Zendormi · 28 February 2006 à 12:19 · 3 participants · 1 693 views
Nous allons en afrique du sud du 10 juillet au 10 aout 2006 et j'aimerai savoir si dans le parc kruger on peut dormir sous safari tent à cette période, en juillet. merci de me répondre de façon à ce que je puisse faire mes réservations.
Alors si j'ai bien lu les conseils donnés sur le site, je peux appeler Corsair pour réserver des sièges particuliers. Ce que je souhaite faire, mais j'aimerai ne pas avoir l'air trop bête au téléphone donc si vous pouviez m'indiquer les places qui correspondent...
Maeld · 2 May 2006 à 10:32 · 4 participants · 2 271 views
Après avoir longuement lu vos messages et carnets de route, je me suis adressé à une agence de voyage pour la location d'un 4x4 avec tente sur le toit, pour ce mois de juillet au Botswana. La réaction de mon interlocuteur m'a surprise, puisqu'il m'a indiqué...
Olivier27 · 16 May 2006 à 19:04 · 3 participants · 7 356 views
Allons passer 3 mois dans le sud de l'afrique lors de notre tour du monde et aurons surement plein de chose à renvoyer en France d'ou mes questions: - quel est le cout de l'envoie d'un coli de 5 kg jusken france? est ce ke le trajet postal est sur?? merci...
Clem15 · 17 May 2006 à 14:45 · 5 participants · 3 837 views
Nous avons reservé des billets d'avion pour Johannesburg pour un séjour de trois semaines. Au départ, notre idée était de partir de Johannesburg pour rejoindre la Namibie (car les billets d'avion étaient nettement moins chers...) mais en lisant certains...
ST · 23 May 2006 à 10:22 · 5 participants · 4 530 views
J'ai réservé un séjour sur la plage de Diani au Kenya pour 15 jrs fin aout/début septembre et j'aimerai bien réserver des plongées avant de partir avec mon voyagiste. Mais avant, j'aimerai avoir qqs infos. Est-ce des plongées difficiles? les sites sont-ils...
Nous passerons une nuit au Nata lodge en camp;j'ai vu que ce lodge proposait une visite de trois heures au Pan quelqu'un connait? est-ce interessant? Idem pour le kharma rhino sanctuary? je n'ai jamais obtenu aucune reponse pour reserver?Pensez-vous que...
Gyrodus · 9 January 2006 à 1:14 · 2 participants · 5 870 views
J'envisage depuis longtemps un voyage en Ethiopie dans le secteur du fameux volcan "Erta Ale" et au fabuleux site hydrothermal du Dallol (magnifique), je pense que la dernière émission d'Ushuaïa Nature m'a vraiment décidé à partir cette année, sans doute...
Meridiana · 22 May 2006 à 8:53 · 1 participant · 4 193 views
ETHIOPIE: SUR LE TOIT DE L'AFRIQUE Un épais brouillard emmitoufle la métropole italienne, nous sommes en janvier et les plaines lombardes en cette saison aiment bien se vêtir de cette ouate laiteuse. Abyssinie que tu es loin encore car nous devons transiter...
Franckindi · 13 April 2006 à 20:52 · 3 participants · 4 485 views
Afin de chiffrer un budget voyage, quelqu'un peut-il m'indiquer le prix du litre d'essence et du litre de gasoil en Uganda et au Rwanda? Merci. Franck.
Helene81 · 18 April 2006 à 12:08 · 6 participants · 5 698 views
J'aimerais bien faire un stage au rwanda. et je voudrais savoir (avant de m'engager) si ce pays est dangereux ou relativement securisé. si je fais un stage je pense cotoyer regulierement des rwandais, est ce que c'est un peuple acceuillant? merci beaucoup...
Zinzolin · 12 January 2006 à 21:16 · 13 participants · 5 652 views
Ma petite soeur part en juin juillet en stage en Tanzanie, et du coup on se renseigne pour aller la voir, et en profiter pour aller faire un tour dans les parcs, voir les zanimaux. Et surprise, tout parait absolument hors de prix, du type 150 euros la...
