Guides
Forum
Destinations
Suggestions
Carnets de voyage
Communauté
Mon compte
Annoncer
Rechercher
>
Formulaire de recherche
>
Résultats de votre recherche
Discussions similaires avec celle ayant pour titre «
Les vieilles sandales
»:
-
Préciser/modifier votre recherche
Restreindre les résultats aux
discussions démarrées
depuis
:
Toujours
8 heures
24 heures
3 jours
1 semaine
2 semaines
3 semaines
1 mois
3 mois
6 mois
1 an
2 ans
3 ans
4 ans
5 ans
6 ans
7 ans
8 ans
9 ans
10 ans
15 ans
Toujours
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
5
6
7
8
9
...
56
Discussion
Réponses
Dernier message
Les vieilles sandales
DeCléricy
· 29 avril 2006 à 23:45 · 5 participants · 2 862 affichages
Serez-vous, chères compagnes, avec moi du voyage? DeCléricy, Les
vieilles
sandales
. Montréal, 29 avril 2006. L'art Quelques images, des rimes et... des
vieilles
sandales
! Pour notre plus grand plaisir DeCléricy est passé par ici... Dolma.
Réflexions de voyageurs
7
16 mai 2006 à 9:00
Dolma
»
Billet de mauvaise humeur!
PélicanBrun
· 2 septembre 2011 à 12:10 · 28 participants · 28 789 affichages
2 photos
Je partage ton point de vue surtout que cela s'applique énormement pour les pays ou régions dans lesquels la difference de revenus est
...
Le mythe selon lequel ce sont les flux touristiques qui créent la malhonnêteté n'est qu'un mythe. Il y a tout autant de gens
...
Réflexions de voyageurs
296
6 sep. 2011 à 21:35
Kelessuf
»
DeCléricy, le cueilleur d'étoiles
Dolma
· 22 septembre 2015 à 17:54 · 15 participants · 3 260 affichages
Il a enfilé ses
vieilles
sandales
et s'en est allé vers les étoiles. Il ne reviendra pas. DeCléricy vient de mourir. Sa famille me dit
...
il y a déjà quelques années, lors d'une discussion complètement déjantée et imaginaire sur les iles Sandwich! L'humour et la sagesse (c'est
...
Réflexions de voyageurs
17
17 juil. 2016 à 20:06
Parvat
»
La prière dans le monde!
Pondy
· 20 mai 2020 à 9:28 · 27 participants · 9 821 affichages
20 photos
autour ayant été moissonnés fin juin servaient de parkings aux voitures et aux cars. Ensuite venait enfin pour moi les manèges et les loteries
...
dans une église avec ses vitraux et ses icônes, les habits du pope, l'encens, les décors et mosaïques, les chants et toute la gestuelle symbolique...
Réflexions de voyageurs
170
2 juil. 2020 à 19:34
Neyni
»
Elles voyagent seules...
Hannahannah
· 14 juillet 2019 à 17:16 · 53 participants · 26 808 affichages
5 photos
Au Maroc j’ai remarqué que voyageant seule j’ai beaucoup plus de chance de discuter avec les femmes que si j'étais avec mon compagnon. Bises. de façon de voyager, pas le fait de ne pas trouver de compagnons de voyage puisqu’avant tu te sentais bien dans les groupe. 2) Comment vis tu
...
Réflexions de voyageurs
426
7 août 2019 à 16:27
Djalma
»
Images...
Dolma
· 23 février 2006 à 16:06 · 29 participants · 16 141 affichages
7 photos
mémoire Me faudrait un marche-pied pour atteindre ces sommets de félicité Dom. Les
vieilles
rue de Paris, l'été, lorsque le soleil est
...
les jambes nues et poilues des Pragoises en minijupe et petites
sandales
en plein hiver dormir dans le sel à Uyuni
...
Réflexions de voyageurs
82
28 nov. 2006 à 16:01
Dolma
»
Vos souvenirs de tong
Burnaby
· 22 janvier 2019 à 12:39 · 25 participants · 7 303 affichages
21 photos
un temple ou tout simplement entrer chez les gens car là bas on doit se déchausser avant d'entrer que ce soit chez soi ou au temple... Rien
...
... Quand on est au milieu du désert Egyptien et que les tongs te lâchent (très
vieilles
tongs Crocs) au bout
...
