Lamu · 13 August 2006 à 17:38 · 10 participants · 2 937 views
J'ai déjà demandé des infos sur le Vénézuela mais je ne suis finalement pas encore décidée à en faire ma destination du mois de septembre. Ma crainte: je n'aime pas les treks...alors, est-ce que je ne vais pas m'y ennuyer? Apparemment, y'a pas de sites...
Tdmv · 19 September 2006 à 17:38 · 3 participants · 2 957 views
Je remonte dans 15 jours pour 3 semaines en colombie. ou aller, dans quel sens? vaut il mieux que je jumelle cela avec le venezu? l idee est de changer d endroit assez souvent vu que j ai ma soeur et son homme qui viennent me voir. Et de voyager en bus...
Est-ce que quelqu'un parmi vous a des informations (ou expériences) si le niveau d'eau à Iguacu augmentera au mois de septembre??? J'y irai début octobre et je crains chercher les chûtes sans les trouver... C'est bien de visiter ce barrage à Itaxxxx (je...
Je suis à Florianopolis. Je dois passer la nuit de lundi à Porto Alegre. Sur la route de Montevidéo. Il n´y a pas d'auberge de jeunesse. Avez-vous une bonne adresse à me recommander. A la fois proche de la gare routière, du centre et des bars qui bougent...
Jnk · 18 September 2006 à 1:40 · 2 participants · 2 305 views
Peut-être que certains d'entre vous on vu mon message concernant le costa rica mais à pied. En fait j'ai deux projet qui me tiennent à coeur mais je recherche des infos pour savoir lequel sera le plus réalisable entre la traversée du costa rica a pied...
Hpagnon · 10 June 2006 à 22:53 · 7 participants · 5 769 views
Je serais en Bolivie entre le 13/07 et le 28/07, je voudrais faire de la rando, j'aimerais que vous me fasiez part de vos expériences de trek, quel trek vous avez fait? comment vous vous y êtes pris? Merci
Tous. Desolé de relancer un post sur ce sujet traité moultes fois, mais j'aimerais avoir des precisions. J'ai attentivement lu les solutions possibles pour eviter le train de perurail. La plus interessante me paraissait celle du bus (de quillabamba) jusqu'a...
Grogro · 15 September 2006 à 13:58 · 6 participants · 1 641 views
Je suis un peu perdu. j'aimerais passer un mois en juillet prochain en amérique du sud mais je ne sais trop vers quel pays me diriger. Je voudrais pouvoir voir des endroits magnifiques, ne pas me sentir dans un environnement menaçant, avoir un minimum...
Sandra2 · 15 September 2006 à 2:15 · 8 participants · 2 943 views
J'ai une question peut être déplaisante, car je suis pas fan de la comparaison, mais ayant voyagé quelques mois dans ce pays incroyable qu'est l'Inde, et projettant de partir quelques mois en AM, je me demande si je pourrais trouver un si grand dépaysement...
Quelqu'un a-t-il fait récemment le trajet en bus entre Posadas et Salta? J'aimerais savoir s'il existe des bus directs, ou sinon à quel endroit il faut changer (et à quelle heure de la nuit, et quel est le temps d'attente si vous avez ces détails!). Y...
Lindoudou · 4 September 2006 à 11:16 · 3 participants · 1 312 views
Notre tour operator nous a sucré notre voyage à Bali du coup nous partons au Brésil le pied levé. c'est dire que nous avons pas tellement le temps pour bouquiner!!! s'il vous plait: que pouvons nous visiter en 4 semaines autour de Bahia avec une bagnole...
Je m'en vais passer 7 jours à Rio, j'ai 20 ans et j'aimerais savoir quels sont les meilleurs endroits (bars, discothèques) pour sortir, si c'est très dangereux et si on doit payer un «cover» pour entrer!!
Sh · 15 September 2006 à 2:05 · 3 participants · 2 331 views
Quel trek me conseillerez vous en Bolivie, d'une durée d'une semaine transports compris, faisable si possible en indépendant? Sachant que j'ai fait celui de l'Ausangate et un autre dans la région de Huaraz au Pérou, je cherche quelque chose de différent...
