Caramel65 · 30 September 2003 à 23:55 · 3 participants · 3 217 views
Je suis moniteur de ski et j'aimerais enseigner l'été prochain dans une station de ski au Chili! Alors, faite moi part de vos expériences et j'aimerais avoir vos avis sur une station sympa on l'on peut faire du bon ski! Merci, Cordialement, Laurent
Titania · 18 March 2004 à 11:57 · 3 participants · 4 051 views
J'attends déjà les réponses du style "cherche ton infos" et je vais le faire. Si cependant quelqu'un pouvait me faire avancer, dans mon immense paresse, et me dire si pour Pérou et Bolivie il ya besoin de visa quand on est de nationalité italienne...
Nous partons à 2 au pérou cet été et nous voulons avoir des infos sur le trek du macchu picchu en 4j:combien coute le trek, quelles sont les agences que vous pouvez nous conseiller, combien de personnes par guide, y en a t'il parlant français, quel serait...
Olivierbaux · 4 August 2003 à 1:34 · 2 participants · 1 678 views
J'envisage de faire un tour de ce continent en 4/4 et je souhaiterais acheter le véhicule sur place. Je cherche donc tout type d'infos sur la possibiliter de mettre les papiers du véhicule a mon nom tout en gardant une immatriculation locale, les problèmes...
GenetBen · 21 March 2004 à 14:49 · 3 participants · 2 157 views
Je suis tout l"été en vacances et désire faire un voyage en amérique du sud (4-5 sem.). Ma blonde est allé au Pérou l'an passé et elle a adoré son voyage mais je ne voudrais pas repasser dans ses traces. Un ami vénézuelien me suggère l'Équateur, la Bolivie...
Tybbal · 19 February 2004 à 21:49 · 4 participants · 2 715 views
Je part au perou le 15 mai et la question de l'argent se pose. est ce que vous pourriez me dire s'il vaut mieux prendre des traveler cheques, du liquide (€ ou $) comment ça se passe pr les travelers (pr payer dans les magasins?) comment ça se passe pr...
Stevesud · 20 February 2004 à 10:26 · 6 participants · 2 163 views
Je compte me rende en Amérique du sud (via le Brésil) à partir de Juin pour une durée indéterminée (6, 9, 12 mois voir plus) et passer de pays en pays par des frontières terrestres. Le consulat du Brésil me dit que je ne peux entrer sans billet retour...
Qui a faible'expérience de l'achat d'un billet d'avion Montréal Rio Brésil? Et de l'achat d'une passe intérieure de 4 envolé partout au Brésil. J'aimerais connaître vos expériences. Pour dans quel mois de l'année l'avez-vous acheté? Ou l'avez-vous acheté...
Hage67 · 13 March 2004 à 13:56 · 4 participants · 2 324 views
Nous programmons un voyage au Pérou/Bolivie pour 5 semaines en Sep/oct. Qq'un a-t-il des infos récentes sur: la sécurité/climat social Qqs adresses sympas d'hébergt chez l'habitant ou petits hôtels. Ses coups de coeur et bons plans. D'avance merci. Cordialement...
Raph53 · 14 March 2004 à 21:13 · 2 participants · 1 833 views
Je cherche des infos sur les possibilités et les coûts du camping dans le nord du Chili. eh oui, notre budget n'est pas énorme...mais on aime bien se frotter aux joies du camping!
Stephanie26 · 11 March 2004 à 21:10 · 3 participants · 2 955 views
Je compte passer 2 mois au chili du désert d'atacama jusqu'en patagonie, terre de feu, ushuaia... Si quelqu'un a déja fait cette traversée ou en partie, j'aurai besoin de quelques conseils sur les transports, la durée, le tarif des bus ou autres moyen...
Djay · 13 March 2004 à 18:53 · 2 participants · 2 567 views
Avec mon amie nous preparons un voyage en Amerique Latine pour le debut du mois d'avril. Nous allons arriver a Santiago du Chili pour tenter de rentrer en contact avec la population Mapuche. Ensuite nous pensons remonter jusqu'a SanFransisco pour septembre...
Frita · 4 January 2004 à 21:59 · 3 participants · 4 389 views
Bien décidée à m'embarquer pour le Brésil em mai prochain, j'aimerais emporter une petite guitare: est-ce que ça vaut le coup de faire cet achat sur place ou vaut-il que je m'en occupe ici? Je compte pas faire un grand achat, juste de quoi gratouiller...
