Aulu · 8 February 2005 à 17:03 · 5 participants · 2 430 views
1 Je cherche à visiter le stade de Maracana à Rio le dimanche 13 mars, savez vous comment faire et comment connaitre la programmation des matchs? 2 J'ai des avis différents, sac à dos ou valise? Un brésilien me dit valise car sac à dos tu es reperé comme...
Je pars en Mai pour Rio de Janeiro et compte faire un tour vers Ilha Grande puis remonter sur la Sierra de Bocaina. Ce petit voyage durera 10 jours. Avez vous déjà visité cette région? Auriez vous quelques bons plans à me donner? notamment hotels ou pousaidas...
Esfplfe · 6 February 2005 à 21:17 · 5 participants · 2 276 views
Je souhaiterais louer une voiture dans 3 régions différentes (5 jours à El Calafate, 3 jours à Bariloche, 5 jours à Salta) et je voudrais savoir quels types de véhicules vous pouvez me conseiller: faut-il un 4x4? Les prix avancés par les grandes compagnies...
FAB072 · 5 February 2005 à 19:20 · 3 participants · 2 223 views
La plupart d' entre vous etes partis en Juillet ou aout. Nous partons du 16 Avril au 7 mai (Merci les RTT). Quelqu'un peut me dire quel temps nous attend pour cette période dans le nord du Chili et le sud de la Bolivie (Lipez)? Risque t-il de pleuvoir...
Je suis actuellement au bresil, j ai pas de guide touristique, et ne parle pas le portuguais... Je compte quitter d ici quelques jours quitter mon compagnon de voyage qui lui parle bien portuguais et Cie mais ne veux pas aller sur Rio...je pense...
Cléclége · 23 February 2005 à 10:19 · 3 participants · 1 382 views
Ca fait un petit moment que je lis toute sorte de messages sur l'AS afin de me donner des p'tites idées... Et j'avoue que c'est plutot sympa... Moi ma question est de savoir par quelles compagnies peut-on quitter ou revenir sur la Guyanne pour aller soit...
Larainette · 19 February 2005 à 19:02 · 2 participants · 3 202 views
On monte un projet de découverte de la cordillière des Andes par le Pérou, l'Equateur, la Bolivie, le Chili, éventuellement l'Argentine. Nous cherchons des infos sur les trains qui suivent la cordillière:lignes, horaires, fréquence, tarifs??? Pouvez-vous...
Vagabond543 · 16 September 2004 à 19:25 · 13 participants · 6 957 views
Je suis a la recherche d'adresses d'hebergements sympas, et (bien entendu) bon marche a Rio de Janeiro... et a Salvador da Bahia. Je serai de passage a Rio pour quelques jours a partir du debut decembre 2004. J'envisage ensuite un sejour de plusieurs...
Si vous avez de bons plans d'hébergements sur ces 2 villes MERCI de m'en faire part.Meme chose concernant des adresses d'agences "PRO" qui organisent des excursions ou tours.
Chaya · 19 February 2005 à 15:15 · 3 participants · 2 263 views
J'envisage avec un petit groupe d'amis d'aller en patagonie, c'est le tout debut de nos recherches le forum etant plein de ressources peut etre pouvez vous me faire part de vos experiences et m'indiquer ce qui vous a le plus intéressé merci
Je viens de réserver un billet pour le Chili dans l'intention de me concentrer sur la zone au sud de Santiago uniquement vu que je ne dispose que de 3 semaines... J'aurais deux questions: Niveau itinéraire, quelles vous paraissent les étapes incontournables...
Nous partons pour l'Argentine et le Chili le 9 mars pour 3 semaines, nous aimerions avoir des adresses où loger à notre arrivée à Buenos Aires pour un séjour de 3 à 4 jours. Nous ne voyageons pas sac à dos mais nous ne recherchons pas un hotel 5 étoiles...
Klodyn · 22 February 2005 à 10:24 · 3 participants · 15 574 views
J'aurais voulu savoir quelle etait selon vous la meilleure saison pour visiter l'equateur et combien de temps il fallait pour faire un ptit tour de pays sans etre trop frustré... je pensais y aller en fin d'année (septembre, octobre, novembre???). je...
