Vaeroy · 25 March 2007 à 12:46 · 4 participants · 4 148 views
Je pars au Pérou en avril et j'aimerais effectuer l'ascension du volcan Misti près d'Arequipa. Je recherche donc, une agence sérieuse ou un guide compétent. Merci de m'informer
Sisi678 · 2 May 2006 à 6:49 · 7 participants · 21 626 views
J aurai une question je pars bientot pour la guyane et j aurai voulu savoir quels vaccins je devais faire mise a part la fievre jaune, je compte faire des balades en foret dois je prendre des medic contre le paludisme? merci pour vos reponses
Connaissez-vous à Saint Laurent du Maroni ou dans les environs un lieu où dormir (hôtel, auberge) agréable plutôt au bord d'un fleuve? merci pour vos réponses.
Célynegwada · 5 May 2007 à 19:31 · 5 participants · 2 921 views
Je pars fin mai pour une semaine avec mon copain en guyane au depart de guadeloupe et j'aimerais savoir si qlqun a des propositions de logement sur place, notamment à cayenne à notre arrivée!!si vous avez des conseils, des propositions, des connaissances...
Aichatou · 16 April 2007 à 16:22 · 7 participants · 3 313 views
Je rentre du vene, je peux donner qlq infos sur la partie est 1) pour aller de l aeroport au terminal bandera pas trop cher: bus d aeroport jusqu'a parque central puis taxi 2) ciudad bolivar: hotel pas cher: Union pres du paseo orinoco posada amor patrio...
Mlefevre · 19 May 2007 à 21:30 · 5 participants · 5 038 views
S'il fallait n'en choisir qu'un, lequel offre les plus beaux paysages? Ceci, indépendamment de la qualité du revêtement! Merci de me donner vos impressions! Marie
Valou1234 · 17 May 2007 à 19:18 · 4 participants · 1 580 views
Bon, tout vas parraitre un peu fou. J'ai un désire fou depuis 2 ans d'aller au Vénézuéla J'aimerais avoir des informations s.v.p si il est possible de faire le trajet autre que l'avion. Genre train ou bus. Ou si il y a des gens qui compte faire le trajet...
Pp06 · 9 May 2007 à 20:17 · 5 participants · 3 105 views
Nous partons le 22 Mai pour 6 semaines au Pérou et en Bolivie, avec notre billet d'avion et notre sac à dos! Mais nous sommes un petit peu habitués à voyager avec un petit budget et nous contentons de peu. J'aimerais avoir l'avis de voyageurs qui connaissent...
Spoulin · 7 March 2007 à 2:52 · 4 participants · 5 511 views
Nous voulons visiter les iles galapagos en juillet prochain avec trois enfants 3, 5, et 12 ans. Notre budjet est très limité. Avez-vous des suggestions de compagnie ou de bateau pour ce voyage? quelqu'un a t'il vécu une aventure semblable. Merci Stephane...
Domarthur · 15 May 2007 à 15:02 · 8 participants · 8 839 views
J'ai acheté dans une agence de voyage un billet d'avion (compagnie TAP) "non remboursable, non modifiable" pour le Brésil (aller le 19/07 et retour le 22/08), mais pour des raisons personnelles (trop fauché, "quebrado" + pb de santé de mes parents + plein...
Ekkehard · 17 May 2007 à 16:54 · 3 participants · 4 202 views
De retour depuis peu 12/05/07, je signale que sur tous mes vols intérieurs, A.R vers Salta, vers El Calafate, vers Iguazu, depuis Buenos Aires j'ai chaque fois eu environ deux heures de retard. Bien que chaque fois Aerolineas Argentinas m'ait bien affirmé...
Qqn sait-il s'il existe une route entre S Antonio de los Cobres et S Pedro d'Atacama où l'on puisse voyager en bus ou camion en juillet? merci d'avance, aichatou
Allie74 · 15 April 2007 à 18:03 · 5 participants · 2 622 views
Ca fait qqs tps que je n'avais pas écris sur le forum (mais tjrs lectrice captivée par les aventures de vous tous!) et c'est un peu dans le desespoir que je vous demande votre aide. En fait je prevoie un voyage en Amerique du Sud d'environ 5-6mois, je...
WT2008 · 12 May 2007 à 22:26 · 3 participants · 1 735 views
Nous sommes 2 filles et allons faire un TDM, une partie de notre voyage consiste à traverser le Vénézuela avec notre propre véhicule et emprunter la transamazonnienne (Santa Elena - Manaus - Porto Velho) pour rejoindre le bolivie. J'aimerais savoir quels...
