Ezkimo · 8 December 2004 à 14:40 · 4 participants · 2 681 views
Partant pour un mois en Argentine, j 'ai l'intention d'en faire le tour...en bus... Pour etablir mon budget de transport je suis aller sur le site: www.andesmar.com/ Donc super j 'ai a peu pres le prix des voyages seulement...je ne sais pas comment s'appelle...
Petra · 11 December 2004 à 12:24 · 2 participants · 3 051 views
Je pars avec un ami en Aout 2005 en Argentine, nous ne pouvons pas plus tôt dans l'année, études oblige!!! il me semble que c'est l'été là bas en décembre jusqu'en mars, EN aOUT CE SERA L'hiver, c'est mieux ou pas niveau température, ou vaut mieux s'arranger...
Apres avoir lu quelques sujet sur la sécurité a buénos- aires, je me pose la question de savoir si prendre le métro ou le bus reste un danger, surtout si l'on a son sac a dos sur soi. perso j'arrive a ba le dimanche 4 décembre et je me tate a savoir si...
Jujuquebec · 27 November 2004 à 16:32 · 6 participants · 1 939 views
Cherche des auberges ou endroits pour me loger à bon prix dans le nord du Brésil, ou je souhaite me rendre pour trois semaines: Du Salvador à Fortazola (je sais pas si j'ai suffisament de temps =3 semaines). Si vous avez des tuyaux je suis preneur. Aussi...
Ezkimo · 7 December 2004 à 20:40 · 7 participants · 9 633 views
Je pars le 30 dec et je rentre le 3 fev en Argentine. J'espere bien faire le pays du nord au sud! Mais voila...30° a BA c'est facil...mais au sud (ushuaia)? C'est vraimment froid? Peut on trouver des habits a un bon prix en argentine? (ben oui tant qu'a...
Herge · 7 December 2004 à 22:36 · 3 participants · 2 195 views
Les idees de sortie cette semaine si vous etes a Buenos Aires (ou si vous y approchez) L arche de Green Peace a cote de l Obelisque...ca se visite, il y a du monde mais bon, on peux y entrer! En ce moment a Bsas, le sommet mondial du rechauffement de...
Nous serons dans quelques jours a Bariloche et on aimerait savoir les etapes et lieux importants qui sement la route jusqu'a Ushuaia car malheureusement nous n'avons pas de guide (livre) sur l'argentine. Tous les conseils et experiences sont les bien...
Juste une demande d'info a ceux qui ont le privilege de connaitre bunos-aires. j'ai reservé un petit hotel qui se situe rue Chile, proche de l'avenue Independencia, dans un secteur qui se limite entre avenida entre rios et avenida 9 de julio. est ce un...
Blamanath · 8 December 2004 à 14:00 · 4 participants · 2 908 views
Je pars rejoindre mon copain en Guyane début février. Il a très envie d'aller au Pérou. On a un peu moins d'un mois de voyage et pas beaucoup de sous (original!!!) On a regardé les liaisons aériennes, c'est horrible le prix que çà coûte. On pensait donc...
Herge · 8 December 2004 à 16:02 · 3 participants · 2 318 views
Pour calculer ses distances par la route en Argentine...le site de YPF (premier producteur et distributeur argentin de produits petrolier). Super le site, vous entrez les localites, vous avez l itineraire, les distances etc... (l'equivalent du site...
Nous partons à deux pour un périple Chili/Bolivie, puis nous devons nous rendre à Rio. J'aimerais etre conseillé sur la tactique a adopter quant aux billets d'avion LaPaz/Rio. Etant donné que nous ne sommes pas sur de la date à laquelle nous arriverons...
Florencej · 7 December 2004 à 16:33 · 3 participants · 3 130 views
Je me rends en Equateur du 3 au 26 janvier 2005 (seule). J'espère pouvoir faire l'ascension d'1 maximum de montagnes (volcans). Cherche agence de treck ou contacts fiable pour le faire? Connaissez-vous de bonnes adresses sur Quito (loger-manger-agence...
Ludosol · 6 December 2004 à 18:58 · 2 participants · 2 177 views
Je pensais me rendre à l' Isla de chiloë au Chili et je me demandais s'il était possible de le faire en vélo!!! Je voudrait savoir combien de temps cela peut prendre (180km environ) mais surtout je voudrai savoir où je peux me procurer un vélo. Je ne...
Je vais partir 3 mois au Chili et 1 mois au Pérou. Connaissez-vous des associations? Savez-vous comment aller de Santiago à Lima et de Buenos Aires à Santiago? Merci d'avance.