Phil37 · 20 February 2005 à 19:09 · 4 participants · 2 349 views
Nous envisageons d'aller au perou cet été (à plusieurs en gros 4 adultes et 2 ados et une pré ado) on aimerait également faire un trek:le plus connu celui qui va au machu picchu à pied. peut on s'équiper sur place ou il faut tt emmener de france? faut...
Trève · 13 February 2005 à 23:49 · 6 participants · 2 948 views
Je me demande s'il est pratique d'avoir des devises américaines au Brésil? Me conseillez-vous d'avoir des chèques de voyage? Est-il facile de trouver des guichets automatiques ou banques à Sao paolo, Rio et Fortaleza? Quelle carte de crédit est la plus...
Masterfox · 17 February 2005 à 15:24 · 4 participants · 1 874 views
Je me prepare a partir pour la fin d'annee en Septembre pour mon premier grand voyage au moin 6 mois dans ce merveilleux continent mais je n'ai aucune connaissance et je suis completement perdu...Je ne sais pas comment exactement je vais m'y prendre...
Sly20 · 21 February 2005 à 13:58 · 2 participants · 1 554 views
Je planifie un prochain "TDM Express" où je melange travail et vacances... Donc au programme on fait Singapour (T)/Bangkok (T)/Honkong (T)/Taiwan (T/V)/Tokyo (V)/ShangHai (T) et Sydney (T)...et j'ai egualement comme projet de partir au Perou (V)...
Mektub · 20 February 2005 à 11:57 · 2 participants · 1 537 views
Une amie me propose un séjour de 3 semaines dans ce pays. Nous serions logées dans une famille d'argentins. J'avoue que je ne connais pas du tout l'amérique du sud et que jusqu'à présent seul le Moyen Orient m'interessait. qu'en pensez vous? Merci d'avance...
Soffy · 16 February 2005 à 21:32 · 3 participants · 3 926 views
Je souhaite partir en Equateur ou en Bolivie fin d'année (octobre) pour 1 mois. Mon coeur balance encore! Je voudrais faire un trek assez complet et finir par un sommet de + de 6000. Je sais c'est assez vaste comme question mais... Que me conseillez...
Tredel · 13 February 2005 à 15:11 · 4 participants · 2 078 views
J'aimerai savoir quels circuits vs semblent possible sur 3 semaines en juillet au chili, les musts... Est-il raisonnable d'aller en patagonie au vu des conditions climatiques... faut-il prendre un vol pour gagner du temps..? Avez-vs une bonne adresse...
Savoyard · 13 February 2005 à 16:05 · 3 participants · 4 032 views
Nous partons en septembre au venezuela, nous comptons visiter le nord ouest (coro, morrocoy, merida, henri pittier NP) en 3 semaines et nous aimerions des infos, bons plans, adresses... merci d'avance
Williama · 18 February 2005 à 5:07 · 3 participants · 2 410 views
Quel est le climat en juillet août au Pérou (cuzco / Titicaca) Bolivie (la paz, sucre) et nord chili... en terme de température et état du ciel par avance merci Williama
Vaiy · 18 February 2005 à 18:46 · 3 participants · 1 360 views
Je voudrais savoir si en amérique du sud, les pays comme le Pérou, l'Argentine, le Chili, etc, Est ce que c'est cher sur place? Parce que vu le prix du billet d'avion, ca va être dur si c'est cher... Quel est le prix moyen d'un repas dans un restaurant...
Bayeux · 11 October 2004 à 10:00 · 2 participants · 3 313 views
Pour un petit sejour de 10 jours au Surinam, pourriez-vous me soumettre quelques idees de parcours. Point de depart Saint-Laurent du Maroni, puis Albina, ensuite direction Paramaribo... apres ca coince!!! Alors bons plans sur cette capitale (hotels notamment)...
Beanz · 17 February 2005 à 23:34 · 4 participants · 2 964 views
J'aimerai partir en août dans le Nordeste. Est ce une période de haute saison dû aux vacances des européens et des nord-américains? Est-ce possible de trouver des bons prix pour des vols vers Recife ou Fortaleza? Trouve t-on aisément de la place dans...
Je dois passer plusieurs semaines à la paz entre decembre et debut février. connaissez vous un petit endroit sympathique où loger, dans l'esprit d'une petite pension familiale? merci à tous pour vos précieus conseils!