Hola... nous sommes actuellement en Bolivie et nous aurions besoin d'un peu d'aide...COMMENT FAIRE POUR ALLER D'UYUNI A SAN PEDRO DE ATACAMA????? vaut il mieux le bus, le train????? autre question...est il possible de faire l'ascension du Licancabur...
Norbert69 · 8 May 2007 à 19:07 · 4 participants · 1 541 views
Je pars mi juillet en Bolivie pour une durée approximative de 20 jours. Qu'est ce qui ne faut surtout pas louper? J'ai lu beaucoup de témoignages très interressants mais j'en demande encore!! Je dois partir avec une péruvienne pendant cette période. J'ai...
Je pars en Équateur/Pérou en juin et je veux aller faire un petit saut en Amazonie. Comme j'arrive à Quito, est-ce qu'il est plus avantageux de faire ça dans le coin de Puyo ou Tena? Ou encore dans le nord du Pérou près de Lagunas-Iquitos? Ou encore...
Matos · 25 April 2007 à 3:23 · 3 participants · 1 940 views
Voila voila, je suis a Coyhaique et dois etre début juin à Santiago. Soit un petit mois de trekk dans la région d'Aisen et Araucania... Je pense donc faire une boucle a partir / jusqu' à Coyaique. Je pense partir vers le nord en faisant des stops dans...
J'ai lu sur ce forum que l'ile de Margarita était la seule place ''épargnée'' par les ouragans l'été. Je vais être en vacances a la mi-août. par curiosité, j'ai voulu regarder les prix pour aller a Margarita a cette période et...surprise! J'ai l'impression...
Le 5 juillet j'arrive à Lima...à 4h du mat. Je voulais avoir vos conseils pour ce qui est du taxi une fois arrivé à l'aéroport et pour l'auberge. Combien coute le taxi? Est-ce qu'il faut réserver d'avance une chambre à lima? Si oui, est-ce qu'il est possible...
Ket017 · 17 May 2007 à 23:55 · 3 participants · 4 064 views
Je vais commencer à planifier mon prochain voyage (février 2008) et j'aimerais savoir si en 3 semaines c'est faisable. Merci d'avance de vos réponses. Voici mon itinéraire approximatif: Pérou: Lima - Nazca - Cuzco - Puno - Arequipa puis, Chili: Iquique...
Dedel53 · 16 May 2007 à 18:39 · 2 participants · 1 749 views
Je fais appel a vos ames de globe trotteurs pour avoir quelques conseils d'excursions possibles. Voila je suis actuellement en Bolivie a Cochabamba et la troisieme semaine de juin je dois sortir du payer pour le visa. Je compte partir donc faire un voyage...
Dedel53 · 17 May 2007 à 16:01 · 3 participants · 1 507 views
Je suis en train de planifier mon petit tour en bolivie-perou et chile. J'ai reperé un circuit sur une agence qui me plaint bien mais je veux le faire seule car sinon ca va me couter trop cher et j'aurai besoin de votre avis. 1er jour: Depart de Cochabamba...
Je voudrais passer 3/4 J. dans le parc Nat de Lauca et celui d' Isluga. Je pensais louer une voiture mais, faut il pour cette région impérativement une 4*4 (augmentation conséquente de la location?)car ne restant pas longtemps j' imagine faire le plus...
Depuis quelques jours à Buenos Aires, nous décidons de visiter le quartier de la Boca, fief de Maradona, mais aussi du Caminito et du tango, mais quartier ouvrier très pauvre...Au lieu touristique de la ville, il est cependant peu recommandé de s'y aventurer...
Hola! Je souhaiterais des infos sur le Putukusi (accès, temps d'ascension, difficulté éventuelle). Merci pour vos (précieux) renseignements!!!!!! Hasta luego
Lilisa · 17 May 2007 à 17:46 · 2 participants · 3 116 views
Je suis étudiante en gestion de projet Web, graphisme, et je pars en stage 3 mois à Cordoba, je pars debut juillet pour y revenir debut octobre. Je vais vivre en colocation avec une argentine et aie déjà mon entreprise d'accueil. Je souhaiterais avoir...
Suis pour le moment à Potosi et dans 2 jours je vais à la découverte du Salar d'Uyuni. Mais après cela j'ai plus ou moins 10 jours pour retourner à Buenos Aires pour mon vol et j'aimerais faire encore 2/3 trucs dont les chutes d'Iguacu. Ma question est...