Lanzarotti · 13 September 2006 à 13:58 · 2 participants · 4 664 views
Je souhaite me rendre en décembre ou janvier aux iles Galapagos et en Amazonie et souhaiterai avoir des renseignements sur des voyages vécus récemment. je vous remercie max
Je voudrais savoir si quelqu un aurait des adresses d hotel a rio fortaleza et san salvator prix de 10 a 20 euros calme et propre. d autre part peux ton vivre avec 35/40 euros jours beaucoup de gens disent que ce pays est cher.
Manugy · 4 September 2006 à 4:04 · 5 participants · 5 354 views
On est en mai de cette année 2006. Je vis depuis 6 mois dans un village des andes en Equateur qui est plutot connu pour sa montagne "sacrée". J'avais rencontré un suisse plus ou moins inconscient qui avait passé une semaine à se lever au chant du coq...
Berhondess · 9 September 2006 à 13:35 · 7 participants · 1 185 views
Oui vous qui etes deja allé en Equateur, en Bolivie, au Perou ou au Chilie. J'ai 22 ans et je pars dans 1 mois traverser seul l'amérique Latine du Mexique à l'Argentine. Je souhaiterais connaitre les villes à ne pas manquer, les régions, les bons plans...
Rebec · 13 September 2006 à 23:23 · 4 participants · 3 965 views
Je pars debut Octobre au Pérou pour 5 cinq semaines et j'aurais aimé faire une de ces deux ascensions mais je ne sais laquelle choisir... Quelqu'un auraity il un avis a me donner ou une experience a partager? Merci Rébecca
Roulian · 22 August 2006 à 5:32 · 7 participants · 4 327 views
Je viens d'arriver a Bogota ou je vais vivre pendant 4 mois et j'espere profiter de ces quelques mois pour decouvrir au maximum ce magnifique pays. J'ai deja quelques idees de lieux a decouvrir et j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me donner quelques...
Lau1212 · 13 September 2006 à 15:17 · 3 participants · 4 043 views
Je vais faire un voyage au Pérou pendant 2 semaines le 28 octobre. Nous allons à Cuzco, Puno (+iles), Arequipa. Je voulais savoir si les températures sont froides en cette saison. Egalement, est-ce que c'est une période où il y a beaucoup de touristes...
Boubar · 19 August 2006 à 20:40 · 3 participants · 1 811 views
Depuis que j'ai lu " les nomades de la mer" de José Emperaire, Edition Le serpent de lmer, (étude ethnographique) et " Qui se souvient des hommes " de jean Raspail, Roman (que je vous conseille si vous avez envie d'en savoir davantage sur les derniers...
Dauphin44 · 25 July 2006 à 15:00 · 10 participants · 6 520 views
En préparation d'un voyage au chili en janvier 2007 je souhaiterais savoir s'il est possible de traverser la frontière avec un véhicule de location entre le chili et l'Argentine, plus précisément au niveau de porto natales pour aller voir le glacier PERITO...
Charlylef · 13 September 2006 à 19:55 · 2 participants · 5 063 views
Comme je prépare un voyage au Pérou dans environ un an, j'aimerais connaitre le meilleur moment pour avoir une température agréable style pas trop de pluie, pas trop de froid, pas trop de chaud...style belle journée d'automne...Je compte aller à Lima...
Nous partons a la fin octobre pour un voyage de 3 semaines en bolivie, puis le perou et une petite incursion en argentine. Le programme est presque bouclé mais nous avons un petit probleme: y'a t il des vols entre cuzco au perou et salta en argentine...
IzzabelleM · 7 September 2006 à 3:32 · 4 participants · 3 487 views
Quelqu'un peut il m'informer par rapport à la situation politique en Équateur? J'ai entendu dire qu'il y avait des élections en octobre... Je vais en stage avec JCM là bas de octobre à mars, et jaimerais savoir un peu ce qui m'attends... Merci!!!
Rrnrios · 10 September 2006 à 15:34 · 5 participants · 1 641 views
voila bien des mois que j'arpente ce forum avec ferveur afin de récolter le max d'informations... pour mon premir périple en Amérique du Sud!! En fait je suis déja allée en Guyane Francaise mais passons... Je n'ai (que) 3 semaines de vacances qui seront...