. 2013 à 23:59
Fexon
»
Du bon usage des flatulences à bord des avions
Delanotre
· 18 février 2013 à 12:47 · 2 participants · 1 231 affichages
La pression atmosphérique augmente les flatulences et conduit les intestins à une surproduction de gaz qu'il est nécessaire, à un moment donné, d'éliminer... y compris dans la cabine de pilotage Les conclusions sont dans l'article de "Déplacements
...
Compagnies aériennes
1
18 fév. 2013 à 14:27
Platypus14
»
Récit de voyage: "L'usage du monde" de Nicolas Bouvier
Antoinerozie
· 23 novembre 2011 à 18:51 · 5 participants · 2 281 affichages
Je vous recommande un récit de voyage. Il s'agit de "l'
usage
du monde " écrit par Nicolas bouvier en 1953. Il est parti de France pour aller jusqu'en Afghanistan avec un ami peintre Thierry Vernet. (qui a croqué quelques scènes du voyage pour illustrer le bouquin de son pote
Livres, films et documentaires
5
8 mai 2013 à 14:02
Biscuiterie
»
Nom d'usage sur la carte d'identité
Mimikiwi49
· 14 septembre 2011 à 20:05 · 3 participants · 1 554 affichages
Nom (= nom de jeune fille) ou nom d'
usage
qui se trouve juste en dessous (qui correpond au nom de mon
...
Le nom de votre époux est un nom "d'
usage
". Donc un conseil, gardez toujours comme habitude
...
Formalités administratives
2
16 sep. 2011 à 23:10
Romgre38
»
Syrie-Jordanie en 4x4: usage du GPS et de la carte bancaire?
LFA
· 9 janvier 2011 à 22:39 · 4 participants · 3 987 affichages
s'attendre à une fouille sévère aux frontières? Faut-il faire quelque demande officielle pour l'importation et l'
usage
de ces équipements, ou bien ceux-ci sont-ils enfin passés dans les moeurs comme par exemple au Maroc, Maritanie, etc..? 2) Les formulaires de demande de visa syrien
...
Voyager en 4x4
>
Jordanie
/
Syrie
5
2 juil. 2011 à 16:47
Tanguigo
»
Nom d'usage sur le passeport?
Pepitallin
· 10 novembre 2010 à 23:06 · 2 participants · 4 469 affichages
Je n'ai pas réussi à trouver une réponse clair sur le forum donc voici ma question: Sur mon passport il y a marqué Nom: DURANT nom d'
usage
LECONTE J'ai reservé mes billet en mettant comme nom Durant, je n'ai pas mentionné le nom d'
usage
qui est en fait le nom de mon ex Mari. Cela
...
Formalités administratives
1
11 nov. 2010 à 8:01
Tatra
»
Précautions d'usage pour visiter la Colombie seul?
Laurt7
· 17 décembre 2009 à 20:17 · 7 participants · 4 922 affichages
J'ai beaucoup d'avis partager sur y aller ou ne pas y aller. Je suis tout à fait conscient des danger réel dans ce pays, ce n'est pas mon premier séjour en Amérique du sud je suis aller deux fois au Brésil qui est réputé peu sur aussi. J'en suis
...
Amérique du Sud
>
Colombie
13
3 mai 2010 à 13:27
Boonkis
»
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Aide - faq
·
Vie privée
·
Conditions d'utilisation
·
Mentions légales
·
Contacts
·
Annoncer sur VoyageForum
Français
|
English
Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group
Démarrer une discussion dans le Forum
10 330 visiteurs
en ligne depuis une heure!
372 membres
en ligne depuis 24 heures!
Qui est en ligne?
·
1,3
M de membres
7,2
M de messages
·
1073 000 discussions
Ajouter mon annonce ici
Suggestions sur VoyageForum:
270 photos
Densha Otaku - Des régions peu connues
Carnets > Japon
274 photos
Deux semaines sous le soleil des Pouilles
Carnets > Italie
104 photos
Retour en Laponie Suédoise : Trek sur la Kungsleden et traversée du Sarek
Carnets > Suède
145 photos
On part en vadrouille dans l'ouest américain! Et en hiver!
Carnets > États-Unis
246 photos
3 semaines au Laos, en toute sérénité
Carnets > Laos
52 photos
Dessine-moi ton Japon...
Carnets > Japon
150 photos
L'Afrique du Sud en mode safaris: Février/Mars 2026
Carnets > Afrique du Sud
131 photos
De retour en Tunisie
Carnets > Tunisie
237 photos
Densha Otaku - Une boucle vers le sud
Carnets > Japon
299 photos
Road trip d'1 mois en Namibie
Carnets > Namibie
256 photos
On part en vadrouille au Sri Lanka
Carnets > Sri Lanka
Dynamiser la section Compagnons de voyage sur Voyage Forum
Compagnons de voyage
VoyageForum.com
Le javascript de votre navigateur est désactivé et il n'est pas possible de visionner cette page sans javascript.
Pour savoir comment activer le javascript de votre navigateur,
cliquez ici
.