Je serai en Bolivie en février prochain, je ne dispose pas de beaucoup de temps, mais je veux absolument visiter le Salar de Uyuni. Je lis un peu partout que la seule facon de le faire est de prendre un tour de 4 jours. Y`a-t-il un moyen de visiter cet...
Je voudrais des infos pour le venezuela, j arrive tard a caracas et je voudrais savoir si on peut rester dans l aeroport toute la nuit ou si j ai interet a trouver un hotel proche et pas cher pour la nuit
Pt3tn2nf1nt · 3 December 2004 à 11:34 · 2 participants · 4 073 views
Etant dans ces pays en Aout 2004, j'ai omis (malheureux que je suis) de ramener un ptit cd avec tous les airs qui passaient à cette période, les classiques, etc... Dons si quelqu'un pouvait m'aider à retrouver et à revivre toutes ces sensations perdues...
Freda · 20 November 2004 à 18:30 · 7 participants · 8 408 views
Je pars prochainement en Equateur, et cherche des infos sur les îles galapagos: prix des circuits, est ce possible d'y partir sans être dans une croisière 4 étoiles, est ce que ça vaut le coup, etc. merci, freda
Jyr69 · 12 October 2004 à 19:39 · 4 participants · 3 777 views
C'est a mon tour, d'essaier d'etablir un itineraire pour le chili + l'argentine sur 1 mois sur mi-novembre, mi-decembre. C'est un peu galere car j'essaie de concilier Atacama et le sud. pouvez vous m'aider sur la faisabilité des 2 itineraires que j'ai...
Huy! je ne peux m empecher de vous les montrer, mais j ai trouvé des vielles photos Noir et blanc de Buenos Aires...les voila! (super nostalgie d un été 1955) Avenida de Mayo et son Congreso au fond, a l'epoque tres peu de voitures europeennes...
Gribouille · 17 November 2004 à 14:06 · 5 participants · 2 375 views
Je vais partir 1 mois en Argentine du 27 decembre au 27 Janvier. Je vais a Buenos aires, Mar del plata et au perito moreno. Je cherche tous les bons plans que vous connaitriez concernant le change (je change avant de partir en dollar ou sur place et est-ce...
Herge · 30 November 2004 à 13:19 · 3 participants · 1 714 views
Si vous etes passe un jour par Tucuman, je pense que ce qui a pu vous sauter aux yeux plus que dans toute autre ville, sont les villas miserias s'etendant a perte de vue sur les derniers kilometres avant d'arriver au centre ville. Elles existent pourtant...
Steroche · 1 December 2004 à 1:28 · 2 participants · 1 712 views
Tous grands manitous du voyage. J'ai reçu une question d'un ami que je vous transmets parce que je fais preuve d'une innocence crasse sur le sujet. Il doit venir passer quelques semaines en février et me demande si février en Patagonie-argentine, rime...
Melon · 22 November 2004 à 21:00 · 5 participants · 2 331 views
Je voulais savoir si un billet aller retour etait obligatoire pour rentrer dans un pays je suis en france et compte partir 1 an pour lamerique du sud et souhaiterais ne pas prendre de billet retour est ce possible? merci d'avance de vos conseil amicalement...
Gnome · 28 November 2004 à 11:26 · 3 participants · 3 107 views
Il faut faire du gras car dehors il commence à faire froid! Voici une recette vraiment merveilleuse qui nous vient du Nord Ouest de l'Argentine (Salta, Jujuy, etc.) et qui va transporter de bonheur les amateurs de bons petits plats hyper caloriques que...
Miladye · 7 November 2004 à 23:28 · 9 participants · 6 686 views
Voilà, nous sommes deux lyonnaises de 20 et 21 ans et nous aimerions dès que nous aurons réunis l'argent nécessaire partir au Brésil. Notre itinéraire est à peu près dessiné mais nous ne voulons surtout pas partir en voyage pré-organisé... Il y a des...
Si vous venez a Ushuaia, je vous recommende TRES vivement l'auberge de jeunesse "Los Cormoranes" 20 ou 18 pesos (cela depend de si vous avec la carte HI) super bonne ambiance et si vous etes de "buena onda" et qu'il est de bonne humeur, Fernando cuisine...
PetitRomain · 24 November 2004 à 16:42 · 5 participants · 1 788 views
J'ai 2 ans et je prépare un tour de l'Amérique latine avec mes parents... On cherche actuellement l'ami à 4 roues qui nous sera fidèle tout au long du voyage, est-ce que les pièces CITROEN se trouvent facilement??? Nous sommes à l'écoute de tous conseils...