Réflexions de voyageurs
>
Asie du Sud-Est
104
13 juil. 2019 à 1:46
Choucarde
»
L'Algérie: un pays très sale
Biman
· 1 mai 2017 à 21:11 · 27 participants · 14 454 affichages
4 photos
de détruire les
vieilles
tours devenues vétustes et inadaptées pour construire plus petit et reloger les gens, quand à la rénovation de l’extérieur
...
pas votre rage ni votre colère contre les algériens et l'Algérie. Ce pays ne vous plaît pas vous n'avez qu'a ne pas le visiter. Vous auriez
...
Réflexions de voyageurs
>
Algérie
105
28 août 2017 à 0:05
Zorba
»
Avez-vous déjà été déçu d'un voyage?
Ms64
· 16 mai 2015 à 15:33 · 92 participants · 45 512 affichages
5 photos
très jolies, blocs de béton surtout, puis comme d'autre l'ont dit il n'y a pas d'effet "plein les yeux" que l'on peut avoir dans d'autres endroits
...
dithyrambiques sauf qu'on n'aime pas forcément tous les mêmes choses) -un état d'esprit où, à ce moment là, on est pas dans le trip du voyage
...
Réflexions de voyageurs
444
19 mars 2019 à 21:21
MirandaMouse
»
Derniers jours, premiers pas
UnaMilanese
· 28 mai 2020 à 17:42 · 15 participants · 3 616 affichages
33 photos
Les masques s'alignent sur la commode. L'azur assorti aux
sandales
à talons bobines, le couvert de dentelle crème harmonisé à l'imprimé
...
perdre dans le dédale si odorant des ruelles du bazar égyptien. J'aimerais marcher dans les petites rues ombreuses bordées de
vieilles
maisons
...
Réflexions de voyageurs
>
Italie
46
29 juin 2020 à 12:22
Kola
»
Le goût des autres
Pondy
· 13 août 2018 à 17:44 · 17 participants · 3 856 affichages
7 photos
le retour par le dernier rer de Charles de gaulle à Paris les
sandales
aux pied en décembre et le sourire qui n’arrive pas à se décrocher chouette
...
toujours ce nouvel arrivant qui les a chassé vertement et s’est excusé pour l’ attitude honteuse de ces concitoyens. Etre dans une file d’attente
...
Réflexions de voyageurs
57
6 oct. 2019 à 9:41
Pondy
»
Société et politique en Catalogne et dans le reste de l'état espagnol (discussion / débat)
Normandaluz
· 21 avril 2019 à 22:08 · 38 participants · 34 931 affichages
9 photos
à voulu m'expliquer que ce n'était pas du tout ce qu'on croyait, donc ce que tu viens d'expliquer. "Non non, les gens en France croient que
...
C’est juste que ça va coûter de l’argent (= plus d’impôts) de fournir tous les services publics officiels dans
...
Réflexions de voyageurs
>
Espagne
910
19 nov. 2019 à 17:11
Normandaluz
»
Votre avis sur la France
Lucbertrand
· 19 mai 2017 à 19:53 · 37 participants · 25 628 affichages
17 photos
Il n'était pas question pour moi de te demander le nom de toutes les communes entre Lyon et Bordeaux!!!!!! Bon ben, je vais tâcher de
...
Les gens qui vivent dans un pays, quel qu'il soit d'ailleurs, ne recherchent pas la même chose
...
Réflexions de voyageurs
>
France
513
30 jan. 2020 à 1:16
Pikaxu
»
Réflexion sur la solidarité "occidentale"
Nicodilo
· 21 juillet 2009 à 0:02 · 18 participants · 10 154 affichages
existent sur place, et j'ai l'impression que les projets naissent loin des potentiels transformateurs. Qd on se demande comment contrôler la
...
Mais c'est cocasse de constater que ce sont toujours les
vieilles
ficelles de la peur qui fonctionnent
...
Réflexions de voyageurs
67
29 août 2009 à 12:29
Nicodilo
»
Article sur le pseudo humanitaire
Philobate
· 10 août 2004 à 22:37 · 120 participants · 59 111 affichages
Bien sur c'est vraiment con de gaspiller, mais ce qu'il faut c'est ameliorer les actions et non les arreter ce qui est toujours
...
et que leurs vies se prolongera dans des camps de toiles pour des durées infinies... Je préfére et de loin les
vieilles
folles européennes
...
Réflexions de voyageurs
222
26 juin 2014 à 6:27
NinoSoldado
»
2019, une bonne résolution: pas d'avion!
Ragamuffin
· 1 janvier 2019 à 18:31 · 28 participants · 13 536 affichages
2 photos
ou parce que tu n'en n'as pas les moyens? ou encore parce que que ça ne t'intéresse pas ou que tu préfères le train ou le vélo? Par
...
est-ce bien raisonnable de vouloir toujours faire baisser les coûts de production? Ces mesures font leur chemin et je suis presque convaincu
...