Dans tous les voyages organisés ou non il est impossible de savoir en dehors de la qualité des hôtels s'il y a des structures de santé adaptées en cas de coup dur;Peut-on me donner ou trouver ces informations pour la région de chutes victoria et du parc...
Strawberita · 16 May 2006 à 10:33 · 1 participant · 2 535 views
Un long week-end qui se prépare, et un coup de tête. Une petite improvisation vers l'Ouganda. (on habite au Congo voisin) Mais voilà, à moins de 10 jours du départ, rien préparé. J'en suis même a chercher une carte sur Internet... Alors on fouine un peu...
Patounette83 · 27 April 2006 à 10:31 · 3 participants · 2 390 views
Je pars le 1er mai au kénya et je voulais savoir si quelqu'un connaissait le prix pour faire partir une lettre du kénya pour la france. Merci d'avance pour vos réponses Amicalement
Theroc · 7 May 2006 à 10:15 · 2 participants · 3 203 views
Je souhaite partir trois semaines en septembre en Afrique du sud puis en Namibie. je m interroge tout d abord sur le moyen de rejoindre la Namibie a partir du Cap? Voiture ou avion? Quelqu un connait il Arnas en Namibie? le budget environs pour deux et...
En partant du parc du Pilanesberg et devant nous rendre dans la journée à Serowe au Botswana:quelle frontiére devons nosu plutôt et au plus court traverser? par Gaborone ou par MARTIN'S DRIFF, MERCI DE VOTRE AIDE
Bnjour à tous, Je vous rejoins aujourd'hui sur le forum, c' est donc mon bapteme mailique! Je pars en Namibie de mi juillet a fin aout avec mon ami. Il part y travailler pour trois mois et étant prof, et donc, ayant deux mois de vacances, je l'y rejoins...
Quelqu'un connaît-il l'état de la route et l'intérêt de faire l'itinéraire entre Maputo et Inhambane en voiture pour rejoindre tofu beach? Un 4X4 est-il indispensable pour cette route au Mozambique?
Laurepierre · 17 February 2006 à 14:47 · 6 participants · 10 184 views
Nous envisageons de partir au Mozambique cet été pour 3 semaines. Auriez vous des propositions de parcours, pour combiner plongée et safari? Nous souhaitons organiser notre voyage seuls, mais on nous a dit qu'il était imprudent de voyager seuls dans ce...
Poney · 8 May 2006 à 9:15 · 3 participants · 2 320 views
En 2005, j'ai fait mon premier safari. Après plusieures recherches internet et avoir vu certains documents TV, j'ai choisi le botswana: chutes victoria, chobe river front, chobe savuti, moremi et okavango. Expérience inoubliable et dont je suis revenu...
Rox13 · 18 April 2006 à 4:51 · 4 participants · 1 724 views
Je partirai au Namibie le 1er decembre 2006 jusquau 4 mars. Je ne serai pas la bas en tant que touriste mais plutot comme bénévole dans un projet humanitaire. En fait, j, aimerias seulement recevoir des récits de voyages des gens qui ont visite ce pays...
Panacol · 19 February 2006 à 15:14 · 9 participants · 4 458 views
Je suis toute nouvelle sur ce site: voila ma premiere question, mon mari et moi voulons partir en Afrique du sud fin septembre ou début octobre pour 3 semaines, nous voulons savoir si c'est une bonne periode pour partir, nous aimerions savoir aussi quel...
Valdai · 25 April 2006 à 17:54 · 2 participants · 1 656 views
Voilà, je compte me rendre au Kenya debut septembre pour une durée de 15 jours à 3 semaines (en petit budget). Après avoir longuement réfléchi, je voudrais une formule un peu différente de ce que l'on propose habituellement. J'aimerais rester dans une...
Nancy · 30 May 2005 à 19:37 · 2 participants · 1 794 views
Je rentre de 2 semaines en Namibie. Superbe voyage axé Nature avec un grand N! Je viens de poster mon carnet de voyage. Infos pratiques plus que récit (comme d'habitude pour mes carnets...) Accessible via mon profil. A votre disposition pour tout complément...