Aloha42 · 3 February 2004 à 14:57 · 4 participants · 2 985 views
Nous partons en octobre 2004 avec notre camping car au Chili et nouns ne savons pas si oui ou non il est nécessaire de posséder un carnet de passage en douane pour notre véhicule. certains nous disent oui d'autres non où se renseigner pour avoir une réponse...
J'aimerai bien savoir s'il est possible de louer à Putre ou à Arica du matériel de camping et de montagne: réchaud, chaussures d'alpinisme en plastique, crampons, piolet... Merci!
Paladina · 8 March 2004 à 12:11 · 3 participants · 1 988 views
Bon, je suis la enième personne qui pose des questions et je remercie quiconque prendra la peine de me répondre pour la énième fois... Voilà, j'ai besoins de conseils, tarifs, bons plans, "réalisabilité" de mon projet pour partir en America latina! Pour...
Kawouine · 2 March 2004 à 0:28 · 2 participants · 5 964 views
J'ai quelques questions à poser sur le Brésil. J'aimerai savoir le coût de la vie là-bas. Par exemple, le cout de l, électricité, les taxes s'élève à combien, finalement les frais que je pourrais avoir en habitant à Sao Paulo! J'ai un exposé à faire sur...
Stephanie26 · 7 March 2004 à 11:04 · 2 participants · 2 164 views
Je souhaite partir 3 mois en amerique latine a partir d'octobre prochain. L'idée serait de partir de l'equateur, continuer sur le Perou, descendre par le Chili pour finir en PAtagonie, terre de feu. Je me demande si 3 mois n'est pas trop court pour faire...
Amsud2004 · 28 February 2004 à 21:10 · 4 participants · 1 808 views
Ca y est, nous partons en couple pour un tour de 9 mois en Amérique Latine. Après avoir retourné la carte du continent dans tous les sens pendant plusieurs semaines, imaginer tous les parcours possibles en fonction des saisons, des choses à voir sur place...
Silvère · 4 March 2004 à 20:10 · 3 participants · 2 131 views
On est actuellement en Bolivie et on a pour projet de voyager en Amerique centrale (Costa Rica...) Est-ce qu'il est possible de relier l'Equateur et Panama en bateau?? On voudrai eviter de traverser la Colombie... D'ou ce fait le depart? Combien ca coute...
Marike · 2 March 2004 à 15:06 · 2 participants · 5 696 views
En plein préparatifs de voyage pour le pérou et la bolivie, je me demandais s'il était judicieux d'opter pour une location voiture dans ces 2 pays? ça me semble permettre plus de souplesse et d'autonomie, mais faut voir l'état des routes qui ne m'a pas...
Amsud2004 · 29 February 2004 à 12:48 · 3 participants · 2 766 views
Quelqu'un l'a t-il déjà pratiqué en cette saison? je sais que ce n'est pas la saison idéale, mais bon l'essentiel c'est que ça ne soit pas le cauchemar. Et les Salar d'Uyuni et le Sud Lipez en novembre. Il paraît que la lumière n'est pas terrible en cette...
JD · 1 March 2004 à 10:21 · 2 participants · 1 912 views
Hola! Avec une carte EUROCARD MASTERCARD, peut-on prendre de l'argent directement aux guichets automatiques des banques argentines? Merci pour votre réponse. JD
Qcmaritime · 16 January 2004 à 16:37 · 5 participants · 5 819 views
J'ai comme projet de visiter le Pérou. Le voyage se déroullerait en juillet; est-ce une bonne période pour visiter le Pérou? À cette période de l'année, quels sont les secteurs à privilégier et à éviter (en fonction de la météo)? Aussi, quelles sont les...
Benji51 · 28 February 2004 à 0:08 · 2 participants · 5 506 views
Actuellement au Perou, j aimerai savoir si c est possible d aller en Guyane francaise en descendant l amazone. Plus generalement j aimerais avoir des renseignements sur la descente de l amazone comme le temps necessaire, leprix du bateau, les conditions...
Je suis super attiré par cette région et voudrais m'y rendre Début Mars. Premier pb: Est ce possible en 2 semaines? je sais que c'est court et que lemieux c'estd'y passer 1 mois, mais bon, jen'ai pas ce temps. Où faut il mieux atterir, et peut on prendre...