Réflexions de voyageurs
411
9 jan. 2019 à 16:36
Gildadesiles
»
Anarchiste?
Maxximepio
· 25 décembre 2009 à 18:54 · 29 participants · 23 917 affichages
projets libres comme OpenStreetMap que pour les projets google mais enfin personne ne m'oblige à utiliser google, il y a des choses plus prioritaires
...
.. Michel. Ah oui! la fois où tu es restée en rade sur le quai, débarquée du yatch On en rit encore dans les chaumières
...
Réflexions de voyageurs
243
21 jan. 2010 à 14:55
GilesB
»
Faut-il inscrire les langues régionales dans la constitution?
Geob
· 29 juin 2008 à 17:41 · 35 participants · 46 421 affichages
19 photos
Je suis pour que notre langue corse comme les autres en France soit conservée, préservée. Tout comme d'autres
...
les artichauts... c'est dangereux. Non... non... voyagez n'empêche pas d'être breton. Vous voulez une anecdote? en arrivant
...
Réflexions de voyageurs
>
France
473
26 août 2008 à 16:04
Choucarde
»
Adoptez-vous les usages locaux lors de votre voyage?
Phil64
· 10 novembre 2005 à 10:03 · 30 participants · 9 344 affichages
je mets un jean sf canicule et encore
sandales
qd tt le monde en portes baskets ds lautre cas et pr les toilettes...douches ou eau en bouteille
...
Pas de couverts, pas de problèmes:) Marcher pieds nus: Uniquement à l'interieur, en dehors toujours des
sandales
sous le soleil
Réflexions de voyageurs
58
21 jan. 2006 à 20:01
Talila
»
Le Maroc est-il encore une destination touristique?
Khotao
· 22 juin 2015 à 21:42 · 29 participants · 13 562 affichages
9 photos
sandales
qui n'autorisent pas qu'on lève les pieds pour marcher. L'élégance, c'est le contraire. Comment sommes-nous censées nous "habiller"
...
je pense qu'à force de presser le citron il n'aura bientôt plus de jus. Ils doivent se rattraper sur les salaires, sur
...
Réflexions de voyageurs
>
Maroc
208
28 juin 2015 à 12:27
Atila
»
Caresser un lion en Afrique du Sud?
Michel85200
· 18 janvier 2018 à 16:07 · 27 participants · 10 471 affichages
2 photos
que la biodiversité et les paysages remarquables ont une valeur en soi qui dépasse les seuls intérêts des acteurs locaux... Heureusement la
...
Donc pas de raison que ça change! Les protecteurs de la faune et de la flore oublient parfois que ce sont les peuples
...
Réflexions de voyageurs
>
Afrique du Sud
192
19 août 2025 à 6:04
Manondugard
»
La Chine en délire
Pampita
· 26 juin 2013 à 10:03 · 34 participants · 32 066 affichages
21 photos
C'est ma façon de limiter les dégâts. Et même chinois-chinoises Plusieurs fois des chinois
...
Il suffit de voir comment les nanas traitent leur petit copain, y compris au début de leur relation.
Réflexions de voyageurs
>
Chine
275
17 déc. 2014 à 11:18
Moushika
»
Différence de notion de voyage entre Québécois et Européens
Vanquish
· 10 juin 2005 à 22:05 · 54 participants · 50 829 affichages
2 photos
Je veux toujours aller voir les sites archéologiques, les musées, les
vieilles
villes anciennes, les souks, etc... de ces hôtels bouleverse totalement les structures sociales et économiques des régions où ils s'installent. Michel. Je crois que l'être
...
Réflexions de voyageurs
>
Québec
453
7 jan. 2014 à 2:52
Amenophis
»
Slow tourisme / slow voyage
MathieuStet
· 1 octobre 2018 à 16:59 · 21 participants · 7 559 affichages
Lent. Se poser et decouvrir. D habitude je ne fais pas de go fast mais j ai vite des fourmis ds les neurones et les
sandales
...
par media interposé, on veut nous faire croire que notre façon de consommer dans tous les domaines, pas seulement dans celui de l'énergie est
...
Réflexions de voyageurs
150
30 jan. 2020 à 20:18
Letieou
»
L'Algérie a-t-elle une chance pour faire du tourisme?
Bird42
· 9 octobre 2012 à 17:03 · 42 participants · 28 099 affichages
4 photos
S'il y avait pas autant d'Algérien en situation irrégulière en France, il y aura surement pas autant de paperasse pour les Algériens
...
..ceux qui bénéficient directement des retombées du tourisme et qui s'en mettent pleins les poches y seront favorables c'est
...
Réflexions de voyageurs
>
Algérie
246
7 déc. 2012 à 16:34
Djalma
»
De tous vos voyages, quelle est la "chose" la plus importante que vous ayez ramenée?
GilesB
· 22 octobre 2009 à 17:50 · 50 participants · 16 208 affichages
10 photos
Fabrice. Pour moi je raméne toujours la chose la plus importante pour moi c`est l`échange avec les populations locals. ce qui
...
de vue A la place des gamins qui courent il y aurait eu une 4L toute pourrie. Les marais sur les côtés sont infestés de petits caïmans qui viennent
...
Réflexions de voyageurs
100
9 jan. 2010 à 19:02
Bluefrog
»
Le mariage pour partir
Loradjanee
· 26 juin 2008 à 7:29 · 21 participants · 12 231 affichages
le papa irait s'habiller en soubrette et la maman irait chasser l'ours dans la neige! Par contre, je n'ai rien compris à ton truc sur " les
...
tout de même!!!!!. Mon lien à rapport avec tous les etres humains qui se targuent d'etre superieurs aux animaux
Réflexions de voyageurs
71
15 oct. 2008 à 18:04
Arrawak
»
Motivations et choix d'une destination
Williama
· 2 avril 2008 à 20:57 · 31 participants · 13 022 affichages
fait croire qu'on voyage mieux quand on a passé la nuit dans un dortoir de guesthouse? Et parce qu'on mange tous les jours debout à un marché
...
les plaisirs artificiels (ceux de la consommation ehontée) à ce sentiment profond de bien etre qui nait d'un participation au reel sans artifice
Réflexions de voyageurs
100
15 avr. 2008 à 15:21
Williama
»
Missionnaires: quel impact selon vous?
Ilulya
· 16 janvier 2007 à 18:30 · 34 participants · 43 355 affichages
2 photos
façons de vivre pour une femme, changer cette condition en toute bonne foi et dans l'intention sincère de les aider à améliorer leur vie? est-ce
...
pour catalyseur les valeurs chrétiennes, quelles sont les origines de cette religion? Ne peut on pas y voir de très fortes influences des penseurs
...
Réflexions de voyageurs
293
9 août 2007 à 22:51
Bortheirie
»
Voyager ou partir en vacances?
Cextra
· 23 mars 2005 à 9:09 · 27 participants · 19 860 affichages
L'essentiel finalement...n'est il pas tout simplement le fait de bouger, d'avoir les fourmis aux
sandales
et la
...
Mais les cravateux pas plus que les crasseux. J'entend bien. C'est un peu un truisme
...
Réflexions de voyageurs
80
27 avr. 2005 à 17:25
Nakata
»
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
5
6
7
8
9
...
56
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Aide - faq
·
Vie privée
·
Conditions d'utilisation
·
Mentions légales
·
Contacts
·
Annoncer sur VoyageForum
Français
|
English
Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group
Démarrer une discussion dans le Forum
3 223 visiteurs
en ligne depuis une heure!
204 membres
en ligne depuis 24 heures!
Qui est en ligne?
·
1,3
M de membres
7,2
M de messages
·
1073 000 discussions
Ajouter mon annonce ici
Suggestions sur VoyageForum:
131 photos
De retour en Tunisie
Carnets > Tunisie
237 photos
Densha Otaku - Une boucle vers le sud
Carnets > Japon
299 photos
Road trip d'1 mois en Namibie
Carnets > Namibie
256 photos
On part en vadrouille au Sri Lanka
Carnets > Sri Lanka
Dynamiser la section Compagnons de voyage sur Voyage Forum
Compagnons de voyage
Louisiane: le Sud des États-Unis entre nature sauvage, culture vivante et road trip inspirant
Publireportages > États-Unis
72 photos
Artistes improbables Californie et Nevada
Carnets > États-Unis
301 photos
Un combiné osé: Sud Pérou, Bolivie et Nord Chili
Carnets > Pérou
149 photos
Quatre jours à Doha en janvier 2026
Carnets > Qatar
22 photos
D'Avignon à la Casamance sans avion
Carnets > Maroc
262 photos
De Mexico au merveilleux Chiapas
Carnets > Mexique
94 photos
De l'éveil au voyage jusqu'au Maroc des années 90
Carnets > Maroc
VoyageForum.com
Le javascript de votre navigateur est désactivé et il n'est pas possible de visionner cette page sans javascript.
Pour savoir comment activer le javascript de votre navigateur,
cliquez ici
.